Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Khrug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Khrug Empty
MessageSujet: Khrug   Khrug EmptyMar 24 Fév - 20:25

Personnage


Nom :(ne sen souviens plus)
Prénom :Khrug
Âge :30 ans
Race :Humain
Métier :Combattant
Île :Krobistvo

Caractéristiques de vôtre Physiques :
Khrug est un humain qui est extrêmement muscler et mesure 7 pied 1 pouce. Il a les cheveux raser, des sourcil un peu épais et un pinche noir qui ce séparait en deux. Comme équipement, Khrug ce promène toujours torse nue. Il a des short en cote de mail qui lui arrive en haut des gnous et des petites sandale de cuir à ces pied. Il a également des bracelets de cuir sur chaque poignet et sur ces bracelets ont y retrouve des pique grossier mais il ne sen servait pas comme arme ou sinon très rarement. Il a une bourses à sa taille dans laquelle il met son or ou tout ce qu'il peut trouver d'intéressant sur son chemin. Il na pas d'arme car il ne sais pas comment les manier malgré plusieurs effort sans succès. Il ce bat donc à main nue et na pas de technique de combat, il fait seulement donner des immenses coup de poing et des coup de pied qui font projeter ces ennemies sur le dos.

Caractéristiques Psychologiques :
Malgré sa taille imposante et sa masse musculaire à tout casser, Khrug ne sais pas tout le temps comment l'utiliser. Il est imbécile et ne sais pas toujours ce qu'il fait. Il est très naĩf et il est facile à influencer. Mais il sais cependant faire la différence entre le bien et le mal. Malgré sa grande naĩveté et son imbécilité, Khrug a une grande mémoire et est quelqu'un de très sage au font de lui. Il sais quand il a fait quelque chose de mal et a des remords lorsque cela arrive. Sous sa carapace de dure à cuir, Khrug est quelq'un de très sensible et de doux. Il est courageux mais parfois timide. Il a une passion pour tout ce qu'ils est question des animaux. Il serais prête à tuer une personne pour défendre un animal sans défense.

Histoire du personnage jusqu’à maintenant :
Khrug est née a plus de 100 km du village de Salgrak. Il a été accoucher dans une petite grotte dans les montagne. Il vivait avec son père et sa mère. Son père était pas un homme très gentil car il violait souvent sa femme et n'était pas fidèle à elle. Cette famille n'avait pas d'argent et pour vivre, son père allait chercher des chat ou des chien errant et les ramenait pour les manger. Mais Khrug n'aimait pas cela car sa le blessait de devoir manger un animal sans défense. tout sa jeunesse, avent que son père cuisine les animaux, Khrug jouait quelque instant avec avant que son père vienne lui arracher pour les mettre dans la marmite. Jusqu'à l'age de 20 ans, Khrug charriait des roche dans sa grotte pour que celle ci devienne de plus en plus profonde. Il faisait sa jouer et nuit. Et lorsque il finissait de charrier une roche, son père lui donna un immense coup de masse au centre de son front. Il croyais que cela le rendrait plus résistant et que cela le donterait. Il avait cependant raison sur le point que cela le rendrait plus résistant car les violent coup de masse qu'il a reçu, lui ont fait un léger détachement de la moelle épinière dont tout les coup qu'il reçois il ne les sent pas. cela ne veut pas dire qu'il est invincible et que tout les coup ne lui font rien, c'est seulement qu'il ne sent plus la douleur physique. À force de charrier des roches, il apprit à les lancer, puis à les lancer de plus en plus loin, à lancer des roche de plus en plus grosses et elle devenait de plus en plus légerte. Il avait appris à contrôler les roche. Maintenant, il pouvait les déplacer sans les toucher. Cela l'aidas grandement et charriait les roche extrêmement rapidement pour agrandir leur grotte. un jours, il allas tellement loin dans la grotte qu'il avait carrément traversé la montagne. Leur grotte ce résumait à un trou dans une montagne. l'autre coté de la montagne, il y vit une petite barque abandonner sur le bord de la mer. Étant tanner de recevoir des coup de son père qui lavait rendu légèrement stupide, il prit la barque pour ne plus jamais revenir... Cependant, il ne savait pas comment ramer avec une barque.

-Je vais aller la ou la mer va mamener.

Arme principale que vous maitrisez: Aucunes
Pouvoir/sortilège/magie : Métamorphose grizzly, Contrôle l'élément de la pierre, terre, sable...
Facilités au combat : Corps a corps.
Difficultés au combat : Les attaques sournoises.

Autre:Bah... rien la...


Un peu plus sur vous.

Prénom et/ou surnom :Kristo
Âge :15
Pays/ville etc : St-Julienne West side
Difficultés et facilités aux RP : J'ai de la misère avec mes fautes d'orthographe.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je connait l'un des concepteur.

J'ai lu et j'accepte de me plier aux règlements de ce forum.


Dernière édition par Khrug le Mar 24 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khrug Empty
MessageSujet: Re: Khrug   Khrug EmptyMar 24 Fév - 20:32

Ton personnage est très intéressent, une histoire sympathique à lire, j’aime bien. Cependant, tu ne peux pas te transformer en animal comme cela, tu dois choisir une catégorie ou un en particulier si cette catégorie est trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Khrug

Khrug


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Krobistvo
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Khrug Empty
MessageSujet: Re: Khrug   Khrug EmptyMar 24 Fév - 20:50

D'accord, dans ce cas je vais prendre la métamorphose du grizzly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khrug Empty
MessageSujet: Re: Khrug   Khrug EmptyMar 24 Fév - 20:52

D'accors, pour moi c'est validé.

Attends seulement la confirmation de Liloucia.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Khrug Empty
MessageSujet: Re: Khrug   Khrug EmptyMar 24 Fév - 22:03

belle histoire bienvenu a toi l'ami! Un barbare qui a des remords.. ca va etre interressant sa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Khrug Empty
MessageSujet: Re: Khrug   Khrug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khrug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Avant de commencer l'aventure :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: