Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




À la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:27

Arthor analysait la situation puis il constata que la femme ne tentait pas de les piéger et qu’elle ne voulait tout simplement pas se battre pour une raison non éclaircie pour le moment. Peut-être la peur, un manque d’énergie ou qu’elle est assez intelligente pour comprendre qu’elle n’avait aucune chance.

-Si elle baisse les bras aussi facilement, je ne crois pas quelle pourra venir nous aider pour notre quête. Regarde comment elle est lâche, a 3 hommes elle ce revirent de bord, imaginer lorsqu'il sera temps d'affronter tout l'armée du royaume.

- Effectivement Isthalan, une personne comme ELLE ne pourra jamais changer l’avenir de nôtre île qui est en situation terminal. Il nous faut donc des hommes qui ont plus de caractères puisque je crois que les femmes son définitivement inutiles à part pour le divertissement.

* Si mes paroles peuvent la faire réagir et qu’elle montre se qu’elle a vraiment à part un contrôle minable du feu, peut-être pourra-t-elle avoir quelque chose d’intéressent qui nous aideraient tous.*

Arthor se croisa les bras puis il regardait attentivement si la femme semblait réagir aux paroles qu’il venait de lancer à un bon ton pour qu’elle puisse entendre amplement.

* Si elle a un minimum d’orgueils, je me prépare déjà à recevoir ses attaques.*
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:53

Bardak regarda la scene sans réaction . Il voyait la fille s'en aller puis il se tourna vers ses 2 compagnons qui eux aussi la regarda . Ces alors que Arthor lança .


-- Effectivement Isthalan, une personne comme ELLE ne pourra jamais changer l’avenir de nôtre île qui est en situation terminal. Il nous faut donc des hommes qui ont plus de caractères puisque je crois que les femmes son définitivement inutiles à part pour le divertissement.



Bardak regarda la tout sans réaction , épuis il s'assit en indien par terre .


**Alala qu'est que l'on perd comme temps avec cette incompétente , même si il l'insulte cela métonerais qu'elle est une réaction .**


Ces la que Bardak ce mit a rire , sortie une gourde de saké en pris une gorger et se mi a rire , d'un rire gras est cruelle .


- Cette femme est vraiment inutile et incompétente .On perd notre temps avec ,pourquoi on ne la tue pas tout simplement ?


Sur ce il prit une autre gorger et attenda la réponse des deux autre .Il se tourna vers eu et les regardie pour savoir quelle étais la suite. On la tue ou non ? On bouge ou non ?
Tant de question sans réponse et tant de temps perdu avec cette femme ignarde . Cela commensa a faire fulminer Bardak
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:43

J'avais très bien entendue la conversation qui se déroulais derrière moi.J'avais choisi de ne pas réagir, ils n'en vallais pas la peine,mais quand l'autre homme, Arthor, dit que les hommes avaient plus de caratere et que les femmes ne servaient que pour du divertissement, là, j'étais vraiment hors de moi.

*Allons Exquise, calme-toi...ce ne sont que des hommes...Sa ne vaut JAMAIS la peine de se facher pour eux...Ce sont rien que des imbéciles prétentieux...*

Raison de plus pour leurs donner une bonne lecon...J'inspirais de nombreuses fois, j'avais presque réussit a me calmer quand Bardak m'insulta vraiment, INUTILE et INCOMPÉTENTE ? Là, je me tournais vers eux, les yeux rouges de colère.

*Tant pis pour eux, ils vont le regretter...*

J'agis très très très rapidement, personne n'eut le temps de réagir, en quelques secondes j'avais sortie ma dague, j'avais sauter par dessus eux et atteris derriere eux, j'avais planter ma dague dans le bras droit d'un des hommes (je ne prenais meme pas le temps de voir qui c'était), puis je la retirais et la plantais dans les cotes de l'homme qui était a coté,en la retirant, je pris soin de couper l'intérieur de son ventre, avant de la planter dans l'épaule du troisieme.Aussitot ma dague arracher de son épaule je fis un flip par dessus eux et vint me planter devant eux.Je lancais ma dague vers celui qui était au milieu, mais fit expres de manquer ma cible.

-Incompétente ou non, je viens de vous blesser tout les 3...Maintenant que je n'ai vraiment plus rien a faire ici...Puisque c'est vous les incompétents, je pars.

*Je n'ai vraiment rien a faire ici...Je préfère les laisser s'arranger eux meme avec leurs problèmes d'orgueil et autres plutot que d'etre au centre de ceux-ci...*

Je me doutais bien qu'ils réagiraient mais n'en avait cure, je me dirigeais vers la ruelle un peu plus loin.

[HJ: Désolée c'était plus fort que moi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:12

[HJ : Ton poste est surpuissant. Nous ne sommes pas trois amateurs, chacun de nous est de la même force que toi. Tu dois nous laisser le temps de réagir avant de dire qu’on a le ventre coupé et des coups qui plantent dans nos membres. Pour cette fois c’est correct mais, tu devras prendre en compte que tu n’es plus capable d’utiliser de pouvoir et que tu es maintenant devenu faible. Penses-y comme du monde, trois hommes forts ne resteraient pas là à rien faire au moment même que ton premier coup aurait atteins ta cible.]

--------------------------------

Arthor se doutait amplement de la suite des événements alors ses yeux se changèrent un peu pour lui donner tout les caractéristiques de ses des oiseaux. Un regard plus vif qui capte tous les mouvements beaucoup plus rapidement qu’à la normal. Un instinct de survit animal s’installait en lui puisque du sang d’aigle royal. Il pratiquait cette forme de métamorphose incomplète depuis plusieurs années et pour la première fois il allait l’intégrer dans un combat. Il regarda dans les aires puis il la distingua au moment même.

* C’est maintenant le moment d’utiliser cette technique unique.*

Une vague de mouvements imprécis aux yeux d’Arthor s’agitaient entre les trois hommes. Il la laissa attaquer sans riposter puis un petit sourire en coin s’installa à son visage. Lorsqu’un coup arriva dans sa direction, il avait empoigné la dague dans le creux de sa main gauche. Son gang de cuire lui apporta une défense minimal contre les coupures. Elle insista pour lui couper le milieu du ventre mais, la contre force d’Arthor lui en avait empêché. D’une vitesse hallucinante, elle avait retiré sa dague et elle continua à frapper d’une technique qui semblait être aveugle mais, tout de même un peu efficace.

* Elle décide encore de nous tourner le dos après avoir balancé plusieurs coups? N’importe quoi cette jeune demoiselle immature.*

Lorsqu’elle partit dans une autre direction, Arthor leva la main pour faire un signe à ses compagnons de rester là puis il se dirigea rapidement vers la femme. En quelques secondes il prit le temps de complètement se métamorphoser en Aigle Royal pour se diriger vers la petite ruelle où la dame venait juste de tourner.

* Je vais replacer les esprits à cette femme qui est courageusement dangereuse.*

Il reprit une forme humaine et d’un bon très agile il donna un coup de pied sur la rotule de son genoux gauche. L’effet de frapper terriblement fort dans une articulation rend celle-ci très douloureuse et surtout moins facilement utilisable. Son Adversaire tomba alors un genou au sol et Arthor s’embrailla de lui foutre un coup de poing avec ses deux jointures principales en plein sur la tempe. Il recula aussitôt puis il continua à regarder se qu’elle ferait ensuite si elle a la possibilité de faire quelque chose. Son regard vif d’aigle n’avait toujours pas laissé la place à celui du démon qu’il est réellement.

- Je ne te conseil pas de tenter quoi que se soit qui pourrait te coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:46

Je ne m'étais pas suffisement préparé a une réaction apparement,puisque je n'entendis pas du tout l'autre arriver.Je n'eus que le temps de sentir son pied contre mon genou et son poing contre ma tete.

*Non mais c'est quoi son problème!? Je lui ai juste planter une dague dedans! Qu'il a d'ailleurs attraper...Mais merde! Je lui ai rien fait sinon! C'est pas une raison pour me démolir le genou!*

Après qu'il eut parler, je lui lancais un regard noir. De toute facon, peu importais ce que je fesait, ma vie était un suicide continuel.Qu'est ce qu'il voulait que je fasse de toute facon? Il m'avait presque arracher le genou et j'avais les nerfs a vifs.Et je savais très bien que je combattais assez mal dans ce temps la...Je venais d'en avoir la preuve une fois de plus...Alors je me contentais de le regarder et de lui lancer d'une voix blanche d'émotions (que je réussissait avec difficultées a controler),


-Okay, vous vous êtes bien amuser là? Vous avez réussit a battre une fille! Quel exploit! Mais maintenant, si vous n'avez rien d'autre a faire que de me frapper, laissez moi en paix! Mais ne vous avisez pas d'essayer de me tuer...


Sur ce, je me relevais lentement, très lentement, mais je ne pouvais pas vraiment aller plus vite alors...La tête me tournais affreusement mais j'avais beaucoup d'orgueil alors j'essayais de ne pas le démontrer a l'autre.Une fois debout, je me tournais vers lui et lui dit d'un ton glacial,

-Alors? Qu'est ce que vous me voulez finalement?


*Pourquoi je me mets toujours dans le pétrin...Je ne pourrais pas pour une fois avoir de la chance?!*


Je m'accotais un peu contre le mur derrière moi, mais j'essayais de ne pas trop le faire, malgré la douleur a mon genou et a ma tête.J'avais quand meme un minimum de dignitée...Meme si elle ne servait pas a grand chose présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:27

Isthalan regarda la scène lorsque tout d'un coup, il reçu un coup de dague dans le bras. Il n'avait rien vue venir. Il met donc une pression sur sa plaie pour essayer d'arrêté l'hémorragie mais malgré ces effort le sang coulait vivement. Il regarda donc la folle ce revirer de bord et partir comme si de rien était. Il vit donc Arthor, qui ne ce laisse jamais faire, ce métamorphoser en magnifique aigle et aller en direction de la folle. Il ce remis en humain avant de débouter le gnous gauche de la femme et de lui donne un coup sur la tempe. La femme était au sol et de tout ces effort elle esseya de ce relevé et davencer. Isthalan décida donc d'avancer au coté d'Arthor puis la femme dit alors quelle était coucher au sol.

-Okay, vous vous êtes bien amuser là? Vous avez réussit a battre une fille! Quel exploit! Mais maintenant, si vous n'avez rien d'autre a faire que de me frapper, laissez moi en paix! Mais ne vous avisez pas d'essayer de me tuer...

Puis, d'un petit sourrir enjouer, Isthalan dit a la blessée.

-Te tuer? Qui a dit que nous allons te tuer? Après tout, c'est bien plus amusant lorsque nous faisons durer le plaisir!


Il venais de finir sa phrase alors que Isthalan avais planter l'un de ces couteau derrière le gnous gauche de la femme. Le couteau était vachement mal placer pour la femme car le couteau passait entre la rotule et le fémur de la femme. Puis, pendant qu'il venait de planter larme blanche, Isthalan donna un coup de pied dans le visage de la femme. Ce qui avait fait saigner le nez de la femme et lui avait donner un œil au beur noir. Une foi les action d'Isthalan terminer, il cracha sur la malheureuse qui était sur le sol et lui dit.

-Je suis désoler, mais c'est ce que sa fait lorsque tu t'attaque a n'importe qui sans penser. Après tout... je ne peut pas ten vouloir, ce n'ai pas de ta faute si te pence a rien. c'est normal pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:39

Par pur orgueil je n'avais émis aucuns sons lorsque je m'étais faite déboiter le genou ni meme quand je m'étais faite frapper au visage ou quand je m'étais faite planter le couteau exactement dans le genou que je m'étais faite déboiter. Je savais maintenant que je n'avais aucunes chances contre eux...Je n'aurais jamais dut les provoquer ainsi...En fait je n'aurais pas dut aller dans la chambre ou ils étaient tout cours...Je maugréais contre moi meme en m'assisant un peu plus confortablement sur le sol.Je les regardais tout les deux en ne sachant pas a quoi m'attendre...Je ne savais pas ce qu'ils attendaient de moi alors je pouvais bien difficilement réagir...En plus d'etre blesser assez gravement et d'etre a la merci de deux fous qui avaient des idées imprécises quand a ce qu'ils allaient faire de moi...Je cessais donc de les regarder durement, de toute facon sa ne servais a rien...Je poussais donc un soupir de résignation et leurs demandais d'une voix cepandant ferme,

-Bon maintenant que vous vous etes amusez, que vous m'avez ridiculiser et que vous avez vu que j'agis assez spontanément est-ce que vous pouvez me dire ce que vous attendez de moi? Ce n'est pas que j'ai autre chose a faire mais...Donc si sa ne vous dérange pas trop de me répondre bien..Faites-le maintenant s.v.p.


J'enlevais avec beaucoup de souffrances le couteau qui était toujours planter dans mon genou.Je manquais de m'évanouir, mais puisque je serai a la merci de ces deux fous, je réussit a me retenir.Dans d'atroces soufrances, je réussit a me relever, j'étais en sueur tellement sa fesait mal, mais je ne me laissais pas démonter pour autant.J'avais une détermination de fer mais je devais savoir l'utiliser au bon moment...Chose que je ne fesait pas très souvent...Mais a défaut de devoir mourir, car il était certain qu'ils me tueraient, au moins j'aurais la maigre consolation de savoir que ce ne serais pas en restant écroulée par terre comme une lache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Necastan :: La grande ville-
Sauter vers: