Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire d'Eilendan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'Eilendan Empty
MessageSujet: Histoire d'Eilendan   Histoire d'Eilendan EmptyLun 26 Jan - 22:52

Couché sur un lit, criant de douleur, notre héro était non seulement blessé physiquement, mais terriblement frustré à l'intérieur de son âme. Il était torturé par les circonstances de ce monde continuellement en guerre sans réellement savoir pourquoi il se battait. Incapable de soutenir la douleur, notre héro ne pu contenir un cri de douleur.

-Pourquoi nous! Dans ce maudit monde de guerre infini! HAAARR

Dans son uniforme qui représentait la sagesse, un Viel homme, maintenant le plus expérimenté en guérison sur toute l'île de Taika, s'avança près du petit lit ou se trouvait le guerrier endommagé, puis posant une main sur le front du blessé, il dit:

-Je crois connaitre la réponse à votre question...

Étonné qu'il y ait réellement une réponse, le blessé se laissa guider par son imagination ainsi que la voit réconfortante du sage. Il ferma les yeux et écouta l'histoire d'Eilanden d'une oreille attentive.

-Au tout début, Eilanden n’était qu’une ile, une ile géante qui surplombait l’immense océan que nous connaissons tous aujourd’hui. Pourtant, certaines personnes s'intéressaient à ce morceau de terre.

Il fit une petite pause, pris une petite respiration puis dit:

-Les Dieux...

Étonné par cette révélation, le guerrier ouvrit les yeux et réussi a s'accoté sur les coudes en regardant le sage fermement dans les yeux. Oubliant la douleur il dit:

-Vous vous trompez! Il n'y a qu'un seul vrai dieu et il se nomme Odanost!

- Hé non mon cher, ça c'est ce qu'il vous enseigne sur Teisingas!

En vérité,... au tout début du monde, tous étaient réuni! Kradoc, Odanost, Nepoctivos, Volupia… C'est tous ensemble qu'ils ont bâti notre monde, à contre cœur pour la plupart... Voyez-vous, Au tout début, comme je le disais, il n'y avait qu'une seule ile, une énorme ile. Chaque dieu voulant diriger se monde y installèrent leurs propres créatures qui piétinaient ce plateau de terre immense. Avec le temps, ces créatures, toutes bien différente les une des autres, devenaient rapidement hostile puisque chacun d'eu voulaient la gloire maximum de son maître, son dieu tout puissant...Autour d'une table en cristal installé au centre du palais des dieux, ces êtres célestes commencèrent des discutions qui fut longue et mouvementé.Chaque dieu proposais de limiter des territoires à respecter pour vivre dans un environnement plus sein. Le dieu des enfers se leva violement puis il fit projeter sa chaise plusieurs mètres derrières lui. Une voix maléfique et terrifiante accompagnais c'est paroles enflammé:


-Vous voulez vivre chacun dans votre coin? Vous tous, vous croyez que moi, le plus redoutable de la place, je vais vous laisser prendre un seul morceau de mon territoire?

Les autres dieux ne se souciaient pas vraiment de se qu'il s'apparaitrait à faire, puisqu'ils étaient immortel.

-JAMAIS, vous n’aurez autant d'importance que moi dans mon univers! Vous entendez?! Jamais!

Il frappa brusquement le centre de la table avec la paume de sa main.Soudainement, un énorme tremblement se manifesta.
En fait, la brutalité de Nepoctivost venait de mettre fin au conflit...

Le continent tant convoité par nos dieux venaient de se séparer en diverse îles, 6 furent assez grandes pour être habité. Chaque dieu y installa donc son empire et ses créatures afin qu’ils puissent vivre en paix à nouveaux.

- Mais pourquoi les habitants de Necastan et de Taika ne prient pas de dieux? demanda le blessé toujours aussi intrigué par l'histoire

-Hé bien au début, c'étaient Nepoctivost qui s'occupaient de Necastan, puisqu'il avait lui même séparer les îles il décida d'en garder deux. Mais plus les années passaient, plus il adorait ses monstres et ses démons sur l'île de Nepravedan, et plus il trouvait les habitants de Necastan lâche et sans ressource. De plus ça lui faisait plus de requête à exhaussé... il était du genre paresseux... il laissa donc à eux même les habitant de Necastan. N'ayant plus de réponse de leur être céleste adorer, les habitants de necastan. Finirent par ne plus y croire et oublière toute cette histoire

Certaine créature comme les fées et quelques humains ou elfes craignaient en quelques sortes la mort alors ils décidèrent de se rendre sur une nouvelle île se situant au centre des autres : taika. Un grand sage mena se peuple vers la magie blanche de guérison pour aider tout les venants blessé qui n'avait pratiquement plu de chance de survivre.


Maintenant, à l'heure ou nous sommes mon cher, comme tu peux le conclure, les peuples s'affrontent pour protéger leurs cultures, leurs religion et les commandements de leurs maître célestes. Mais évidement, tu sais aussi bien que moi que tout être vivant sur Eilanden ne sera jamais satisfait de se qu'il possède...il a toujours besoin de plus...Les Nepravedarien** ne se satisfaisait plus de faire souffrir les habitant de leur propre peuple, il devait en faire souffrir d'autre... et puis les barbares eux, ont soif de femme et d'or! Sans oublier les habitant de Teisingas qui ne peuvent supporter les démons qui leur son ignoble et sans intérêt...

Voila pourquoi il y a tant de guerre mon cher, et si tu veu mon avis, ce n'est pas près de se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Eilendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Avant de commencer l'aventure :: Récit d’Eilanden-
Sauter vers: