Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À la chasses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: À la chasses!   À la chasses! EmptyDim 8 Fév - 23:26

Apprêt avoir refuser l'offre de la jeune blonde qui consistait à espionner les Nepravanien. Isthalan marchait dans les petit sentier sinueux de la forêt dansante.

-Ah, bon Dieu, je n'arrive pas à oublier ce qui sais passer à l'auberge. Cette Liloucia! Si je la recroise un jours, je jure de tout faire en mon pouvoir pour la tuer!

**Bon allez calme toi Isthalan. Ce n'ai rien d'autre qu'une salope qui recrutait du monde pour la protéger car elle n'ai pas capable de ce défendre elle même. Pour quoi t'en fait tu autant au sujet d'une minusse qui n'ai pas capable de ce défendre.**

Isthalan ce calmais tranquillement tout en marchant et en regardant autour pour voir si il ne peut pas repérer un animal question de ce mettre quelque chose sous la dent. Il marchait pendant une longues heure tout en ce calmant tranquillement. Tout allas de ce pas et tout a coup il voyait au loin un chevreuil. Il ne savait pas comment cuisiner le chevreuil mais il regardait le gibier comme si cela aurait été son dernier repas. Il chuchote.

-Tu ne va pas m'échapper sale bête!

Il ce rapprocha de la bête à pas de loup. il était sournois et ruser comme un renard alors il ce dit que un pauvre chevreuil ne pouvait pas lui échapper. Il ce cachait derrière les arbres tout sa toujours sans faire de bruit. rendu relativement proche de l'animal, soi à 4 mètres. il lui sauta dessus et s'agrippa à son coup. L'animal courra et ce débâta de toute ces force mais Isthalan tenait le coup. Il a donc tenter de sortir l'un de ces fameux couteaux pour couper la gorge de l'animal mais juste avent de le lui trancher. Il percuta une solide branche qui était à la hauteur de Isthalan ce qui le projeta au sol et l'animal est donc parti en courant pour ce perdre dans la foret.

De toute rage, Isthalan cria.
-BORDEL DE CHEVREUIL! QU'EST CE QUE JE VAIS MANGER MOI? AH, SI J'AURAI PU TUER CETTE SALOPE DE LILOUCIA J'AURAI PU LA FAIRE CUIR ET LA MANGER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 8:40

La fameuse foret dense, un endroit aux émotions éteintes sans aucunes sources de haine. Seulement les feuilles mortes habitent à long terme dans un tel secteur du monde. Quelques oiseaux de proies déchiquetaient les petits rongeurs qui résidaient sous les racines des arbres et ailleurs sans doute.

Arthor venait tout juste de revenir de l’île de Célestine où il venait de subir un traitement intensif de guérison. Son corps tenait maintenant toute ses capacités au maximum et sa forme semblait être mieux que jamais au par avant. Il venait d’accoster avec une petite barque sur le bord de l’île pour pouvoir se rendre vers la grande ville. Il avait prit la décision de passer par les chantiers de la forêt dense pour être tranquille et réfléchir un moment.

* Si je réussi à démolir l’équilibre sur l’île Teisingas, je pourrais manipuler tout le monde et assaillez de me procurer le poste du Roi. Les humains sont si inconscients.*

À quelques mètres, il vit un jeune homme chevaucher un gibier sauvage. Il eu un petit sourire en coin lorsqu’il remarqua que celui-ci avait de la difficulté à le tuer.

* Il a parlé de Liloucia, le nom de cette dame me dit quelque chose mais… rien n’est claire.*

Il se dirigea en direction d’un homme foncé et aux oreilles pointu et il arrêta à quelques pas de lui. Il ne cherchait pas la confrontation alors, son épée resta dans son dos.

- Pour le peux de bête qu’il reste ici, les dernières sont trisomique on pourrait dire. Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 18:40

Isthalan gémissait de rage assis sur le sol en pensant à Liloucia et au chevreuil qui lui a glisser entre les doigt. Et tout a coup il entendit à sa gauche une voie.

- Pour le peux de bête qu’il reste ici, les dernières sont trisomique on pourrait dire.

Suite à cette petite blague, Isthalan ce releva debout au plus vite pour ne pas avoir l'air trop Idiot. Il ce tenait droit, essuya les multiple feuilles morte qui s'était agripper à son armure légère et sur ces pantalon. il ce plaças les cheveux vers l'arrière et dit à l'homme qui ne connaissait point.

-Trisomique ou pas, tan que je puisse les manger et qu'ils ne m'apporte pas de maladie. Je ne me suis rien mis sous la dent depuis hier soir! Donc j'ai extrêmement faim. Au fait, je me prénomme Isthalan, j'ai vécue dans une grotte non loin d'ici et à présent je ère dans sur l'île de Necastan. Maintenant, je viens de refuser une offre qui je le crois va me couter cher. Je viens de refuser un contra de 30 pièces d'or par jour pour ce battre au nom d'un roi que je me moque totalement.Je me console en me disant que cette Liloucia qui ma proposer le poste n'est qu'une gamine qui ne sait rien fait apport foutre les embrouille partout ou elle va.


Par la suite, Isthalan ramassa le couteau qui avait échapper lors de sa chute et le serra dans son fourreau.
Il demanda à Artor.

-Bon, maintenant que vous savez tout a nom sujet, quelle est votre nom et qu'est que vous venez faire dans les petite foret de Necastan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 19:06

Arthor s’avança un petit peu plus de sa nouvelle connaissance plutôt sympathique. Il réfléchit quelques secondes pour ne pas dire de conneries.

* Hum, contrairement à plusieurs personnes, se mec semble savoir se qu’il fait, n’importe qui aurait accepté 30 pièces d’or par jour. *

- Les bois de Necastan sont tout simplement anciennement à moi. D’ailleurs, c’est le cas pour toute cette très chère île que j’adore. J’ai vécu sur cette île durant la majeur partie de ma vie et j’ai tout consacré pour celle-ci ou presque.

Il se pencha et empoigna plusieurs feuilles grisâtres qui abritaient le sol humide. Il les laissa s’envoler avec le vent un petit peu frisquet mais, pas trop.

- Mon nom n’a point d’importance. Si tu te souviens de qui est le dernier empereur de Necastan, tu auras donc la réponse à se petit mystère qui c’est peut être intégré à l’intérieur de ton crane.

Pour réaliser son but, Arthor savait qu’il aurait besoin d’aide et se gars commençait à l’intéresser. C’est pourquoi il posait des questions et qu’il jugerait son comportement avant d’agir.

* Son équipement n’est pas trompeur, il est un de ses assassins qui réside sur l’île. La seul et unique chose qui peut les différencier son leur intelligence et leurs habilitées.*

- De la nourriture, je pourrais t’en trouver facilement. Mais, je préfaire voir que tu te débrouille seul pour des épreuves aussi petite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 19:55

- Mon nom n’a point d’importance. Si tu te souviens de qui est le dernier empereur de Necastan, tu auras donc la réponse à se petit mystère qui c’est peut être intégré à l’intérieur de ton crane.

**Bon, sur ce point il a peut-être raison au fait que je me demande quelle est son nom. Mais sur le fait que son nom, il à tore de dire que son nom na pas d'importance. Car j'aimerais bien l'appeler par un nom!**

- De la nourriture, je pourrais t’en trouver facilement. Mais, je préfaire voir que tu te débrouille seul pour des épreuves aussi petite de la vie

**Non mais moi aussi je peut en trouver facilement de la nourriture...**

-D'accord tu veut me voir à l'œuvre c'est sa? Ces bien, je n'y vois aucunes objections. Cependant j'ai un petit marcher amical avec vous. Puisque vous voulez me voir à l'œuvre pour me tester surement ou quoi qu'il en soie. Mon marcher est que je vous ramène un bon gibier de bonne taille, soi un chevreuil ou un orignal. Et toi tu reste ici, tu fait un abri et un feu pour faire cuir ce que je vais vous rapporter c'est d'accord?

**J'espère qu'il va accepter mon offre! Si il accepter, le feu et labrit que j'avais prévu de faire seront déjà fait! Et si il me lance un petit 'défi'. Si il me lance ce teste, pour quoi moi j'aurais pas le droit! Après tout je n'ai rien à lui prouver mais pour quoi refuser? Cela pourrait être amusant!**

Isthalan ce déplaça un peu et dispersa les vieille feuilles morte avec ces pied pour que nous puissions voir le sol. Il les dispersa pour qu'un rond de 5 mètre de diamètre au sol soi dégager des feuilles et dit par la suit.

-Tien, tu fera l'abrit et le feu de camp ici si tu le veut bien bien sur. Mais cependant, Je vous souhaite bonne chance pour allumer un feu car le bois et le sol est humide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 20:20

-Tien, tu feras l'abri et le feu de camp ici si tu le veux bien sur. Mais cependant, Je vous souhaite bonne chance pour allumer un feu car le bois et le sol est humide!

Arthor leva les yeux en l’aire. Il regarda l’état du ciel puis il constata que la nuit ne tarderait pas d’ici une heure maximum.

* Un feu et un abri, hum rien de plus simple pour moi. Il veut peut-être lui-même tester mes compétences de survie, il a une bonne initiative. Je ne crois cependant pas que je vais passer ma nuit ici, de toute façon la ville est à environ 40 minutes de marche. Je devrai finir mon chemin à la noirceur. *

- Je te mets au défi de trouver un orignal male avec des bois d’au moins la largeur de mon épée en hauteur qu’il devrait être. Les femelles sont aussi faible que les femmes alors, il n’y aurait pas d’intérêts.

Il se dirigea tranquillement vers la petit rond de feuilles que son sa nouvelle connaissance venait de faire en déblayant le sol. Il positionna sa main dessus puis rapidement il fit sécher le tout en projetant une chaleur extrême.

- Maintenant, il me reste seulement à préparer ta petite cabane, par contre, ej n’ai pas l’intension de rester ici rapidement.

Il claqua des doigts puis il envoya une étincelle flamboyante vers sa petite colline de feuilles mortes. Celle-ci prit en feux automatiquement. Arthor déplia ses jambes pour revenir en position normal.

- Je vais donc patienter ici ton retour, dans 15 minutes je serai disparut si ton retour n’est pas immédiat. Une offre te sera sans doute offerte à ton retour alors, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 22:09

- Je te mets au défi de trouver un orignal male avec des bois d’au moins la largeur de mon épée en hauteur qu’il devrait être. Les femelles sont aussi faible que les femmes alors, il n’y aurait pas d’intérêts.

- Je vais donc patienter ici ton retour, dans 15 minutes je serai disparut si ton retour n’est pas immédiat. Une offre te sera sans doute offerte à ton retour alors, bonne chance.


Suivi de ces paroles, Isthalan pris ces 2 épées courte, fit un petit signe de tête à Arthor en lui regardant dans les yeux et parti à courir dans les bois pour relever le défi que son compagnon viens de lui lancer.

**15 minutes pour trouver un orignal male avec des bois de la largeur de son épée qui est énorme. Cela me reste pas beaucoup de temps mais c'est possible, après tout, j'ai survécu à des situations bien pire que cella! Ouais je vais réussir c'est sur?**

Isthalan courra hors des petit chemin battu. Il courait et regardait alentour pour trouver un orignal male au bois très imposant. 5 minutes s'écroulait avent d'apercevoir quelque chose au loin.

-Oh, mais je crois que j'ai toucher le jack pot!


Un petit troupeau de 5 chevreuil qui broutait de l'herbe était devant Isthalan. Il y en avait 5 mais il en vue seulement 1 car seulement qu'un seul l'intéressait. Un orignal ce distinguais parmi les autres. Celui ci était de couleur foncé, il devait peser au moin 600Lives et il avait l'air féroce.

**Cette foie je ne vais pas me laisser avoir comme la dernière foie qui était une piètre échec.**

Donc Isthalan s'approcha tranquillement des 5 bête qui ce nourrissait. Il grimpa rapidement dans un arbres et sauta d'arbres en arbres sans faire un bruit et sans ce faire repérer. Rendu au dessus mais trop par l'arrière de la proie qu'il avait annaliser, Il lança un couteau devant le gros orignal pour qu'il aie peur. Comme de fait la bête sursauta et ce dirigea en directions inverse du couteau, soi vers Istnalan qui était dans un arbres. Une foie que l'orignal était sous l'elfe, Isthalan saura vers le sol avec les lames de ces épées courte pointé vers le bas pour les planter dans la tête de l'animal. Cependant rendu à 2 doigt de perforer le crane de la proie qu'il avait attaquer, la bête donna un coup de bois sur Isthalan qui était en vole donc il le projeta au sol. Cet impacte fais lâcher les 2 armes du chasseur et l'animal ce revira de coté pour ensuite directement sur Isthalan.

-Non! Pas 2 foie dans une journée, je ne te laissera pas partir, pas toi!

Le chevreuil fonça à tout allure sur Isthalan qui pris son katana au plus vit. Il chargea à son tour sur l'animal avec sa katana en main puis pour que l'impacte ce fasse plus rapidement. Pendant ces pas il ce téléporta une foie pour gagner du terrain plus vite puis rendu au moment de l'impacte. Isthalan coupa facilement la tête de l'orignal qui venais de l'attaquer.

-Super, j'ai relever mon défi et j'ai quelque chose à me mettre sous la dent!

Il asseye de transporter l'animal mort.

**Mais maintenant comment je vais faire pour l'amener? c'est très lourd! c'est extrêmement lourd merde! AH je sais, je vais juste apporter la tête pour prouver à ce mec que je ne suis pas un bon à rien et je vais m'apporter un gigot pour le manger. Ouais c'est ce que je va faire!**

Apparais avoir fait ce qu'il s était dit, il allas récupérer des 2 épées courte et son couteau qui avait lancer pour effrayer l'animal.

Au bout de 15 minutes tapant, Isthalan rentra au camp, déposa l'énorme tête du chevreuil sur le sol et dit

-Tien voila ta preuve comme quoi j'ai tuer un animal d'une grande taille comme tu me lavais demander...
il allas s'assoir, sorti un gros gigot de son sac, le fait cuir sur le feu.
-...Et sa c'est ma récompense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 23:07

Durant le temps que son compagnons de souper était partit chasser, Arthor en profita pour faire un feu qui durerait plusieurs minutes sans s’éteindre.

* Comment je mis prends, avec ou sang magie pour couper les branches? Pourquoi pas avec mon épée.*

Il sortit son épée puis il la fit tourniller plusieurs tours au dessus de sa tête. Il regarda Istalan s’éloigner à travers les branches jusqu’à temps qu’il disparu complètement de sa visibilité.

* Commençons à ma façon. Je ne dois pas tout manquer avant que l’autre revienne sinon j’aurais l’aire du gars le plus imbécile au monde. *

Arthor prit son élan puis il couru en direction d’un arbre qui mesurait environ dix fois le semi-démon. Il commença à courir à la vertical puis après avoir fait huit pas très agiles il se propulsa en direction des branches plus hautes pour s’agripper après à une seul main. Il se monta en quelques mouvements pou ensuite avoir une vue merveilleuse. Necastan n’avait jamais parut si belle. Le couché du soleil réchauffait le visage d’Arthor et les rayons du soleil voyageaient entre les branches sans vie.

* Bon, fini de regarder le paysage, je dois me mettre à l’œuvre.*

Il donna un énorme coup de son épée lourde puis il fit tomber une branche en diagonal de sa tête.

* La branche doit faire trois mètres de long, si je la coupe on va pouvoir durer longtemps avec cela.*

Il atterrit en bas après avoir fait un double flip avant puis une petite roulade sur le sol pour amortir la chute. Il termina ensuite les petites préparations pour installer le campement temporaire.

- Bon, te revoilà! Tu as fait du bon boulot, tu as chassé une belle bête.

* Je crois qu’il est digne d’entendre se que j’ai à dire.*

- J’aurais quelques choses à te dire, je t’ai parlé d’une offre avant que tu partes… Mon nom est Arthor Ell’Necka, je suis celui qui a été nommé empereur de cette île par le dieu du mal, il y a plusieurs années de cela. Si tu n’es pas au courant, il a abandonné tout mon peuple et moi parce que l’île était pauvre en ressource et militairement. Je veux donc amener à mon ancien peuple le mieux pour eux! La richesse, la force, la civilisation ordonnée et une nouvelle île dont Teisinga, l’île où les sales humains sont en majorité. Je cherche des sortes d’élites pour m’accompagner, des personnes qui ont du talent et je crois que tu pourrais être un de s’eux là! Évidemment, avant, pendant et après l’objectif que j’ai en tête, tu seras grandement payé. Le dieu du mal nous redonnera ensuite des faveurs et on sera les plus puissants.

* Je ne suis peut être pas très claire dans mon discours mais, il doit un peu comprendre le principe.*

- C’était un court résumé de ma planification. C’est un peu plus compliqué mais, tu peux te faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 23:38

Apprais avoir entendu le discourt que Arthor avait donner. Qui était un plan pour civiliser les Necastiens, Isthalan fut enchanter par l'offre que son ami dont il savait maintenant le nom lui avait proposer.

**Hé... Le roi de Teisinga est le roi que Liloucia servait! Intéressant...**

-Ah, bien sachez Arthor que je saurais plus que ravis et honoré de vous suivre. Le fait de vous suivre pour votre quête me fait grandement honneur. Je trouve sa beau de voir que vous vous attachez tan au peuple de Necastan. Et le roi de Teisinga est le roi que Liloucia serre donc il est un très grand plus pour moi de tuer celle quelle serre et de vous aider à mettre votre plan à exécutions. Donc j'accepte avec joie votre offre. Sur ce je vous souhaite bonne appétit.


Isthalan pris son gigot qui était maintenant bien cuis et ce mis a le manger gloutonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyLun 9 Fév - 23:49

Arthor regarda Istalan dans les yeux par politesse lorsqu’il parlait. Il ne s’assit pas avec lui pour dévorer de l’orignal. Son corps ne lui demandait présentement pas de la nourriture alors, il n’en voyait pas l’intérêt.

* Je crois que, finalement, je m’en suis trouvé un pour me suivre. Depuis le temps que je recherche c’est ici dans mon antre de paix que je l’ai trouvé. Si sa continue bien, tout se réalisera en ma faveur et mes buts se réaliseront donc!*

- Oui, Liloucia, je crois que je la replace selon les rumeurs et les paroles que j’ai entendu dire sur elle. Une femme à caractère qui vie sur Teisinga.

Une petite aura bleue commença à se former autours d’Arthor et juste avant de se transformer en corbeau noir bleuté, il dit.

- Lorsque je vais avoir tout préparé, un messager du ciel viendra à toi.

La transformation suivit puis Arthor s’échappa dans l’aire à une vitesse folle vers une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyMar 10 Fév - 0:40

Bardak marcha dans la forêt, il regarda autour de lui et trouva que le paysage qui se présentait à lui était triste et désolent . Les feuilles mortes qui recouvraient le sol craquaient sous le poids de ses pas. La nuit était tombé depuis peu et malgré tout Bardak continua son chemin .

** Maudit Isthalan, il aurait pu me prévenir avant de partir ça m'aurai évité de le chercher partout dans cette satané forêt !!

Il continua son chemin dans cette forêt désoler , ces alors qu'il trébucha sur un objet inconnue. Il se releva et s'apperçu que s'était un le cadavre d'un orignal . À celui-ci il manquait une patte et la tête .

** Isthanlan ce goinfre , il ne doit pas être très loin .

Il continua sa marche , ces alors qu'il vit au loin une lueur . Il décida d'aller voir ce qui en était . Il s'en approcha tout doucement et avec méfiance de cette lueur . Lorsqu'il fit à quelque pas il s ' apperçu que la lueur était causé par un feu de camp .Il vit à côté de lui Isthalan assie non chalent un gigot a la main .


-Isthalan , vieux frère tu aurais du me le dire que tu partais je comensais à m'inquieter de ton absence ! Que fais- tu en pleine forêt ?



-

Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyMar 10 Fév - 18:46

Isthalan vit une personne au loin qui s'approchait de plus en plus. Il attendit un moment puis constatat que s'était son frère adoptif qui venait au loin. Rendu à quelques pas du feu de camp, Bardak lui dit.

-Isthalan , vieux frère tu aurais du me le dire que tu partais je comensais à m'inquieter de ton absence ! Que fais- tu en pleine forêt?

Isthalan reconnaissait son frère qui s'était toujours inquiéter pour lui. Il pris une grosses boucher de son gigot, avala puis dit a Bardak tout en le regardant dans les yeux.

-Je suis désoler, mais je suis parti en début de journée pour aller voir qui je pourrais voler puis j'ai tomber sur un idiot qui voulais me battre mais il ma tendu un marcher apparais que je l'aille maintenue de dos. il me proposais 30 pièces d'or par jours pour aller espionner avec lui et notre ''chef'' sur Nepravedan. Mais j'ai refuser et Liloucia, celle qui m'aurait diriger bien je tien a préciser quelle était une femme. Donc je lui ai dit fermement que je ne voulait pas partir avec elle donc je suis venus ici chasser pour manger. Puis je suis tomber sur Arthor, puis j'ai accepter son offre qui est de tuer le roi qui gouverne ces salle humain pour amener tout la populations de Necastan sur l'île pour qu'ils puissent touts bien vivre.

Isthalan pris une dernière boucher de sa viande de chevreuil et dit è Bardak.

-Et toi excepter de venir me chercher, que venait tu faire dans les bois et que compte tu faire des jours qui suivent?
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyMar 10 Fév - 19:53

-Et toi excepter de venir me chercher, que venait tu faire dans les bois et que compte tu faire des jours qui suivent?

Bardak écouta chaque mot de se que Isthalan disait , en silence assi sur ce sol terreux .Il réfléchie et dit d'une voix neutre

- Alors comme ça tu vas aidé cet homme a tué le roi de ce pays. Ces bien mais à tu seulement pensée à l'effet que cela aura sur le peuple ?et sais-tu seulement quel sont les intension de cet homme et qui il est ? Et que dois-tu faire pour cet homme ?

** Dans quoi il c'est embarqué encore ? Pis quel son les intensions de cet étranger et pouquoi il vx cse debaraser du roi ...?**

Tant de quéstion sans réponce qui préoccupais Bardak .Il ce fesait tant de souci pour son copain qui en oublia la question de celui-ci .
La nuit était devenu froide les vent marin soufflait jusque dans la forêt et frigorifiaient tout les être y vivant .les deux homme ce rapprocha du feu .

- Isthalan ce que j'allais faire dans les jour qui suive étais d'aller à la grande ville chercher des objets pour entretenir mes armes et d'aller trouver un travail de mercenaire malgré que ce ne soit pas très payant il faut tout de même que je paye mes outils d entretien.


Il prit une grande bouffer d'air regarda le ciel et ces étoiles au travère des branches d'arbre .


** Ces une belle nuit dommage qu'il faisse si froid .**

- Épuis , Isthalan , vas tu le suivre cet homme ? Et participer a cet assasina ?
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyMer 11 Fév - 0:51

- Épuis , Isthalan , vas tu le suivre cet homme ? Et participer a cet assasina ?

-Bien sur que oui! Mais sache que notre mission est de tuer le roi de Teisinga, en prendre le controle pour transferer tout les Necastois qui le veulent sur Teisinga pour qu'ils ne vivent plus dans la miser. Notre mission est seulement pour le mieu des necastois. Ceux qui vont manger la claque sont seulement les fichu humain de Teisinga mais ils sont des salle! Je ne sais malheureusement pas quand allons nous commencer il ma dit que jaurais un message venue du ciel. Je ne vois pas comment je peut recevoir un message du ciel mais avent de repartir il s'est transformer en oiseau donc... Mais bon, j'ai du sommeil a rattraper et Arthor peut me dire de partir n'importe quand donc j'espère que je vais être en forme lorsque cela arrivera.

Isthalan allas dans la petite abri que Arthor lui a confectionner lors du petit défi. Il enlevait ces armes, son armure, ses bottes, ces pentalon pour qu'il soie dénudé complettement pour ce coucher par la suite.

-Je t'aurais bien inviter a dormir dans labri si celle ci aurais été plus grande mais il ne rentre qu'une personne donc tu px ou dormir a la belle étoile, partir dormir a notre grotte ou aller dormir dans la ville de Necastan.Mais si tu part, n'oublis pas déteindre le feu!
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyMer 11 Fév - 1:08

-Je t'aurais bien inviter a dormir dans labri si celle ci aurais été plus grande mais il ne rentre qu'une personne donc tu px ou dormir a la belle étoile, partir dormir a notre grotte ou aller dormir dans la ville de Necastan.Mais si tu part, n'oublis pas déteindre le feu!

Bardak regarda Isthalan aller se coucher , il décida de rester au pres du feu et de penser tt la nuit a ce qu'il ferai le lendemain.

** Que faire je reste avec Isthalan ou je vai s chercher une quête dans la ville? Surtout que l'idée de cet homme est asser intéressante ..déménager notre île sur unee autre afin qu'il vive en paix et qu'il ne manque plus de rien . Il est peu- être bien cet homme en fait.
Peu-être je devrai rejoindre sa quête.**

Bardak regarda vers le ciel,celui-ci étais degager et les étoile y brillait de mille feux. Il se rapela son enfance et combien il aimait regarder le ciel briller avant la térible tragédie qui le fit orphelin . La rage commensa a monter en lui.

** C'est décider je vais me joindre à cet étranger , pour que ce peuple peuve vivre prospèrement. Isthalan jeune fou je te laiserais pas y aller seul, si je te perd j'aurai plus personne .**


-Moi je vais passer la nuit auprès du feu alors dors bien vieux frère ,on ne ses pas se que demain nous réserve .


Il pris ses armes les deposa par terre et s'accota la tête pour regarder le ciel une dernère fois avant de s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyMer 11 Fév - 20:11

Le lendemain matin, Isthalan ce réveilla dans la même positions qu'il s'était endormis. Il ce vêtu d'une chemises blanche avent de mettre son armure et ces pantalon de cuir. Il metas ces petit soulier puis sortit de sa petite abri avent de remarquer que son frère Bardak dormais accoté du feu éteint. Il ce diriga vers lui puis sacroupis accoter de lui.

-Aller réveille toi vieux os, la journée est commencer il y a une secousse. Il ne faudra pas la gâcher à dormir!

Isthalan le secoua à quelques reprises avent que son frère ce réveille. Il allas chercher ces armes à l'intérieur de la petite abri puis dit à son frère. qui dormais à moiter.

-Tu cherche du travail? Si tu te souviens je t'ai parler d'une Liloucia! Bien cette chipie est parti il y a pas longtemps sur Nepravedan pour tuer le roi de l'ile je crois... Toi puisque tu a le même but qu'elle tu pourrait aller te rejoindre à leur équipe! Elle te donnerait 30 pièces d'or par jours. Et si cela est trop te demander. Si tu accepte bien sur. C'est lorsque vous allez être sur votre chemin de retour, après avoir tuer le roi de Nepravedan. D'éliminer cette Liloucia! Accepte tu? Et si tu accepte, ne dit surtout pas que tu me connait. Dit que ... Tu a pris de l'information à l'auberge a des gens qui avaient entendu la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyMer 11 Fév - 23:56

-Tu cherche du travail? Si tu te souviens je t'ai parler d'une Liloucia! Bien cette chipie est parti il y a pas longtemps sur Nepravedan pour tuer le roi de l'ile je crois... Toi puisque tu a le même but qu'elle tu pourrait aller te rejoindre à leur équipe! Elle te donnerait 30 pièces d'or par jours. Et si cela est trop te demander. Si tu accepte bien sur. C'est lorsque vous allez être sur votre chemin de retour, après avoir tuer le roi de Nepravedan. D'éliminer cette Liloucia! Accepte tu? Et si tu accepte, ne dit surtout pas que tu me connait. Dit que ... Tu a pris de l'information à l'auberge a des gens qui avaient entendu la discutions.


Bardak ce réveilla sous les appels de son compagnon . Isthalan disait vrai la journée était déjà avancé et avoir dormi plus longtemps l'aurai gaché .Il ce leva ,secoua ses pantalon d'un blanc imaculer , repris ses sabre et les racrocha a sa ceinture .

** Serte ces une proposition alléchante ,30 pièce d'or par jours plus l'appuie de d'autre combattant pour anéantir l'homme que je hais le plus
mais moi qui es si loyale pourraige trahir une compagne d'arme même si cela est pour mon meilleur ami ? Mais d'un autre côté elle à voulu lui enlever la vie ...quel choix difficile à faire ..**

- Isthalan , j'ai fait mon choix .. je vais aller la rejoindre mais je ne la tuerais point.

** Si je la tue j'aurai tout le monde à mes trousse et encore pire si jamais il remonte jusqu'à lui il sera dans un beau pétrin . Je me demande si cet écervelé y avais penser ? **

Bardak se mît à marché en direction de la ville , après 4 pas sur ce sole plane il s'arreta regarda le ciel qui était d'un bleu resplandisan , se retourna vers Isthalan .


-Vien tu vieux frère avec moi jusqu'à la ville nous attendrons la bas le signe de ton homme ?


Il resta figé les yeux posés sur lui et attendit la réponse de Isthalan. La forêt qui les entourait était d'un calme paisible presque effrayant ,le vent soufflait calmement apportant une odeur marine à l'endroit .Le ciel était dégager il n'y avait même pas un oiseau qui y volait .
L'île de Necastan était vraiment sans vie et l'idée de cet homme paraissait de plus en plus meilleur au yeux de Bardak.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyJeu 12 Fév - 18:51

- Isthalan , j'ai fait mon choix .. je vais aller la rejoindre mais je ne la tuerais point.

Isthalan fut peu déçu par la réponse de son frère. Il ce disait que cela aurait été le plan parfait!

**Ah, mais bon au moins j'ai la certitude que Bardak est toujours loyale avec tout le monde et qu'il est contre la trahison. Mais ces tout de même dommage que ce n'ai pas de cette façon que je vais tuer cette Liloucia!**

-Viens tu vieux frère avec moi jusqu'à la ville nous attendrons la bas le signe de ton homme ?


-Ces d'accord, mais il n'y a pas grand chose en ville ces temps si mais nous pouvons y aller pareille. Peut-être que il y a quelque chose d'intéressant.


Isthalan ce dirigea vers sa petite abri, lui donna quelques coup de pied pour la demolire puis il pris les devant en directions de Necastan. Il fit signe de tête a Bardak de le suivre. En route, Isthalan ramassait des trèfle pour faire leur petite salade de trèfle.

-Alors, Lorsque nous serons rendu à la ville de Necastan, Tu va prendre la première embarcation pour Nepravedan?
Revenir en haut Aller en bas
bardak
Niveau 2
Niveau 2
bardak


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! EmptyJeu 12 Fév - 19:47

-Alors, Lorsque nous serons rendu à la ville de Necastan, Tu va prendre la première embarcation pour Nepravedan? -Alors, Lorsque nous serons rendu à la ville de Necastan, Tu va prendre la première embarcation pour Nepravedan?


Bardak le suivie et le regarda ramasser des trèfles qui servirai à faire une salade de trèfle . Tout les deux avança dans cette triste forêt
en direction de la ville. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur devenait étouffante .Bardak suait a grosse goute se qui n'était pas l'une des chose les plus agréable.

-Oui je prendrai le premier navire en direction de Nepravedan, enfin d'aller aider cette femme et non de la tué .


**J'espère cependant que les hommes qui l'accompagne ne sont pas des boulets , je ne veux pas être ralentie et devoir les protéger a tout bout de champ**

Les deux amis arriva dans la ville de Necasten ,il n'y avait pas beaucoup d'action comme à son habitude . Les rues était déserte et la poussière recouvrai tout dans la ville . Bardak s'arreta devant la tavarne et fixa Isthalan .

-Tu viens vieux frère nous allons nous rafraichir ??


Les deux homme rentra alors dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasses! Empty
MessageSujet: Re: À la chasses!   À la chasses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Necastan :: Les forêts denses-
Sauter vers: