Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche de guerriers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyLun 2 Fév - 21:13

Ayant obtenu la permission de son roi, Liloucia voguait maintenant en direction de l'île la sale qu'elle connaissait... Necastan. Deux jours étaient passés depuis son départ de teisingas et elle pouvait enfin voir une terre à l'horrison. Une fois arrivé au port d'ammarage, elle descendit de sa belle frégatte et suivit les indications qui menait au chateau. Le dégout l'envahisssait de plus belle à chacun de ses pas...Le sol était poussièreux, une odeur de poisson pourrit circulait dans l'air, c'est à peine s'il n'y avait pas des mouches qui tournait autour des habitants. Ceux-ci semblaient la dévisager autant qu'elle les dévisageaient. Elle aurait pu tenter de se déguiser afin de passer innaperçu, mais elle ne voulait pas tomber à leur niveau. Elle était fière de son peuple et portait son armure avec honneur. Arrivé au grand village, elle observa les gens qui circulaient autour d'elle afin de trouver ce qu'elle cherchait:
Des guerriers prêt à se battre à ses côtés et qui n'ont pas peur de la mort... Elle s'adossa sur le mur avant d'une auberge, près de la porte, et secoua subtilement sa bourse remplit d'or afin d'attirer l'attention de certain voleur... S'il tentait quoi que se soit, elle saurait qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour de l'or... Tout le monde sais qu'il est déconseillé d'attaquer un habitant de Teisingas, surtout lorsqu'il sagit de la capitaine des armées... Liloucia danor!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyLun 2 Fév - 21:32

Quand Alshuar avait descendu du bateau de l’homme qui l’avait secouru, il cherchait à tout pris un moyen de se faire de l’argent rapidement pour pouvoir s’acheter un petite barque pour qu’il puisse retourner pêcher. Sa première idée était de s’en fabriquer un, mais après plusieurs tentative, il vint à la conclusion qu’il n’était vraiment pas fait pour la construction de bateau. Il a volé plusieurs sac à mains de vieille dame, il n’avait même pas le 1/10 de ce qu’il fallait pour son embarcation. Alshuar scrutait la ville en sautant de toit en toit quand tout à coup il vu la plus jolie des femmes qu’il avait jamais vu et elle tenait un sac remplit d’or, sa première idée était de la capturer et de la violé, mais il se dit qu’il allait plutôt lui demander qu’est-ce qu’il pourrait faire pour obtenir un peu d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyLun 2 Fév - 21:49

Plus loin, Liloucia venait de remarquer la présence d'un homme plutôt sombre. Elle vit bien vite qu'il semblait interressé par sa bourse d'où l'on entendait les cliquties des pièces d'or qu'elle contenait. Impatiente intérieurement, mais gardant son calme, elle resta adossé au mur de l'auberge et étudia le comportement de l'homme qui lui semblait être parfait pour le travail qu'elle contait lui confier. Elle savait par contre qu'elle devait se méfier. Tout les habitants de cette île n'était pour elle que des traitres et de dangereux criminel... elle ne devais en aucun temps sous-estimer ses êtres répugnant et sal. Il n'y avait par contre aucun risque qu'elle ne les surestime. Après plusieurs minutes d'observation, elle décida de passé à l'action pour s'assurer qu'il était réellement interresé à sa bourse et qu'il savait le moindrement se battre...Elle marchat dans sa direction, sans pour autant l'approcher de trop prêt. Elle croisa son chemin en lui envoyant un regard noir et poursuivit sa route, toujours en secouant subtilement sa bourse, et espéra qu'il la suive plus loin, à l'écart de la foule. Elle lui tournait le dos et jouait l'innocente...

* J'espère qu'il me suivra* se dit elle, toujours calme.
* Et si cela devait mal tourné, je n'aurai qu'à lui enfoncé mon épée droit au coeur...* Après tout, ce ne serait sans doute pas une très grosse perte pour ce peuple...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyLun 2 Fév - 21:59

Alshuar regardait la magnifique femme quitter son emplacement.

**Merde, il ne faut pas que je manque ma chance, il me faut vraiment cette argent**

Il partit donc à la poursuite de cette créature de rêve qui tenait son sac d’or dans sa main tout en le secouant.

**Non, mais quelle agace celle la, elle n’a pas peur de marcher dans ces rues remplis de bandits avec son sac d’or**

Il attendit un peu avant d’aller la voir, Alshuar n’avait jamais parler à une femme, donc il ne savait point comment s’y prendre pour ne pas la faire fuir. L’assassin était décidé, il allait lui parler:

-heu, or wow, moi vouloir or.

Il savait qu'il venait de dire n'importe quoi, j' espère que la jolie dame à compris qu'il voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyLun 2 Fév - 22:40

Liloucia entendit quelques pas marcher derrière elle. Est-ce que son plan venait de fonctionner?
Elle arrêta de marcher puis se tourna tranquillement ayant entendu une phrase, qui manquais réellement de contenu mais qui semblait tout de même lui être adressé.

- Toi parlez à moi? Toi vouloir or à moi? demanda t-elle d'un ton moqueur, tout en pointant l'interlocuteur du doigt.

Haha, n'as tu pas aprit à parler comme tout le monde? Haa mais j'y pense, c'est normal, tu es un Habitant de Necastan...
Voyant l'air troublé de l'homme elle se tut un instant.

* peut-être devrais-je être moins négligente envers lui si je veux qu'il me suive... après tout, il n'a peut-être pas de vocabulaire, mais il me semble plutôt mignon.**

- Enfin je veux dire... Oubliez ca! Je dois avoué que je m'attendais à quelque chose de plus... disons... combatif.. ou bien violent, mais bon. Je vais faire avec ce que j'ai... Elle réfléchit un instant avant de commencer:

-Voyon voyon, avant de te proposé un marché, j'ai quelques petites question à te poser...
Premièrement, sait tu te battre? Et si oui... j'usqu'où serait tu prêt à aller pour une somme raisonable?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 9:00

Il regarda la femme continuer à marcher, il espéra de tout son cœur que la jolie dame l’ai entendu. Puis par chance elle se tourna vers lui et lui dit quelque chose d’incomprenable, un peu comme qu’est-ce qu’il avait dit quelques secondes plus tôt.

-Toi parlez à moi, toi vouloir or à moi?

**Non, mais pour qui elle me prend celle la, elle se moque vraiment de moi, si elle continue ma lame coupera sa gorge**

Puis elle en rajoutait encore, non la s’en était assez:

**D’accord, je lui fonce dessus, je coupe sa tête et je l’accroche dans mon salon**

Il était prêt a bondir sur elle, mais elle changea son ton et lui parla avec la plus magnifique des voix qu’il n avait jamais entendu. Il n’avait que le goût de l’épouser, mais son maitre Manaïl lui avait déjà dit qu’il ne fallait pas demander une femme en mariage le premier soir, donc il se tu et la laissa parler pour voir qu’est-ce qu’il faut pour qu’il puisse toucher à cette or.


-Voyon voyon, avant de te proposé un marché, j'ai quelques petites question à te poser...
Premièrement, sait tu te battre? Et si oui... j'usqu'où serait tu prêt à aller pour une somme raisonable?


-Ho, oui que je sais me battre, ma épée est votre déesse de la beauté, je serais prêt à mourir au combat, j’accepte votre marché, je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 18:15

Liloucia fut surprise de constater à quel point il semblait vouloir cet argent... Il ne connaissait pas encore la somme qu'elle allait lui donné, il ne savait pas non plus quelle était la mission dans laquelle ils allaient s'emarquer, pourtant il venait de s'engager...
* Soit il est inconcient, soit il est un redoutable guerrier... mais à le voir, il doit être innocent* pensa-t-elle.

- Soite, dit elle d'un air amusé. Ta mission sera de faire le poulet sur la place public en échange d'une pèce d'or.
Elle réprima un sourir et tenta de garder son air sérieux. Elle attendit sa réaction et voyant son air innocent cahngé tout à coup d'apparance. Croyant qu'il n'était pas ravi de cette nouvelle, elle dit aussitôt en riant:

Non désolé, c'était une farce... la rapidité à laquelle vous avez accepté le marché avant même d'avoir les informations ni les conditions ma réèllement étoné... prochaine fois, essayé de réfléchir un peu plus, n'importe qui pourrait vous roulez de la sorte... Enfin bref je ne devrais pas vous en demandez autant...

Elle retrouva donc son air sérieu et le regarda droit dans les yeux. Lorsqu'elle observait quelqu'un de la sorte, il n'y avait plus aucun doute sur son autorité... Elle baissa la voix espérant que personne ne les entendent et commença ses explications.

En échange de 30 pièces d'or par jour, vous devrez me suivre moi et peut-être un ou deux autres membres de votre race, sur l'île de Nepravedan. Nous partons en mission de reconnaissance et nous agirons en tant qu'éclaireur.Je compte sur vous afin que je puisse revenir saine et sauf de notre voyage... Est-ce que cela vous convient toujours, ou bien être vous l'un de ses faux assassins/ mercenaires à la noix habitant cette île maudite?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 18:59

Alshuar pouvait enfin parler à une femme, un vrai en plus.

-Bon maintenant voyons qu’est ce qu’il faut que je fasse pour avoir cette or.

- Soite, dit elle d'un air amusé. Ta mission sera de faire le poulet sur la place public en échange d'une pèce d'or.

**Hé, bordel de merde, voilà elle continue, je comprends maintenant pourquoi mon maitre n’aimait pas les femmes.**

Mais la femme se reprit:

-Non désolé, c'était une farce... la rapidité à laquelle vous avez accepté le marché avant même d'avoir les informations ni les conditions ma réèllement étoné... prochaine fois, essayé de réfléchir un peu plus, n'importe qui pourrait vous roulez de la sorte... Enfin bref je ne devrais pas vous en demandez autant...

-Je sais, habituellement jolie dame, je ne parle à personne et je ne travaille que pour moi, je veux absolument cette argent, mon bateau de pêche à été mangé par un calamar géant et il m’en faut absolument un, car j’ai repris l’entreprise de mon père et le jour où j’irais les libérés des putain de barbares, mon père n’aura qu’à reprendre son petit stand de poisson.

En échange de 30 pièces d'or par jour, vous devrez me suivre moi et peut-être un ou deux autres membres de votre race, sur l'île de Nepravedan. Nous partons en mission de reconnaissance et nous agirons en tant qu'éclaireur.Je compte sur vous afin que je puisse revenir saine et sauf de notre voyage... Est-ce que cela vous convient toujours, ou bien être vous l'un de ses faux assassins/ mercenaires à la noix habitant cette île maudite?


-Cette mission est parfaite, ha et en passant je ne suis pas un faux assassin, je suis le meilleur qu’il existe. Maintenant quand est-ce qu’on part?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 19:12

Entendant son histoire, Liloucia ne pu cacher sa surprise l'écoutant parler de bateau de pêche...
* Alors il existe bien des gens plus ou moin normaux et possédant de belle valeure sur cette île.* Pensa-t-elle.

- Saché que mon opinion vient de changer à votre sujet. Je vois que vous n'êtes pas qu'une bête de foire comme les autres habitants de cette île... Je respectes les pêcheurs qui vendent leurs prises pour de l'argent et qui ne se contente pas seulement de voller... En se qui concerne se calamard géants, je ne crois pas que nous ayons de problème avec lui. Ma frégate royale est bien trop grande et bien trop solide pour être dévoré par quoi que ce soit... Ha et au fait, nous avons la même opinion concernant ces affreux barbares... Si vous aimez bien ma compagni, après notre aventure, peut-être pourrions nous penser aller sur Krobistvo rendre une petite visite à ses barbare. Histoire de s'amuser un peu... Je crois que nous allons bien nous entendre Pêcheur. Nous partirons demain à l'aube, j'ai besoin d'un ou deux autres hommes pour nous accompagner, peut-être en rencontrerais-je d'autre de ta sorte se soir... et puis j'ai donné conger à mes marins alors...

En attendant, peut-être serait-il une bonne idée que vous aillier prendre un bain... histoire de vous nettoyer un peu. Je ne voudrais pas salir mon bateau... Je vous prêterai d'autre vêtement aussi ceux-ci me semble bien salle. Évidament nous ne porteront pas l'amure des chevaliers de Teisingas, mais je crois avoir des habits convenable pour notre aventure. Haa et au fait, avant d'aller vous l'avez, Je me présente: Liloucia Danor, Chef des chevaliers de Teisingas. Bienvenu dans mon groupe... À qui ais-je l'honneur?


Elle se présenta en s'inclinant légèrement vers l'avant puis lui présenta sa main avec grâce, à la manière des habitants de Teisingas évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 20:28

Après lui avoir compté son histoire, la magnifique dame lui fit un discours comme les gens civilisé, dans ce petit discourt un grande lueur d’espoir naissa, elle lui avait parler des barbares, peut-être reverrait-il ses parents enfin. Il était à un tel point ému qu’il en versa des larmes, mais fit mine de rien et se retourna pour essuyer ses yeux avant qu’elle remarque qu’il pleurait, elle s’aurait moqué de lui c’est certain.Alshuar ne croyait en aucun Dieu, mais il savait bien que ce n’était pas un hasard qui l’avait fait croisé son chemin avec cette étrange et merveilleuse femme.


-En attendant, peut-être serait-il une bonne idée que vous aillier prendre un bain... histoire de vous nettoyer un peu. Je ne voudrais pas salir mon bateau... Je vous prêterai d'autre vêtement aussi ceux-ci me semble bien salle. Évidament nous ne porteront pas l'amure des chevaliers de Teisingas, mais je crois avoir des habits convenable pour notre aventure. Haa et au fait, avant d'aller vous l'avez, Je me présente: Liloucia Danor, Chef des chevaliers de Teisingas. Bienvenu dans mon groupe... À qui ais-je l'honneur?

Alshuar se mit a genou et embrassa délicatement et maladroitement la main de la charmante dame.

-Enchanté Liloucia, je me présente Alshuar Darnaka, fils de Mordiak et Médoka Dornaka, vous avez peut-être déjà entendu parler de ma mère, elle était la plus respecté des prostitué de Necastan .C’est d’accord pour me laver, mais je ne change pas de tenu, elle est symbolique pour moi et je ne me vois pas entrain de me battre sans l’avoir, mille excuse charmante dame. Et je voudrais bien vous aider à trouver des combattants, mais je n’ai point d’ami, personne ne veut être ami avec un pêcheur, mais resté ici et je vous garantis que des gens de cette ile viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 21:04

*Décidément, cet homme est remplit de surprise* pensa-t-elle en le voyant s'agenouiller. Non seulement il agissait comme un gentleman, mais en plus son vocabulaire si prémitif lors de leur rencontre venait de se changer en de belle phrase bien structurés.

Enchanté de vous avoir à mes côtés cher Alshuar. J'accepte pour vos vêtements... j'imagine que vous passerez encore plus innapercu vêtu de la sorte... après tout, Nepravedan n'est pas reconnu pour la beauté ni l'élégance de ses habitants. Et j'avou être impressioné par vos manières, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire autant... je n'augmenterai pas votre prime pour ça.
* Tous les mêmes ces hommes, ils pensent qu'ils peuvent avoir plus avec leurs manières.*
* Mais j'y pense... peut-être est-ce qu'il change d'allure comme ça pour me manipuler... Il ne faut pas le sou-estimer...*

-Hé bien, prenné votre temps pour vous lavez, je resterai ici et tenterai de trouver d'autre aventurier sans peur... Au fait, avez-vous un endroit où dormir, ou sinon connaissez vous une auberge acceuillante pour y passer la nuit? Enfin... nous nous y retrouverons ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 21:54

Alshuar s’avait déjà beaucoup améliorer avec son vocabulaire, Liloucia ne le gênait plus du tout, il n’avait pu l’air d’un homme primitif, il pouvait enfin parler avec dignité à la charmante dame.


-Enchanté de vous avoir à mes côtés cher Alshuar. J'accepte pour vos vêtements... j'imagine que vous passerez encore plus innapercu vêtu de la sorte... après tout, Nepravedan n'est pas reconnu pour la beauté ni l'élégance de ses habitants. Et j'avou être impressioné par vos manières, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire autant... je n'augmenterai pas votre prime pour ça.

-Je vous remercie charmant Liloucia, je n’aurais pas pu combattre sans ma fidèle habit qui m’a été donner par mon maitre avant de mourir, elle lui appartenait, donc en la portant je lui rend honneur. Et puis non, je n’essais pas de vous charmer pour avoir une plus grande prime, n’ayez aucune crainte de moi, je suis un homme de cœur et je vous trouve vraiment charmante, alors je fais de mon mieux pour paraitre bien devant vous.

**Je pourrais bien l’invité chez moi, mais humm je n’ai pas fait le ménage depuis heu, depuis que mes parents ont disparus, alors je vais lui payer un verre.**

- On pourrait aller chez moi, mais ce n’est point hospitalier je vous pais donc un verre à l’auberge et une chambre. Vu que je n’ai pas d’argent j’assassinerais le propriétaire avant de partir et avec l’argent de la caisse je vous achèterais un petit quelque chose pour vous remercier de ce que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 22:19

Il me trouve charmante? Il n'a encore rien vu... je risque d'être deux fois pire lors du voyage... je ne crois pas qu'il me trouvera aussi charmante à ce moment là...*

J'accepte votre invitation... mais je ne crois pas que de tuer le propriétaire soit une très bonne idée... dit elle sans être vraiment surprise de sa proposition.
J'ai suffisament d'argent dans cette bourse pour me payer tant de verre que je veux, et tant de verre que vous le voudrez... ainsi qu'une chambre pour moi et une autre pour vous si vous ne désirez pas retourner chez vous. Et puis, si personne ne vient nous rejoindre d'ici ce soir, nous partirons seul... Moins nous serons en nombre, moins nous serons visible. Je penserai à une stratégie d'attaque cette nuit... Et nous avons 2 jours de bateau à faire avant d'arriver à destination, nous pourrons donc la préparer minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 22:47

-C’est moi qui vous invite pourquoi dépenser cette argent, de tout façon il fallait que je tus ce propriétaire un jour, mais si vous y tenez charmante dame j’accepte votre invitation. Vous savez que si vous louriez juste une chambre, cela vous couterais bien moi cher et en plus nous aurions pu jouer au paquet voleur. J’irais à la taverne voler un paquet de carte. Svp charmante dame, laisser moi vous offrir quelque chose pour vous remercier, j’y tiens et que vous le voulez ou non je vous offrirais quelque chose à votre image. Avant de partir demain il faudra que je passe à l’endroit où je vis, sinon mon chimpanzé, que j’ai trouvé dans la foret dense, va mourir. Je vais sois le libérer ou bien je n’aurais qu’à amener Pistache avec moi. Vous savez, c’est le seul être qui me reste et j’ y tiens. Bon assez bavarder allons boire à notre nouvelle amitié, allons nous soûler comme on c’est jamais soûler, il faut fêter sa mademoiselle. Allons à l’auberge chère nouvelle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMar 3 Fév - 23:28

Je continu à pensé qu'il serait mieu que vous règleriez votre problème avec l,aubergiste une autre fois... ce n'est pas le temps d'attirer l'attention sur nous...

Elle hésita un instant lorsqu'il parla de partager la même chambre. Ce n'était certe pas convenable pour deux personnes de sexe oposé de dormir dans une seule et même chambre, surtout lorsqu'il sagit de personne qui viennent tout juste de se rencontrer.

* Et puis qu'est-ce qui me dit qu'il n'essayera pas de me tuer pendant mon someil... Quoi qu'il en soit, si je veux en avoir le coeur net, je dois acquiécer. Et s'il tente quoi que ce soit, je le turai de mes mains...*

Elle lui sourit puis dit:
- Si nous partageons une chambre, je prend le lit... vous dormirai par terre... Vous avez toutjours le choix d'une seconde chambre... Mais j'avoue aprécier les parties de paquet voleur.

Elle se tut un instant, regarda autour d'elle s'assurant que personne n'avait surprit leur conversation, puis dit: J'imagine qu'il y aura plus de monde dans votre genre à l'auberge que dans cette rue passante... je vous suis! Et je ne dirais pas non à une bonne bouteille de rhum, qu'en penssé vous?
Elle l'écouta attentivement parler du lendemain matin et écarquilla les yeux en apprenant qu'il possédait un singe.

- Hé bien vous ne sesserai jamais de m'étoné très cher... s'il est bien dressé et silencieux, il peu bien venir avec nous... mais s'il nous cause le moindre problème je nous en débaracerai... pensez-si bien.. et on ne sais jamais, ça peut toujours nous être utile.

Au fait, c'est avec lui que vous avez aprit à parler Primate? dit elle d'un ton moqueur. Évidement il n'y avait plus autant de méchanceté dans ses paroles qu'à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMer 4 Fév - 8:56

Alshuar l’a regarda d’un air étrange,

**Pourquoi elle ne veut pas que je tus l’aubergiste? Personne ne saurait que c’est moi, je suis le meilleur assassin, tant pis, je le tuerais avant le départ demain.**

Elle sourit et lui dit:

- Si nous partageons une chambre, je prend le lit... vous dormirai par terre... Vous avez toutjours le choix d'une seconde chambre... Mais j'avoue aprécier les parties de paquet voleur.


-Wow, vous êtes super charmant et votre sourire est enchanteur. Je dormirais par terre si il le faut, cela me dérange point tant que je peux assurer votre sécurité pour la nuit. Vous regarder dormir serait pour moi un énorme privilège et n’ayez crainte je ne volerai pas pendant la nuit, je le répète encore une fois, je suis un homme de cœur.

Elle accepta pour son petit singe, mais il fallait qu’il reste calme.

-Pistache est très calme, peut-être un peu actif quand il est en chaleur, mais je le met dans une cage avec le toutou de mon frère, que je n’ai jamais connu, car il a été adopté quand il avait 1 ans.

Elle lui lança encore une fois une vacherie digne de elle. Il se dit qu’il essaierait de la faire sentir mal en disant quelque chose de triste. Il se fit remplir les yeux plein d’eau et dit:

-Oui, vous avez raison jante dame, je n’ai personne à qui parler, je suis seul au monde comprenais moi.

Et il commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMer 4 Fév - 10:41

Liloucia l'écouta parler d'elle comme s'il voyait la lune pour la première fois. Elle n'avait jamais rencontrer d'homme aussi charmeur. Il ne cessait de la complimenté sans arrêt et ça en devenait presque épeurant.

* S'il ne tente pas de me tuer cette nuit, ces un viole qui risque de m'arriver... Un homme de coeur... Nous ne sommes plus au temps des poètes, nous somme en temps de guerre... Excepté sur Celestine, je ne vois pas comment un homme pourrait avoir du coeur.*

Elle tenta de changer d'air car elle savait que ses yeux trahissaient souvent ses pensés. Elle l'invita donc à commencer à marcher vers l'auberge en lui faisant un signe de tête.

- Gardez vos flaterie pour les courtisanes Alshuar, Je ne suis pas une femme à marier, je suis chevalier. Mon coeur ce doit d'être de glace, tout comme devrait être le votre. La mort nous guette à chaque instant, l'amour n'a pas sa place en temps de guerre. Tentez d'y songer...

Puis il lui raconta l'histoire de son singe et voyant sa réaction alors qu'elle le taquinait, elle ne pu s'empêcher de le regarder bizarement.

* Un homme qui pleure? Un assassin en plus... moi qui croyait que les sentiments ne pouvait être exprimé par ces brutes...*

Est-ce des larmes qui innondent votre visage? Voyons très cher ne prenez pas ce que je dit au sérieux... enfin pas ce genre de parole... Ressaisissez-vous, tout le monde vous regarde... Par Odanost arrêtez moi ça! Je suis désolé de vous avoir troublé à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMer 4 Fév - 17:46

Alshuar se calma un peu et sécha ses larmes et prit la parole.

-Charmante, je ne pourrais m’arrêter de vous charmer, vous êtes plus qu’une simple guerrière pour moi très chère, je vous offrirais tous ce que vous voulez, vous m’avez libérez de la solitude, vous acceptez que je garde ma vieille habit sale, que j’amène mon petit singe pistache avec moi et en plus vous me dite que nous pourrions arrêter faire un tour chez les barbares. VOUS ÊTES MON HÉROINE LILOUCIA. Si votre cœur est de glace je serais le soleil qui le fera fondre...


Après ces paroles, Alshuar se mit assit par terre et pleura comme un enfant. Il pleura et cria, il ne pouvait pu s’arrêter. Tous les passant regarder avec effroi ce gros bébé pleuré au beau milieux de la rue en chialant et même en criant.Il menaça même de se couper les vaines, il se roulait par terre en demandant sa mère et Liloucia.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMer 4 Fév - 21:55

* Par Odanost, mais quel genre d'homme agit ainsi? S'il est pour pleurer tout le temps, le voyage risque d'être long... puis il est si acrocher à moi... il est vrai que c'est normal puisqu'il n'a pas de dieu en qui croire... Mais tout de même, cet homme à besoin d'une mère, ca presse!*

Essayant de caché son air découragé, Liloucia dit au jeune pleurnicheur, d'une voix hésitante:

... Eeeem... c'est ça, eeem pleurer un bon coup, ça va vous faire du bien... en attendant, je vais eeem entrée dans cette auberge et nous louer une chambre... je conte sur vous pour nous trouver un jeu de carte... Prennez votre temps et assurez vous bien de tout évacuer cette eeem affreuse peine...
* Comme sa il ne pleurera pas tout le long du voyage... enfin, j'espère... Dequoi aurais-je l'air en compagni d'un pleurnicheur pour me protégé... que dirait le roi s'il l'apprenait...*
Quand vous vous sentirez mieu, vous viendrai me rejoindre à l'auberge. Le soleil n'est plus très haut à l'horrizon... c'est donc l'heure du rhum!

Elle lui fit signe de tête puis se rendit dans l'auberge près d'eux

*vite avant que quelqu'un crois que je le connais...*

Arrivé à l'intérieur, elle parla à l'aubergiste qui ne cessait de bouger de tout les côtés puisqu'il était sans doute plus soul que ces clients.
* Enfin du monde normal sur cette île. Enfin quand je dis normal c'est normal pour des Necastanois...*
Celui-ci qui semblait ne plus savoir où regarder lui donna 1 chambres pour 5 pièces d'or. Et elle réussit à marchander un verre de rhum pour seulement 1 pèce d'or. Fière d'elle, elle s'assit en plein millieu de l'auberge, voulant que tout le monde voit son armure de chevalier de Teisingas, et attendit son compagnon qui était sans doute encore entrain de pleurer à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMer 4 Fév - 22:25

Tous le mondes se moquaient de lui dehors, il prit donc son épée et tua tous les gens qui avait osé le ridiculisé,

-Tenez bande de putes, sa vous apprendra à ridiculiser le meilleur assassin de cette ile et puis il est normal à quelqu’un de verser quelques larmes. Écoutez, la femme qui était ici est mon âme sœur et elle ne veut rien savoir du stupide assassins que je suis alors vous allez tous subir ma colère.

Alshuar sort son épée et coupa la tête de tous les stupide personnes qui avait ris de lui. Il regarda tout autour de lui pour voir si personne ne l’avait vu, à première vu, aucune personne n’avait vu commettre son crime. Il partit pour aller vers l’auberge quand tout à coup il entend quelqu’un dire son nom. Il se retourna l’air surpris et vit au loin se qui croyait être un elf, était-il seul, cela il ne pouvait point le dire. Il lui dit:

-Que me veux-tu? Tu veux rire de moi c’est sa hein? Reste ici je vais avertir ma bien aimée que je vais bien et je reviens te voir par la suite.¨


Alshuar avait la chienne, mais il n’en fit pas paraitre.

-Liloucia, je voudrais m’excuser pour mon comportement de tout à l’heure, j’ai eu une rechute d’émotion. Je vais bien, mais quelqu’un m’appel dehors au loin et je voudrais bien savoir qu’est-ce qu’il me veut, alors ma douce restez ici en sécurité je reviendrais dans quelques minutes.


En sortant il dévisagea le propriétaire.

** C’est ça ris salaud, il ne te reste que quelques heures à vivre.**

Et puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyMer 4 Fév - 23:20

Au loin, du haut d'un toit, accompagner de son amie Bardak, Isthalan avait écouter la conversations complette d'Alshuar et de liloucia. Après avoir vue le massacre que Alshuar avait fait, Isthalan décide de crier le nom du pleurnicheur en rage.

-Hé Alshuar!

-Que me veux-tu? Tu veux rire de moi c’est sa hein? Reste ici je vais avertir ma bien aimée que je vais bien et je reviens te voir par la suite.

Isthalan vit Alshuar rentrer dans l'auberge et il pouvait ressentir la peur d'Alshuar. Par la suit, il fait un petit signe de tête a Bardak comme quoi il fallait qu'il descendre du toit pour attaquer le petit pleurnicheur. Isthalan ce plaça à la gauche de l'entrée de l'auberge et attendit qu'il sorte. quelques minutes plus tard, il vit Alshuar sortir de l'auberge. presque instantanément, Isthalan ce téléporta derrière Alshuar, le maintenais avec une épée courte sous la gorge et lui chuchota à l'oreille d'un ton froid...

-Donne moi tes pièces d'or, et tu saura épargner...
Revenir en haut Aller en bas
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyJeu 5 Fév - 8:55

Alshuar sortit de l’auberge et vu un elf sombre et puis tout à coup, il avait disparu.

**Il a peut-être eu peur ce con.**

Il sentit alors une lame sur sa gorge.

**PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, non mais c’est pas ma soirée.**

L’homme lui dit:


-Donne moi tes pièces d'or, et tu saura épargner...


-Hum, excuser moi, mais je n’ai pas d’or, j’ai perdu mon bateau de pêche et je n’ai pas eu de contrat d’assassina ça fait un bout, le dernier que j’ai eu c’est d’assassiner le propriétaire de l’auberge. De tout façon ce contrat ne me donne que 3 pièce d’or. Fait comme moi et bat toi pour le roi de Liloucia, cela va te donner 30 pièce d’or je crois. Alors lâche moi svp.


Alshuar avait chier dans sa tunique.

**J’espère qu’il ne va pas le sentir que j’ai chié dans mon froc.
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyJeu 5 Fév - 10:58

Karras était assis devant son bureau, sa pensée tournant autour d'une façon de se faire des pièces et de s'occuper.
Faudrait vraiment que j'aies une mission... l'attente est trop pénible. Et mes créanciers vont me sauter dessus à la première occasion.
Il se leva de sa chaise, derrière son bureau, à droite des cadavres, empoigna son épée, et se précipita pour la porte.
Au pire, si le boulot ne me trouve pas, je le trouverai moi même
Il mis son casque, qui était comme l'ordinaire accroché àprès la poignée de la porte, démarquant le teint gris de son émotion à travers les yeux de cet objet. Le gris voulant dire qu'il était vachement ennuyé.

Il se précipita vers l'auberge, le lieu de choix pour ceux qui se cherchent du travail à contrat. Avec son allure imposante, c'était certain que ceux qui engageaient des mercenaires allaient le prendre. Il s'approcha de l'auberge. C'est à ce moment que Liloucia le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyJeu 5 Fév - 18:58

Toujours assise à la table du centre, Liloucia buvait à pleine gorgé son verre de rhum bien remplit. Elle gardait la tête haute, le torse bombé et envoyait des regards de méprit à tout ces messieurs qui la regardait d'un air dérangé, comme pour vouloir dire "Retourne chez toi, ta place n'est pas parmit nous". En même temps, elle observait les hommes les mieux bati se demandant s'il serait interressé, fou et sufisament fauché pour la suivre sur Nepravedan. La sortant de ses pensés, Alshuar vint la rejoindre pour s'excuser puis repartit aussitôt. Pour lui montrer qu'elle le pardonnait de s'être conduit comme une fillette de 5 ans, elle lui fit un signe de la tête puis lui sourit poliment.

- Je te pardonne ce comportement, mais je t'en prit, ne refait plus jamais sa! C'est tout à fait honteux!

Elle le regarda sortir puis continua sa chasse à l'homme, si on peut appeler ça comme ça.
* Je me demande bien ce que lui veut cet homme à l'extérieur... tant qu'il ne sagisse pas une ruse pour ce sauver de moi... s'il n'est pas revenu dans 10 minutes j'irai voir moi même.*

Au même moment, un homme en armure noir entra dans la salle. Son air mystérieu plut beaucoup à la guerrière. * Humm il me semble être l'homme qu'il me faut pour cette mission... Mais avant tout, je dois à tout prit prendre contact avec lui d'une manière subtil et savoir ce qu'il fait ici... je ne peux vraiment me fier sur personne ici.*

Elle le regarda entré, prit une gorger de sa boisson préféré sans perdre le contact avec ses yeux. Lorsqu'elle vit qu'il l'avait remarqué, elle l'invita à sa table d'un discrèt signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers EmptyJeu 5 Fév - 19:09

Isthalan n'était pas surpris que l'homme ne lui donne pas de pièces d'or... Mais cependant il est impressionner par l'offre.

-Hum, excuser moi, mais je n’ai pas d’or, j’ai perdu mon bateau de pêche et je n’ai pas eu de contrat d’assassina ça fait un bout, le dernier que j’ai eu c’est d’assassiner le propriétaire de l’auberge. De tout façon ce contrat ne me donne que 3 pièce d’or. Fait comme moi et bat toi pour le roi de Liloucia, cela va te donner 30 pièce d’or je crois. Alors lâche moi svp.

**Pourquoi cet homme me donne un bouleau alors que je viens de l'attaquer? Peut-être est t-il aussi idiot qu'il en a l'air?**

Isthalan descend tranquillement la lame de son arme qu'il avait placer sous le coup de l'homme auparavant. ils ressert son épée courte dans son fourreau, ce dirige face à Alshuar et lui dit d'un ton mystérieux.

-Tu sais ce que j'aime le plus? s'est l'assassina. Mais tu sais ce que j'aime encore plus que l'assassina? s'est les pièce d'or! Donc c'est pour quoi je te dit que j'accepte votre affres mais seulement apprêt avoir confirme le tout avec Liloucia. Ah et pardonner moi pour ce mal entendu. Au fait, je M'appelle Isthalan... Alors ou ce trouve cette lilooucia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de guerriers Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Necastan :: La grande ville-
Sauter vers: