Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campement et espionnage

Aller en bas 
+4
Karras
Alshuar
Liloucia
Naoki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 9:19

Un homme était arrivé, c'était celui qui se transformais en puma.J'avais reconnue son odeur aussitot qu'il était arrivé.Alshuar.Étrange comme nom...Bref, il semblait completement perdu et désorienté.Décidant de ne pas répondre a sa question et de laisser la femme faire, je me taisais.

J'écoutais la femme me poser ses questions. Elle n'en avait pas tant que sa finalement...Je pris le temps de bien penser a ma réponse avant de la donner.D'apres son ton, elle ne devais pas etre pour le roi de Nepravedan, alors il vallait mieux que je me mette de son coté...De toute facon sa ne changeait rien pour moi, j'étais déjas de son coté par rapport a cela.

-Je suis entièrement contre le fait que l'empereur réduise en esclavage les autres races qui sont, selon lui, inférieures.Meme si je ne fais pas partie de celles-ci ...J'ai un métier très honorable, pour cette ile du moins, je suis une assassin.

Apres avoir dit cela, j'observais leurs réactions.Pas besoin de révélé tout de suite que je n'étais pas humaine pour cinq cent...Puis, un homme sorti de nulle pars, (je n'avais pas regarder d'ou il venait).Il se pencha vers la femme, c'était l'assassin d'hier soir...Il n'était pas suffisement loin pour que je n'entende pas ce qu'il lui disais.Je souriais en l'entendant lui demander si ont devais me tuer...Qu'ils essaient juste pour voir...Puis il continua de lui parler.Je souriais encore plus, si je donnais l'impression que j'allais les attaquers c'était tant mieux, ils sauraient que je ne suis pas du genre a battre en retraite dès le moindre petit probleme.Je riais bien maintenant, ''elle sera morte en le temps de le dire.'' c'était n'importe quoi! Il ne savait meme pas a qui il avait affaire!S'aurais été plutot a moi de le tuer en un temps record.

-Excusez-moi monsieur, mais je ne crois pas que vous seriez capable de me tuer aussi facilement que vous semblez le prétendre...

Je souriais sadiquement, s'il voulait se battre il pouvait quand il voulait.Cela fesait longtemps que je m'ennuyais sur cette île...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 9:43

Alshuar regardait tout le monde bizarrement.

**Heu, je ne crois pas que cette journée va être meilleure que celle d’hier, il y a bien trop de tension ici. J’aurais dû rester couché.**

Puis il lâcha un soupirement, à première vu personne n’avait beaucoup dormis cette nuit, sauf peut-être Karras, il venait juste de sortir de sa tente, qu’il voulait déjà tuer la nouvelle femme. Pourtant elle ne semblait pas méchante, Alshuar l’avait entendu dire qu’elle était de leur côté. Alors pourquoi Karras voulait la tuer. Alshuar prit son écureuil dégarnis de poil dans sa poche et le mangea cru. Après avoir fini son joyeux festin, il dit d’un ton détendu:

-Pourquoi se battre, plus que nous allons être de personne, plus que nous aurons de la facilité avec notre mission.


Le seul qui semblait être normal dans cette troupe c’était l’écuyer. Il lui dit:

-Hey, bonjour toi, je me nomme Alshuar, est-ce que tu as faim, si tu veux il me reste un peu de mon petit rongeur. C’est quoi ton nom à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:01

Tout se passait très vite autour de Liloucia. En une nuit, trois nouvelle personne s'était ajouté au groupe de trois qu'ils étaient au départ. La chevalière commençait à perdre patience vu le manque de someil et tout ce chamboulement. Elle devait se méfier de tout le monde, excepter Naoki qu'elle connaissait depuis quelques années déjà. Malgré tout, elle garda son calme, attendant un réponse franche de la part de Krÿstennia. Si elle devait être contre eux, peut-être devrait-il se battre... Elle ne devait pas faire d'erreur... Cette mission était déjà suffisament risqué, pas besoin de l'agraver. La femme répondit à sa question, sans tournée autour du pot, ce qu'elle aprécia particulièrement. Liloucia n'aimait pas perdre de temps. Elle aimait d'avantage la fanchise.

- Bien, lui dit elle. Nous sommes donc d'accord sur ce point. Se seigneur n'est rien d'autre qu'un dictateur et un ennemi dangereux, autant pour nous que pour vous. Pour ce qui est de votre métier très chère, la plupart de mes hommes font la même chose que vous... Peut-être voudriez-vous vous joindre à notre groupe... vous nous seriez très utile en tant que guide ici. Et vous serez payé, il en va de soit.

Malgré l'air sympatique qu'elle se donnait, Liloucia restait perplexe face à la réponse de la jeune femme.
* Et si elle nous trompait, Sait-on jamais... elle pourrait facilement tenté de charmé mes hommes et tous nous manipulé... Elle pourrait s'avéré être une menace pour le groupe... Haa et pi, tout le monde peut être une menace pour ce groupe de toute façon. Si jamais je voix que sa tourne mal, je m'arrangerai pour éliminer le problème...*
C'est à ce moment que Karras se réveilla et vint parlé à l'oreille de son chef. Bien entendu, la jeune femme concernée par les menaces du mercenaire, avait tout entendu, et lui répondit quelque chose qui ressemblait de près à un défi. Le visage de Liloucia changea d'un trait. Elle n'accepterait pas ce genre de discourt entre ses hommes. Curieusement, Alshuar pensait la même chose qu'elle à cet instant.

- Alshuar a raison, Karras. Cette femme se dit d'être de notre côté. En tant que Chevalier, je me dois l'invité parmis nous et lui offrir le respect. Plus nous serons pour nous battre, plus de chance nous aurons de battre cet Empereur maudit.
Elle sarêta de parler, puis respirant un bon coup, elle ne pu s'empêcher d'ajouter:
Haa et au fait Karras, Serait-il possible pour vous d'essayer de gardez une certaine hygiène... nous avons sufisament de chaude couverture pour que vous n'ayez pas besoin de dormir avec les verres... regardez votre armure, elle est répugnante, sans parlez de l'odeur!

Une fois ces mots prononcés, Alshuar partit parler au jeune Écuyé. * Je crois qu'ensemble ils feront une belle équipe. Il se ressemble d'un certain côté, peut-être se sentiront-ils moins seul ensemble... Peut-être que tout s'arrange après tout* Elle se leva de la petite buche d'où elle était assise, puis marcha en direction de son Pair, Naoki qui n'était pas très loin. Elle lui dit, en baissant un peu le ton:
Après cette discution, j'aimerais te parler, seul à seul, dans ma tente. Se ne sera pas long...
Retrouvant sa voix normal, la chevalière retourna son attention sur l'assassin féminine qui venait d'arriver.
- J'aprécirais une réponse sans tardé, si vous le voulez bien... nous avons une longue route à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Erians
Niveau 2
Niveau 2
Erians


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:49

Alors que les bête stupides nommer les orcs patrouillaient dans la forêt le petit groupe de 25 orcs vit des guerrier espion. Sans intelligence, ils n'ont penseer qu'à attaquer l'ennemi, sans tout de même prévenir l'empereur. De plus, leur faible équipement leur garratissait la perte de leur vie. Cependant, ils portait de lourde armure qui protègeait plutôt bien la majorité des membre. Le seul défaut était la faible porter de leur épée courte.

Tous chargeait sur l'ennemi en criant "POUR LA NOBLESSE"

La horde d'orc sanguinaire allait tenter une attaque sur des soldat ennemis, la seule chose qui pouvait encore les sauver, c'était l'empereur, mais, le ferait t'il vraiment pour des réatures aussis pudesque qu'eux. Des créature sans manière dont leur nom était souiller par la guerre et la cruauté, est-ce que c'est ce qu'Erians voulait vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:10

[HJ: Comprends pu lah...On se fait attaquer? ]

J'avais sentie en écoutant la femme parler, qu'elle doutais de moi....Quoi de plus normal.Mais je ne voulais pas que nous commencions par une relation basée sur de la crainte...Alors je réfléchissais a sa proposition.Je n'étais pas certaine de la réponse que j'allais lui faire.Certes, je serai payée pour ce travail, mais je les trouvais un peu étranges...Bah, finalement, pourquoi ne pas accepté?Ma vie était terriblement ennuyante et je n'avais rien de mieux a faire...

-Madame, j'accepte votre proposition, mais je vous que vous sachiez que je ne le fais pas pour de l'argent,je le fais seulement parce que j'ai une vie des plus ennuyante que je n'ai jamais vue.Et que cette occasion est excellente pour se divertir un peu.Mais, si je vous sers de guide, il faudra obéir a mes ordres lorsque nous serons en ville.Je sais comment vivre dans cette ville et surtout comment faire pour rester vivant plus que 30 secondes, alors vous devrez faire tout ce que je vous demande.C'est la seule condition que j'ai.Et selon moi, elle est simplement logique.

Sur ce, je me tournais vers les autres.J'observais leurs réactions et surtout je pensais a comment ils agiraient en ville....Ce ne serai pas de la tarte...Ils étaient tous très différent les uns des autres.Si au moins ils auraient eu des caractères qui se ressemblerais plus, je n'aurais pas eu besoin de penser a ce que ferais celui-ci si telle chose arriverais et comment lui réagirais face a la meme situation...Cela fesait beaucoup de choses a penser en peu de temps.Mais je devais m'assurer avant qu'elle acceptais mes conditions.Sinom je retournerais dans la foret et continuerais de marcher sans but précis.


Mais, je n'eus pas le temps d'en savoir plus. Je ressentie un danger et me tournais vers l'horrible odeur que je sentais.Pouah ! Des orcs !


-On va avoir de la compagnie , et de la mauvaise en plus...Sortez-vos armes.Maintenant.


J'étais redevenue la femme qui vivait pour la guerre et qui ne pensais qu'aux combats.J'étais sérieuse a présent et un immense bonheur m'envahit.J'allais pouvoir me battre (probablement) d'ici quelques minutes.Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:50

Après quelques minutes de réflexion, la jeune assassin donna enfin sa réponse au chef des chevaliers qui commençait à s'impatienté un peu. Elle écouta toute les conditions, puis après quelques seconde de réflection, elle accepta. Elle n'aimait pas trop l'idée de se faire donner des ordres, que ce soit par une femme ou un homme, cela importait peu. Ce qui la dégoutait d'avantage s'était qu'elle devrait suivre les commandes d'une assassin de Nepravedan... ses pirs ennemis. Malgré tout, elle devait se comporter en chef, et penser au bien de tous ceux qu'elle commandait.

- J'accepte vos conditions... Miss Krÿstenia, mais je reste en tout temps le commandant en chef. Si vous tentez quoi que se soit qui risquerait de compromettre ma mission, je reprend les commandes. Est-ce qu'on s'est bien comprit? Et ça vaux pour tout le monde, ajouta-t-elle en regardant chaque individu présent.

C'est alors qu'une ombre gigantesque apparut au loin dans la forêt. La nouvelle arrivante venait de confirmer ce qu'elle pensait, une attaque... Évidament, elle ne les avait pas sentit comme elle, mais il n'était pas necessaire d'avoir l'odorat excessivement développer pour reconnaître le son des pas d'une armée en plaine forêt, d'autant plus que cette forêt était, disons le, morte... Le bruit des pieds écrasant les feuilles et les branches mortes ne mentait pas.

-On va avoir de la compagnie , et de la mauvaise en plus...Sortez-vos armes.Maintenant.

- Pardon mademoiselle, mais nous ne sommes pas encore arrivé en ville... Messieurs, veuillez sortir vos armes et vous préparer au combat. Karras, je crois que votre heure de bonheur est arrivé. Quand à vous Aslhuar, montrez moi se dont vous êtes capable! Naoki, je crois que nous remettrons notre discution à plus tard, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. La chevalière sortit son épée de son foureau avec grâce et éléguance puis la tint fortement de ses deux mains, prête à se battre.
Ho et Krÿstennia, c'est le moment de faire vos preuves... montrez-nous dans quel camps vous êtes.

Malgré l'air sérieux qu'elle se donne constament, Liloucia avait prit l'habitude de parlez à chacun de ses soldats, ou bien à chacun de ses groupes de soldats, afin de les encouragers et de leur montrer qu'elle était là, avec eux. D'un premier coup d'oeil, ces paroles peuvent avoir l'air de ne rien dire, mais à vrai dire, elles étaient réfléchies. En remettant à plus tard la discution avec Naoki, elle disait en faite qu'il y aurait bel et bien un plus tard... En demandant à Alshuar de lui montré de quoi il était capable, elle savait qu'il voudrait sans doute l'impressionné, et donc qu'il se battrait avec force et vigueur. Enfin, elle l'espérait. C'est lorsqu'elle vit les orcs à la limitte du campement qu'elle réalisa qu'elle avait oublié Morphée, le jeune écuyé. Elle lui lanca, tout en ne perdant pas le contact visuelle qu'elle avait sur les monstres:
- Va s'y comme tu le sens Morphée, mais n'en fait pas trop surtout...

C'est à ce moment qu'un premier Orc se trouva à porté de son épée. Presque tout leur corps étaient protégé par une armure, mais celle-ci n'était pas des plus solide. Si l'on y mettait la force necessaire, elle pourait facilement être transpersée. Évidament, contre une trentaine d'Orc ils n'auraient sans doute pas suffisament de force pour tous les tuer de cette façon... Il faudrait donc trouver autre chose. C'est alors qu'elle sectionna, presque par hazard, la main de son ennemi.
* Haha, elle est donc là leur faiblesse*

- Essayez d'atteindre les endroits non protégés de leur corps, comme le cou ou bien les coudes!
Leur première bataille était entamée, mais ce ne serait certainement pas la dernière de cette guerre qui s'annonçait longue.


Dernière édition par Liloucia le Dim 15 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptySam 14 Fév - 6:17

Naoki était rester en retrait depuis depuis l'apparition de sa Paire, il avait préférer s'abstenir de tout commentaire et laisse faire Liloucia car il n'avait absolument aucune confiance en cette nouvelle arrivée. De plus, le fait qu'il reste en retrait, lui permettait de mettre tout ses sens en alerte pour pouvoir détecter rapidement l'arrivée d'ennemi. Le jeune chevalier n'eut pas à attendre longtemps pour apercevoir des ennemi, des orcs plus précisément. Naoki dégaina ses deux sabres laissant celui à lame inverser dans son fourreau, il ne lui aurai servi à rien durant le combat contre les orcs. Avant même d'avoir pu prévenir qui que se soit Krÿstennia l'avait fait, Naoki pris Morphée par l'épaule et lui dit rapidement.

"Morphée, je te fait confiance essai d'en tuer ou au moins d'en blesser quelques un, mais surtout je vais te demander une chose,je pense que se ne seront pas nos seuls ennemi alors, reste en vie."

Sur ceux Naoki s'élança sur les orcs, il plongea un de ses sabres dans la gorge nue d'un adversaire faisant jaillir une flopée de sang noir, un deuxième suivi bientôt, les orcs avait beau être nombreux chacune des personnes présentes dans ce campement pouvait tuer la totalité de ce bataillon seul, à l'exception de Morphée qui malgré l'arbalète qu'il maitrisait à peu près bien maintenant, ne pourrait faire face à 25 ennemis d'un coup, un seul était bien plus que suffisant pour lui. Le jeune chevalier continua sa lutte sanglante en gardant toujours un œil sur son écuyer, pour pouvoir accourir si jamais ce dernier était en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Niveau 2
Niveau 2
Morphée


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: autres

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:29

[Hj: Si j'exagère, faut me le dire ><]

Le jeune écuyer était resté planté comme un piquet dans un jardin, écoutant attentivement la discussion entre les deux femmes. Soit la Nepravedian était une traitresse à sa race, soit elle les manipulait tous. Il y serait plutôt allé pour la deuxième réponse, s’abstenant toutefois de lâcher le moindre petit commentaire quel qu’il soit. Une assassin, quelle qu’elle soit, n’était déjà pas très fiable en partant. Les yeux pairs du garçon se posèrent alors sur l’autre assassin, de leur groupe, le dénommé Alshuar qui, de toute évidence, venait d’avoir une envie subite de taper la conversation avec lui. Le jeune homme ne pu s’empêche de lui sourire amicalement, ce sourire que les gens lui connaissaient si bien sur Teisingas.

« Merci bien mais… mais je suis plutôt pour autre genre de… de nourriture, voyez-vous? C’est que je suis un peu… »

Il n’eut jamais l’occasion de terminer sa phrase que la conversation qu’il y avait autour de lui prit une forme des plus étranges, presque énervée. Des ennemis? Ici? Maintenant? Quelle misère… Étrangement, lui ne paru pas nerveux pour le moindre du monde, son petit sourire vague ne semblant toujours pas s’estomper, il se retourna vers la chef de la petite troupe, Liloucia, qui s’était, une fois de plus, mise à donner des ordres quelconque à tout le monde… sauf à lui. *Le poids lourd, hein? * n’avait-il pu s’empêcher de penser au détour d’un balayage des yeux, de l’endroit où ils se trouvaient, s’attendant maintenant à voir surgir de nulle part les troupes ennemis.

Ce ne fut que lorsque les premiers orcs firent leur apparition à travers les arbres morts de la forêt qu’on s’adressa vraiment à lui. Les paroles de la femme lui confirmèrent tout simplement que tous et chacun ici présent le prenait vraisemblablement pour le dernier des incapable. Il restait toujours la, debout, attendant, encore. Pas maintenant. Ce n’était pas le moment. Il ne pouvait tirer la moindre flèche de là où il se trouvait, il risquerait d’atteindre un de ses coéquipiers du moment. Non, il ne pouvait se permettre ce genre d’erreur de débutant, ce n’était vraiment pas le moment ni l’endroit pour ce genre de chose. Lorsque la main de Naoki se posa sur son épaule, attirant d’un coup toute son attention, et malgré le recommandation plutôt ironique de ne pas perdre la vie sur ce combat, il lui sourit, tout simplement, lui signifiant ainsi qu’il n’avait pas à craindre pour sa vie, qu’il se débrouillerait très bien sans lui. Le garçon avait longtemps voulu prouver sa valeur aux yeux des gens qu’il côtoyait. Maintenant était sa chance, il ne pouvait pas la laisser passer. Tout commença à s’activer très rapidement, alors que lui, désormais en position vulnérable ne semblait toujours pas vouloir bouger. Les attirer…? Non, pas vraiment, il était simplement un peu sous le choque – ça lui passerait…

Brusquement, il détala, contournant les tentes du campement. Rapidement, comme ça, on aurait presque pu dire qu’il fuyait ou qu’il allait se cacher. Au contraire… De là, il pu se mettre en position surélevé, dans un arbre, sans risquer de se faire abattre durant son ascension dans les hauteurs. Debout sur sa branche donc, bien à distance, il pu observer le déroulement du combat qui faisait déjà rage entre les deux groupe qu’il arrivait facilement à distinguer. Il attrapa enfin son arme de préférence, sur son épaule (l’arbalète) qu’il vint attacher à son avant bras gauche. Étant donné que le jeune homme était un gaucher de nature, étant apte à se servir de sa droite presque aussi bien, il n’y voyait aucun inconvénient, d’un côté comme de l’autre. Il encocha une petite flèche faites maison et tira, littéralement dans le tas sans attendre davantage. On n’avait pas besoin de lui dire quoi faire, il avait déjà l’esprit d’initiative. Sa flèche alla se figer dans le poignet droit d’un orc, lui faisant ainsi lâcher prise sur son arme de fortune, le laissant ainsi complètement vulnérable aux autres membres de son groupe, qui se trouvaient à être plutôt près de ce dernier, en fait… De là où il était, il pouvait difficile en tuer un, se trouvant en fait, un peu trop haut pour pouvoir atteindre le coup directement…


Il mit un certain temps, toutefois, avant de s’apercevoir que trois ou quatre d’entre les ennemis avaient eu la fâcheuse idée de vouloir le faire tomber de son arbre. Lui qui avait trouvé que sa situation était plutôt ennuyeuse était maintenant gâté à souhait. *Ça se gâteee* pensait-il nerveusement alors qu’il les sentit tenter de secouer l’arbre sur lequel il était perché depuis un petit moment déjà. Sans crier gare, une vilaine douleur lui vrilla alors le côté droit de la tête. Il n’avait même pas comprit ce qui se passait que, prit d’un soudain étourdissement, il chuta, sans faire une ni deux, et se retrouva bien rapidement lui-même pris au piège, avec une légère blessure à la tête… Normal, pour le faire descendre de son perchoir, ces créatures avaient tout simplement décidé de le bombarder de pierres.

Les créatures ne semblèrent guère pressées pour achever le garçon se trouvant désormais à plein ventre, à même le sol pourri. Quel ne furent pas leur étonnement de le voir se redresser rapidement, sans pré avertissement de son acte, les fixant soudainement avec un regard qui ne lui appartenait pas, son petit sourire d’enfant s’étant transformer en un rictus cruel. De toute évidence, le Morphée qui se trouvait au centre du petit cercle n’était plus le petit mal à droit d’il n’y a de cela quelques instants seulement. Une double personnalité caché avait, de toute évidence, prit le dessus sur le garçon. Il leva brusquement la main droite au ciel et, sans qu’on ne comprenne vraiment ce qui se passait, les flèches qui se trouvaient un instant plus tôt dans son carquois volaient à présent dans les airs. Sa main, se trouvant alors ouverte complètement, se referma en u poing et toutes les flèches, d’un même geste, volèrent pour atterrir dans la gorge de leur cible respective. S’il y avait eu quatre orcs autour de lui, il n’y en avait plus, maintenant. Ce que les gens ignoraient était que Morphée, en cet instant, n’existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:56

Les rouge dans les yeux de Karras coula en sang sur la face du casque, dévoilant maintenant des perles noires. C'était maintenant le temps de les tuer, c'est orcs qu'il avait vu parmi les arbres avec son casque. C'était, en fait, la raison pourquoi il prit un ton aggressif, pour préparer son équipe au combat qu'il voyait se rapprocher.
Ça y est, voilà que le combat commence déjà. La première nuit, c'est généreux.
Il n'a pas eu le temps de parler que ses compagnons étaient déjà après à combattre. Il nota les actions de ceux-ci, visant pour la gorge. Karras désactiva les lentilles pour une vision normale des choses (d'ou les perles noires, qui sont en fait ses yeux damnés), et nota que l'armure des orcs semblait effectivement plutôt résistante contre les coups, alors viser pour les points faibles serait de mise.
Pas de problème... Au meilleur des mondes, ce sera un réveillon matinal.

Un premier orc se précipita vers le dos de Karras, n'essayant pas d'assourdir ses bruits de pas.
C'est un idiot, il n'a aucune idée contre quoi qu'il se bat.
Karras l'essa l'adversaire s'approcher un peut, et au bon moment, donne un coup piquant par-dessus son épaule et le heurta avec son Katana. Mais Karras manqua le cou, et sa frappe heurta l'armure de l'orc. Mais le coup fut porté avec assez de force et de rapidité qu'elle arrêta l'orc dans sa charge, et le choc le sonna.

Un deuxième orc s'approchait derrière lui, et n'était plus qu'à quelques pas.
J'ai le temps.
Karras hurla en orc:
Undur kurv! Un ash rakothasishi pafund lat! Ash kok! (Grosse saloppe! Au néant horrible tu accèdes. Une Tête!)
En hurlant cela, il tournoya sur lui-même et décapita le premier orc. La sang gicla de l'appendice qui fut sa gorge et la tête heurta le sol.
Le deuxième orc accélérat le pas en apperçevant que Karras s'était retourné. Il s'approcha dangereusement, mais Karras avait prévu cela.
Faiblard...
L'orc leva sa hache pour exécuter son coup. La hache descendit, mais Karras fut bien plus rapide et se déplaça d'un pas avant qu'elle le heurte. La coup frappa son épaule gauche, donc son armure.
Le déchu profita de l'opportunité. Il plaça sa main sur la hache pour la tenir. Malheureusement, l'orc, qui avait l'avantage de ses deux mains, retira l'arme de la grippe de Karras.
Dagul Mat! (Meurts Démon!)
Karras fut plus rapide que le monstre pour porter son coup. Il fit demi-tour en visant, avec son katana dans sa main droite, la gorge de l'orc. Il l'atteigna, et avec tellement de force que la tête fut projetée avec la colonne vertébrale à plusieurs pieds de la.
Shun kok! (Deux têtes!)

Deux auters orcs s'approchèrent de l'homme. Un à gauche, un à droite. Il les remarqua. Ils étaient plutôt loin. Un peu de pratique, ça ne fait jamais du tord.
Karras tira son arc de son dos et engaina une flèche, tout en tenant son Katana. Il visa l'orc à gauche et tira. La flèche avait beaucoup de force, mais elle n'était simplement pas en trajectoire de la cible et se heurta contre un arbre. Il regaina une seconde flèche. Un coup de pratique... L'orc était maintenant raisonnablement plus prêt, alors ça explique peut-être pourquoi la flèche a atteint sa cible. Par contre, elle heurta l'armure rigide de l'orc. Mais elle l'heurta avec assez de force que l'orc fût stopper de son avance durant quelques secondes, assez pour désaxer l'équilibre entra la distance qui s'éparait Karras de chaque orc. Il pouvait maintenant les affronter un à la fois.

Il laissa tomber son arc sur le sol et se précipita sur la bête à sa droite. La créature maniant une lance et eut la chance d'attaquer en premier. Karras sauta dans les airs, avec sa grande force, et fut par dessus la lance, descendant son Katana entre la gorge et l'épaule de l'orc. Le coup manqua le point faible, mais fracassa l'armure et blessa terriblement l'orc. Il tomba sur le sol avec ses deux pieds, bien loin de la portée de la lance. L'orc hurla de douleur:
Ashdautas Vrasubatlat! (Un jour je te tuerai!)
Et Karras répondit de bonheur:
Shajashat lat kri? Gahk. (Sans ta tête? Trois.)
Sa réponse fut faite après la décapitation.

Il se retourna pour faire face à l'orc qui fut atteint d'une flèche. Il chargeait sauvagement, maniant son arme imposante à deux mains.
C'est ridicule. Ils sont si faibles...
Karras lui lanca son Katana, qui heurta l'armure de la bête mais, encore, avec tant de force que celle-ci fut stoppée dans sa charge, et l'arme tomba au sol. Il profita du temps pour courrir avec une rapidité incroyable vers l'orc. Il sauta au dernier instant et lui donna un coup de pied terrifiant, le faisant reculer de quelques pieds et tomber au sol. Il fit une roulade au sol et se jeta sur l'orc qui se relevait, le projetant encore une fois au sol. Les deux étaient à terre et luttaient, mais Karras avait l'avantage. Il était bien plus fort qu'un orc, et il le maniait avec aise. Les mains de l'homme se placèrent au cou de la créature. Il tira fiévreusement sur la tête, l'arranchant peu à peu. L'orc cessa de bouger au tout début, et quelques secondes après cela, la tête s'arracha.
Gakh. (Quatre.)

Karras se tenait debout, parmi les cadavres des 4 orcs qui s'étaient jetés sur lui. Son armure était couverte de sang, et les cadavres étaient aux alentours de lui, comme s'ils dormaient, mais sans leurs têtes.


Dernière édition par Karras le Dim 15 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 13:11

Tous étaient bien occupé à se battre. Même morphée avait eu la brillante idée de se cacher dans les arbres afin se rendre utile avec son arbalète. Il devait y avoir une vingtaine d'orc qui les attaquaient, 30 tout au plus, mais il y en avait déjà une dizaine d'abatut. Pour une première bataille, elle ce n'était pas si terrible, Liloucia s'attendait à plus de la part de l'empereur... à moins qu'il ne sagisse pas d'une attaque prémédité...

La chevalière venait à peine d'en finir avec son premier monstre à qui elle avait tranché le cou d'un bon coup d'épé, qu'un autre fonçait déjà sur elle. Elle se préparait à charger lorsqu'une flèche vint se figer directement sur le pognet de son ennemi. Liloucia leva les yeux vers l'arbre où se trouvait Morphée et lui fit un petit signe de tête en guise de merci et de félicitation. Elle assena alors un violent coup de pied au visage de l'orc impuissant, se qui le mit K.O. Elle regarda rapidement tout autour d'elle, s'assurant qu'il n'y en avait pas un troisième qui s'ammenait sur elle, puis constata avec bonheur que tout ses hommes se portait pour le mieu et se battait avec tacte et bravour.

* J'espère qu'on va s'en tirer sans blessé, et surtout sans perte.* C'est alors qu'elle vit Morphée tomber de son arbre et se faire entourer de 4 orcs plutôt menaçant. Elle s'apprêtait à le rejoindre lorsqu'une autre créature l'attaqua. Malgré la petite taille de leur épée, celui-ci réussit à l'atteindre au bras gauche. Heureusement pour la guerrière, son bras gauche lui était moins utile que son bras droit. Elle ne put tout de même retenir un petit cris de douleur puisqu'il l'avait entallé plutôt profondément.
* J'aurais dont dût garder mon armure! Ces acoutrement ridicule ne me protège pas le moins de monde* Elle s'enti alors la rage monté en elle, puis se fit guider par son esprit de vengeance. Elle utilisa beaucoup de sa force pour enfoncer sa lame en plein coeur de son ennemi dont l'armure fut transpercée. Le corps de son adversaire tomba raid mort par terre et le sang coula le long de son armure, du moins, se qui en restait.
Liloucia s'arrêta un instant. Elle tentait de reprendre son soufle et de retrouver son calme puisqu'elle ne voulait pas faire quelque chose de stupide dut à son état d'esprit vengeur. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle se ressaisit donc, oubliant sa blessure et regarda en direction de du jeune Écuyé qu'elle voulait aidé. À sa grande surprise, ses quatres assayant étaient couché, immobile, au sol. Elle n'avait pas le temps de penser à comment il avait accomplit cet exploit, elle se contenta alors de lui sourir. Plus loin Naoki se débrouillait fort bien et jetait sans cesse un oeil sur son protégé. Sans oublier Karras qui semblait prendre un plaisir fou à tuer ses victimes, tout en parlant un dialecte inconnu.

-Tout le monde continu comme ça! Cette bataille est la notre!

Une fois cette phrase terminée, Elle coupa la tête à une autre de ces bêtes stupides qui avait tenté de le prendre par derrière. Puis elle affaiblit sans tardé un cinquième attaquants qui passait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Tyr

Tyr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité:
Rôle/Métier:

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:46

Tyr après avoir naviguer quelque jour vie enfin Nepravedan . Il vit au loin un bateau qui était amarré près de l'île. Il dit a ses homme qui était venue avec lui d aller accoster plus loin .Car il ne savait pas si c'était le bateau des gens qu'il recherchait. Rendu près de l'île il lança l'encre à l'eau . Celle-ci toucha l'eau et se mit a couler en même temps fessant de légère vague . Tyr et ses hommes , débarqua et alla sur l'île . Rendu il décida de monté les tentes pour i passer la nuit afin d'être près pour le lendemain . Tyr envoya des hommes faire l'exploration des lieux environnant.. Ces alors que l'un de ses homme arriva en courant .


- Chef ,Chef dit -il d'un ton tout essouffler , Il y à une troupe d'orc qui ce dirige vers le campement que l'on a vue en arrivant.

- A tu vus si ce campement était celui de ceux que l'on recherche ??


-Non je n'ai pas eu le temps


Tyr ce mît à penser .

** Que faire .. ci ses ceux que l'on cherche on ne peux pas prendre la chance de les laisse rse faire massacré .. quoi que de tout manière un petit combat nous ferais pas de mal après tout ses année inactive !!! **


Il dit alors a ses homme ..
- Suivé moi !! Nous allons au combat !!

Il donna un coup de cor et tous cria d'un grand crie de guerre et de joie . Il se dérija vers le lieu ou que les Orcs ce sen alla .Il ce mit a traverser cette forêt au bois sec . Toutes les branche ce brisa sou le passage des ses barbares en furie . La troupe de dix hommes dirigé par Tyr n'était plus que a quelque pas d'une magnifique bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:55

Quand Alshuar avait vu les orcs arriver, il s’était juré d’au moin en tué quelques uns. À peine fini de pensé, un orc se jeta sur lui. L’assassin n’a eu que le temps de sortir son épée et de lui trancher la tête.

**Bon, j’en ai tué un, peut-être que Liloucia voudrait bien me marier maintenant.**

D’autres orcs se dirigeaient vers lui. Alshuar courra vers le premier, il sauta sur la créature lui coupa la tête et lança des couteaux de lancé sur les 3 autres qui se dirigeaient vers lui. Il prit un peu de repos avant de charger vers d'autres qui s'emmenaient .

**Il y en a beaucoup plus que je pensais.**

Après quelques minutes de combat, il vit un bateau avec un petit groupes de barbares s’emmener vers eux.


-Ha putain, des orcs pour commencer et maintenant des barbares...


En voyant le petit groupe de barbares au loin, Alshuar se remémorait l'image de ses parents, ils avaient été enlevés par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:10

Les orcs étaient arrivés plutot rapidement pour leurs habitudes...

*Sa dois faire un bout de temps qu'ils nous surveillent, sinom ils ne seraient pas encore arrivés, ils sont bien trop lents d'ordinaire...*


J'avais choisi la métode la plus simple pour combattre.Chaque orc qui essayais de s'approcher de moi se retrouvais noyer par de l'eau que je controlais a merveille.J'étais fatiguée et j'avais faim, alors je ne voulais pas dépenser mon énergie en me battant avec mes armes.Entre mes pouvoirs et mes armes, c'était mes pouvoirs qui prenaient moins d'énergie.Je m'ennuyais presque par contre, j'étais assise sur une roche et me concentrais sur les orcs qui essayaient de m'approcher un peu trop...Tout au long du combat, je n'eus pas besoin une seule fois de sortir mon arme.Étant donné que j'avais beaucoup de temps, j'en profitais pour voir les combats des autres.Ils se débrouillaient tous assez bien.


*Au moins je ne suis pas avec des faiblards...*

Puis, une troupe de barbares arriva.Il ne restais déjas pas beaucoup d'orcs a tuer, il en resterais encore moins apres que les barbares soient arriver...En quelques minutes a peine, tout les orcs présent étaient morts.


*C'était trop facile, il est certain qu'il va en avoir d'autres...*


J'étais pessimiste face a cette victoire trop facile.D'ordinaire, rien n'étais aussi simple dans cette vie, et encore moins dans cette ville...Mais bon, je laisserais la vie aller comme elle venait...Je me tournais vers la femme qui dirigeais tout ces hommes,


*Je devrais bien lui demander son nom un jour...*


-Pas mal, ...Vous n'êtes pas aussi nuls que se que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Erians
Niveau 2
Niveau 2
Erians


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:47

Le bataillon d'orc envoyer par Erians c'était rapidement rendu, clairement visible, il surplombait la défaite de leur confrère qui avait faiblement péri. Cependant, ils n'étaient que des éclaireurs sans commandant qui avait une intelligence moindre. Ce dernier vit les barbares arrivé au loin, laissons les travailler un peu, les 250 orcs équiper d'armures et de lances acéré allaient attendre un peu. La victoire pour le petit groupe d'espion était impossible désormais. Surtout avec ces barbares. Cependant, le commandant de ces orcs ignorait totalement la petite manigance de l'empereur, tous comme les espions. Trouvant l'attente longue, le commandant prit la stupide idée de charger sans attendre.

Un groupe de 50 noctariens attendait sagement avec le dit capitaine nommé Erians, la charge allait être fatale pour le bataillons, l'élite de son empereur allait défendre les espions, et le capitaine de ce bataillons allait inviter ces dit ennemis à parler à l'empereur lui même, cependant, avant de faire ainsi, il fallait neutraliser les orcs et les barbares, ces êtres sans intelligence pensant juste à au combat attaquait stupidement sont territoire, mais, ils allaient se replier, c'était certains. Voyant sa protectrice Krystennia combattre avec les hommes, elle deviendrait un atout parfait à la bataille.

***Krystennia, j'arrive par l'ouest, nous allons contredire l'assaut des orcs, j'ai avec moi 50 noctariens, et pour le moment, je suis un capitaine de bataillon et ce jusqu'à nouvelle ordre. Donc, tu es en quelque sorte ma supérieure... Dis aux espion qu'ils peuvent se reposer, 20 noctariens vont aller se battre contre les barbares, et ils fuiront, sinon, ils mourront jusqu'au dernier, accompagne les s'il te plaît, et... sors ta lame si tu le peux.***

Ceci était un appelle télépathique destiner seulement à Krystennia. Alors que les 250 orcs allaient arrêter la charge sous l'ordre du commandant, ce dernier reçu une flèche en pleine tête par tirer par un elfe noir. Les 50 noctariens se divisèrent en deux groupes. 30-20. Le groupe le plus nombreux s'apprêtaient à stopper l'invasion des orcs tandis que les second groupe se dirigeait vers les barbares. Erians, le «nouveau» capitaine ordonna aux siens de se mettre en position de défense, une rangé de lance était en avant, tout juste à coté, d'autres noctariens avec des épées empêchait les entrer, et finalement des archers en arrière tuait plusieur des orcs qui tentait de passer. La charge eu un impact décisif sur la victoire, le demi cercle défensif tuait tout les orcs qui tentait de penser, rapidement, certains de ceux ci avait contourner la position de défense, ils allait vers le groupe d'espion.

-Défaites les rangs, tuez les tous, ils doit y en rester 175, et 12 se dirige vers les espion, je m'occupe d'eux.

Il plia les genoux et se donna une élan, erians était décoller. Rapidement, il passa par dessus les orcs et atterir devant eux, son épée taché par le sang. La raison pourquoi il pouvait tuer tant de personne, c'est qu'il faisait appelle à son esprit pour les dans les penser des soldats qu'il devait combattre, ces derniers préparait leur coups beaucoup trop à l'avance, et Erians pouvait ainsi prévoir son attaque avec perfection, et les tuer sans trop utiliser d'énergie. Les grand combattant c'était plus dur, ils agissait sur instinct, donc, leur coups n'était pas prévisible, ceci le rendait vulnérable comme tout.

Les 12 orcs rentrèrent dans l'empereur, et ce dernier les tua tous en très peu de temps, seulement en bougeant un peu son épée et son corps. Une fois les 12 orcs tuer, il regarda le champ de bataille, la victoire lui appartenait du coté des orcs, mais, les barbares pouvait être impressionnant, il rapella donc les noctariens pour former une ligne de défense parfaite.

-Laisser les orcs filler, l'empereur nous demande d'être civiliser, ils ont compris leur défaite, laisser partir et plaça autoir de la délégation espion. Effectuer un cercle défensifs noctariens !!


Tous les noctariens entendirent et respectèrent son ordre sans discuter. Une défense quasi impénétrable de 20 lancier, protèger de 20 maître de l'épée et couvert par 10 archer allait entourer les espions sous peu, il ce dernier allait leur parler, ceci était certains, ne restait plus qu'à voir la réaction des barbares... Erians se présenta.

-Désolez pour cette accueille non chaleureuse... je suis le capitaine Erians, je commande ce bataillons d'élite. L'empereur m'a demander de venir vous escorter jusqu'à lui, car, vous êtes ici pour lui parler désormais, même si à la base vous voulez l'espionniez.


Maintenant, leur cuirasse noir était bien visible. Une bande bleu la traversait en diagonale, partant de l'épaule et se terminant un peu plus bas que le torse. Puis, Erians s'inclina devant dame Krystennia.

-Désolez pour le retard Protectrice de son Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:43

(Ça c'était vraiment la meilleure technique pour me meller 0.0 )

Le combat avait duré tout au plus une vingtaine de minute. Il est évidant qu'avec l'arrivé innatendu et plutôt incompréhensible des barbares, tout avait été plus vite. Liloucia les vit arriver à une vitesse folle et s'apprêtait à les attaquer aussi pensant qu'ils étaient maintenant allier avec l'empereur, pourtant ils s'attaquaient au Orcs, eux aussi... Tout devenait si étrange..

* Non mais qu'est-ce qu'ils font ici ceux là! Et dans quel monde somme nous? Depuis quand est-ce que Teisingas est allier avec Krobistvo... non tout ca n'est sans doute qu'une erreur... Ils sont tellement idiots qu'ils ne savent plus qui sont leur ennemis.*

Une fois les 25 orcs anéantit, Liloucia posa ses yeux sur le petit groupe de Barbare qui était arrivé de nul part. Ell gardait son épée en main et se dirigeait vers celui qui semblait être leur chef. Tout en continuant sa route, elle répondit au commentaire presque désobligent de Krÿstennia.

- Il est évident que nous ne serions pas venu ici sans savoir nous battre... Je dois avouer que vos pouvoirs sont plutôt... interressant.
Elle s'aprêtait à parler aux Barbares lorsqu'un second bataillon ennemi arriva.
* Et sa recommence... je crois que je n'arriverai décidément pas à comprendre se qui se passe. Pour un groupe d'espion, je trouve qu'on fait pitier... La prochaine fois, je viendrai toute seule... ça m'évitera d'avoir tant d'ennuis et de personnes à m'occuper aussi... surtout que je ne peux même pas faire confiance à la moitier de mes hommes...*

- Il semblerait que ce ne soit pas fini!

Elle s'apprêtait à attaquer lorsqu'un autre groupe inconu vint à leur "secour" et bloqua un grand nombre de ses créatures assoifé de sang. Elle ne fut pas déçu de cette arrivée tout aussi innatendu, du moins, pas au début, puisque sa blessure au bras commençait à se faire ressentir d'avantage. C'est alors qu'un homme bondit devant son groupe pour éliminer d'un seul coup 12 ennemis qui avaient franchit la ligne de déffense installé par les inconus. Une fois celà fait, cet homme, aidé par ses alliers, encercla le groupe d'une manière plutôt menaçante. Les barbares n'étaient plus parmis eux... sans doute avait il était emmener ailleur... qui pourrait le savoir. En tant que chef, Liloucia s'avança près de l'homme en question. Elle n'eu pas le temps de le questionner qu'il se présentait déjà.


-Désolez pour cette accueille non chaleureuse... je suis le capitaine Erians, je commande ce bataillons d'élite. L'empereur m'a demander de venir vous escorter jusqu'à lui, car, vous êtes ici pour lui parler désormais, même si à la base vous voulez l'espionniez.

* Hey bien nous voilà dans de beaux draps... Il est clair que le roi ne me confira plus rien maintenant... il faut à tout prit que je me sorte de cet embara... Mais dans quelle galère me suis-je embarqué! Déjà ma mission d'espionnage est réduite à néant, mais en plus je n'ai presque plus le choix de me rendre à l'ennemi... Allons Liloucia, tu t'es déjà retrouver dans de pires situations... enfin je crois... il faut rester calme. Fait honneur à ton rang, et à ton Roi! Et puis, il veut nous conduire à son roi... nous n'aurions pas pu arrivé aussi vite sans son aide. Voyons ce que l'empereur va nous proposer...*

- Désolez pour le retard Protectrice de son Empereur.
* Je savais bien que cette femme était louche... au moins mon intuition ne m'a pas abandonné elle*

La chevalière s'avança d'avantage vers Erians tout en rangeant son épée afin de mettre fin au ostilités. Elle gardait la tête haute, le torse bombé. Malgré qu'elle ne portait pas son armure, ses traits fin et sa longue chevelure blonde bien tressé représentait parfaitement le portrait des habitants de Teisingas. Cachant la douleur que son bras lui infligeait, elle dit d'un ton clair et sans peur:

- Je suis Liloucia Danor, Chef des chevaliers de Teisingas. Je dois avouer que vous nous avez démasqué, Capitaine Erians. J'imagine que nous n'avons pas le choix de vous suivre... Alors c'est ce que nous ferons... Mais comprenez, en tant que chef je me dois de négocier ce qu'il y a de mieu pour mes hommes... Seriez vous d'accord de libérer le reste de mon groupe et de m'ammener seule à l'empereur? Évidament, lorsque je dis Libéré, c'est aussi sans les maltraiter ou bien leur affliger quoi que ce soit qu'ils n'apréciraient pas. J'ai entendu dire que les dirigeants de cette île n'étaient maintenant que des pures sang... toutes personnes dignent de se rang permettrait ceci à leur prisonier... non?


Liloucia savait que s'il accepterait, sans doute que Naoki et Morphée, et peut-être même Alshuar et Karras, viendrait la chercher à un moment où un autre... Et pendant son escale chez l'empereur, elle pourrait sans doute en apprendre d'avantage sur ses plants d'attaque... principalement concernant ceux contre Teisingas. D'autant plus qu'elle voulait éviter que ses confrères ne souffrent à cause de son manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Morphée
Niveau 2
Niveau 2
Morphée


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: autres

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:25

[HJ: Erians, comme j'ai un peu compris que tu était un vilain petit télépathe, je me suis permis une légère intruision qui n'aura, évidemment, aucun effet sur toi, puisque tu es plus puissant que moi de toute manière, si ça te cause soucis, signale le moi et je rectifirai aussitôt ^^]

Tout s’était passé très rapidement. La blessure à sa tête saignait toujours, mais le jeune homme ne semblait guère s’en préoccuper. Pas que c’était une réaction anormal chez un homme, mais chez Morphée, justement, ça l’était fort étrange. Ce qui était le plus clair, ce qui, en fait, démontrait le plus l’état second dans lequel se trouvait en cet instant même le jeune écuyer était son œil d’un vert habituellement si éclatant qui avait terni à un tel point qu’il n’avait plus le moindre éclat. Le jeune garçon alla récupérer ses flèches dans les corps de ses adversaires. Pas de gaspille, mieux valait économiser sur tout, dans les conditions où ils se trouvaient!

Sans crier gare, une bande de géant des glaces, ou plutôt de barbares comme on les appelait plus communément, arriva en force, sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit, et se mirent, de toute évidence, de leurs côtés, à eux, à son propre étonnement. Suite à cela, une seconde bande de grands zigotos décida aussi de faire leur apparition dans le petit groupe. Heureusement, ces derniers aussi semblaient être de leur avis et encerclèrent tout le petit groupe d’espion. Un homme sorti de nulle part fit son entrée, plutôt impressionnante, il fallait l’avouer, s’avançant et se présentant comme étant capitaine quelconque. Rien de très intéressant. Ce ne fut que lorsque la chef de sa petite troupe à laquelle il appartenait aussi en quelque sorte s’adressa à lui que le petit écuyer fut porter à vouloir lui parler, la prévenir, l’avertir d’il ne savait trop quoi, au fond. Partir seule, qu’elle disait? Hors de question. Si quelqu’un devait partir, c’était certes un représentant, mais pas la personne la plus importante du groupe. Non, ça n’allait pas du tout. Il se cru dans le devoir d’intervenir, de s’interposer, malgré le fait que son rang était bien et très fort inférieur à tous les autres. Sans même demander l’avis de son « maître », Naoki, le garçon, pas encore en âge majeur soit disant en passant, s’avança, presque trop rapidement, allant se prostré aux côtés de Liloucia, tournant son visage vers elle, ignorant presque leur visiteur.


« Liloucia… Pardonnez-moi de ma probable impolitesse à votre égard, mais je ne crois pas que ce ne soit une bonne idée. Vous êtes blessée… Vous devriez vous reposer. Sans compter que vous êtes un être important au sein de ce groupe et que vous séparer de lui entrainerait le chaos. À qui faire confiance…? »

Ses quelques quartes derniers mots furent posé sur un ton des plus mélodramatique, comme s’il signifiait ainsi qu’elle devait aussi se méfiai de lui, malgré le fait qu’il ne lui voulait que du bien. Le sang démoniaque coulant, à son insu, dans les veines du jeune homme le forçait à agir ainsi, à pousser les gens à la méfiance, autant à son égard qu’à celle des autres. Brusquement, il tourna son visage pale, sans ce sourire habituel, appartenant à l’écuyer, vers leur interlocuteur. Son œil d’un rouge sanglant scrutant l’homme en question…Erians, qu’il s’appelait, s’il avait bien comprit? Morphée chercha automatiquement à pénétrer l’esprit de l’homme qui leur faisait face. Et comme ce n’était pas le garçon mal à droit et incapable qui faisait face, il y avait plus de chance qu’il réussisse à toucher quelque chose dans l’esprit de l’homme.

Brusquement, l’écuyer posa une main sur sa tempe. Il n’eut guère besoin d’aller très loin pour comprendre qu’il n’arriverait pas à forcer si facilement cet esprit. Résultat? Il en conclut qu’Erians avait lui-même la capacité de forcé tout esprit qui le dérangeait. Le jeune homme n’en fit toutefois jamais le moindre commentaire à qui que ce soit. Il abandonna bien rapidement, tournant de nouveau son regard vers la jeune femme, instant sur le fait, d’un simple regard, qu’il serait sans doute préférable qu’elle ne les accompagne pas. Du moins, pas dans cet état. Pas dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:38

Alshuar regardait tout se qui se passait, les barbares arrivés de nul part était de leur côté.

**Tiens c’est bizzard pour des barbares d’aider les autres, habituellement se ne sont que des grosse brutes épaisses.**

Après que les orcs ont été tués, un autre groupe de montre assoiffez de sang arriva. Alshuar était maintenant tout à fait mélangé, d’abord les orcs, après les barbares qui viennent à notre aide et maintenant un homme qui tue 12 de ses combattants d’un seul coup et pour mettre encore plus de piquant nous voila entouré et celui qui se nommait Erians connaissait la fille qui les avait rejoint. Alshuar savait plu trop quoi faire, sa belle Liloucia voulait se sacrifier pour sauver le petit groupe.

-Heu, il me reste un peu d’écureuil, si vous voulez nous laisser partir, je vous le donne gracieusement.

Même s’il s’engagerait dans un combat avec tous les barbares et les membres de la petite équipe d’espionnage, se serait une mort certaine.

**Bordel, si je meurs je ne pourrais jamais revoir mon petit singe Pistache que j’ai laissé dans le bateau pour la nuit, il va mourir de faim.**
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:31

( H.J. : Alors la j'avoue que je suis à moitié paumé, je vais tenter de faire un petit résumé, et je me baserais dessus pour mon post. Alors nous finissons notre combat contre les orcs, la les Barbares arrivent pour nous aider à finir les orcs, un autre groupe d'orc arrive, puis Erians et ses homes nous protège, pour enfin venir nous dire qu'il va nous accompagner à l'Empereur, Liloucia veut y aller seul et Morphée, en mode démon, lui dit de ne faire confiance à personne.
Me paraitrait à moitié compliqué tout sa.)

Naoki avait nettoyé ses sabres, souillé par le vil sang des orcs, sur les guenilles qu'il avait emprunter pour cette mission, mission qui, d'ailleurs, était un échec total. Voyant qu'une horde de barbares était arrivé Naoki garda ses sabres en main, même si ces derniers les avait aider à tuer les orcs. Lorsque les Noctariens arrivèrent Naoki se mit sur ses gardes près à attaquer à tout moment. Cependant lorsque le capitaine de ces Noctariens commença à parler Naoki se relâcha quelque peu, apparemment ils n'étaient pas hostile. L'idée de rencontrer directement l'Empereur glaça le sang du jaune chevalier, tout ce qu'il avait entendu sur lui n'était qu'horreur et monstruosité. Lorsque Liloucia se proposa d'y aller tout seul, Morphée réagi, ce qui n'était pas son genre, le jeune homme ne réagit pas au fait que ce n'était plus le Morphée habituel surement à cause de l'extrême tension qu'il y avait en ces lieu. Naoki réagi après son écuyer, le chevalier n'avait guère envie de rencontrer cet Empereur, mais jamais il ne laisserait sa Paire y aller seule, se serait un déshonneur des plus grands que de le faire, et jamais plus il ne se sentirait le droit de protéger son Roi et sa Patrie.

"Liloucia, je ne vous laisserait pas rencontrer seul cet Empereur, comme vous l'a dit Morphée vous ne pouvez pas faire confiance à ces hommes. Je me proposerais bien pour aller voir l'Empereur seul mais je sais que vous ne l'accepterez pas."

Le jeune homme était quasiment sur que sa Chef ne voudrais pas le laisser venir, il savait pourquoi, mais refusait de reconnaître le bien fondée de cette décisions. De plus, le capitaine de la garde était monstrueusement fort, qu'en serait-il de l'Empereur, jamais sa Paire ne pourrait s'en sortir seul.


Dernière édition par Naoki le Mer 18 Fév - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:51

Liloucia attendait avec impatience la réponse du Capitaine Erians. Il était clair que la peur terrassait son coeur, mais elle ne devait rien laisser paraître. Si le chef d'une armée devait s'exquivé, comment réagirait la troupe en pleine bataille? Il était de son devoir de se montrer fière et courageuse afin que ses soldats aient un exemple à suivre, et ne perdent pas confiance. Elle savait pertinament que Naoki n'accepterait pas de la laisser seule, celon le code des chevaliers, on ne devait pas laisser d'homme derrière... Liloucia fut parcontre étonné de voir Morphée aussi dégourdit, et lui parler sans gêne. Il avait quelque chose de changé.

- Premièrement, je te remerci de montrer tant d'inquiétude a mon sujet, mais n'oubli pas ta place Morphée. Elle est auprès de ton maître. Cette blessure, comme tu dit, n'est que superficielle... et puis ça ne changera rien au fait que je me retrouverai devant l'empereur dans un cas ou un autre... seule ou en votre compagnie. Évidament il en va de la décision de notre... Hôte ici présent.
Cette dernière phrase fut pronocé d'un ton plutôt dérangé.
Et en tant que chef je me dois d'assurer votre sérurité et d'évité le plus de perte possible au sein de mon groupe.


Ce fut alors au tour de Naoki de protester...

- Mon cher Naoki, J'admire ton honneur et ton courage, mais tu seras bien plus utile au royaume si tu retourne sur Teisingas... Je t'offre donc mon poste, le temps que je serai ici, et tu expliqueras au Roi la raison de mon abscence en ses terres... Le roi comprendra ce qui c'est passé, vous ne serez donc pas traité de traître. Morphée est présent en tant que témoin...

Évidament, tout ça ce fera si Monsieur Erians accepte ma proposition... après tout, aux yeux du roi ses hommes ne valent rien comparé à moi... Et la moitier d'entre eux vous tomberons sur les nerfs avant même d'être arriver chez votre Empereur...

Évidament elle ne pensait pas tout ce qu'elle venait de dire, mais elle devait monté son "prix" si elle voulait qu'il accepte sa proposition.
Alors, que décidez-vous Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:55

Après quelques minutes, la deuxieme vague d'orcs arriva. Je guettais les réactions des espions présents, quand j'entendis la voix de mon empereur dans ma tete. Jouer a etre la supérieure de l'empereur...Sa allais etre, étrange. Mais bon, pour ne pas courir de danger, meme si je trouvais qu'il en prenait déjas beaucoup en se montrant ainsi, je décidais de suivre ses ordres. Je ne fut donc pas surprise quand l'armée arriva et que quelqu'un, l'empereur, ''capitaine'', tua les orcs restant. Apres s'etre adresser a Liloucia, il se tourna vers moi et s'inclina.

-Désolez pour le retard Protectrice de son Empereur.

Je le regardais d'un air hautain, mais je riais vraiment intérieurement, regarder l'empereur d'un air hautain et le sermonner ! Ha ! J'allais probablement le regretter plus tard, quand je serai seule avec lui, mais peu importais pour le moment, j'allais profiter de cette position le plus possible.

-Vous êtes effectivement en retard, mais nous verrons tout cela plus tard.

Puis je me tournais vers Liloucia et les autres.


-Bon, maintenant que vous savez qui je suis, je vous serez gré de choisir rapidement qui viendras avec nous. Les assassins ne peuvent venir, ils ne comptent pas, ils ne sont là que pour l'argent.Ce sera sois Naoki ou Liloucia.Désolée Morphée, tu ne compte pas non plus.


Sur ce je me retournais vers Erians et le tirais doucement par le bras,pour le trainer un peu a l'écard des autres en attandant qu'ils se décident sur qui ils enverraient avec nous.Je m'assurais de parler assez bas pour qu'ils ne m'entendent pas cepandant.

-Altesse, seriez-vous tombé sur la tête? Vous vous présentez ici, a terrain ouvert! Je suis peut-être bien votre protectrice,mais je ne veux pas devoir vous surveiller 24h sur 24! Mon contrat était a la base de m'assurer que vous restez vivant et bien portant. Si vous vous exposez ainsi au danger, je ne pourrais pas vous surveiller sans risquer encore plus votre vie.

Je n'étais vraiment pas de bonne humeur, il pourrait se faire tuer d'un instant a l'autre. Si quelqu'un le reconaissais...J'avais peut-etre bien une armée a mon commandement, mais parfois, sa ne suffisait pas. Durant mon combat contre les orcs, j'avais pu voir les capacitées de chacunes des personnes présentes, et ils savaient se débrouiller avec une arme, je devais le reconnaitre. Ils avaient réussis assez rapidement a exterminé les quelques orcs présents.Je poussais un soupir et attendie la réponse d'Erians.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Erians
Niveau 2
Niveau 2
Erians


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:17

Les plans de l'empereur Se déroulait comme prévu. À vraie dire, encore mieux. Même si les barbares n'étaient guère dans son plan, cependant, ceux-ci avait été plutôt utile. La naivité du chef Liloucia l'aidait grandement, tout comme la naïvité des autres joueurs qui l'accompagnait. Erians fit donc à semblant d'avoir l'air mit embarrasser à tous les commentaire. Lorsqu'il entendit Les commentaires d'un peu tout le monde, il du se retenir pour ne pas rire... ils n'était pas très vif, mais, cela importait peu.

Cependant, lorsque sa protectrice le tira à l'écart pour tout lui dire... celui-ci du rectifier rapidement son mauvais tire... Tout fort, et avec plein de joie, il répondit.

-Krystennia... son empereur lui même a demandez à tous les membres du groupe espion de venir à sa rencontre.

Se tournant vers Liloucia, il rétorqua.

-Vous n'êtes aucunement nos invités, ici, vous serez traiter comme des invités. Des chambres sont en train d'être préparer... vous aurez le choix de dormir dans une chambre commune car vous craingerez sans doute pour votre sécurité, ou des chambres séparées, si vous êtes braves. De plus, un énorme banquet est en train de cuir pour célébrer la première délégation qui parlera à son empereur. C'est un homme peu imposant, un peu plus que moi... mais très peu, selon les Noctariens, l'élite de sa majesté, c'est car il a plus d'influence lorsqu'on sait qui il est.

[HRP: Comme Tyr ne semble pas très actifs, je déduis qu'il a quitter les lieux pour ne pas perdrent ses hommes.]

Erians demanda qu'on arrête la formation de défense parfaite. Chose faite, une premier groupe de 5 parti en avance pour «prévenir» l'empereur. Un autre autre groupe de 10 se plaça en arrière tandis qu'une autre dizaine était en avant, puis le reste était séparé sur le coté formant une espèce de cage protectrice. Erians retourna vers Liloucia et lui proposa son bras tout en disant.

-Le palais de sa majesté est à une quinzaine de minute, et, je vous précise immédiatement à tous, regardez bien la cour, la plus grande fièrté de son empereur. La cour, n'oubliez pas la cour !!

Sur ce, le groupe parti vers le citadelle. Le voulant ou non, le groupe de Liloucia n'avait pas vraiment le choix de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:43

Liloucia souhaitait à tout prit qu'il accepte sa demande, et la réponse de Krÿstenia lui rendit tout espoire puisqu'elle désirait ammener soit Naoki ou bien elle même, et laisser les autres tranquilles. Malheureusement, le Capitaine Erians contredit son ordre... ils allaient tous les ammeners chez l'empereur... Sans doute que Naoki et Morphée préféraient cette réponse, mais pas elle. Ils devraient maintenant se sortir de là tout seul. La chevalière prit une grande respiration pour ne pas céder à la panique et tenter quoi que se soit de stupide. Elle fut surprise lorsque le capitaine lui parla des chambres et précisa qu'ils ne seraient pas leurs prisoniers mais bien leurs invités... La confience qu'il tentait d'installé chez elle avait l'effet inverse, Liloucia se méfiait de plus en plus.

Son état psychologique se dégradait de plus en plus. Sa mission était un échec total, elle venait de mettre tout son groupe en dangé, ils étaient maintenant prisonier de leur ennemi tout sa sans avoir la moindre information utile concernant les plans de l'Empeureur concernant Teisingas. La honte, la tristesse et la frustration se lisaient dans les yeux de la jeunes femmes. Elle tentait tant bien que mal de dissimuler ses sentiments, mais comme à toutes les fois, son regard la trahissait, et elle le savait. C'est pourquoi elle ne parlait pas, elle regardait droit devant et espérait ne pas croisé le regard de personne. Elle écouta Erians raconter se qui leur attendait... jusqu'à présent rien ne semblait désagréable, mais c'est justement ce qui était louche.

* Qu'est-ce que cet empereur attend de nous? J'espère ne pas avoir trop décut mes hommes... Je suis sans doute la pire chef qu'une armée puisse avoir. Si le roi apprend cette histoire, il n'aura plus confiance en moi et il nommera quelqu'un d'autre pour me remplacé... Tout ce que j'ai mit 10 ans a batir vien de s'envollé... j'aurais dût venir seule.. je n'aurais pas mit la vie de ses hommes respectables en dangé... J'imagine qu'Alshuar a perdu toute admiration envers moi... Sans parler de Naoki qui avait confiance en moi...*

Le Capitaine présenta son bras à Liloucia, en temps normal, elle aurait sans doute accepter d'accompagner un homme aussi charmand et poli, mais cette fois c'était différent.

- Merci, gardez vos cérémonie pour vous Capitaine. Je suis loin d'être impressionné par vos bonne manières. Si vous le voulez bien, je vais récupérer mes affaires avant de vous suivre... cet acoutrement ridicule est d'un inconfort...

Tout en évitant tout contact visuel avec ses hommes, Liloucia se dirigea vers sa tente. Elle ramassa son armure, sans pour autant le vêtir pour ne pas faire attendre tout le monde. Elle prit aussi les sacs d'or destinés aux assassins puis cacha un petit poignard dans l'une de ses bottes. Elle sortit de la tente, lança les sacs d'or à ses employés et retourna près du Capitaine.

* Ils ne pourront pas dire que je ne les aient pas payer... ils ont plus que ce que je leur avais promit.*

- Bien, allons rencontrer votre Empereur... dit elle en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:46

Alshuar et ses amis étaient pris comme des rats, ils n’avaient maintenant plus le choix, il fallait suivre Erians et ses hommes au palais de l’empereur. Alshuar savait qu’il pourrait ne pas finir en vie de cette mission, il ne reverrait jamais ses parents, il ne pourrait jamais retourner pêcher. Sa vie était fichu, il essaya de trouver un moyen de s’en aller pendant qu'ils marchaient, mais ce serait trop risqué, Erians et ses troupes pourrait le tuer d’un seul coup. Il pensa alors à quelque chose qui pourrait peut-être marcher:

**Je ne crois pas qu’il veule de mon écureuil, mais je vais lui redemander pareil par gentillesse.**

-Heu, excusez-moi monsieur Erians je crois, si vous voulez nous laisser partir moi et mon groupe, je vous laisse mon écureuil, il est dégarnis de son poil, mais il es très délicieux.


**Moi être à sa place c’est sur que je dirais oui, comment résister à un gouter gratuit.**
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:14

( Bon ben si personne poste, je vais essayer de faire avancer l'histoire un peu...)

Si Liloucia avait bien comprit, ils n'étaient qu'à environ 15 minutes du palais de l'Empereur. Elle se consola à l'idée qu'elle avait au moins trouver un bon endroit pour le campement, pas trop loin de l'emplacement exact qu'ils voulaient visiter. Son hummeur resta de glace, tout en continuant à marcher, la tête haute. Elle tentait de retrouver sa bravoure et d'oublier l'humiliation qu'elle vivait à l'instant. Ils venaient de marcher au moin un bon 7 minutes lorsqu'Alshuar ne pu s'empêcher de reparler d'Écureuil. Pourtant, cette fois-ci, ce ne fut pas le découragement qui s'installa en elle, mais plutôt un sentiment de réconfort. Elle ne pu réprimer un petit sourir, puis elle ralentit le pas pour rejoindre son équipe, plutôt que de marcher devant tout le monde près du Capitaine.

* Je suis toujours membre de cette équipe... je me dois de leur montrer du soutien... nous pourrons nous en sortir si nous nous aidons mutuellement.*

- Tu sais quoi Alshuar? Si je n'aurais pas se sentiment de malaise en voyant ton écureuil mort, j'en prendrais bien un morceau moi! Ne t'en fait pas, s'ils n'acceptent pas de nous laisser partir, c'est parce que nous sommes importants... nous aurons un rôle à jouer... et je te promets qu'en sortant de cet endroit pourri, nous irons sur Krobistvo faire se que tu attends depuis bien trop longtemps... Garde espoir mon ami!
Elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps, mais elle s'était attaché à cet homme, plutôt idiot il faut l'admettre, mais plutôt amusant, malgré qu'il n'en était pas conscient. Il rendait l'atmosphère moins hostile, plus reposante... Tout en restant au côté de ses compagnons, la chevalière dit en s,adressant au capitaine:

- Je peux savoir se qui nous attend chez vous, Capitaine? À l'exception du souper et des chambres soigneusement préparer en notre honneur...

Au moment où elle terminait cette phrase, ils arrivaient au chateau. Il était bien plus grand que celui du Roi de Teisingas, et le Capitaine avait raison... la cour était très impressionnante. Malgré tout, Liloucia restait froide face à la splendeur des lieux... de savoir qu'il avait été bâtit par des esclaves de toutes sortes enlevait toute supériorité à la chose. Elle s'approcha de Naoki alors qu'ils arrivaient bientot à la porte, et lui glissa quelques mots, pas fort du tout, pour que personne ne les entendent( et la s'il vous plait, sa serait plus agréable que quand on dit que les autres entendent pas... ils entendent pas!):

- Si nous avons la possibilité d'être seul un instant une fois à l'intérieur, j'aimerais avoir la conversation qui n'a pas pu se faire plus tôt dans la journée... je ne peux avoir confiance qu'en vous ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Erians
Niveau 2
Niveau 2
Erians


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:45

Erians n'avait guère cesser de marcher, et une fois rendu au sommet de la montagne, il se rapella d'une chose stupide, au bout du sentier, il devait faire un énorme saut 'e près de 300 mètre de haut, détails relativement important. Alors que le général liloucia retourna vers les siens, il fut assez surpris de remarquer que cette chef était plus impulsif qu'analyste, en cas de guerre, ceci serait un grand avantage pour. Lorsqu'il entendu le commentaire à propos de l'écureuil, il ne put s'empêcher de rire, mais au moment de lâcher une petite farce, un haut placer vint le voir, et ce dernier semblait plutôt stresser à l'idée d'apporter ces inconnus dans le nouveau palais, il engagea la conversation, un peu trop fort, mais, tout de même difficilement perciptible.

-Tu ne pense pas vraiment les héberger j'espère! Comment vas tu les exterminer désormais...

Erians fut pris par de nombreux battement coeur rapide qu'il cacha sans difficulté, puis il répondit.

-Pas maintenant mon ami, ce soir peut-être.

Quelque seconde plus tard, il entendit la question du général. Que comptit t'il faire désormait? Très bonne question. Les barbares avait des tensions avec Tesingas, et plus, leur petite embarcation semblait plutôt... ancestral pourrait t'on dire. Les informations que Liloucia voudrait devrait être donner... ce qu'il allait faire? Un magnifique souper et pourquoi pas une danse, oui, cela serait sans doute une bonne idée.

-Dame liloucia, je ne peux dire exactement ce que l'empereur vous fera et vous dira. Mais, vous êtes venus ici et vous avez failli mourir pour obtenir des informations, et comme vous n'avez pas décider de retourner sur vos terres et de venir avec nous, je croit qu'il vous donnera ce que vous chercher. Une escorte pourrait également être envoyer pour vous protéger des barbares. Mais, je sais très bien que ne ne me croyez pas ou que vous vous méfiez de lui.

Erians prit une petite pause en arrivant au bout de la montagne d'où il regardait l'énorme falaise à descendre, une bonne parti des noctariens avait sauter en bas, seulement dix était toujours là.

-L'empereur croit justement que c'est le doute qui a fait semer les ténèbre dans le cœur de ce peuple. Il ne cesse de nous dire : Je vais faire de ce peuple barbare, un image de sagesse et de justice pour les autre peuple. Alors, si vous ne voulez pas corrompre ces être qui habitent ces terres et remplirent à nouveau leur cœur de violence, arrêtez de douter, et faite nous confiance.

Tournant son regard vers liloucia, il reprit beaucoup moins sérieusement, et son sourire qu'il avait perdu, l'explication de la fin du voyage.

-Eh bien, j'espère que vous aimer les sensation forte. Car... eh bien, vous voyez le cour n'est-ce pas?? à vraie dire, on ne devrait pas la voir puisque... eheheh...

-Ce qu'Erians tente de dire, c'est tout simplement que normalement, il y a un mur autour du palais, qui empêche de voir la cour. Et que par conséquant, nous devons descendre en bas à l'aide d'un saut qui durera à peu près une minute, c'est à dire 300 mêtre de chute libre.

Le capitaine fut interrompu mais cela ne le dérangeait guère, il était plus gêner d'avoir l'air stupide en oubliant ce détail, mais, pour rassurez, ses invité, il se permit d'ajouter une chose importante.

-À vraie dire, ce groupe est un groupe de chasseur de dragon... donc, il font de très haut saut, et moi, je sais voler, donc... pas de quoi s'inquiètez.

Le palais était en forme rectangulaire. Une immense tour de marbre blanc qui parrassait bleu à cause des champignons lumineux était au bout de la cour. Suite à ce bâtiment, un autre suivait, encore rond mais deux fois plus large que le palais. Deux fois moins haut que la grande tour, il restait tout de même imposant. Fais de pierre voclanique noir, le reste du bâtiment faisait plutôt peur, surtout le porte qui ressemblait drôlement …. [voici en image]

Cliquez pour voir la face

Et pour le dessus et le coté.

Erians attendit la réaction du général mais il se doutait bien qu'elle déciderait de venir avec lui, car elle avait sans doute entendu le commentaire de ami, celui parlant de l'extermination, et il savait très bien qu'elle préfèrerait se sacrifier que les membres de son équipe, mais, elle n'aurait pas besoin de se sacrifier pour le momment. Erians la regardait avec un sourire, mais se sourir doux était encore plus provocateur, car il signifiait : Oh, mais, ne sois pas fâcher Liloucia, mon peuple est maintenant plus civilisé que vous, mais, nous vous aideront. Mais, Liloucia, si il y a du mal en nous, c'est avant tout parce que vous les personne si gentille, en avez décidez ainsi. Un sourire rempli de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement et espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement et espionnage   Campement et espionnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement et espionnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Nepravedan :: La ténébreuse forêt-
Sauter vers: