Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: À la taverne   À la taverne EmptyJeu 12 Fév - 23:57

-Tu viens vieux frère nous allons nous rafraichir ??

Après ces paroles, Isthalan lui fit un petit signe de tête et les 2 hommes entrèrent dans la baptise. À l'intérieur, il y avait pas beaucoup de monde comme d'habitude. Il remarquèrent un énorme monsieur. Celui-ci était chauve et était couvert de tatous. L'autre personne que Isthalan avait remarquer était un grand maigrichon avec un grand nez et avec la pomme d'Adam énorme .Les 2 hommes était assis ensemble au font de la taverne. Il y avait également un petit groupe de 4 personnes assis à une table et d'autres gens disperser dans la taverne.

**Les 2 gars la-bas n'arrête pas de nous regarder et de ce chuchoter des petit secret à l'oriel. J'espère qu'ils ont des pièces d'or car je ne voudrait pas que nous les tuons et qu'ils ne nous rapportent rien.**

Isthalan allas s'asseoir au bar et invita Bardak a le rejoindre. Il a commander 2 pichet de bières et bus avec son frère. Quelques minutes plus tard, apprêt avoir presque terminer leur bière, Isthalan senti quelqu'un donner 2 petit coup sur son épeule gauche. Il décide donc de ce tourner la tête vers la droite pour regarder qui a fait cela et fit l'homme au tatou qui lança un coup de point à Isthalan. Aussi tôt que Isthalan fit le coup de poing en sa directions, il ce téléporta derrière l'homme obèse et était maintenant face à face avec le maigrichons. Puisque Isthalan avait éviter le coup de l'homme, c'est Bardak qui était assis à ses coté qui a encaisser le coup directement dans la figure, ce qui le projeta au sol.

**Non mais c'est sur que ils vont me le payer!**

Puis l'homme obèse sortit une grandes ache en ce dirigeant vers Bardak et lui dit férocement.

-Aller debout lopette que je t'arrache les couilles!

Puis en même temps, l'homme maigrichon sortit une énorme épée comme celle que Arthor avait puis dit à Isthalan d'une voix agacente.

-Aller bat toi minable.

Isthalan dégaina sa Katana puis entra en combat avec le maigre homme.
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyVen 13 Fév - 1:02

Puis l'homme obèse sortit une grandes ache en ce dirigeant vers Bardak et lui dit férocement.

-Aller debout lopette que je t'arrache les couilles!

Bardak ce releva il était calme et serein , en apparence , il secoua la poussière de ses pantalon . Ce qui eu pour effet d'énerver son opposant. Bardak visualisa tout les possibilité qu'il y avait .Il ne prit aucune de ses armes et les laissa accoter sur le bar . Il avait décider de combattre cet homme à main nue. D'après lui , cet homme n'avait guerre plus de talent qu'un gamin de 8ans.

** Quel naze cet homme , voir que je suis prit à me battre avec ça (soupire) mais bon il y vas de mon honneur de le vaincre . Après tout ces lui qui ma frappé . Il va le regretter .**

-Idiot tu vas regretter de m'avoir frapper .

Apliquant geste à ses mots il ce mit à avancer vers l'homme .Le lourdau brandi sa hache et donna un coup rapide et puissant vers Bardak celui ci ne fit qu'un pas de coter pour l'éviter.L'homme donna un deuxième coup encore une fois Bardak évita de la même façon rendu a 2 pas de son adversaire il leva le bra pour que celui ci forme un "L" prête à frapper mais il passa à côté de lui sans donner un coup apparent . Un coup qu'il l'avait dépasser il rebaissa son bras ,et s'arrêta 2 pas plus loin .L'homme chauve tomba a genoux , a bout de souffle .Ce que personne avait vue ces que Bardak avait donné un coup extrêmement rapide à l'homme ce qui lui avait coupé le souffle . Bardak sourie , dans sa main gauche il fessait virvolter une bourse de cuire remplis de pièce d'or qu 'il venait de volé a son opposant .

-Isthalan regarde ce que cet homme a eu la gentillesse de me donner .


Bardak dit a l'homme sans ce retournée dde partire et qu'il lui laissai la vie sauve cette fois ci
L'homme tatoué ne prit malheureusement pas cette chance et se releva prit sa hache et donna un coup .
Bardak d'un mouvement vif fit un pas de coter ,fit un demie tour sur lui même et donna un coup de pied circulaire sur la patte d'une chaise .
Celle-ci fit des tours sur elle même avant d'aller s'encastrer dans l'estomas de l'opposant , celui si tomba sur le dos
Bardak s'avança d'un pas rapide vers lui pris un couteau de jet a la ceinture des pantalon de son compagnon qui était près de lui , .
Arrivé a la hauteur de l'adversaire il fit une enjambé et posa son pied droite a coté de l'épaule gauche de l'homme et s'accroupi .
Il approcha son visage près de celui de la futur victime souffla son haleine a l'arôme de bière dans le visage de celui-ci .

- Tu avais une chance de survive mon gaillard . Pis tu la pas pris tant pis !

-S'il vous plîs laisser moi vivre !!! ( une voix suppliante)

Bardak le regarda avec un regard de dément, celui qu'il a lorsque il vient pour achever sa proie .

-Tros tards !!!

D'un coup de lame il trancha la jugulaire de l'homme , le sang se répandit partout autour du corps de l'homme chauve .

Bardak ce releva et regarda Isthalan avec un regard de tueur .
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyVen 13 Fév - 1:24

Pendant que Bardak était entrait de jouer avec son adversaire, Isthalan donna et parada quelques coup avec son adversaire. L'homme avec qui Isthalan ce battait était le moins loyale que Isthalan avait vue depuis longtemps. L'homme maigrichon lui lançais des bières tout en combattant mais Isthalan les évitait à tout coup. Puis au bout d'un moment, Isthalan fût tanner de ces enfantillage.

-Bon c'est asser, il est temps de te faire ravaler ta pomme d'Adam.

Par la suit, Isthalan fit un geste gracieux et parfaitement calculer à son adversaire. Il lui avais fait dévier son épée vers l'extérieur, sorti l'une de ces épée coutre puis ce glissa en arrière de son adversaire tout en lui tranchant le coté de son ventre. Isthalan mit son épée courte sous l'immense pomme d'Adam du monsieur puis lui chuchota a l'oriel.

-Si tu ne veut pas finir comme ton compagnon, prend ta bourse... lance délicatement 5 pièces d'or au bar-man... puis donne moi ta bourse...

l'homme qui gémissait et qui était terrifier obéissait à Isthalan pour ne pas aller rejoindre son compagnon. Une foie que Isthalan avait la bourse dans sa main Il lui chuchota une seconde foie.

-Je te remercie d'avoir payer nos bières... sur ce bonne nuit!

Puis lui trancha la gorge. Une foie le combat terminer Isthalan regardait Bardak et lui fit un petit geste de tête comme quoi il fallait partir pour ne pas être pris à faire le ménage des dépouilles.
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyDim 15 Fév - 20:29

Bardak et Isthalan sortie de la taverne . Rendu dans la rue ,il pris a droite vers un auberge miteuse. En chemin ils croisèrent un homme étrange qu'il n avait jamais vue. Mais Bardak ne le signala pas à Isthalan qui avait l'air d'être dans la lune . En cet après-midi le soleil étais de plon et la chaleur torride qui fessait sur l'île était insupportable . Les deux hommes marcha cote à cote .

** Cet homme était bien étrange je ne l'avais jamais vus sûre l'île et pourtant je reconnaitrais tout âme qui y vive . Je me demande de ou il vient ?? **

Bardak regarda Isthalan et lui dit .


- Tu a l'air bien pensif vieux frère quoi qui te tracasse ??

Bardak arrêta et attendi que la réponse de son ami lui parvienne .
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyDim 15 Fév - 21:28

Isthalan sorti de la taverne accompagner de son frère. Ils ce dirigeait vers l'auberge sans aucunes raison bien précise. Ils fit un homme dont les air était mystérieux. ont ne lui voyais point son visage. Il avait une capuche, des grosses bottes et l'homme était accoté sur une des grosses baptise. Isthalan l'avait remarquer mais il lui apporta très peut d'attentions car il était très pensif.

**C'est quant que Arthor va t'il venir me chercher ou me faire un signe? Ce jours que j'attend avec impatience sera t'il dans quelques jours?... Quelques semaine?... Quelques mois ou quelques années... Et ce jours, je vais être près?**

Isthalan ce posa plein de question de ce genre tout d'un coup. Peut-être à cause de la chaleur qui le faisais délirer? Bref il n'était pas dans sont état et n'avait pas tout son esprit.

- Tu a l'air bien pensif vieux frère quoi qui te tracasse ?

Isthalan venait de remarquer par la suite des paroles de son frère que cela paraissait qu'il était pas dans tout son état. Il ce dépêchèrent à répondre sans vraiment penser.

-Heu... je pensait à... si la vague de chaleur va durer encore longtemps... ouais c'est sa... la vague de chaleur... Alors ont ce dirige ou?

Dit-il pour changer de sujet le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyDim 15 Fév - 22:03

-Heu... je pensait à... si la vague de chaleur va durer encore longtemps... ouais c'est sa... la vague de chaleur... Alors ont ce dirige ou?

Bardak remarqua que Isthalan n'alla pas bien , l'éssitation dans sa voix le laissai paraître
mais Bardak accepta de joué le jeu lorsque son ami fit un changement de sujet aussi brusque .

** Il y a bien quelque chose qui cloche .hummm ma le garder à l'oeil voir qu'il ne lui arrive rien .**

Les deux homme marcha toujours en direction de l'auberge sans but précis .

-Probablement que oui mon cher , cet te chaleur a l'air d'être la pour un temps .
alors viens tu nous allons à l'auberge il y a un bar la aussi nous pourrons- nous rafraichire


Les deux hommes rentra dans l'auberge et alla s'assoire au bar et commanda 2 bonne broue payer avec l'argent gagner plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyDim 15 Fév - 22:48

-Isthalan allas s'assoir avec son frère et pris encore une foie une bonne bière bien fraiches. Cela le rafraichi et lui replaças les idées. Il pris d'autres gorgée de sa bière et dit à Bardak.

-Je suis désoler frère mais je ne sais pas ce qu'il ma pris mais tout à coup je me suis poser plein de question sur l'avenir proche... ou lointaine. c'est peut-être cette vague de chaleur qui fait en sorte que j'agis comme cela mais...


Avent que Isthalan a put finir sa phrase, il fut interrompe par un des serveur qui lui avais échapper de la soupe directement sur la tête de Isthalan. Isthalan ce ferma les yeux quelques secondes...

-Ha je suis désoler monsieur! donner moi votre linge nous allons vous le laver! Heu... je vous laisse la meilleure chambre pour le jours, pour la semaine! Heu tout va être gratuit pour vous excuser moi!

Le serveur s'excusait, proposa des offres à Isthalan et à son frère mais celui ci n'entendit rien. Il était fou de rage. Cette rage le grugeait par en dedans et il essaya de garder son calme mais rien à faire. D'un coup d'éclair, Isthalan avait planter l'un de ces petit couteau de jet directement dans la mâchoire du serveur. Il entra dans une phase qui avait en tête seulement le meurtre! Il s'était maintenant jurer de tuer tout le monde dans l'auberge. Il ce revira de bord et en même temps il lança des couteau directement dans la tête de tout le monde qui l'avait vue. Il ce mis à sauter sur sa table pour se propulser vers une table qui avait 3 hommes. dans les aire, il avait sorti sa katana et coupa la tête à un des hommes, donna un coup de pied sur un pichet de bière qui s'éclata sur le visage d'un autre hommes. Il pris l'autre homme par la gorge et lui arracha la pomme d'Adam. il ce revira de bord, tout le monde était affolé et courait tout vers la porte de sorti. Isthalan pris ses 2 épées courte, sauta dans le tas et tua tout le monde!...
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyDim 15 Fév - 23:42

Bardak prit une longue gorger de sa bière à la suite de l,explosion de rage de son compagnon . Pendant que celui-ci démollisait tout ,il sauta derrière le bar et se prit une autre bière et regarda le spectacle avec un air amusée car il aimait bien la vue du sang et tout cette violence. En même temps il entreprit l'ouverture du tirroir caisse et pris tout les pièce d'or qu'il y avait.

Ensuite il dit a Isthalan.

- Isthalan après ton massacre fait leur les poche et ramasse toute l'or qu'il y a dans leurs poche.

Bardak regarda Isthalan et ne pu s'empêcher de rire , le voir autent en furie et suant du au effort d'un massacre improviser était un délice car cela ferait qu'il devront affronté les guard de la ville et de l 'action bardak aimais sa qu'en il en avait
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyLun 16 Fév - 19:48

- Isthalan après ton massacre fait leur les poche et ramasse toute l'or qu'il y a dans leurs poche.

Une foie que son frère venait de dire ces paroles, Isthalan venait de donner son dernier coup de lames qui venait de trancher le corps d'un individu de haut en bas. Isthalan regarda son frère et ce mis à rigoler.

-Non mais tu a vue? je les ai tout zigouiller 1 par 1!

Isthalan avait bien tuer tout le monde qui était en dedans de la baptise excepter son frère. Il ce dirigea vers l'une des salle de bain de l'auberge pour laver le reste de soupe qui était sur lui. En ce dirigeant vers la salle de bain, il remis ces épées dans ces étui et ce dénuda tranquillement. Une foie rendu à la salle de bain, il ce mis à ce laver et à laver son linge et même les lames qui était couverte de sang. Par la suit il allas rejoindre son frère de l'autre coté et ce mis à prendre les bourses de tout le monde et a ramasser les couteau qui s'était loger dans la tête des individu. Après, Isthalan regarda son frère et lui dit.

-Hé Bardak, prend l'or que tu a accumuler et nous allons comptabiliser sa tentot. Maintenant, il faut que nous nous mettons le linge d'un des corps mort pour ne pas ce faire reconnaitre et mettre notre linge habituelle dans un sac a dos.


Donc Isthalan ce dépêcha à ce vétire avec le linge d'une des personne qui avait assassiner. Il ce couva la tête d'une capuche et mis tout son linge dans son sac à dos. Il garda tout ces armes malgré le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyLun 16 Fév - 21:37

-Hé Bardak, prend l'or que tu a accumuler et nous allons comptabiliser sa tentot. Maintenant, il faut que nous nous mettons le linge d'un des corps mort pour ne pas ce faire reconnaitre et mettre notre linge habituelle dans un sac a dos.

Bardak fit de même que Isthalan et chercha des vêtement qui lui ferai et qui n,étais pas trop souiller de sang.Il fit quelque pas et vit à sa droite un homme dont les vêtement par miracle n'était pas souler de sang .Il les prit , ceux-ci étaient fort simple. Il ce constituait d'un pantalon ,d'un chandail et d'un manteau long avec une capuche. il prit ses sabre et un sac. Dans le sac il mit tout ses vêtement ses a dire ses pantalon blanc .Ces alors qu'il vit par la fenetre que les garde samenais alors il sortie tout les deux par derrière. Rendu à l'extérieure les deux hommes prit une ruelle et marcha 1uel1ue minute .Il tourna alors a droite et puis a gauche pour se retrouver sur l'aller principal . Rendu la les deux homme sareta. Le crépuscul commensa a tombé et ils devaient trouver un lieux ou dormir alors Bardak dit a Isthalan


- Allons à l'autre auberge i passer la nuit et inssi pouvoir compter toute l'or ramasser aujourd'ui
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMar 17 Fév - 19:15

- Allons à l'autre auberge i passer la nuit et inssi pouvoir compter toute l'or ramasser aujourd'ui

-D'accord, mais cette foi si j'espère que les serveur ont du talent.

Isthalan et Bardak marchaient en direction de l'autre auberge ou ils pourront passer la nuit et conter leur butin. En route, Isthalan remarque les gardes de la ville qui courrait en direction de l'auberge qui a été le théâtre d'un violent assassina. Cela le faisait rire de voir les gardes courir à toute vitesse avent que le meurtrier s'échappe.

**Il est trop tard les mec, vous allez rien y trouver a l'auberge excepter des cadavre qui baigne dans leur sang!**

Toujours en direction de l'auberge, Isthalan remarqua au loin le même homme à capuche qu'il avait remarquer avent de rentrer dans l'auberge. Il était comme la foie précédente. Capuche qui couvrait son visage, grosses bote etc. Donc Isthalan préviens son frère Bardak que l'homme inconnue était encore dans les parage.

**Peut-être que cet homme me suis et me surveille? Mais pour quoi ferais t-il sa? Ah... Je vais régler sa au autre tantôt.**

Les 2 hommes entra dans l'auberge et demanda une chambre pour 2 pour la nuit. L'employé nous guide à la chambre qui était au dernier étage. La chambre était luxueuse pour une chambre de Necastan, les mure était blanc, Il y avais 2 lit simple, une toilette bref tout ce qu'il faut. Il y a également une petite table ronde au millieu de la pièce entourer de 4 chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMer 18 Fév - 21:35

Depuis le début de leurs assassinas, j'avais remarquer que c'est 2 hommes se fesaient surveiller par un autre concurent...Lui non plus ne devais pas aimer la compétition.Je les suivais également, mais j'étais plus subtile que l'autre.Et je les suivais depuis moins longtemps aussi...J'étais entrée dans la meme taverne qu'eux.J'avais bien l'intention de savoir ce qu'ils voulaient et ce qu'ils fesaient ici.Sa ne me dérangeais pas vraiment que j'ai de la compétition dans cette ville, je le savais depuis toujours qu'etre au top des assassins était impossible, mais j'avais une cote assez élevée.Mais ses deux hommes étaient en train de tout sacager ma carrière et mon record...J'avais suivie des yeux les deux hommes et l'aubergiste.Je savais maintenant ou étais leurs chambre, je pourrais donc rentrer a partir de l'extérieur sans que personne ne me vois.

Je sortie donc silencieusement de l'auberge et me rendie devant la petite fenêtre de la chambre ou logeaient les 2 hommes.Aussi silencieusement qu'un renard, je me glissais dans la piece et attandait que mes yeux s'accoutument a l'obscuritée de la piece.

Je voyais maintenant parfaitement bien les 2 hommes.Puisque je les avais entendue parler, je savais qui était qui.Toujours silencieuse, je m'approchais de l'homme prénommé Bardak.J'étais derriere lui ,mais en quelques secondes, je me retrouvais soudée a lui et devant lui.J'approchais ma bouche jusqu'a la hauteur de son oreille et lui dit doucement,

-Que faites-vous ici...?Vous êtes en train de me voler du travail tout les deux...Et vous ne devriez pas essayer de me contrarier...Encore moins si c'est pour mon travail...

J'avais insinueusement glissée ma main sur mon arme, en prenant soin de passer ma main entre nos corps respectifs...J'avais saisie mon arme, mais c'était bien inutile, je n'avais pas l'intention de l'utiliser.Meme s'ils essayaient de me tuer.Mais j'avais parler tellement faiblement que je doutais que l'autre m'aie entendue...Je ne voulais cepandant pas prendre de chances.
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyVen 20 Fév - 0:04

Bardak sentie une main le toucher dans son dos épuis le souffle d'une personne.Il fessait noir et savait que Isthalan le voyais pas .

-Que faites-vous ici...?Vous êtes en train de me voler du travail tout les deux...Et vous ne devriez pas essayer de me contrarier...Encore moins si c'est pour mon travail...

Bardak prit un lente respiration pendant que Isthalan continua de lui parlé de tout se qu'il pourai faire de cet or sans ce douter de se qui ce passait a ces coté .Bardak murmura a la dame .

- Tu ferais mieux de me lacher car sinon je te tue avant même que tu puise réagir.[/colo

Épuis donnant raison au parole il donna un violent coup de coude derière lui et senti la pression de la main le lacher . Il n'était pas sur d avoir attein la cible car il n avait senti aucun choque mais il préfera se lever rapidement et pas prendre de chance. Il dit alors d'une voix enrager et fort .

[color=white]-Isthalan prend garde il y a quelqu'un dans la chambre .



Il chercha du regard la dame assasin , mais en vain car dans la pénombre rien ni étais vraiment distain .Il recula lentement jusqu'au lit Isthalan .
Les deux homme chercha du regard épuis il la vit elle était toujours prêt du lit ou elle avait attaquer Bardak .

- Qui tes toi ? lança Bardak fou de rage . Pis quoi tu nous veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyDim 22 Fév - 21:20

Isthalan était entrain de ce rhabiller pendant que Bardak était dans la cuisine. Il était entrain de lui parler et tout à coup, Bardak ne répondit point. Donc Isthalan de questionna. Il trouvait cela étrange que tout d'un coup Bardak ne répondit pas, donc il décide daller voir une foie que il aurait fini de rhabilles. Une foie dans la cuisine, il vit Bardak ce déprendre d'une femme. Il ce dégagea, allas plus près de son lit et me dit.

-Isthalan prend garde il y a quelqu'un dans la chambre .


**Non mais me prend t-il pour un aveugle? Je crois qu'il ne sais pas qu'il parle au meilleur assassin de cette île, mais bien le meilleur de tout les îles également.**

Donc, avant même que la femme ne puissent dire ou faire quoi que soi, Isthalan ce téléporta derrière la femme, lui mis son épée sous sa gorge et la maintenu pour que de nimporte quelle façon elle ne puissent s'échapper. Il approcha sa bouche de sont oreille, puis dit d'une voix autoritaire et tout à la foie charmante.

-D'accord, je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez et sachez que je ne veut pas vous faire de mal à moins que vous me le forcer. Alors ou vous partez et que tout va bien pour tout le monde, ou vous mourez et cela va être désagréable pour tout le monde car je ne voudrais pas me salir de votre sang en allant jeter votre carcasses dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyLun 23 Fév - 11:50

Le premier homme, Bardak, avais essayer de me donner un cuop de coude dans les cotes mais il n'avais pas réussit a m'atteindre.Il s'était diriger plus loin de moi.Comme il me posait une question, son ami se téléporta derriere moi et mit son épée sous ma gorge.

*Pauvre imbécile, je ne me laisse pas faire aussi facilement...*


-Je répondrais avant tout a la question de votre ami...Donc, c'est tres simple, je suis Exquise Rain, assassin et je n'aime pas du tout la compétition...Je suis donc venue ici pour m'en débarasser.


Puisque j'étais une démone, mais que je ne le montrais pas, je décidais de commencer a me ''réchauffer'' un peu...Mon corps commencais a prendre beaucoup de température...La lame de l'épée sous ma gorge commencais a etre rouge et brulante tellement que je chauffais...Pendant que l'autre homme parlais (et que je n'écoutais vraiment rien), je me concentrais pour etre encore plus chaude et faire fondre la lame de l'épée qui me retenais contre le suposé ''assassin''.

-Je suis navrée monsieur, mais je ne crois pas que vous etes présentement en mesure de pouvoir me tuer...Pas avec votre épée du moins...J'ai bien peur de vous annoncer qu'elle a,..Comment dire...Fondue.

Sur ce, n'ayant plus la menace de son épée, je m'avancais, pour ne plus etre pres de lui.Je sortie ma dague et la lui plantais directement dans la jambe et dans le plancher.Laissant mon arme fichue dans sa jambe, je me tournais vers l'autre homme et lui dit,

-Sincèrement désolée de devoir vous tuer...Mais vous etes sur mon territoire et je ne partage pas.

Je m'approchais de l'autre homme en me demandant comment, cette fois-ci, j'allais le tuer.Peut etre en le fesant bruler...Hum...Non, je ferait bruler l'auberge au complet...hum...peut etre pourrais-je simplement bien le faire souffrir...Et longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMar 24 Fév - 1:51

Bardak regarda la femme dans les yeux et ce mit a rire lorsque celle-ci lui dit quelle n'aimais pas la compétition . Son rire était grave et cruelle , la froideur de celui-ci aurait mit mal alaise n importe quelle
être vivant. Mais lorsqu'elle leurs dit qu'elle devrait les éliminés ,Bardak cessa de rire désendu sa tête et plongea son regard dans celle de la dame. Son regard était noir et cruelle .C'était faite a ces parole Bardak eu le pire regard meurtrier qu'il y avait . Ces la que celle ci dit avoir faite fondu l'épée de son frère et lui avait planter une lame dans la jambe. Bardak ce mit a fulminer a un point inimaginable . si sa peau aurait pu prendre une couleur elle serai devenu rouge flashante et aurait passer au noir sombre tellement la collére et le goût de tué était présent et forte en lui.


** Elle a ausser blaisser mon frère et de nous menacer de nous tués , une vrai folle cette femme. Elle mérite de mourrire dans d'atroce souffrance. **


- Tu pense pouvoir venir ici , nous menacer et blaisser mon compagnons et pouvoir tant sortire sans égratignure ? Grave erreur , tu ne sortira pas d'ici vivante ou du moins pas dans un états très agréable.


Mélan parole au acte Bardak partie en flêche et arsena un coup rapide et puissant a la hauteur du plexsuce de celle-ci , un coup énivitable ou du moins même en essailen exequiver il porte des domage a la personne car il ne peu être exquiver en entier. dépaser la dame il pris le couteau qu'il avait de Isthalan de la présédante bataille et le lança dans la direction du coeur . Ensuite il alla vers ses armes et empoigna son long katana ,le sortie de son étui et le possa sur son épaule . Il tourna la tête pour entrevoire les dégat cosser par son attaque. Le regard cruelle il regarda la dame .
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMar 24 Fév - 12:06

Isthalan avait remarquer le grand changement de températude de la damme qui maintenait. Cependant il ne savait pas que ce haussement de température aurait pu fair fondre sa lame.

-Je suis navrée monsieur, mais je ne crois pas que vous etes présentement en mesure de pouvoir me tuer...Pas avec votre épée du moins...J'ai bien peur de vous annoncer qu'elle a,..Comment dire...Fondue.

**Bordelle de merde!**

Isthalan navait pas eu le temps de rien voire que il était déja au sol avec une dague planter dans son tibia.
Mais par chance, son courageux frère courut vers lui et lui arracha cette dague pour la relancer vers la damme. Bardak courut vers sa katana pour attaquer la femme et Isthalan ce releva debout, avec peu de difficuletée a cause de sa blessure, pris sa katana et lui donna un violent coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMar 24 Fév - 18:57

Des recherches s’avérant complètement inutiles. Simplement aucune personne assez compétente ou bien qui possédait les caractéristiques nécessaires. Seul, les chances qu’il possédait pour améliorer l’état de son île semblaient faibles malgré sa surpuissance. Cela faisait plusieurs années qu’il cherchait la crème des combattants, des élites naturelles pouvant l’aider à tuer des armées entières cependant, seulement un candidat intéressant lui venait à l’esprit.

* Je vais aller voir se Isthalan et lui demander s’il a des contacts positifs pour la quête. À deux on peut facilement tuer se roi mais, il nous faut le contrôle du château ensuite et c’est pourquoi j’ai besoin de personnes fortes.*

Un jolie petit oiseau Rouge-gorge survolait l’emplacement de Isthalan depuis sa rencontre avec lui. Arthor possédait la capacité de lui parler a distance grâce a la communication animal beaucoup plus développé que c’elle des humains. Il y a environ trois ans de cela, Érol le Rouge-gorge se faisait poursuivre par un bébé dragon. Arthor, heureusement, se tenait à plusieurs centaines de mètres d’eux et il réussi à entendre les cris de détresses de Érol. Se fut simplement la fin de la vie du dragon puisque en aigle royal, Arthor mena un combat aérien très intéressant. Depuis se temps, Érol est comme le petit frère d’Arthor et il lui rend service pour lui montrer sa gratitude.

Arthor arriva donc à l’entrer de l’auberge. Sa cape et son capuchon camouflait complètement son identité. Il se promena dans l’établissement puis, il conclu que se qu’il cherchait venait d’une salle ou il se passait un peu d’action ou simplement du monde qui ne savait pas vivre, se qui n’est pas étonnant à cette endroit. Derrière lui, l’homme qui s’occupait de l’auberge arriva puis il dit :

- Non mais, que se passe t’il ici, j’ai déjà une plainte comme quoi ils font du bruit!

- Laissez moi faire cela monsieur Ardel.

L’aubergiste fit surprit du fait que l’homme à la cape connaissait son nom. Arthor le respectais puisqu’il était honnête avec tout le monde. Sans son habit sombre, M. Ardel aurait sue qu’il s’agissait d’Arthor mais, en se moment le linge lui trompait la vue.

* Bon, allons vois de quoi il s’agit.*

Arthor ouvra la porte dans un silence absolu, à sa grande surprise, il aperçût Isthalan qui se releva en direction d’une femme. Il réalisa qu’il avait l’intention de tuer la femme avec son arme finement aiguisé. Arthor plongea rapidement, il fit une roulade sur le sol puis un genou à terre et un pied à coté, il bloqua le coup en positionnant son avant bras sous le poignet d’Isthalan. Il avait toujours son capuchon, mais, cela ne l’empêcha pas de voir l’autre personnage qui était un peu plus loin dans la chambre.

- Ici, c’est l’auberge Ardel, vos tueries, sa se passe à L’extérieur!

Arthor se releva et d’un mouvement agile, il enleva le katana des mains de l’elfe puis il la rangea dans le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMar 24 Fév - 19:21

Je ne m'étais pas vraiment attendue a ce qu'il réagisse aussi rapidement. Il ne voulait peut-etre pas mourir finalement...Mais il ne me laissa pas le temps de me pencher sur la question plus longtemps, il m'asséna un coup qui aurais pu m'etre fatal. Mais je choisie plutot de jouer le jeu, je me laissais donc rebondir sur le mur et sur le sol. Mais comme l'autre que j'avais blesser allais m'attaquer, j'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer. Je me retournais et vit un homme encapuchonné faire une roulade et bloquer l'attaque qui aurais pu me tuer...Puis il nous cria quelque chose,


*Aller faire nos tueries dehors?! Et quoi encore!? Pour qui il se prends? Pour un roi?!*


Des flammes m'envahirent soudainement, elles étaient partout sur mon corps. D'un pas décidé, je sortie de la piece, rendue dans le cadre de porte, qui menacais de bruler a tout instants, je lachais d'un ton sans joie,


-Bien alors, qui ne m'aime pas me suive. J'ai commencer un combat et j'ai bien l'intention de le finir.



Sur ce, je sortie de la piece. Peu m'importais que mes flammes puissent bien tout faire bruler l'auberge, au besoin je rembourserais le propriétaire...J'étais maintenant arrivée dans la rue et attendais.


*Ils sont mieux de pas me faire attendre, sinom, auberge ou pas, j'entre et je les tues. J'ai pas la journée a passer sur sa moi...*

Il pleuvais mais l'eau n'empechais en rien mes flammes d'etres présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMar 24 Fév - 21:21

Isthalan venait de ce faire bloquer son coup par un étranger à capuche. Cela le rendit furieux mais ce qui le rendit encore plus en colère c'est lorsque l'étranger a dit.

- Ici, c’est l’auberge Ardel, vos tueries, sa se passe à L’extérieur!

Mais après avoir entendit cette phrase, des cloches venait de lui sonner à la tête. Il reconnaissait cette voix.

-Mais est-ce possible? est-ce qui c'est la voix de... Arthor?

Pour en aitre sure, il resta très calme. Il enleva la capuche du mec tout en disant.

-Arthor? est-ce que toi?

Il reconnu le visage de ce dernier. Il était heureux d'enfin le retrouver. Puis, la femme dit.

-Bien alors, qui ne m'aime pas me suive. J'ai commencer un combat et j'ai bien l'intention de le finir.

Mais Isthalan sen foutait royalement. Il dit donc a la femme.

-Si je ne te suis pas ce n'ai pas parce que je t'aime... c'est parce que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec une gamine.

La femme continue et sorti dehors sous la pluies. Isthalan jeta un petit coup d'œil à l'extérieur et vit la femme en flamme sous la pluies. Cela mis un petit sourire au coin à Isthalan. Il reprit son regard vers Arthor et lui dit

-Arthor, je te présente Bardak. Mon frère adoptif. Il est très puissant et il pourrait nous être utile pour notre quête.

Isthalan pointa son frère à Arthor pour les présentations et repris en disant.

-Dit moi Arthor, quand allons nous commencer notre quête et surtout, est-ce que votre recherche de guerrier élite a été fructueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMar 24 Fév - 21:48

Arthor se laissa décapuchonner par sa connaissance ressente. Il gardait l’œil grand ouvert lorsque la dame agit étrangement. Il ne comprenait pas trop la situation présente puisqu’il semblait être arrivé en plein milieux de quelque chose qui n’avait rien d’un crime, mais bien d’un combat déloyal entre deux hommes contre une seule femme. Par contre, lorsqu’il la vue enflammé presque entièrement, il trouvait cela plus équivalent.

* hum, elle est très intéressent cette dame. Peut-être y a-t-il quelque chose d’intéressent à faire avec elle. Si elle possède en elle une grande ressource de magie, elle est donc dans les critères que je recherche.*

- Pour te résumer Isthalan, je suis venu avec des nouvelles plutôt négatives.

* Hum, son frère par adoption… Il doit avoir une bonne confiance en lui et s’il est puissant sa pourrait être très bien. *

Il s’avança vers l’homme encore étranger à ses yeux puis il lui tendit la main comme signe de politesse qu’il entreprit pour bien paraitre.

- Si tu connais déjà les plans de notre quête Monsieur Bardak, je t’invite à les garder confidentiel.

Son regard se détourna vers la fenêtre.

* Elle, cette énergie, elle attend vraiment que ses deux hommes partent à l’extérieur pour les combattes. *

- Je crois qu’on devrait régler le problème avec la femme qui fait face à l’auberge, sinon le pire pour Monsieur Ardel reste à venir.

Arthor ouvra la fenêtre grandement. Son pied gauche accoté sur le rebord du châssis, il se servit de celui-là pour se propulser à l’extérieur de la baptise et atterrir délicatement à une bonne distance de l’étrangère.

- Épargne ta vie et arrête de vouloir te battre pour l’instant. Lui dit-il en lui transperçant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMar 24 Fév - 22:14

Bardak regarda la scène en silence le katana sur l'épaule les yeux perçan sur la dame qui sortai et sur le nouveau venu .Le silence régna ,la dame attendais a l'extérieure et le plafond était recouver de suie suite au flamme dégager par la dame.

** Si elle croie pouvoir faire fondre ma lame comem celle Isthalan elle se goure mes lame son indétruisable , la haine et la soif de sang qui l'habite la rende démoniaque**

Bardak séra la main que l'on lui tendit et répondit .


-Oui je connait votre quête et son but.


Il regarda ensuite l'homme sortire par la fenêtre puis regarda son frère par la suite et lui dit .

-Frèro allons y il serait mal polie de faire attendre cette dame qui a tant le goût de mourrire .



IL prit la même direction que l'autre homme et sorti a l'extérieure. Laissant Isthalan seul a l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMer 25 Fév - 0:48

Isthalan fut très déçu par les mauvaises nouvelles de Arthor. Cela le perturbait que Arthor n'ai pas pu trouver du monde compétent pour notre quête pour tuer le roi. Isthalan regarda Arthor sortir par la fenêtre puis Bardak le suivre.

-Frèro allons y il serait mal polie de faire attendre cette dame qui a tant le goût de mourrire .

-Ouais a bien y pensé... c'est vrais que j'ai rien de mieux a faire que de tuer une gamine.

Par la suit de ces paroles, Isthalan sorti par la fenêtre tout comme ces compagnons. Une foie a lextérieur, il vit la dame en feu, Bardak puis Arthor. Ces 2 compagnons était placer devant la femme. Isthalan allas les rejoindre. Il pris sa katana et chuchota a son frère

-Regarde la, elle est tellement pitoyable. Elle crois que elle va être capable de nous vaincre sous ces flammes. Regarde nous bien la zigouiller en moins de 2.

Puis il lança un regard persan a la femme couverte de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise

Exquise


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyMer 25 Fév - 23:51

J'avais attendue trop longtemps selon moi, alors quand ils sortirent enfin je commencais vraiment a perdre les pédales.

*Il était temps...*

J'avais tres bien entendue ce qu'ils s'étaient dit, puisque j'étais une démone.J'étais encore plus de mauvaise humeur que je l'étais au début.

*Je suis PITOYABLE ??? Non mais pour qui il se prends ce sale arrogant?!? Il ne serai pas capable de me battre meme si j'avais les yeux fermés!*

Puis il me lanca un regard mauvais,

*Ouff, sa fait peur c'est fou sa!*

Je lui renvoyais un regard meurtrier en échange.Mais j'y mettais un peu du miens, j'envoyais de simples flammes tournoyer autour des 3 hommes.Je savais trop bien que sa ne les ferais pas paniquer non plus, mais je voulais leurs montrer que je ne me laissais pas faire aussi facilement.Finalement, je décidais qu'ils n'en valais pas la peine.Sa ne servais a rien de se battre contre des imbéciles qui n'en valent pas la peine...Je ''m'éteignit'' donc, et m'avancais un peu vers eux.Je ne savais pas quoi dire exactement mais je savais qu'ils voudraient probablement me tuer...

*Bon, quand il faut, il faut!*

-Bon, je me suis rendue compte, que vous ne valiez pas la peine que je me salisse et que je dépense un peu d'énergie pour vous...Alors,...Bye.

Je me doutais bien qu'ils n'avaient pas l'intention de me laisser partir aussi vite, mais tant pis, au besoin je les tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne EmptyVen 27 Fév - 0:37

Isthalan regarda la femme s'approcher de lui et de ces compagnons. Elle dit alors.

-Bon, je me suis rendue compte, que vous ne valiez pas la peine que je me salisse et que je dépense un peu d'énergie pour vous...Alors,...Bye.


**Heu... ok elle vient pour nous dire quelle veut nous tuer car elle n'aime pas la compétions, et elle repart en disant que nous n'en valons pas la peine? Ah! bordel que les femmes sont impossible a comprendre.**

Pendant que la femme se revira de bord et qu'elle se dirigea en directions opposer des hommes, Isthalan ce revira de bord pour rentrer dans l'auberge. En marchant tranquillement vers l'auberge, Isthalan dit a ces compagnons.

-Regarder sa les mec, elle vient pour nous zigouiller et elle se dégonfle au moment ou nous serions près au combat. Non mais les femmes! Tout les mêmes. Elle te font attendre, perdre ton temps, et lorsqu'il est temps de passer a l'acte elles se dégonfle et partent en faisant leur indépendante.

Puis, Isthalan ce revira de bord pour aller mettre sa bouche près de l'oreil de Arthor pour lui chuchoter.

-Si elle baisse les bras assis facilement, je ne crois pas quelle pourra venir nous aider pour notre quête. Regarde comment elle est lâche, a 3 hommes elle ce revirent de bord, imaginer lorsqu'il sera temps d'affronter tout l'armée du royaume.

Puis, Isthalan jeta un petit regard sur la femme qui faisait dos a lui.

**Ouais... la seul chose qui va me manquer de cette fille est son derrière d'enfer.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Necastan :: La grande ville-
Sauter vers: