Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nyerä O'Brian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyerä

Nyerä


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Nyerä O'Brian Empty
MessageSujet: Nyerä O'Brian   Nyerä O'Brian EmptyMer 25 Fév - 22:57

Personnage


Nom :O'Brian
Prénom :Nyerä
Âge : 1000 ans
Race :Nymphe
Métier : Assassin/voleuse
Île :Nepravedan

Caractéristiques de vôtre Physiques [5 lignes minimum] :
Je suis quelqu'un qui est assez grande (5 pieds 11). J'ai les cheveux bruns avec des reflets blonds dedans, ils sont assez longs mais pas trop,ils m'arrivent environ aux épaules.J'ai une peau qui est assez foncée mais qui n'est pas noire ni trop pale non plus...J'ai les yeux d'un vert éclatant et ils sont tres percants.Je suis assez musclée mais sa ne parais pas vraiment puisque je suis assez petite (physiquement pas en grandeur).Je suis une nymphe et j'ai une jumelle.J'ai une cicatrice sur l'épaule droite en forme de triskell, ma jumelle en a un aussi.Ont ne sais pas d'ou elle vien cepandant.

Caractéristiques Psychologiques [5 lignes minimum] :Je suis Super méchante et cruelle, je ne laisse aucune chances a mes ennemis.Je n'éprouve pas le remord et j'ai une méchancetée qui n'a pas de fond.Je ne suis donc pas quelqu'un de sympathique et gentille.Je suis plutot du genre a tuer les plus faibles ou les laisser mourir...Si ont me cherche, on me trouve toujours tres rapidement.J'ai un tres mauvais caractere et je n'aime pas qu'ont me le fasse remarquer.Je suis tres orgeuilleuse et j'ai une salle tete de mulle, les dernieres personnes a l'avoir constatée sont mortes...

Histoire du personnage jusqu’à maintenant [10 lignes minimum]: Je suis la jumelle de Krÿstennia.J'ai vécue comme elle dans une petite maison, mais quand ma famille s'est fait tuer, j'étais simplement assomée.Ma soeur avait crue que j'étais morte, ce qui n'étais pas le cas.J'ai donc appris a vivre toute seule depuis ce temps.Je me promene de ville en ville, a la recherche de ma soeur, je ne m'arrete jamais bien longtemps dans une ville, n'ayant pas beaucoup de patience.J'ai appris avec le temps que le meilleur moyen de survivre (quand tu ne vis pas dans une seule ville) c'est de tuer des gens, je suis donc devenue une assassin avec le temps.Je dois avouer que je suis assez bonne, mais qui ne l'est pas? Quoi de plus facile que de tuer de pauvres innocents qui sont la au mauvais moment?Je suis également une voleuse de grande renommée dans plusieurs villes.J'ai appris, durant ma longue vie, la maitrise du feu et de l'air.Puisque je suis une nymphe, il est tout simplement normal que je controle un élément.D'ailleurs, n'essayez pas de m'avoir sur le coté des pouvoirs, je sais les maitriser durants de longues heures m'étant tres longtemps entrainer a les utilisers.

Arme principale que vous maitrisez: Les épées.
Pouvoir/sortilège/magie :Mon élément, le feu.
Facilités au combat :Rapiditée et précision.
Difficultés au combat : Attaques répétées.

Autre:Je suis la jumelle de Krÿstennia!


Un peu plus sur vous.

Prénom et/ou surnom :
Nye
Âge : 16 ans
Pays/ville etc : Saint-Janvier
Difficultés et facilités aux RP : Manque d'idées et fautes.
Comment avez-vous connu le forum ? :Par une amie!

J'ai lu et j'accepte de me plier aux règlements de ce forum.


Dernière édition par Nyerä le Jeu 5 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Nyerä O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Nyerä O'Brian   Nyerä O'Brian EmptyJeu 26 Fév - 0:05

bienvenu =) attend une réponse d'Arthor! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
 
Nyerä O'Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Avant de commencer l'aventure :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: