Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [XXX] seul au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyMar 24 Fév - 21:54

Khrug était en mer depuis plusieurs jours. Il avait faim car il n'avait pas manger depuis longtemps. il ce faisait pousser par le vent et les vague en direction contraire de son ile natal.

-Ah... Temps très long! Moi regarder quoi peut faire!

Il regarda donc ce qu'il y avait dans sa petite bourses. Il la vida sur un petit banc de la barque et regarda ce qu'il y en avait tomber.

-Branche, ficelle. 1 roche... 2 roche... 3 roche... 1 or... 2 or... 3 or...


Il y avait 10 pièces d'or mais puisque Khrug ne savait compter jusqu'à trois... les choses ce gâtait.

-6 or... 9 or... 4 or... 7 or... 10 or... 8 or... 5 or... Ah! Moi avoir seulement 5 or!

Il remit l'or, les roches, la branche et la ficelle dans sa bourses et fou de rage, il ce mit a détruire sa barque en criant.

-AH! Moi avoir seulement 5 or! Pour quoi moi avoir seulement 5 or! Khrug mérite plus!

Puis au bout de quelques instant, sa barque n'était devenu que des morceaux de bois qui flottait en mer. Khrug était maintenant au milieu de la mer sans barque. heureusement qu'il savait nager. Bien... heu... heureusement qu'il flottait. Il décida donc de regarder sous l'eau pour voir si il ne verrait pas quelque chose d'intéressant. Il ce plongea la tête sous l'eau et ouvrit les yeux. Il eu juste le temps de voir un petit diamant de couleur violet au font de l'eau avent que l'eau salé de lui brule les yeux. Il ressorti sa tête.

-Ah... Moi devoir avoir truc violet car jolie.

Donc Il plongea a une deuxièmement reprise sous l'eau et malgré l'eau salé qui lui brulait les yeux mais que heureusement il ne sentait pas la douleur, il pris le diamant violet et remonta à la surface et regarda le diamant.

-Ah! Je te tient, toi être très jolie. toi être a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adalic

Adalic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyMer 25 Fév - 19:05

Adalic était partie très vite du château de l’empereur du mal. Sur son chemin il avait été tuer 4 commerçants pour se faire un peu de d’argent pour son long voyage. Le guerrier du mal vit une petite embarcation qui venait juste de quitter le port. Il sauta a l’eau et en quelques minutes elle était à côté de lui. Adalic monta sur le bateau en douce, prit son capitaine et lui arracha la tête d’un seul coup.

-Je vais garder sa dépouille, c’est des très bon appas pour la pêche. Dit-il d’un ton sadique Bon accrochez vous tout le monde, moi, Adalic Orniak, soit disant descendeur du grand Nepoctivost, je pars à la recherche de sang frais. Que Nepoctivost soit avec moi.

Il continuait son voyage tout en pêchant de gros poisson. Ce qu’il préférait par dessus tout c’était de prendre le poisson en vie et de lui manger la tête.

-Humm, que c’est bon.


Tout à coup, il aperçu quelque chose dans l’eau au loin.

-Tiens un cadavre, j’avais justement un petit creux.


Arriver à côté de la masse qui flottait, il s’aperçu que c’était un barbare bien vivant.

-Heu mais qu’est-ce qui fou la....


**Je vais l’interroger pour voir si il pourrait m’être utile, il y a beaucoup de gens qui m’ont suggérer de me faire un ami. Il parait que cela diminuerais mon mauvais caractère.

-Monte ici, j’veux te parler.

Adalic fit embarquer le barbare sur son embarcation.

-Qu’est-ce tu fou dans l’eau toi?
Revenir en haut Aller en bas
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyMer 25 Fév - 19:26

Khrug était dans l'eau et il était émerveiller par le bijou qu'il venait de trouver.

-Ah... Sa ces beau...

Il continu de regarder le diamant jusqu'à ce que il vit un bateau s'approcher de lui. Il décide donc de mettre le joyau dans sa petite bourses pour ne pas que l'équipage ne veuillent lui voler.

-Bijou à moi! Moi le cacher pour pas me faire voler bijou.

Il attendit quelques instant le temps que le bateau soie a coter de lui. une foi le bateau à proximité du barbare, Il fit un homme avec une tunique sombre ce pencher vers lui et à l'inviter à prendre place sur le bateau. l'homme avait des gant de métal et il y était impossible de voir son visage.


**Ou lui cacher son visage car il est mystérieux, ou cacher son visage car lui très moche.**

-Monte ici, j’veux te parler.

Khrug embarqua sur le bateau et l'homme dont ont ne peut voir le visage lui dit.

-Qu’est-ce tu fou dans l’eau toi?

-Moi partir de chez ma maman et moi na plus de barque car... Heu... Mouette venue manger mon bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Adalic

Adalic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyMer 25 Fév - 19:57

Adalic pouvait lire dans les pensés. Donc quand le barbare pensa, Adalic pouvait comprendre.

**Ou lui cacher son visage car il est mystérieux, ou cacher son visage car lui très moche.**

**Hey bien, si moi je suis moche sa mère bien du baiser avec moi...**

Puis le barbare échoué lui dit pourquoi il était à l’eau.

-Moi partir de chez ma maman et moi na plus de barque car... Heu... Mouette venue manger mon bateau.

**Ha bordel de merde. J’ viens de tomber sur un trisomique.**

Adalic se tapa sa main recouvert de son gant de métal dans son propre front, comme signe de découragement.

-Hey bien, ta mère t’as-tu déjà dit de ne jamais consommer des mets chinois. Non, mais regarde toi... Tu as beaucoup de charisme, mais l’intellectuelle c’est pas ton fort, mais bon.

**Bah au moin si il est pas super intelligent, je sais que je vais être le chef du groupe et en plus il est super musclé puis j’ai besoin d’un compagnon, car à 2 sa décaliss bien plus.**

-Bon hey bien mon cher même si tu n’es pas super intelligent, je veux bien que tu fasse le voyage avec moi. Nous allons sur les différentes iles pour tuer et déverser du sang pour le dieu que je dois ma vie, Nepoctivost. Acceptes-tu de combattre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyMer 25 Fév - 21:03

La piraterie, un art de la navigation rebelle principalement pratiqué par des fous, violeurs et de puissants hommes.

Alzaire, un village maintenant en ruine qui est sur la côté de Teisinga. Anciennement, plusieurs bons villageois peuplaient gracieusement se petit coin d’île. Une ambiance de rêve pour certain. Le sourire de chaque personnes était intégré sur le village de tout le monde du levé du soleil jusqu’à son couché. De l’animation il n’en manquait pas étant donné que plusieurs personnes vivaient de leurs arts donc on pouvait voir plusieurs peintre, chanteur et musicien qui demandais quelques petites pièces d’or en offrant leurs spectacles parfois incroyable.

VOILÀ! Tout bonne chose à une fin et c’est cette journée que tout se termina!

- Pirate en vue!!! S’écria le marin qui se dépêcha d’empoigner sa femme pour ensuite espérer leur survie.

Barbe Sanglante, un pirate hautement réputé sur tout le continent d’Eilanden. Cette voile, rouge comme les éclaboussures de sang sur le bois humide d’un bateau terrifiait tout les humains qui manquaient un minimum de courage. Un débarquement inimaginable se procéda avec des hurlements, pleures et rire sataniques qui en suivirent.

-Tuez les tous, mais rapporter moi l’or et les plus belles salopes qui jettera à la mer lorsqu’elles auront hébergé notre semence! HAHAHAHAHA!

La garde royal dans se temps ne disposait pas une rapidité équivalente au massacre qu’il se produisait alors, l’offensive de Barbe Sanglante fut une victoire comme tous les autres. Une trentaine de pauvres candidates devaient partir en mer pour connaître l’enfer avec l’équipage sadique.

- héhéhé dit le vieux pervers qui contrôlait le navire.

Il lécha la joue d’une demoiselle fortement bien formé pour ensuite la dénuder rapidement en le déchirant avec sa force brute.

-Ahhh! Mais, que faites-vous donc? Lança la jeune femme complètement dévêtis.

Le capitaine la poussa dans le tas d’homme qui attendait en bavant. L’ordre de gars entièrement en manque s’occupaient de la tenir durant que le plus cinglé la sodomisa avec des mouvements qui manquaient sans aucun doute de délicatesse. Lorsqu’il éjacula, il se retira puis il enfonça plusieurs coup de poignard a l’intérieur de son vagin pour finalement la tuer de cette façons souffrante.

- À qui la prochaine HÉHÉHÉ!

Une femme s’avança, mais surement pas pour être volontaire. De sa poche elle sortit un bijou à allure précieuse, mais, tout de même avec une apparence innocente.

* Cette pierre précieuse appartenait à ma mère et elle ma conseillé de m’en servir seulement si j’étais en danger de mort et à plus de 1 kilomètre du large. Le moment est bien placé.*

- Tu as déjà envi de saigner ma jolie!

L’homme à la barbe de sang se précipita sur la femme mais, a sa grande surprise celle-ci leva sa main vers le ciel puis il dit une formule incompréhensible. Le navire pirate commença à subir des chocs puisque les vagues se fracassaient à une bonne puissance dessus. La pierre s’éclaircie pour pratiquement aveugler tout le monde malgré sa petite taille. Tout les hommes moururent en explosion sauf un, le capitaine. Les demoiselles qui restaient en vie se sont fait un plaisir à faire subir des tortures génitales à se barbare des mers si cruels pour ensuite l’envoyer en mer sans son sexe.

La pierre contenait malheureusement une malédiction pour tout utilisateur. Le mode d’emploi se résumait à :

Toute créature qui utilise se joyau envoyé par la déesse Célestine il y a plus de deux milles ans deviendra immortel. Tout de même, au contact de l’eau, l’utilisateur sera aspiré par la pierre et enfermé dedans jusqu’à temps qu’elle soit complètement séché. La personne ne pourra pas tenir sa forme humaine plus de deux jours avant de réapparaitre à l’endroit dans la mer que la pierre aura été utilisé en forme de joyau.

La nuit, on peut voir des lumières dans l’eau qui reflètent du fond de la mer et certains hommes s’aventure pour aller la chercher puis ensuite, ils subissent le pire. Les femmes ont tous été aspirées par la pierre et hante cette région aquatique depuis beaucoup d’année.

___________________________________

Un jeune barbare inconscient comme tous les autres avant agrippa le bijou sans ne se douter de rien. Dans le fond se sa petite bourse, l’objet en question devenu sec entièrement. C’est alors que la pierre se détériora et que 29 femmes sexys mais encore plus cruel apparurent. Elle n’était pas en possession d’épée ou armure, mais, leurs ongles semblaient tranchants et elle savait se défendre amplement.

- Nous avons tout simplement l’intention de vous tuer puisque les hommes, vous n’êtes que des pervers qui abusent les femmes.

La femme qui parlait semblait être la plus forte mais tout de même, son charme surpassait le tout. Quelques une commençaient à faire marche avant pour combattre les deux matelots qui n’étaient pas dans des situations très favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyMer 25 Fév - 21:44

°>XXX<°

-Bon hey bien mon cher même si tu n’es pas super intelligent, je veux bien que tu fasse le voyage avec moi. Nous allons sur les différentes iles pour tuer et déverser du sang pour le dieu que je dois ma vie, Nepoctivost. Acceptes-tu de combattre avec moi?

Offusquer que l'homme lui disent qu'il n'était pas intelligent, Khrug répondit d'une voix brusque.

-Quoi? Moi être très intelligent! Plus que toi même! Pour prouver à toi et te faire chier, J'accept! Ah toi na plus rien à dire!

Il dit cela en pensant que cela ferait chier Adalic. Puis tout d'un coup, il entendit une voix de femme derrière lui.

- Nous avons tout simplement l’intention de vous tuer puisque les hommes, vous n’êtes que des pervers qui abusent les femmes.

**Ah, Bordel de merde! Elle veulent mon bijou.**

Puis d'un ton incertain, Khrug regarda la femme qui parlait qui était extrêmement sexy puis il dit.

-Quoi? moi pas être pervers! Vous faites erreur.

Puis ces yeux de dirigea vers les sein de la femme. Khrug ce mirent à les fixer et il eut une érections. Puisque son pénis de 12 pouces de logeur et de 3 pouces de diamètre était dure à cacher, Tout le monde pouvait bien voir le membre de Khrug en érections sous ces short en cotte de maille. Il ce mire à baver et à figer. Puis, il béguetait en disant.

-Moi pas pervers... Moi pas pervers....

Puis à tour de rôle, il regarda les sein de tout les femme qui était devant lui. Cela l'exitait davantage et il bava de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adalic

Adalic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyMer 25 Fév - 22:03

Adalic regardait son nouveau compagnons qui essayait de l’insulter.

**Heu, mais qu’est-ce qu’il fou celui la?**

Quand tout à coup, des femmes super sexy apparut devant eux.

-Wow, mesdames, à qui ai-je l’honneur?

- Nous avons tout simplement l’intention de vous tuer puisque les hommes, vous n’êtes que des pervers qui abusent les femmes.


Adalic regardait le sex énorme du barbare qui grossissait dans ses shorts.

**Non, mais si ça continue comme ça, il va perde connaissance pauvre petit.**

Adalic s’approcha d’une des femmes et lui brisa le cou. Après qu’elle soit morte, il remonta sa tunique et enfila la femme morte.

-Ha oui! Les femmes j’adore et surtout quand elle sont mortes.

Dix secondes plus tard, Adalic vient sur le reste de la jolie fille. Il regarda le barbare et lui dit:

-Heu, désolé, mais sa fait 80 ans que je n’ai pas pénétrer un dame, alors c’est normal que j’vienne un peu vite. Maintenant lâche ton gros membre et attaquons les. Après, nous aurons tous ces corps pour nous. SA ÇA ÊTRE TROP CHAUD.
Revenir en haut Aller en bas
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyJeu 26 Fév - 0:02

Khrug regarda la scène sans vraiment trop comprendre ce qu'il ce passait. Il était en érection jusqu'à se que Adalic craque le coup de la femme et la baise. Une foie que Adalic avait fini de faire ce qu'il avait a faire avec la morte, Khrug donna 1 coup de poing dans le visage de chaque fille. 1 seul coup de poing faisait éclater le crane au fille. Il les tua toute jusqu'à ce que il ne reste que la plus belle femme. Il la regarda droit dans les yeux, il ce sentait supérieure en voyant la peur de la dame dans ces yeux. Il s'avança donc tranquillement pour faire durer le plaisir. puis à quelque pas de la femme, il approcha sa bouche près de son oreille et il lui chuchota.

-HALA HALA HALA!

Puis la pris par le collet et il l'écrasais au sol violament pour que la femme ne soie que totalement écraser.

Il regarda Adalic droit dans les yeux, puis dune voie un peu stupide il lui dit.

-Tien, toi pouvoir taper tout morte que tu veut!

Khrug pris tout les cadavre et les mis dans une petite salle, situer dans la coque du bateau. Il ce dit que cela serait la salle de baisse. Une foie tout les dépouille mis dans la petite salle, il regarda si son fameux bijou était encore dans sa petite bourse.

-QUOI! OU EST BIJOU A KHRUG! AHH!

Dans une rage incontrôlable, Khrug ce mis à chercher partout sur les cadavre mais aucun résultat. Donc il décida de lancer Adalic dans la mer et de démolir le bateau. Il agrippa Adalic par la tunique puis le lança dans l'eau. Puis il ce mis a arracher planche par planche la structure du bateau en criant

-OU MON BIJOU EST !?
Revenir en haut Aller en bas
Adalic

Adalic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyJeu 26 Fév - 9:53

Adalic n’avait eu le temps que de remonter sa tunique que toutes les femmes sexy étaient mortes. Son nouveau compagnons les avait toutes tuées d’un coup de poing puissant.

**Wow mais quelle puissance de poing, je crois qu’il va m’être très utile celui la.**

-Tien, toi pouvoir taper tout morte que tu veut!


-Ha et bien merci cher heu ami.

Mais après quelques secondes, le barbare cherchait quelque chose dans sa trousse. Adalic le regardait et lui dit:

-Calme toi, nous allons le trouver.

Mais il n’entendit rien, le barbare prit Adalic par la tunique et le jeta à l’eau. Adalic fou de rage monta sur le bateau et regarda son nouvel ami dans les yeux. Le guerrier du mal pouvait faire sentir un sentiment de peur extrême juste en regardant quelqu’un dans les yeux. Il le fixa et lui dit d’un ton tout droit sortit des ténèbres:

-Mon cher ami, je te trouve intéressant, tu te bat bien, mais n’ose plus jamais me toucher de cette manière. Je prendrais ton gros membres et me fera un appas avec. Je n’ai pas pris se que tu cherche.

Puis il reprit d’un ton plus calme:

-Donc, dit moi se que tu cherche je vais t’aider à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyJeu 26 Fév - 18:28

Khrug na eu que le temps pour démolir quelque planche du bateau que Adalic était déjà remonter sur le bateau. Adalic regarda dans les yeux de Khrug puis il lui dit.

-Mon cher ami, je te trouve intéressant, tu te bat bien, mais n’ose plus jamais me toucher de cette manière. Je prendrais ton gros membres et me fera un appas avec. Je n’ai pas pris se que tu cherche.

Khrug, totalement effrayer par les paroles de Adalic ce mis è pleurer et regretta de l'avoir lancer dans l'eau sans aucune raison. Il avait des remords et il regrettait beaucoup son geste. En sanglotant, il dit.

-NON! Moi veut garder membre de Khrug! Moi pas vouloir fâcher ami à capuche. Moi pas vouloir que toi fasse appas avec membre de Khrug

Puis, Khrug reprit son calme et Adalic également. l'homme à capuche dit d'un ton calme à Khrug

-Donc, dit moi se que tu cherche je vais t’aider à le trouver.

-Khrug chercher bijou violet. Bijou briller et très jolie. Moi trouver bijou tantôt dans l'eau. Khrug mis bijou dans bourse et plus la. Quelqu'un voler Khrug.

Khrug ce remis à chercher un peu partout sur le bateau pour retrouver son fameux bijou qui lui accordait tan de valeur. Il faisait trois fois le tour du bateau pour trouver le diamant mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Adalic

Adalic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyVen 27 Fév - 9:50

Adalic regardait son ami pleurer comme un enfant.

**Tien il me fait pensé à quelqu’un que j’ai déjà vu sur l’ile de Necastan lors de mon dernier voyage. Non mais putain, j’espère qu’il ne va pas pleurer comme ça tout le temps.**

Son ami le barbare semblait se remettre de sa grosse peipeine. Après sa petite séquence de pleurage intensif, son compagnon hyper sensible lui parla de son bijou.


-Khrug chercher bijou violet. Bijou briller et très jolie. Moi trouver bijou tantôt dans l'eau. Khrug mis bijou dans bourse et plus la. Quelqu'un voler Khrug.


Khrug avait-il vraiment trouvé le joyau mystérieux des mers?

-Khrug écoute, le bijou que tu as trouver était maudit, les super trop top canon, trop chaude, trop bonne, trop morte, humm ha oui qu‘elle était... Heu bon tu vois qu’est-ce que j’veux dire. Ces femmes ont sortie de ton bijou. Donc, il ne reste plus rien de lui. Désolé mon ami. Écoute, arriver sur terre, nous allons arracher la tête d’un bijoutier, moi j’vais m’occupé de regarder son sang couler et je vais le martyrisé pour le voir souffrir tout comme un agneau , tendit que toi, tu pourras prendre tout les bijou qu’il te faut. Bon mettons les voiles et allons faire couler le liquide de la vie, le sang. Pour Nepoctivost, dieu du mal, toi mon créateur et supposé ancêtre, je te vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyDim 1 Mar - 12:48

-Khrug écoute, le bijou que tu as trouver était maudit, les super trop top canon, trop chaude, trop bonne, trop morte, humm ha oui qu‘elle était... Heu bon tu vois qu’est-ce que j’veux dire. Ces femmes ont sortie de ton bijou. Donc, il ne reste plus rien de lui. Désolé mon ami. Écoute, arriver sur terre, nous allons arracher la tête d’un bijoutier, moi j’vais m’occupé de regarder son sang couler et je vais le martyrisé pour le voir souffrir tout comme un agneau , tendit que toi, tu pourras prendre tout les bijou qu’il te faut. Bon mettons les voiles et allons faire couler le liquide de la vie, le sang. Pour Nepoctivost, dieu du mal, toi mon créateur et supposé ancêtre, je te vénère.

Khrug fut attentif au paroles de son ami Adalic. Il comprenait malgré son minimum d'intelligence que il n'avait plus son bijou et qu'il ne le reverrai plus jamais. Cela le frustrait mais il resta calme en étant compréhensible. Mais il ce réjouissait au fait de penser qu'il allait avoir tout les bijoux qu'il veux.

**Super! Khrug avoir tout bijou que Khrug veut!**

Khrug regardât la mer au loin et il avait l'air pensif. Il regardât l'orison et dit a son ami tout en continuant de regarder la mer.

-Tout bijou sur tout les Iles être a moi! Moi aller chercher 1 par 1 et tout avoir bijou de ce monde!

Khrug ce dirigea vers Adalic, sera les poing, regarda son ami et lui dit d'un ton ferme et interrogé

-Bon, Ou allez maintenant? Toi conduire car Khrug sait pas chevaucher bateau. Pendant que toi conduire bateau, moi pécher.

Khrug allas chercher un bout de chère d'une des femme morte et le mis dans sa petite bourse. Il allas sur le coté du bateau puis vida sa bourses sur le sol. Il remis l'or et les roche mais laissa sur le son sa branche, sa ficelle et le bout de chère. Il attacha le bout de ficelle au pour de la branche puis a l'autre extrémité de la ficelle, il attacha la bout de cher. Khrug se pencha le plus qu'il pouvait pour laisser trainer le bout de chère dans l'eau mais il était encore trop loin. Don il se pencha de plus en plus pour être totalement enlever accrocher sur les parois du bateau. Il avait l'air d'un singe car il était percher sur le bateau la tête embas pour laisser trainer son bout de chère dans l'eau. Il était sur qu'a la moindre impacte, malgré sa force, Khrug tomberait a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Adalic

Adalic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyLun 16 Mar - 20:12

Adalic regardait son nouveau compagnons, à l’intelligence inférieur, essayer de pêcher avec un bout de bois et un peu de viande. Au début, le guerrier du mal ne fit pas de cas avec cela, mais Khrug se penchait de plus en plus.

**Putain de merde, si il continue il va se noyer ce pauvre idiot.**

Adalic décida de faire quelque chose avant qu’il tombe. Il lâcha le gouvernail du bateau et se dirigea vers son copain. Le sombre guerrier prit son copain par le bras et le tira dans le bateau. Quand il fut ramener sur la barque, Adalic lui dit:

-Fait attention mon gars, si tu te tue et bien j te mange les entrailles, je laisse putréfier ton corps et ensuite je le mange. Mais bon, nous devrions aller déterrer des morts dans un cimetière sur Necastan, voir la chair putréfiée, voir les orbites des yeux vides et puis manger le reste...Miam, ça va être un vrai régale mon ami. Regarde au loin nous voyons la terre, prépare ton arme, car ce soir du sang va couler.
Revenir en haut Aller en bas
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

[XXX] seul au monde Empty
MessageSujet: Re: [XXX] seul au monde   [XXX] seul au monde EmptyLun 16 Mar - 20:52

Khrug essaya de pencher la tête en bas. Il ne resta pas très longtemps dans cette positions fâcheuse car son ami Adalic lavais rentrer dans le bateau en le tirant par le bras. Khrug pris sa canne a pêche artisanale avent qu'a son cher ami chevalier de la mort disent.

-Fait attention mon gars, si tu te tue et bien j te mange les entrailles, je laisse putréfier ton corps et ensuite je le mange. Mais bon, nous devrions aller déterrer des morts dans un cimetière sur Necastan, voir la chair putréfiée, voir les orbites des yeux vides et puis manger le reste...Miam, ça va être un vrai régale mon ami. Regarde au loin nous voyons la terre, prépare ton arme, car ce soir du sang va couler.

Khrug était dégouter par les paroles de Adalic. Tellement que le cœur commentais a lever. A un telle point qu'il ce mis a vomir directement sur la figure de son ami. Le jet de vomi était a un telle point puissant que cela projeta Adalic d'un bord a l'autre du bateau. Puis, lorsque Adalic dit a Khrug de prendre son arme et de ce préparer mentalement a voir du sang couler. Khrug, un peut confus, regarda ces poings, ce mis en positions de combat avent de dire.

-Ah. Khrug toujours près! Moi éclater tête a tout le monde et toi boire cervelle! Khrug réduir le monde en purée pour Adalic!

Puis, fou de rage a lidée de tuer, il courus vers le gouvernail pour prendre le control du bateau. Mais puisqu'il ne sais pas controler sa force, Il aracha et brisa d'un coup le gouvernail qui lui resta dans les main. Il le regarda et dit.

-Heu... Pas besoin de sa. Déjà cassé avent qui moi touche!

puis, il lança de gouvernail a l'eau, bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[XXX] seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: La mer d'Eilanden :: En mer-
Sauter vers: