Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle du throne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erians
Niveau 2
Niveau 2
Erians


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Salle du throne Empty
MessageSujet: Salle du throne   Salle du throne EmptyMer 4 Mar - 18:21

-Je vous souhaite la bienvenue dans mon château, dame Liloucia. J'ai oubliez de vous précisez ce petit détail, depuis trois mois, je suis le nouvelle empereur, par conséquant, vous êtes chez moi. Et l'ex empire du mal, vas se repentir, et surpassez tous les autres empires par leur manières et leur technologie. Vous avez sans doute des questios à me poser, je vous répondrai après ce repas, en l'honneur de notre première délégation. Même si à l'origine vous étiez venu pour nous espionner. Comme vous l'avez sans doute remarquer, je suis un homme très étrange. Mais, pour le moment, le plus important, c'est de manger.

Après ses paroles là, une panoplie de servant, particulièrement des démons mineurs, rentrait dans la salle, portant sur leur épaule, une assiète qui était comme une deuxième table. Sur celle ci reposait du dragon, des champignons du poisson du riz du pain de la bière et du vin. Un véritable festin. Il y avait de la nourriture pour 25, mais, seul lui et quelque noctariens resterait au repas.

-Pour vous assurez qu'il n'y a pas de poison, assisez vous, ou vous le voulez. Ensuite, mes soldats prendront les chaise restante. J'espère que vous allez aimer ce repas.

Sur ce l'empereur vint s'asseoir à la place qui lui était réserver, pour répondre au question, il préferait avoir une vue sur tout le monde, et comme seulement 12 personnes excluant lui allait manger. c'était l'endroit idéal. il attendait désormais que les autres s'asseoit pour comment à manger, mais, il se servait déja de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Salle du throne Empty
MessageSujet: Re: Salle du throne   Salle du throne EmptyMar 10 Mar - 20:59

( désoler pour l'attente, une grippe m'a légèrement assomée...)

L'entré dans le palais fut silencieuse. Liloucia observait chaque recoins de chaque pièces dans laquelle ils entraient et échafaudait un plan de sortie tout en fesant bien attention d"oublier aucun détail. Bien que sombre, la décoration était d'un chic et d'une afinitée incroyable et ne laissait aucun doute sur la richesse de l'empereur. Liloucia restait de glace malgré la beauté des lieux. Elle devait a tout prit éviter la mort qui lui était destiné, et sauver ses compagnons d'arme. Elle espérait à tout prit avoir une conversation avec Naoki le plus tôt possible afin de discuter stratégie avec lui. Après quelques minutes de marche à travers le palais, le capitaine se dirigea vers le trône et y prit place. C'est alors qu'il se présenta en tant qu'empereur des lieux. La fièreté qui se lisait dans ses yeux décourageas la chevalière.

* Oo comme je suis impressionné* pensa-t-elle sarcastiquement. Il aura aussi bien pu se présenter comme tel il y a une heure et ça n'aurait rien changer... la situation restait la même pour les aventuriers. Sans démontrer aucune surprise, Liloucia s'adressa au roi d'un ton qui montrait sa lassitude.

- Et bien maintenant que votre spectacle est terminer, monsieur l'empereur suprême, que faisons nous?

C'est à se moment qu'il les invita à table et leur proposa de choisir leur propre place pour leur montrer que rien n'était empoisoné. Évidament, Liloucia n'était pas dupe, elle n'allait certainement pas prendre de risque innutile..
* Cet empereur nous a prouvé plus tôt qu'il n'avait aucun problème à tuer ses propres soldats... pourquoi ne le ferait-il pas lors du repas?*

Liloucia prit place près de l'homme qu'elle souhaitait assassiné le plus au monde, mais se résigna à manger, du moin, elle prit un morceau de pain qu'elle irait vomir dès qu'elle en aurait le temps. Ses hommes vinrent s'installer non loin d'elle et de leur hote puis une fois tout le monde réunit, elle dit en l'honneur de l'empereur:

- Des questions? La seule question qui me vient en tête est la même que tout à lheure, votre magesté.. Maintenant que nous sommes ici.. à vos côté.. prisonier dans cette demeure, qu'attendez vous de nous? Qu'est-ce que vous attendez pour nous détruire? peut-être avez-vous un message pour notre roi.. ou notre princesse...?

La chevalière le regardait droit dans les yeux, sans qu'aucune peur ne paraisse dans ses yeux, signifiant qu'elle ne craignait absolument rien. Elle attendait une réponse franche, et elle espérait l'avoir. Elle n'aimait pas les hommes qui tournait autour du pot et qui se prenait pour d'autre...

Elle se retourna alors vers Karras, Naoki et Morphée pour s'assurer que tout allait bien pour eux... Elle leur fit un petit sourir pour leur montrer qu'elle était toujours là, avec eu et qu'elle ne les abandonerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

Salle du throne Empty
MessageSujet: Re: Salle du throne   Salle du throne EmptyVen 13 Mar - 7:53

En voyant le regard de Liloucia, Karras sentit une émotion l'envahir
Même quand les choses ont l'air désespéré, cette dame est toujours confiante en elle. Peut-être a-t-elle une raison de vivre qui fait qu'elle ne peut se laisser mourrir avant d'avoir accompli sont but?
Il admira la pièce, elle était splendide. Il l'aimait bien...
Karras pris une chaise, non-loin de la chevalière, et s'assit, prêt à déguster. Il avait relativement faim, malgré qu'il mangea récemment (il avait dévoré le foie de ses victimes, sans que personne ne le remarque). Au niveau de la bouche, un petit trou se creusa dans le casque, étrangement. Cette anomalité découvra des lèvres noires avec du sang qui jaillissait sur les côtés. Il se retourna vers Liloucia:
Vous le remarquez sûrement, je suis déchu. Ne laissez pas cela vous troubler, vous pour qui la vie semble si chère. Je ne vous la prendrai pas. Bien au contraire, ne laissez pas mes origines vous troubler, mais plutôt profitez de mes talents pour sauvegarder votre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Salle du throne Empty
MessageSujet: Re: Salle du throne   Salle du throne EmptySam 14 Mar - 13:29

Naoki avait suivi le reste de la troupe au coté de son cher écuyer gaffeur, en effet Naoki avait remarquer que le regard du garçon avait de nouveau changer pour reprendre sa couleur habituelle. Après la remarque de Karras, Naoki se renferma quelque peu dans ses pensées, il savait que ses lames avait souffert lors de la descente mais comment expliquer à cet homme que le rôle de ses lame était de lui sauvé la vie, et c'est ce qu'elle avait fait au cour de la descente. Toujours en train de cogiter, le jeune chevalier arriva dans une salle immense, elle était vraiment magnifique avec de somptueuse décoration, bien qu'elle soit trop ténébreuse au yeux du jeune homme. C'est alors qu'il entendit les paroles du "capitaine" Erians, lui le nouvel empereur, quelque chose échappait à Naoki, pourquoi l'Empereur de Nepravedan c'était-il donné la peine de venir les accueillir lui-même? Pourquoi n'avait-il pas envoyer un vulgaire messager les chercher?

Faisant fi de ses questions le chevalier pris place à coté de sa Chef à l'invitation de l'Empereur, cependant, tout comme sa Paire, Naoki ne doutait pas qu'Erians n'ai aucun scrupule à tuer ses hommes pour éliminer les intrus, mais d'un autre coté il serait mal vu de la part de Naoki de ne pas manger la nourriture qui lui était offerte. Il décida donc de commencer à manger, même si l'envie n'y était pas vraiment, son corps fatigué par les combats avait besoin d'énergie, c'était sans doute la meilleure raison pour laquelle le chevalier mangeait cette nourriture. Le chevalier décida de garder le silence tout le long du repas, préférant laisser Liloucia mener le débat qui les opposait à l'Empereur, Naoki était douer pour le combat mais pour la parlote c'était une autre paire de manche.


( HJ: Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne susi pas rentrer chez moi durant 2 semaine, je me ssui juste connecter vite fait histoire de lire les posts sans avoir le temps de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du throne Empty
MessageSujet: Re: Salle du throne   Salle du throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Nepravedan :: Chateau-
Sauter vers: