Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le roi et ses idée de grandeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyr

Tyr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité:
Rôle/Métier:

Le roi et ses idée de grandeur Empty
MessageSujet: Le roi et ses idée de grandeur   Le roi et ses idée de grandeur EmptyJeu 12 Fév - 0:47

Le chef Tyr Halark trouvait le temps ennuyant dans son village . Sa fessait des année que les guerres étaient terminée et qu'il avait prit tout les terre de l'île .Il avait donné et festoyer plus que le besoin le demande . Soudain un de ses sujet lui apporta un homme qui de par ses vêtement ne venais pas d'ici mais d'une autre île. Son homme fessa mettre l'autre à genou devant lui .

** Bien enfin un peu d'action ! Je me demande ce que cet homme me veux .**

L'homme tremblai de partout ,ce qui était comprenable venant d'un homme qui voyait pour la première fois Tyr .

- Qu'es-tu nous veux étranger ?

L'homme lui répondit d'une voie tremblante qu'il venait porté un message qu'une femme recrutait des mercenaire pour 30 pièces d'or par jour .


Tyr le regarda et ce mi à penser .

** Mercenaire, sa pourrait être intéressant .Dirigé par une femme par exemple ce l'est moins . À puis pourquoi pas tant qu'à rien faire **

-Pourquoi cette femme recherche telle des mercenaires ?


L'homme lui répondis que c'était pour tué le roi de Nepravedan

Sans un aucun avertissement et è la grande surprise de tous Tyr ce leva , pris ses armes et ordona d'une voie forte et claire

- Préparé moi un drakkar et metter cet homme desu il sera mon guide jusqu'à cette femme .

** L'odeur du sang ! Sa va faire si longtemps que je ne les pas sentie **

Tyr embarqua sur son bateau et partie pour Nepravedan sans attendre une minute de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi et ses idée de grandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Krobistvo :: Village de Salgrak-
Sauter vers: