Personnage
Nom : Auel
Prénom : Karras
Âge : 36
Race : Humain déchu
Métier : Mercenaire/Tueur à gage
Île : Necastan
Caractéristiques Physiques :
Karras est toujours en armure qui semble très lourde, avec un casque spécial détaillé plus bas. La couleure de celle-ci est sombre, sembable à la couleur de son coeur. Il est souvent vu avec son Katana dans son dos, mais il est un expert avec toutes les armes de mêlée. Ceux qui ont l'infortune de voir son visage remarquent le teint de sang qu'ont pris ses yeux avec les années, et les nombreuses cicatrices qu'il a acquit durant ses débuts en tant que mercenaire. Il a un style d'armure particulier, mais celle-ci est optimizée pour fonctionner avec son style de combat, soit les attaques rapides et les ripostes mortelles. Sa stature est plutôt grande à 6' de haut, et son corps endurci et bâtit font de lui un premier choix pour ceux qui cherchent un homme fort et brutal pour accomplir leurs tâches.
Caractéristiques Psychologiques :
Karras a la psychologie d'un tueur à sang froid. Tant qu'il y a de l'argent à se faire, Karras est prêt à éliminé qui que ce soit. Il adore le combat, et se retrouve souvent sur la ligne de front lorsqu'il est engagé par des armées. Il a une expertise phénoménale avec son Katana, et il utilise son armure lourde comme un véritable bouclier pour dévier les coups de ses adversaires, créant ainsi une ouverture qu'il exploite. Karras adore le coup fatal, et il prend une véritable joie à le donner. Enlever la vie est ce qu'il fait de mieux, et c'est ce qu'il adore le mieux. Les conversations avec lui restent toujours courts et ont toujours un objectif précis. Il utilise souvent des termes militaires et est très aggressif, amenant le combat à ses adversaires sans passer trop de temps à discutter. Ses contrats favoris sont ceux d'assassinat.
Histoire du personnage jusqu’à maintenant :
Karras est né d'une mère seule sur l'île de Nepravedan. Son père était déjà mort avant sa naissance, et sa mère mourru quand il était encore qu'un enfant. Karras se fit prendre en main par un autre groupe d'humains déchu qui voyaient en lui un allié puissant pour aller piller. À son adolescence, Karras commençait à voir que ses dits camarades l'exploitaient, prenant presque tout l'or qu'il leur permettaient d'avoir grâce à sa grande force (avec Karras, le groupe ne craignaient pas s'attaquer à des adversaires puissants et riches). Ainsi, l'adolescent se retourna contre le groupe et les tuas, un à un, en sang froid. Il les pilla à leur tour de leur or et se servit de cette richesse pour s'acquérir une armure, ses armes, ainsi que son Katana. Après s'être acquérit un équipment redoutable, il s'installa sur l'île de Necastan en tant que mercenaire. Il choisit ce métier pour assoifer son désir de sang. À l'âge de dix-huit ans, il eut son premier contrat. C'était pour supplémenter les forces d'une armée chaotique. Il se joignit à les rangs et tua tellement ennemies que sont employeur le rendit fameux. Depuis, Karras a grand nombre de contrats, et il les exécutent tous sans échec.
Arme principale que vous maitrisez: Katana, ainsi que toute arme de mêlée. Il peut, toutefois, utiliser les armes de jet avec une certaine expertise, mais ce n'est pas son meilleur domaine.
Pouvoir/sortilège/magie : Aucun
Facilités au combat : Facilité contre tout adversaire maniant une arme qui ne peut pénétrer son armure (armes légères, armes de jet) ainsi que les adversaires lents (armes très lourdes) puisqu'il excel en assauts rapides contre les ennemies lents. Bref, les adversaires qui préfèrent le combat rapproché ont peut de chance contre Karras.
Difficultés au combat : A de la difficultée à comprendre les effets de magie. Ainsi, la magie est particulièrement efficace contre Karras. Aussi, malgré que Karras peut manier les armes de jets, les adversaires volants ont généralement l'avantage contre lui puisqu'il n'a que peut d'expérience avec les combats à distance.
Autre:
Karras n'a aucun pouvoir, mais le fait qu'il soit si endurci au combat compense cela. Il porte son armure lourde comme si ce n'était qu'une tunique de cuire, et il est aussi rapide que la plupart des assassins, maniant son katana comme une courte dague. Il a la force d'un démon, et une détermination de vivre qui fait qu'il n'abandonne jamais avant qu'il soit inconscient ou mort.
Le casque de Karras a des lentilles speciales pour les yeux. Non seulement elles ont beaucoup de style et vont changer de couleur selon l'humeur du porteur, mais elles permettent de voir le monde d'une nouvelle façon. Le porteur ne remarque plus la lumière. Il voit tout selon son contour, un peut comme des fils. Les objets tri-dimensionnels sont fait de tiges en trois-dimensions. En fait, la réalité semble être un amas de fils, cousus l'un avec l'autre. À cause de cela, le porteur du casque peut voir aussi bien dans la noirceur la plus totale que dans la lumière. Il peut voir à travers les murs, les portes, etc. En plus, ceux qui se camouflent, qui sont invisibles, ou qui se cache par n'importe quel moyen de la vue ne se cachent jamais du casque. Le casque ne restraint aucunement la vision du porteur, lui laissant sa vision de 180 degrés. Par contre, celui qui porte le casque ne peut voir qu'à une portée de 100 pieds, si ce n'était pas le cas, il ne saurait plus distinguer les objets car il ne verrait qu'un amas de tiges. Cet objet est fait d'un matériau très rare, optimizé pour résister aux coups. Ainsi, le casque protège bien le porteur des attaques à la tête, en plus d'être presque indestructible. Il n'y a aucun moyen communément connu pour le détruire.
Un peu plus sur vous.
Prénom et/ou surnom : Kevin
Âge : 17 ans
Pays/ville etc : Québec, Saint-Basile le Grand
Difficultés et facilités aux RP : Difficultée en politiques
Comment avez-vous connu le forum ? : Rachel