Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tromperie et mensonges ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Tromperie et mensonges ... Empty
MessageSujet: Tromperie et mensonges ...   Tromperie et mensonges ... EmptyDim 15 Mar - 14:35

Tout d'abord ceci n'est pas Liloucia, mais bien son ex. Je veux utiliser ce forum pour vous dire que JoJo aka Arthor a embrasser ma belle Liloucia en vrai vie et que je ne l'accepte tout simplement pas. Moi et liloucia étions toujours en couple avant ce baiser ... depuis Liloucia a rompu avec moi sous prétexte qu'on ne voyait plus les choses de la même façon après 2 ans de beaux souvenirs (dans mon cas du moins). Je souhaite seulement exprimer mon plus haut dédain envers l'action que Arthor(Jojo) a fait à mon insu même si les deux sont coupables... je ne pourrais jamais exprimer totalement toute la haine que j'ai pour lui en ce moment et la tristesse que j'ai dû à notre séparation. Cette fille là, je l'ai aimée pour de vrai et mon amour a toujours été inconditionnel ... comme je lui ai répété souvent ... je l'aimerais toujours. Maintenant, Jojo, tu aurais dû de retenir ... elle t'aime maintenant et toi tu es à mirabel .... beaux faux espoirs mon homme !! Tu as rien que je puisses avoir déjà ou que je ne puisses offrir à rachel, mais cependant elle a besoin de changement selon elle c'est la meilleure solution. Je suis conscient que je n'ai pas été facile et que j'ai fait des erreurs, mais jamais je l'ai fait dans l'intention de lui nuire et j'ai toujours voulu son bonheur. J'ai le coeur briser et jamais au grand jamais je te le pardonnerais ... tu as briser mon coeur et tu va t'en tirer comme si de rien n'était ... Rachel ... je suis désolé, mais j'ai supprimer arthor des membres. Je t'aime plus que tout et tu comprendras ma frustration même si tu ne l'approuves pas. Je voudrais tellement revenir en arrière, quand tu était encore amoureuse de moi et que la vie me souriait. Tu as toujours été la personne qui comptait le plus à mes yeux. Je suis totalement désemparé sans toi à mes cotés et tu me manques vraiment beaucoup... je ne t'en veux pas pour avoir embrasser ce loser là ... je comprends que tu as besoin de chanements et que tu ressentes de l'amour pour quelqu'un d'autre après presque 2ans d'amour ... mais tu me brises le coeur rachounet ... jt'aime .... sagapa for life my love !!!!! Celui qui va la faire souffrir, je le met en bouilli dès que je le vois chez rachel. Jtm mon amour ... pour toujours 4 eva !!! (L)(K)(L)(K)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
 
Tromperie et mensonges ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Hors Jeux :: Flood!-
Sauter vers: