Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Campement et espionnage

Aller en bas 
+4
Karras
Alshuar
Liloucia
Naoki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyLun 9 Fév - 17:48

Alors que Naoki étais revenu sain et sauf de la première expédition de reconnaissance désastreuse, il avais vu Liloucia, sa Chef vénéré faire son rapport à sa Majesté dès leur arrivée au port. Naoki n'avais pas suivi la conversation entre le Roi et sa Paire et était parti soigner ses quelques plaies et hématome reçu lors du combat contre les ennemis Krabistoviens. Après une bonne nuit de sommeil, quel ne fut pas la surprise du jeune chevalier que de voir son Aînée déjà reparti recruter des mercenaires de Necastan pour mener à bien sa mission d'espionnage, Naoki s'en voulu d'avoir manqué son départ précipité et demanda audience au Roi.

Alors qu'il s'avançait dans le cabinet royal où sa Majesté devait le recevoir, Naoki entendit une conversation entre le général en seconde des armées royales, et le Chef de l'île de Teisingas, ou ce dernier mentionnait son inquiétude vis-à-vis de la mission d'espionnage de Liloucia. Le jeune homme se permis d'entrer dans la conversation sans autorisation, sans prêter attention au commentaire désobligeant des conseiller du Roi. Naoki fit par de son désir de rejoindre sa Chef sur l'ile de Nepravedan pour l'aider dans sa mission capitale pour le royaume. Sa majesté accepta de lui allouer un petit bateau lui permettant ainsi de rejoindre l'île de Nepravedan.

Après son arrivée, le chevalier se rendit au point que le général en second lui avait indiqué, le lieu ou sa Paire devais planter son campement, bien sur elle n'étais pas encore arrivée, Naoki monta la tente et partit chercher quelques branche morte pour allumer un feu et faire cuir le peu de viande qu'il avait amener.


Dernière édition par Naoki le Mar 10 Fév - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyLun 9 Fév - 21:42

Le voyage fut long, pas trop pénible puisque la température avait été superbe lors de la traversé. Le vent souflait en continu, ils n'avaient donc prit aucun retard, excepté lorsqu'Alshuar avait tout à coup réalisé qu'il avait oublier son singe... Alors là ils ont bel et bien perdu une heure... Liloucia serrait les dents très fort à ce moment, et fahi dire au capitaine de le laissé à son sort... mais vu la malheureuse promesse qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt, elle se retin amèrement.

* Relaxe Liloucia... ce n'est rien, ce n'est pas sa faute, tu lui avais donné ton accord pour ce singe... il va revenir et tout va bien allé.*

Il revint finalement au bout d'une heure, accompagner de son singe, dont elle n'avait aucune idée de comment il avait nager...

Bref, le voyage fut long et le soulagement fut grand pour tout le monde lorsqu'ils virent au loin l'île de Nepravedan. Leur mission allait bientôt commencer. Le bateau les menères jusqu'au bas fond, puis les trois soldats se rendirent sur l'île en chalouppe, rame en main. Ils marchèrent quelques heures puis arrivère au lieu de campement qu'elle avait choisit avant son départ. Étrangement, quelqu'un semblait s'y être déjà installé. Une tente était monté, un sac de voyage trainait à coté, et aucune trace de bataille n'était visible. Ne sachant pas quel créature était installé à cet endroit, Liloucia recula, et fit signe à ses hommes de se cacher plus loin dans les bois et de ne pas faire de bruit. Ils devraient décider ensemble ce qu'ils allaient faire.

- Je suis curieuse de voir qui habite cette tente...

Plus loin, elle entendit un craquement, puis elle se retourna aussi tôt. Elle distinga une ombre un peu plus loin, mais il était impossible de savoir clairement ce que s'était. Sans faire de bruit, elle pointa une dirrection -à prendre à ses hommes puis tout les trois se séparèrent afin de le prendre en ambuscade. Peut-être pourraient-t-il en tirez des informations... Évidement, elle les avertit de ne pas le tuer.

* S'il lui font du mal, il nous servira a rien... j'espère que ses brutes ne lui feront aucun mal. *
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyLun 9 Fév - 22:02

Alshuar avait été malade tout le long du voyage, la température était excellente, mais il n’avait pas dit qu’il avait le mal de mer, c’est pour ça qu’il ne quittait jamais la côte quand il pêchait. Il jouait à cache-cache avec Pistache quand tout à coup on voyait la terre. Il ramait pour mener la chaloupe sur la côte, un tente était établi sur la plage.

**HA PUTAIN, il va falloir j’me battre. J’espère que ce n’est pas un puissant monstre avec plein de pouvoir maléfique qui pourrait me transformer en puma... Ha mais j’y pense, je peux déjà me transformer en puma, que je suis bête parfois.**

Il avait accosté. Maintenant fallait allé voir qui se cachait dans cette tente. Ils partirent chacun de leur côté. Quand tout le monde avait pris sont chemin, Alshuar se transforma en puma pour se rendre plus subtilement à la tente, mais avant il avait faim donc il partit chassé quelques oiseaux avant. Après un vingtaine d’oiseaux, il reprit le chemin vers la petite abris.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMar 10 Fév - 9:29

La nuit fut calme, cela permis à Naoki de récupérer de son éprouvant voyage solitaire sur une mer quelques peu agités, même si il ne dormi que d'un œil tout au long de la nuit pour ne pas se faire surprendre par un quelconque ennemi durant son sommeil.

A petit matin, le jeune homme décida d'explorer les environs du campement, ce afin d'être sur qu'aucune créature hostile ne rodait dans les parages. La forêt, d'une densité très faible, n'entrava pas plus que sa la marche du chevalier, il fallait reconnaître que sur cette île désolé, la végétation n'était pas luxuriante. Cette végétation arrangeait bien notre jeun homme, il pouvait repérer ses ennemi de loin, de plus le bois, très sec, émettait des craquement dès qu'on le touchait, à part les quelques grosses branches des arbres.

En moins d'une heure il avait fini sa ronde, c'est alors qu'il dégaina son sabre à lame inversé et partit couper une branche d'environ 25 centimètres de diamètre. Il la découpa en dix morceaux de bois de même dimension, puis rengaina son sabre. S'en allant à une cinquantaine de mètre du campement, Naoki propulsa les morceaux à une dizaine de mètre de haut, attendit qu'ils retombent à deux mètres et dégaina son sabre à une vitesse fulgurante, projetant les dix morceaux de bois autour de lui, il se plantèrent tous, intact dans le sol formant un cercle parfait autour du jeune homme. Les heures passèrent et le jeune chevalier enchaîna ronde et entrainement.

Lors d'une énième ronde, Naoki entendit un craquement sec ne provenant pas de ses pas, il n'était pas loin du campement, et repensa au feu qu'il avait fait la veille, quel imbécile. La fumée avait du être vu à plusieurs kilomètres à la ronde. Le chevalier pris les deux sabres qu'il portait dans son dos et commença à chercher plus vivement sa proie. Naoki repéra une ombre s'approchant du campement, il s'avança lentement dans sa direction, mais il commis une autre erreur, il en fit pas attention ou il mettait les pieds et fit craquer une petites brindilles. Attendant la réaction, du monstre, Naoki décida de ne plus bouger, il aperçu alors deux autres ombres, ses ennemis étaient trois. Sachant qu'il lui faudrait surement les tuer n combat singulier pour prendre le moins de risque possible, il s'approcha de sa première proie, celle-ci faisait de même. C'est alors qu'un mince rayon de soleil vint illuminer l'ombre, il reconnu le visage de sa Paire, Liloucia Danor. Le jeune homme souleva alors aussitôt un pan de son manteau pour mettre en évidence les armoiries de Teisingas, Naoki se relâcha quelque peu mais resta en alerte, les deux autres ombres n'étaient pas forcément amical.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMar 10 Fév - 11:17

Liloucia restait calme, pensant à la meilleure manière d'attraper l'ennemie. Elle observait en même temps les agissements de ses compagnons, pour être certaine qu'ils n'allaient pas faire de bêtises. Tout à coup, la silhouette d'alshua disparut d'entre les branches. Elle arrêta brusquement sa marche, stupéfaite, lorsqu'elle vit un petit puma à la place de son ami.
* Peut-être un sortillège... Ou bien peut-être a-t-il cette faculté...*
Elle observa l'animal puis réalisa qu'il était entrain de courir dans tout les sens essayant d'attraper des oiseaux...
* Mais quel crétin cet homme!*
Elle chuchotta, espérant ne pas se faire entendre:
- Va voir qui c'est, ou ce que c'est! Imbécile.
Puis le petit puma se dirigea le plus subtilement possible vers la tente. C'est alors que Liloucia entendit un second craquement qui semblait provenir de derrière son dos. Elle se retourna d'un bon, sortant son épée au même moment, voyant une ombre s'approché d'elle, deux épées en main. Heureusement, à ce moment là, quelques nuages se dispersèrent et laissèrent passé quelques rayons de soleil qui illuminèrent le visage et l'armure des deux combatants. C'est à ce moment qu'elle reconnu Naoki, l'un de ses plus fidèles chevaliers.

- Naoki? mais qu'est-ce que tu fais là? Dit-elle d'un ton plutôt surprit et soulagé.

Elle rengea son épée dans son foureau, puis s'avança vers le chavalier afin de lui serrer la main à la manière des chevaliers.

Messieurs, vous pouvez besser vos garde et venir me rejoindre. Il ne sagit pas d'un ennemi. Puis, se regardant Naoki dans les yeux, elle dit: J'avou être surprise de ta visite, mais je suis contente de te voir parmis nous. J'espère que tu ne m'apporte pas de mauvaise nouvelle du royaume, est-il arrivé quelque chose au roi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMar 10 Fév - 12:49

Naoki laissa retomber son manteau et rangea ses sabres, apparemment les deux autres étaient avec sa Paire, ce qui, le rassurait. Il serra la main de sa chef en inclinant légèrement la tête en signe de respect. Comme il s'en doutait, à partir du moment ou il avait reconnu Liloucia, celle si fut très surprise de le voir ici, surprise qui se changea très vite en inquiétude pour le Roi, comme tout chevalier, la santé de sa Majesté primait sur tout autre chose.

"- Il n'y a pas d'inquiétude à avoir notre bon Roi se porte comme un charme. Au contraire, c'est sa Majesté qui était inquiète pour vous. Par contre, veuillez dire à votre mercenaire de ne pas fouillez cette tente, se serait aimable de votre part."

Naoki se dirigea vers le campement pour aller s'asseoir sur un siège de fortune qu'il avais trouver, une vieille souche, avant de reprendre.


"- Pour ce que j'ai pu observer cet endroit est calme, vous avez fait un bon choix, je n'ai croisé que quelques bestioles inoffensives. Pour la suite j'attends vos instruction, Chef."
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMar 10 Fév - 16:50

Liloucia fut rassurer lorsque Naoki lui affirma que le roi était saint et sauf. Mais elle prit un air découragé lorsqu'il lui expliqua la raison de sa présence.

- Haa j'aurais du y pensé... le roi est toujours inquiet de nous savoir seul en mission... mais je crois qu'il oublit trop souvent qui je suis... Enfin, je suis tout de même contente de te voir!
Elle baissa un peu le ton pour ne pas ce faire entende par les deux autres:
Et puis ta compagnie risque d'être moins pénible que la leur...
Retrouvant un ton enjoué elle continua:
-Je voix que tu as au moin prit le temps de soigné tes blessures et que tu t'es remis de notre dernière aventure... qui ne s'est pas très bien terminé, je dois l'admettre.

Elle se retourna vers la tente où le puma continuait ses fouilles. Hey Alshuar, cesse ce fouillit et sort de là maintenant! dit-elle d'un air contrarier. Puis elle retourna son attention sur Naoki. Elle se dirigea vers le campement et s'assit près de son pair tout en continuant à parler.

- Je dois avoué que je n'avais pas vraiment d'idée concernant la tranquilité de ce lieu. Il me semblait stratégique puisque nous sommes en forêt, près de la cote. Entre nous, tu es sans doute celui qui connait le mieu l'endroit.

- Ha mais où avais-je la tête, j'en ai presque oublier les politesses. Naoki, je te présentes Karras, c'est un mercenaires de l'île de Necastan. Et eeem le puma là bas... qui n'est pas tout le temps un puma.. c'est Alshuar. Il est bête comme ses pieds, mais il sait se battre... et il est plutôt... distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMar 10 Fév - 17:52

Alshuar entra dans la tente et fouilla à l’intérieur jusqu’à ce que Liloucia lui dise de sortir de là. Il avait donc déduit qu’elle connaissait la personne qui habitait la tente. Alshuar pouvait les entendre discuté. Avec son ouï de puma il a pus entendre Liloucia dire à son copain:

-Et puis ta compagnie risque d'être moins pénible que la leur...

Son cœur se serra, il croyait qu’elle aimait bien sa compagnie.

**Non, mais elle n’était pas supposé être plus gentille elle. J’aurais dû suivre mon ami Isthalan, il n’aurait jamais dit des trucs comme ça sur moi. Bon fessons comme si je n’aurais rien entendu.**

Liloucia lui dit de sortir de la tente, Alshuar prit quelques secondes pour prendre une bonne respiration et essayer de faire sécher ses larmes.

**Un jour je retrouverais mon ami.**

Le puma sortit de la tente et se retransforma en l’assassin qu’il est. Il se dirigea vers l’homme et se présenta.

-Heu, bonjour, je m’appel Alshuar Dornaka, j’habite Necastan et je suis assassin. Je suis heureux de faire votre rencontre.

Puis il dit d’un tout autre ton:

-J’espère ne pas être pénible et de ne pas trop vous dérangez pendant notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 7:29

Karras se présenta lorsqu'il fut nommé. Il s'approcha, ses yeux prenant un teint rosé.
Je te salut, Naoki. Je suppose que vous vous méfierez de moi. C'est juste, car je ne suis qu'un mercenaire, quelqu'un qui ne mérite pas la confiance de ses contracteurs... mais avec raison. *ses yeux devinrent rouges-sang* Si vous vous montrez contre moi de quelque façon que ce soit *il dégaina son épée comme l'éclair* je vous trancherez en deux comme je l'ai déjà fait auparavant à des milliers comme toi!
Il rengaina son arme et s'assit sur le sol en indien.
J'espère lui avoir fait peur. Je ne veux pas de lâches ou de traitres avec moi. J'en ai connu assez dans ma vie...
D'ailleurs, ma demoiselle, vous nous devez toutefois notre salaire pour la traversée. Je ne voudrais pas penser que l'on nous abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 8:24

"- Enchanté messieurs, j'espère que votre concours nous aidera à mener à bien notre mission, pour notre Roi. Cependant messire Karras, vos tour de jonglerie destiner je pense à m'impressionner n'ont pour ainsi dire, aucun effet, des personnes comme vous, il me semble en avoir croisé des centaines alors des remarques de ce genre ne me font plus ni chaud ni froid. Messire Alshuar je ne voudrais pas que vous pensiez que nous vous trouvons pénible ou tout autre chose de ce genre, nous avons une mission à mener à bien alors autant s'entendre le mieux possible. Pour ce qui est de l'endroit je l'ais arpenté dans un rayon de cinq kilomètres depuis ce matin, des petites touffes d'herbes et des arbres sans feuille comme nous pouvons observer autour du campement, voilà la seul végétation existante ici."

Naoki se mis à détailler, un peu plus les deux mercenaires. Le premier, serait très utile pour collecter des informations, sa forme de puma le plaçant quasiment au dessus de tout soupçon, à moins bien sur que cette race animal n'existe pas sur cette île. De plus, sa tenu grisâtre, cachant en grande parti son visage, pourrait lui permettre de ne pas se faire remarquer, c'était surement un bon élément. Le deuxième mercenaire quand à lui se basait plutôt sur la force brute, il ferait un très bon garde du corps, et à bien regarder, vêtu de son armure, il ressemblait vraiment à un démon, il pourrais ainsi aller collecter des informations, chose que ni le jeune chevalier ni sa Paire, ne pourraient faire, leur armure marquer à l'effigie de Teisingas était vraiment trop voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 11:15

Liloucia laissa c'est deux compagnons se présenter au nouvel arranvant. Elle ressentit un petit remord lorsqu'Alshuar parla de pénible compagnie... il l'avait sans doute entendut parler.
* Il va vraiment faloir que j'arrête de les démolire comme ça, surtout Alshuar... Il est si fragile...*
Pour l'encourager d'avantage, elle aquiéssa d'un sourir qui se voulait bienfesant, lorsque Naoki lui parla de la mission et qu'il faudrait tous bien s'entendre.

- Bon et bien maintenant que les présentations sont faites, nous devrions terminer d'installer le campement, du moins, installer nos tentes, puisque le reste semble déjà avoir été préparer par Naoki... Ensuite nous préparerons notre stratégie d'attaque en mangeant un bon repas.

Elle se leva d'un bon, prit son sac de voyage qu'elle portait sur son épaule gauche, puis en sortit le nécessaire pour faire sa tente. Elle l'installa tranquillement tout en pensant à ce qu'ils allaient faire ensuite.

[color=violet]- Nous sommes plutôt à découvert dans cette forêt délabrée. Nous ne pourrons pas rester au même endroit trop longtemps, au risque de nous faire repérer. Je ne dirais pas non à quelques batailles, mais l'armée de Nepravedan est bien plus nombreuse que nous 4. Nous devrons donc être prudent... Je propose que nous dormions ici cette nuit afin de reprendre des forces, et demain nous entâmerons la vrai mission. Le mieu serait de se rendre le plus près possible du chateau, sans se faire repérer. Votre pouvoir de transformation nous sera donc très utile Alshuar. Je savais bien que vous seriez utile parmi nous!


Elle espérait qu'il prenne cela comme un compliment, pour qu'il ne se sente pas de trop parmis eux.
Une fois sa tente installé, elle y entra pour enfiler des vêtements plus à l'allure des Nepravedaniens. Ils n'étaient pas délabré ni troué puisqu'elle ne pouvait s'imaginer s'habiller de la sorte, mais ils étaient sans couleur... ils étaient noir comme la nuit. Elle détacha sa tresse et s'ébouriffa quelque peu les cheveux pour ne pas se ressembler puis sortit. Elle eu un petit serrement au coeur lorsqu'elle dut enlever son armure à l'effigie de Teisingas, mais il le fallait. Une fois qu'elle eu fini, elle sortit rejoindre les autres.

- Désire tu garder cette armure? Si non, j'ai apporter quelques autres habits dans le genre pour ces hommes, mais ils n'en veulent pas... Alors si jamais tu désire te déguiser aussi, tu n'as qu'à le demander Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 16:18

Naoki n'avais guère envie d'enlever sa chère armure, il y attachait beaucoup d'importance, la même qu'a son manteau si ce n'est plus, mais il étais obliger, on le remarquerait de loin si il n'enlevait pas son armure.

"Je vais vous empruntez quelques habits locaux, si on peu appeler sa comme tel. Cependant je garde mon manteau et mes sabres, je me sentirais vraiment nu sans eux."

Le jeune chevalier pris une tenu comme celle des autochtone dans les mains de sa Paire, puis entra dans sa tente. Il déposa d'abord tout ses sabres à terre, sauf celui entourant sa taille, il enleva ensuite son manteau, sont sabre à lame fine et pour finir son armure, il se sentait vraiment nu et vulnérable dans l'apparat qui était le sien à ce moment. Il enfila méthodiquement l'habit sale puis s'enveloppa dans son manteau sans remettre le sabre tueur à sa taille, celui-ci le couperait si il ne l'entourait pas sur l'armure, enfin il reprit ses trois sabres restant qu'il fixa à leur place avant de sortir de la tente.

"Je n'aime pas du tout ces habits mais passons, ne tardons pas à nous coucher, demain sur une dur journée."
Revenir en haut Aller en bas
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 18:08

Alshuar ne se sentait guerre en sécurité dans ces bois. En plus, il était vraiment désappointé par ce que Liloucia avait dit à son sujet. Mais hors de tout doute, quelques minutes plus tard, elle complimenta son talent de transformation.

**Elle me veut c’est claire maintenant.**

Il sourit et fit un clin d’œil à sa resplendissante Liloucia. Tout cela était bien beau, mais Alshuar avait la chienne pareil. Son maitre Manaïl lui avait raconté plein d’histoire à propos de l’empereur du mal. Il lui avait dit «Mon cher Alshuar, il vaut mieux être combattre pour l’empereur et de ne surtout pas le provoqué, si tu tiens à ta vie». Les paroles de son maitre revenait en continue dans sa tête.

-Heu, les amis je vais allé marcher avant de me coucher, j’ai mangé un oiseau pas très frai tantôt et si je reste ici je vais tout vomir sur vous.

Un aura jaune entoura son corps et quelques secondes plus tard, il se métamorphosa en puma. Il prit ses jambes à son cou et courra dans la forêt.

**Qu’est-ce que je fais? Dois-je les accompagner ou sauver ma peau avant de me faire tuer?**

Il prit un respire et se rédigera vers le campement.

**On verra bien se qui va se passer...**
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 20:12

Naoki accepta les quelques vêtement sal qu'elle avait apporter puis alla se changer. En attendant son retour, elle sortit de son sac de voyage un peu de viande sèche et en donna une partie à Karras. Alshuar était déjà partit et ne semblait pas avoir envit de manger, après avoir dévorer quelques oiseau Quelques minutes plus tard, Le chevalier ressortit de sa tente habiller en truant... Elle ne put retenir un petit sourir amusé voyant son air découragé.

- J'avou t'avoir vu plus éléguant que cela, mais rassure toi mon ami, tu n'en est pas moins beau.

Puis elle retrouva son air sérieux tout en réfléchissant à leur mission. Elle n'était plus au campement à ce moment, elle s'imaginait devant l'empereur entrein de lui couper la tête... Un petit sourir apparu alors sur ses lèvres. Elle avait beau être une chevalière de Teisingas, sa soif de vengeance n'avait pas disparue.
Ce fut les paroles de Naoki qui la ramenère à la réalité.

- Naoki à raison, mangeons rapidement et allons dormir... Une autre longue journée s'annonce demain.
Alshuar, n'allez pas trop loin s'il vous plait. Et faite vite... la nuit n'est pas sûr ici...


Elle termina de manger, puis se leva doucement.
- Sur ce messieurs, passé une bonne nuit!
Puis elle entra dans sa tente et se prépara à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 20:36

Karras prit la viande qui lui était offerte et la dégusta. C'était délicieux, bien meilleur que les oignons pourris qu'il mangeait sur Necastan. Il se leva et s'avisa du regard pour un lit, remarquant qu'il n'y avait qu'un lit pour lui et Alshuar. Donc, de toute évidence, il se creusa un trou et se couchea dedans, en armure et tout. Le trou était confortable. Il y avait même quelques vers qui sortaient de la terre et en faisaient un coussin. Il regardait les étoiles à travers les yeux bleus de son casque. C'était une belle soirée pour verser du sang.
Je n'ai qu'un désir. Tuer. Peut-être nous nous ferions ambusquer à soir. Ce serait agréable, un massacre avant de s'endormir.
Il continua à regarder le ciel, sans se soucier de dormir. Karras ne dormait que peut. Il souffrait de terribles troubles psychologiques qui transformaient ses rêves en véritables tueries. Malgré qu'il aimait la guerre, dans ses rêves il n'était qu'un petit garçon qui ne pouvait pas se défendre, et encore moins ses parents. Ainsi, il rêvait que ses parents se faisaient tuer devant ses yeux, chaque fois qu'il dormait. Alors, s'est résolu à ne plus dormir.


Dernière édition par Karras le Ven 13 Fév - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 20:46

J'étais partie de la ville depuis plusieurs jours déjas.Je marchais sans vraiment savoir ou j'allais, cela m'importais peu, en marchant, je n'avais plus la misérable impression de ne rien faire de distrayant.Je regardais partout sans vraiment porter d'attention au décors qui m'entourais.J'étais perdue dans mes pensées tout simplement.Depuis ma derniere bagarre (ou j'avais presque perdue) rien de bien palpitant était arrivé.Un meurtre par ici, un autre par la...C'était la routine et j'en avais plus que marre de celle-ci.Soudain, je sentie des odeurs qui n'appartenaient pas a la végétation ni aux animaux qui vivaient ici.Des humains, et...un puma?Je resiprais a fond afin de savoir combien d'humains il y avait, 4 , une femme et trois hommes.Mais l'odeur d'un des hommes ressemblais a celle du puma.

*Génial, quelqu'un qui controle la métamorphose animale, et qui est un puma en plus....J'ai trop de chance moi...*


Je commencais a m'éloigner, je ne voulais pas me retrouver face a 4 personnes,surtout si j'était seule ici...Mais soudain je m'arretais, depuis quand étais-je une froussarde?Je n'étais meme pas humaine! Alors pourquoi se cacher de la sorte? Et que fesaient-ils ici? D'apres leurs odeurs, je devinaient qu'ils ne venaient pas d'ici.Ils puaient et sentais l'ocean.J'en déduisit qu'ils arrivaient de bateau, ils étaient alors forcémment des ennemis.Je ne pouvais pas laisser des ennemis arriver sur notre continent sans rien faire,mais je ne voulais pas pour autant mourir....


*Allons ma vieille! Un peu d'action ne ferais pas de tors dans ta vie! Tu te plaignais justement que rien ne se passais jamais dans ta vie, et bien maintenant que quelque chose arrive, tu t'enfuies?N'importe quoi!Ressaisie-toi et va voir qui ils sont!*

J'avais maintenant décidé de ce que j'allais faire.J'irais les voirs et coute que coute, je saurai ce qu'ils venaient faire ici.Peu m'importais le temps que sa prendrais, j'avais toute la vie devant moi, et la mienne était particulierement longue...Je m'avancais tranquillement et le plus silencieusement possible.Je voulais me faire voir, mais pas me faire surprendre et encore moins me faire tuer...J'étais maintenant tapie sur une branche d'arbre.J'étais tellement légerte, que celle-ci ne fléchisssais pas et ne craquais pas.Il fallait bien qu'il y ait des avantages a ma petitesse...J'observais l'étrange campement, un feu était au centre et des tentes étaient alentour.La femme et deux hommes étaient là et discutaient.

*Mais ou es le troisieme homme?Ou le puma, peu importe ce qu'il est...*

Je regardais alentour de moi, rien.Je regardais plus loin, pour voir s'il n'était pas partis ou s'il m'avait vu...Mais je ne le trouvais pas.Puis, je sentis son odeur par terre, il était parti plus loin dans la foret.Son odeur continuais beaucoup plus loin.

*Bien, s'ils essaient de me tuer, j'en aurais un de moins a affronter...*


Je descendis soudainement de mon perchoir, je m'assurais cepandant de ne pas faire de bruit.Je voulais juste m'approcher un peu plus pour pouvoir mieux voir les trois personnes présentes.La femme, avait des cheveux blonds, plus cours que les miens, mais elle avait des yeux de glace.Elle avait un air austère et qui ne semblais pas indiquer qu'ont pouvais discuter ses ordres...


*Génial, une tete de cochon en plus....J'ai de plus en plus de chance moi!*

Les deux hommes ne m'interressaient pas vraiment.Ils semblaient etre sous son commandement et ne méritaient donc pas que je m'occupe d'eux.Je remarquais cepandant, qu'un des deux semblais etre de nature méchante et agressive tandis que l'autre semblais plus calme mais pas pour le moins dangereux.S'il s'averait que je devrais me battre contre eux, je devrais faire extremement attention, j'avais tendance a sous-estimer mes adversaires et a me sur-évaluer.J'avais trop d'estime de moi-meme, je le savais, mais je ne m'en occupais jamais vraiment...Je me demandais comment j'allais faire pour me présenter sans trop les surprendre.Je me demandais aussi s'ils avaient déjas sentie ma présence ou non, et que ferraient-ils si j'arrivais comme sa, sans explications en sortant du néant que le noir de la foret formais.

*Tant pis, j'y vais.*

Je me relevais lentement sans prendre le temps de ne pas faire de bruit cepandant.Je ne voulais pas qu'ils fassent une crise cardiaque en m'appercevant...Je m'avancais vers le centre du site, toujours aussi lentement.Je m'arretais a une distance raisonnable d'eux, mais j'étais suffisament proche, pour qu'ils puisse voir mon visage grace a la lumiere qui provenais du feu.Je me raclais doucement la gorge, on aurais meme pas dit que c'était ce que je venais de faire, j'avais une voix trop chantante, on aurais simplement dit que je venais de chanter une simple note...


*Dis quelque chose maintenant! De quoi tu as l'air sinom!*


-Bonsoir...Je me présente Krÿstennia, et je passais par ici quand j'ai sentie vos odeurs, je me demandais donc ce que venaient faire ici deux habitants de Teisingas et deux autres de Necastan...

J'avais effectivement constater qu'ils étaient des habitants de ces deux autres continent grace a leur facon de parler, de se déplacer, d'agir, de construire des tentes et surtout, grace a leurs habits.Je riais intérieurement en voyant qu'ils avaient essayer de mettre des vetements qui ''flashaient'' moins que ce qu'ils portaient d'ordinaire, mais le tissus de leurs tuniques n'était pas celui de notre île, je reconnue bien vite des tissus valant le meme prix que plusieurs bijoux réunnis.Mais j'avais aussi remarquer le tissus plus mince et sale de l'homme qui venait de Necastan.J'avais un sens de l'observation incroyable, et tout ces détails m'étaient apparus sans que je m'en rende vraiment compte.Je ne savais pas s'ils avaient l'intention de se balader en ville ainsi vetus, mais il était certain, que si c'était le cas, ils tenaient a se faire tuer et voler par les habitants de ce continent...Mais apers tout, sa ne me concernais pas vraiment s'ils tenaient tant que sa a etre différents de nous...Apres tout, c'était leurs choix et s'ils n'avaient pas choisi de se faire tuer, leurs tenues devaient etre dut au fait qu'ils n'étaient pas aussi pauvre que nous et que les tissus les plus pauvres qu'ils pouvaient trouver étaient ceux-ci...


Je grognais intérieurement en pensant a cela, si leur tissus le plus pauvre était le plus riche pour nous, je n'osais meme pas imaginer de quoi ils étaient vetus normalement...Probablement quelque chose qui raporterais beaucoup beaucoup d'argent....Une sordide idée me vint en tete,et si je m'assurais leurs confiance et que plus tard je les tuais?Je pourrais ainsi les dépouiller de leurs biens et j'aurais ainsi plus d'argent que je n'en aurais jamais de besoin.Cette idée était excellente. Mais je voulais avant tout, m'assurer que je ne ferrais pas une erreur en les tuants,peut-etre seraient-ils super sympathiques et qu'ils ne mériteraient pas la mort...Pas de ma main du moin.Je choisis donc d'attendre et de voir les évenements qui allaient suivre.


Je les observais de nouveau, ils semblaient un peu surpris, mais , sois ils le cachait, sois ils savaient déjas que j'étais la.Je ne parvenais pas vraiment a dire ce qu'ils ressentaient, je ne voyais pas grand chose pour commencer et deuxiement, ils semblaient vide comme des huitres.

*Ainsi, ils doivent agir en tout temps comme sa,ils doivent donc avoir tuer beaucoup de gens...Je ne connais personne qui agis ainsi sauf lorsqu'il a déjas tuer bien des gens et que le remord ne l'accompagne plus depuis longtemps...Je devrais etre encore plus prudente si ilss essaient de me tuer...*

Me tuer, me tuer, me tuer ou me battre, me battre, me battre.Voici les deux choses auquelles je ne cessais de penser depuis quelques temps.En fait, c'était depuis mon combat assez innatendue et étrange avec l'homme qui savais se changer en oiseau.J'essayais d'occuper mon esprit aux combats et a la tuerie depuis qu'il était parti...Je ne pouvais pas me permettre de refaire cette erreur, si je le revoyais, je devrais le tuer.Et je ne pouvais pas me permettre de laisser quelquoncque ennemis vivant, si j'avais le bonheur de me battre contre lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyMer 11 Fév - 21:03

Alshuar ne savait pus quoi faire. Loin du campement, il se retransforma en assassin. Il essuya les merdes de moineau sur un roche et s’assit pour relaxer un peu.

-Bon maintenant qu’est-ce que je dois faire? Je sais j’attends qu’ils dorment, je prends la chaloupe et je me barres avec le bateau. Heu, non sa serait trahir mes compagnons et ils seraient prient ici. Je ne peux leur faire ça. Bon alors réfléchis Alshuar, réfléchis.


Une petite coulisse de sang tomba de son nez.

-Bordel de merde, ce n’est vraiment pas ma journée.

Il prit une feuille morte par terre pour essuyer le sang qui coulait.

-Bon je vais passer la nuit ici, comme ça je vais avoir le temps de penser, mais pour ne pas me faire prendre je vais reprendre ma forme de félin.

Une aura jaune entourait Alshuar et puis ’’Pouf’’ il réapparu sous sa forme de puma. Il chercha un place pas trop mal pour pouvoir y passer la nuit. Quand il trouva l’endroit où dormir, il s’installa et fit son nit pour son repos bien mérité. Quelques minutes plus tard, l’assassin, métamorphosé en puma, dormait dur comme pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Niveau 2
Niveau 2
Morphée


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: autres

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyJeu 12 Fév - 10:32

Morphée n’avait jamais été un garçon désobéissant aux ordres qu’on lui donnait, seulement par moment, il lui arrivait de fienter et de manipuler les règlements, de les faire plier à sa volonté. Lorsqu’il apprit le retour de dernière mission de son… « Maître »… oui, appelons le ainsi, malgré le fait qu’il ne lui apprenait guère choses qu’il ne savait pas déjà. Naoki, donc, chevalier à son compte, travaillant pour le Roi de Teisingas, avait bien voulu de lui, simple écuyer de malheur qu’il était. Ce qui était étrange, c’était bien qu’en fait il n’avait que deux ans de différence avec le chevalier en question. Bref, la nouvelle de leur retour suivit du départ précipité de la Chef chevalière arriva bien assez tôt aux oreilles du jeune homme qui, de toute évidence, fut soulagé par le fait que son « maître » ne l’avait pas suivit… Cette fois, du moins.

Une nuit mouvementée avait assailli les rêves du garçon. Ce n’était pas des prémonitions, loin de là. Seulement il avait cette forte impression de déjà vu, de souvenirs dans lesquels il se voyait sans que ces derniers ne lui appartiennent toutefois. Il aurait plutôt parié sur le fait qu’il s’agissait de la mémoire de quelqu’un d’autre. En fait, ça ne l’aurait pas spécialement étonné. Lorsqu’on arrive à s’insinuer dans l’esprit des gens, il n’est pas rare de confondre ses propres rêves, ses propres peurs à celles des autres. Difficile de fermer l’œil dans ces conditions, n’est-ce pas? Bien que le jeune homme ait ce côté si rêveur en sa possession, ça ne l’empêchait pas e se perdre dans les méandres cauchemardesques de l’éveil.

Il se résolu à se lever aux premières lueurs du jour, pour trainer un peu dans les rues encore calme et endormit de la grande ville dans laquelle il cru avoir vu le jour, bien que ce n’était pas le cas. Sa vie n’était que mensonge, et il n’en savait rien, sa mère n’ayant jamais voulu lui raconter ses origines. Heureusement que cette dernière se montrait de moins en moins protectrice à son égard, le laissant enfin voler de ses propres ailes, même si, à chaque fois qu’il quittait l’île, elle n’avait de cesse de vouloir le suivre partout, ce qui, du coup, l’embêtait particulièrement. Lorsqu’il arriva au niveau du château du Roi, il ne pu s’empêcher de sourire en voyant la silhouette de son… (maître, ça ne le fait pas trop!) « Maitre » (ah, quand même…) qui se glissait à l’intérieur du bâtiment fortifier. Qu’allait-il fabriquer là-bas, celui-là? Chose certaine, à chaque fois qu’il se rendait là, c’était pour encore être envoyé en mission. Mais alors là, non, hors de question que lui, petit pitoyable et méprisable être qu’il était, ne reste à l’écart. Aussi suivit-il l’idée d’espionner, entre guillemet, ce qu’il se dirait à l’intérieur.

Lorsque, l’oreille collée à la porte de la salle d’audience, il avait compris que son petit chevalier allait de nouveau filer pour il ne savait trop où, il pris ses jambes à son coup et prit la direction du port. Le suivre, voilà! Lui aussi avait besoin d’un peu d’action. Il en avait assez d’être tenu à carreau. Il savait bien que son rang ne lui permettait guère ce genre d’excursion, mais tout de même! Juste une fois dans sa vie, briser les règles n’allait certainement pas le tuer! Aussi le garçon avait-il prit les devant, sautant littéralement à bord du navire avant que toute personne n’arrive sur les lieux. Ainsi, on ne pourrait plus le refuser et le retourner d’où il venait, n’est-ce pas? Vraiment…? Il se glissa dans un baril quelconque, s’assurant d’être le seul passager clandestin en fait, mieux valait éviter toute confusion, déjà que ce qu’il était en train de faire n’était pas ce qu’il y avait de plus intelligent, franchement. Il dû avoué que le voyage était plutôt pénible. Non pas qu’il avait le mal de mer, mais… mais en fait, comme il n’avait encore jamais voyagé en bateau et qu’il n’était encore jamais sorti de son île, c’était plutôt horrible, surtout lorsqu’il était coincé la tête ente une caisse de poisson et de craquelin, non vraiment, il aurait pu être mieux…

Il était resté dans sa cale de navire, même lorsque ce dernier avait accosté une fois pour toute, à son plus grand soulagement. Il avait sagement attendu que tous et chacun ne soit descendu du navire et il le quitta à son tour, pour aller être malade, comme le pitoyable chien qu’il avait été tout au long du trajet, sur les berges. Il resta là un long moment, allongé à même le sable rocailleux, regrettant presque d’avoir quitté son île, finalement. Décidément, il ne savait toujours pas ce qu’il voulait! Il resta là de longue heures, se disant qu’il était peut-être plus sage pour lui d’attendre plutôt que de partir, carrément, sur cette île dont il ne connaissait strictement rien. Voyant le temps passé à une allure folle, et la nuit tombante sur lui, il se dit que le bateau était sans doute l’endroit le plus sécuritaire pour lui, finalement. Non pas qu’il avait la trouille, seulement… seulement tout ceci lui était complètement inconnu, et donc effrayant, surtout pour un gamin d’a peine dix-sept ans qui avait toujours été surprotéger par une mère poule et qui n’avait jamais eu la chance de mettre les pieds sur des terres qu’il n’avait encore jamais vu de toute sa courte vie.

Malgré qu’il cherchait tant bien que mal à se montrer plus courageux que ce qu’il ne l’était vraiment, il ne pu s’empêcher de paniquer à l’écoute de ces sons étranges et nocturnes qui ne lui étaient pas familier pour le moindre du monde. Non, non, ne pas céder à la panique… ne pas…


« Hey hey… hu… »

Non, il n’y arriverait décidément pas, c’était impossible qu’il ne cède pas à la panique totale dans ce genre de condition. Aussi se décida-t-il enfin à bouger et mettre pieds à terre. Il aurait bien voulu pouvoir rejoindre son « maître » seulement… seulement, voyez-vous, il ne savait ni quelle direction il avait pris, ni même où il était en cet instant même. Tenter sa chance? Ne restait plus que ça, quoi. Glissant son arbalète sur son épaules et les quelques flèches improvisé qu’il avait fabriqué de ses propres mains, il s’enfonça dans l’île en question, pénétrant dans l’obscure forêt sur laquelle l’obscurité déteignait fort bien.

Ce fut quelques éclats de voix, alors qu’il paniquait encore plus que lorsqu’il se trouvait sur le bateau, qui l’attira à se rendre d’où elles provenaient. L’idée qu’il s’agisse peut-être d’ennemie ne lui traversa même pas l’esprit. Il s’avança toutefois suffisamment discrètement pour pouvoir s’Approcher sans être repéré immédiatement. Non, décidément, il ne reconnaissait aucune voix présente. Plutôt mauvais signe tout ça, non? Ce ne fut que lorsque ses yeux pairs se posèrent sur ce visage familier qu’était celui de Naoki qu’il se sentit enfin soulagé de ce voyage. Il n’était pas trop tôt! Il pensa aussitôt que l’homme de dix-neuf ans n’allait pas être très enchanté de le voir débarqué. Du coup, il préféra rester caché quelques instants encore, voir comme ça se passait, voir qui était ces autres personnes en sa compagnie. Un son peu rassurant se faisant entendre dans son dos, il ne pu toutefois rester cacher très longtemps. Sursautant violemment, il ne pu retenir un cris strident et sorti bien rapidement de sa cachette en hurlant :

« Naoki-iiiiiiiiiiiiiiii »

Le « iiii » en prolongation fut hurler aussi parce que le garçon, après avoir percuter la jolie femme qui venait tout juste d’apparaitre dans le groupe (la rouge ^^) i avait fort réussit à se prendre les pieds dans une pierre maudite et, du coup, s’avança un peu trop rapidement jusqu’à entrer de plein fouet en collision avec l’homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyJeu 12 Fév - 11:53

(Hors-jeu : Krÿstennia pourrais-tu faire plus attention au post qui te précède? Car il n'y a pas été question de feu au centre du campement, encore que au vu de mon premier post on aurait put le penser. De plus, Liloucia et Karras on été ce coucher, il ne reste donc que moi au centre du campement. Merci d'avance. ^^)

Naoki tourna vivement la tête lorsqu'il senti une présence étrangère se manifester à l'orée du campement. Une femme? Que faisait-elle ici? Les seuls personnes ici étaient soit un membre de l'expédition soit un habitant de Nepravedan, ce qui voulait forcément dire un ennemi. Ah bien y regarder pourtant, cette femme ne paraissait pas démoniaque, mais notre jeune chevalier avait appris qu'il ne fallait jamais se fier au apparence. De plus elle semblait avoir facilement découvert leur identité, leur mission allait s'avérer bien plus difficile que prévu. Cette femme arrivait vraiment au mauvais moment, Alshuar trainait on ne sais où, Karras dormait dans son trou et Liloucia quant à elle dormait sous sa tente. Naoki se leva la main poser sur la poignet de son sabre, elle ne semblait pas dangereuse, qui plus est, elle n'avait manifesté aucun signe d'hostilité ou d'agressivité et s'était présenter de manière amicale.

Avant même que Naoki ne puisse prendre la parole, il vit une ombre derrière la jeune femme venant d'apparaître, il commença à dégainer son sabre mais lorsqu'il vit la personne percuter la Nepravedienne en criant son nom, il regarda avec stupeur avant de tomber à la renverse lorsque Morphée le percuta. Se relevant tant bien que mal et bouillonnant de rage devant la bêtise de son écuyer. Il le pris par le bras et le remis d'aplomb avant de le frapper un coup sec sur le crâne du plat de sa main.


"Non mais, t'en loupe pas une toi! Qu'est-ce que tu fais là? Tu t'es caché dans le bateau, c'est sa? Quand est-ce que tu apprendras à rester à ta place? Pourquoi crois-tu que je ne suis pas donné la peine de t'emmener avec moi pour se voyage?"

Naoki était vraiment en colère contre son stupide écuyer, il ne l'avait pas emmener car la mission était vraiment périlleuse et qu'il ne pourrais pas tout le temps le protéger. De plus sa maladresse allait rendre la mission encore plus périlleuse qu'elle ne l'était déjà.


"Excusez cette légère altercation avec mon écuyer. Je me présente, Naoki, et voilà mon écuyer Morphée." lança le jeune homme en direction de Krÿstennia.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyJeu 12 Fév - 14:54

Liloucia avait mis quelques minutes à se préparer pour dormir. Elle se demandait si elle devait garder son épée sur elle, ou bien près du lit..
* Si je l'enlève de sur moi, quelqu'un pourrait venir me la prendre pendant la nuit, sans que je ne m'en rende comte. Par contre, si je la garde sur moi je risque de ne pas pouvoir l'atteindre sufisament vite si l'on mattaque... Haa mais c'est tellement compliqué pour rien. Je vais la mettre là à coté de moi... de toute façon, si quelqu'un vient je l'entendrai arrivé bien avant qu'il entre.* Une fois le problème résolu, elle posa la tête sur son sac de voyage qu'elle avait rembouré de quelques vêtements, pour se faire une oreiller. Elle venait à peine de fermer l'oeil lorsqu'une voix féminine se fit entendre à l'extérieur.
* Haa mais qu'est-ce qui ce passe encore, pas moyen de dormir en paix ici...*
Elle se leva, sans trop se presser, remis sa ceinture autour de sa taille, y acrocha son épée dans son foureau, puis releva la toile qui lui servait de tente, pour voir ce qui se passait dehors. C'est à ce moment qu'elle vit une inconnue parlez à Naoki. Elle semblait innoffensive, mais sur cette île, même la plus jolie et la plus petite bête pouvait être dangereuse. Liloucia sortit tranquillement de sa tente, la tête bien haute, le regard méfiant et autoritaire.

- Puis-je savoir ce qui se passe ici? Dit-elle en regardant la jeune femme.
Qu'est-ce que vous faites ici en pleine nuit, Madame Krÿstennia. Il me semble que ce n'est pas résonable que de se promener seule sur ces terres...

Elle fut interromput par l'arrivé imprévu et plutôt mouvementé d'un jeune homme qu'elle avait déjà vu sur Teisingas. Elle vit ce jeune homme faire tomber Naoki et celui-ci se relever tout en secouant fortement son écuyé.

Hey bien Hey bien, il semblerait que nous ayons un invité clandestin... toute cette histoire devient de plus en plus farfelut... Mon cher Morphée, je te conseillerais de bien écouter ton maître sinon je m'occuperai moi même de te renvoyer sur Teisingas.

Et où est passé ce Alshuar, je lui avais demander de ne pas tarder...

* Je suis entrain de perdre le contrôle sur ma troupe... réfléchit Liloucia, cette femme peut peut-être nous être utile. Il faut que je l'étudis comme il faut avant de la renvoyer d'où elle vient*

-Enfin, désolé de cet emportement mademoiselle... maintenant veuillez répondre à mes questions, si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyJeu 12 Fév - 20:42

[HJ: Je sais...C'est juste que j'ai envoyer mon message en meme temps ! Alors la sa avait pu rapport....]

Comme je voyais que l'homme allais me répondre, quelqu'un me fonca litéralement dedans.Ne m'y attandant pas, je perdit un peu l'équilibre mais me rattrapais bien vite.Puis, l'homme engueula l'autre qui venait d'arriver en hurlant.

*Mais qu'est-ce que je viens faire ici? Ils sont fous!*

Puis l'homme me parla,

"Excusez cette légère altercation avec mon écuyer. Je me présente, Naoki, et voilà mon écuyer Morphée."

J'hochais la tete en signe d'assentiment.Au moins il avait de bonnes manières...Naoki et Morphée, deux noms que je devrais retenir...Humph, je devrais me forcer pour me souvenir des noms ainsi que des visages auquels ils appartenaient...Puis, la femme se leva et sortie de la tente.


- Puis-je savoir ce qui se passe ici? Qu'est-ce que vous faites ici en pleine nuit, Madame Krÿstennia. Il me semble que ce n'est pas résonable que de se promener seule sur ces terres...


Pas raisonnable de se promener seule sur ces terres? Et trainer avec des assassins ce l'était peut-etre plus ?Puis elle me reparla,

-Enfin, désolé de cet emportement mademoiselle... maintenant veuillez répondre à mes questions, si vous le voulez bien...

J'étais un peu surprise qu'elle aille si directement au but.Mais bon, si elle avait des questions a me poser je me ferais un plaisir de lui répondre...

-Très bien ,je répondrais a toutes vos questions.Allez-y quand vous voulez, j'ai toute la vie devant moi...


Je riais un peu face a cette plaisanterie de mauvais gout que j'avais faite, malgré que j'était la seule a pouvoir la comprendre...Je les regardais tout les 3, quel étrange trio...Une femme chevalier qui semblais très autoritaire, un chevalier qui avait des troubles avec son écuyer et, justement, un écuyer des plus maladroits que je n'avais jamais vue...Je ne savais pas ce qu'était un écuyer, mais en suivant leurs conversation j'avais compris qu'il était un rang en dessous des 2 autres.


*Bon, si c'est 2 là sont dans des rangs élevés et que celui-ci est en dessous, les deux assassins sont considérés comme étant plus haut ou plus bas?*

Je me posais cette question, dans les questions qu'allais probablement me poser la femme, elle allais surement me demander qu'elle est mon métier....Qui étais justement une assassin...Je voulais donc savoir quel serait mon rang par rapport a eux, je n'aimais pas etre en dessous des autres.Et ici, sur Nepravedan, c'était les assassins qui menaient (dans les villes uniquement)...Il y avait bien sur la royautée, mais ils ne s'occupaient plus de nous depuis bien longtemps...Quoi que, j'avais entendue dire que le roi et la princesse étaient de retour et avaient fait construire un nouveau palais...Mais bon, je regardais autour de moi et vit que le soleil s'était levé sans que je m'en rende compte.Une nouvelle journée commencais...et finirais dans quelques heures.C'était le moment de la journée que je détestais le plus...

-Pfff....

Je poussais un soupir, ils allaient me trouver vraiment étrange mais bon...Je ferrais avec.En attandant que la femme me pose ses questions je m'assie par terre en tailleur et attendie patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyJeu 12 Fév - 22:14

Alshuar avait dormis vraiment bien sur son petit tas de feuille morte. Le soleil se repointa. Les premiers rayons fit sortir Alshuar de son sommeille.

**Bon enfin une nouvelle journée se lève, peut-être sera-t-elle mieux que celle d’hier.**

L’assassin sous l’apparence de puma se leva sur ses 4 pattes, une petite aura jaune l’entoura et puis quelques seconde plus tard, il redevint l’assassin.

-Bon je vais retourné voir mes compagnons, voir s’ils ont passé une bonne nuit.


Sur son chemin vers le petit campement, Alshuar partit a courir après un écureuil dénudé de son poil. Après avoir attrapé le petit rongeur chauve, il le mit dans sa tunique pour qu’il puisse avoir de quoi mangé pendant sa journée. Arrivé au camp, il vit beaucoup plus de mondes qu’hier avant de partir.

**Heu, mais putain, j’ai dormis combien de temps moi?**

-Bon matin tous le mondes, heu... Pour ceux qui me connaisse pas, je me nomme Alshuar. Pourrais-je savoir qu’est-ce qui c’est passé ici durant la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyJeu 12 Fév - 23:30

Le soleil se levait tranquillement à l'est, Comme les arbres de cette forêt étaient dénudé de feuille, il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'il innonde le campement de ses rayons. Liloucia retain avec difficulté un soupir de découragement. Elle n'avait pas pu dormir cette nuit et la mission continuait... en plus, un écuyé maladroit venait de se joindre au groupe, sans compté l'étrangère mystérieuse qui ne semble ni bonne ni mauvaise, qui venait de sortir des bois sans invitation. Décidément, cette quête serait beaucoup plus difficile que prévu. Étant chef, Liloucia se devait d'être forte, de garder la tête froide et de ne pas cèder à la panique.
* Allez, calme toi... tout va se régler et tout va bien se passé. Tu es forte et tu n'es pas seule...*

- Hey bien, je vous remerci de vous pliez à cet interrogatoire très chère. Comprenez qu'il est de mon devoir de savoir à qui j'ai à faire afin de ne pas mettre la vie de mes hommes en dangers. Vous savez sans doute quelle genre de question je vais vous poser... se ne sera pas bien long si vous coopéré... et puis vous avez peut-etre toute la vie, mais nous, nous n'avons aucun temps à perdre alors... Le soleil s'est déjà levé et nous devrions déjà être partit d'ici.

Elle s'assit sur une buche placé au centre du campement puis, l'invita à faire de même, en toute politesse. Elle avait beau avoir quitté Teisingas, ses bonnes manières ne se perdaient pas.

- Je remarque par votre allure et votre manière de parlez que vous n'êtes pas étrangère à cette île. Par contre, je ne crois pas qu'une femme de sang noble se promènerait ici, sans raison du moins, alors je vais vous posez une question, qui peut peut-etre paraître indiscrête à vos yeux mais qui nous ait cruciale de savoir... êtes vous du côté de l'empereur ou non... Vous n'êtes pas sans savoir que le nouveau roi de Nepravedan à en tête de réduire à l'esclavage tous les habitants de cette île, ainsi que ceux des îles voisines, qui ne sont pas de sang pur, de sang riche... Êtes vous de cette avis, ou désirez-vous sauvé les gens de votre race? Si jamais vous répondez à cette question, j'avou que j'aimerais en apprendre un peu plus sur vous... votre métier par exemple.


C'est à ce moment qu'Alshuar revint de la forêt après y avoir passé la nuit. Il salua tout le monde et se présenta à la dame. Liloucia poussa un petit soupir de soulagement puisqu'elle avait craint qu'il ait décider de fuir pendant la nuit et de tous les trahir...

- Haa tu es la toi! Je t'avais demandé de revenir vite et tu passes la nuit dans les bois! Non mais à quoi as-tu pensés? Quelqu'un aurait pu t'enlever ou pire te tuer... Il faut resté grouper ici...

Elle s'arrêta de parler, réalisant qu'elle agissait comme une mère qui veut protéger son enfant... Après tout, cet homme était un adulte, et s'il voulait prendre des risques, qu'il le fasse! Enfin bref... elle attendit une réponse de la part de l'étrangère, tout en observant chacun de ses hommes.

* Une fois cette discution terminez, il faudra que je paye mes hommes pour ces 2 journées de travaille...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyVen 13 Fév - 7:57

Merde, ils n'arrêtent toujours pas de parler... faudrait peut-être que je m'en mêle pour que je puisse retourner à mes pensées.
Karras sortit sa tête de son trou et remarqua l'intrue.
Ah... peut-être c'est finalement mon moment de gloire
Ses yeux devinrent rouges sang. Il se leva et s'approcha de Liloucia subtilement. Il se recroquevilla un peut pour arriver à sa grandeur et lui chuchotta dans l'oreille par un son quasi-perceptible et distortionné par son casque:
Dis, c'est qui elle? On la tue?
Karras monta son bras dans son dos, pleine de boue et de vers écrasés, prêt à dégainer si l'ordre magique lui était donnée. Son poux montait, il se préparait mentallement au combat. Cette intruse était de toute évidence une habitante de l'île, donc une ennemie. Et ou était parti ce sacré Alshuar? Peut-être elle l'avait tué... Il continua à chuchotter dans l'oreille de la petite chevalière:
J'ai l'impression qu'elle va nous attaquer. Donnez-moi l'ordre, et elle sera morte en le temps de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Niveau 2
Niveau 2
Morphée


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: autres

Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage EmptyVen 13 Fév - 9:12

Le jeune écuyer, qui s’était bien attendu à ce genre de réaction à son égard, aurai tout de même apprécié un petit : « Bonsoir Morphée! Je suis content de te voir! » Mais non… Il avait plutôt l’impression d’avoir été le boulet de service sur ce coup, comme il l’avait toujours été dans le passé, en fait. Malgré tout, cela l’agaça. Il faisait ce qu’il pouvait pour rendre service, mais malgré cela, il ne faisait que s’attirer ennui par-dessus ennui. Il se laissa soulever et remettre sur pieds par le chevalier qui, évidemment en colère, le frappa sur le dessus de la tête, comme s’il avait été un chien qui avait fait une grosse bêtise… C’était presque ça, il fallait bien l’avoué. Décidément, le garçon ne saurait jamais comment s’y prendre avec les gens.

Le jeune homme perçu involontairement les faibles sons des pensées d’autrui à son égard, résonnant en échos dans sa tête. Involontairement? En effet. Ce n’était pas comme si le petit télépathe cherchait à savoir ce que les autres pensaient de lui ou ce qu’ils s’imaginaient. Loin de là. Cette capacité imprévisible qu’il avait, il la détestait. Il la détestait parce qu’à cause d’elle, il avait appris certaines choses qu’il aurait sans doute jamais voulu savoir. Et il la détestait encore plus pace qu’il n’avait aucun contrôle sur cette dernière. Il n’y arrivait pas lorsqu’il le voulait, et lorsqu’il ne le voulait pas, elle prenant le dessus. Décidément, c’était à ne rien y comprend du tout.

Morphée ses passa une main sur le dessus de la tête, une expression étrange se dessinant sur son visage un peu pâle. Naoki le prenait vraiment pour le dernier des imbéciles et, de toute évidence, l’autre femme aussi. Peut-être aurait-il été préférable qu’il ne demeure dans la cale du bateau, pour une fois. Quand même, ce n’était pas comme s’il était un si gros fardeau à transporter, non? Il n’était pas si maladroit que ça! N’est-ce pas? … À bien y réfléchir, si, justement, il était un fardeau insupportable par moment… Glissant sa main juste qu’à sa joue gauche, portant l’étrange dessin qu’il avait depuis la naissance, il paru confus et désolé de cet incident, signifiant simplement par ce geste qu’il se tiendrait à carreau… ou plutôt qu’il essaierait de se tenir à carreau. Ouais, mien valait toujours rêver en couleur avec lui, en fait, lui qui n’arrivait même pas à garder un animal de compagnie envie, mieux valait ne pas s’attendre à grand résultat de sa part. Soupirant intérieurement, il se résolu à ne pas dire un traitre mot, sauf si on le lui demandait… ce qui n’arriverait probablement pas puisqu’il était, à leur yeux, le dernier des incapables de ce monde pourri. Ils verraient… Oui, un jour, il ferait quelque d’étonnant et ils verraient qu’il pouvait être utile, lui aussi, qu’il n’était pas si lourd à porter comme fardeau. Il lui fallait juste un peu d’entrainement, et comme personne ne le prenait au sérieux ou ne voulait lui venir en aide, il se débrouillerait seul, point à la ligne.

Il se tourna enfin, posa son regard pair sur la jeune femme qu’il avait bousculé un peu plus tôt par maladresse (encore une fois, il ne faisait vraiment pas bonne impression). Son œil droit sembla briller un peu plus qu’à son habitude de cette lueur sanglante, comme s’il aurait cherché à lire les pensées de la femme à cet instant précis. Évidemment, il n’arriva à rien! Il se frappa littéralement à un mur de brique. Tant pis… Le jeune homme se résigna laisser tomber cette tentative d’intrusion complètement raté, comme la plupart du temps où il essayait, en fait. Il porta plutôt son attention sur ceux arrivants, ou plutôt se réveillant, qui venait de faire leur apparitions à leurs côtés. Un qu’il avait vu venir, lui paraissant fort étrange, avec ces gestes légers. Un assassin, peut-être? Il semblerait que oui, à la vue de son apparence. Le garçon n’en releva toutefois pas le moindre commentaire. L’homme en question se présenta d’ailleurs, se nommant Alshuar… Décidément… Un second en armure décida de faire son apparition, attirant à son tour l’attention du jeune homme qui était toujours planté aux côtés de son « maître » n’ayant plus bougé depuis que ce dernier lui avait mis un coup. L’homme en armure lui paru… et bien… un peu effrayant. Disons qu’il n’aurait pas apprécié se le mettre à dos, celui-là.

Il fini par détourner les yeux, restant finalement fixe sur la conversation, ne s’attendant vraiment pas à grand-chose de la part des deux femmes, se disant que le pire qui pourrait vraiment leur arriver serait qu’elles en décide d’en venir aux coups et de s’arracher les cheveux par jalousie féminine. Son regard, s’habituant bien rapidement à la lueur du jour, pu plus facilement distinguer les traits de la femme encore inconnue, qui avait rejointe le groupe pour des raisons encore obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement et espionnage Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement et espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Nepravedan :: La ténébreuse forêt-
Sauter vers: