Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Logis de Karras le mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

Logis de Karras le mercenaire Empty
MessageSujet: Logis de Karras le mercenaire   Logis de Karras le mercenaire EmptyJeu 5 Fév - 10:46

Assis dans son fauteuil au bout de la sombre pièce, Karras contemplait la tache de sang sur le sol, devant lui. Il venait de heurter un garçon qui le suppliait de le défendre contre des voyoux mais n'offrait aucune rémunération.
J'aurais dû l'achever... Il n'y a pas de repas gratuit, il devrait savoir cela. Je hais ces gens qui interrompent ma pensée sans m'offrir du boulot.
Il continua sa réflexion, attendant avec impatience sa prochaine mission.

La pièce était sombre pour une raison. Elle était dépouvue de fenêtres, tel étaient les désirs de Karras. Ceux qui entraient la celle-ci pouvaient distinguer dans l'air une odeur particulière. Dans un coin loin de la porte, les cadavres étaient empillés. Impossible à les discerner à-travers la faible lumière. Karras aimait bien les regarder de temps en temps, se rappelant la façon qu'il avait tué celui-ci, égorgé celui-là. Il exécutait toujours sa tâche à fond, prenant un plaisir à chaque meurtre.
Ainsi, les cadavres étaient les trophés de Karras, et il les montrait à ses clients si ceux-ci doutaient de ses capacités.

----------------------------------

Karras était assis devant son bureau, sa pensée tournant autour d'une façon de se faire des pièces et de s'occuper.
Faudrait vraiment que j'aies une mission... l'attente est trop pénible. Et mes créanciers vont me sauter dessus à la première occasion.
Il se leva de sa chaise, derrière son bureau, à droite des cadavres, empoigna son épée, et se précipita pour la porte.
Au pire, si le boulot ne me trouve pas, je le trouverai moi même.
Il mis son casque, qui était comme l'ordinaire accroché àprès la poignée de la porte, démarquant le teint gris de son émotion à travers les yeux de cet objet. Le gris voulant dire qu'il était vachement ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logis de Karras le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karras Auel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Necastan :: La grande ville-
Sauter vers: