Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naoki Endaren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Naoki Endaren Empty
MessageSujet: Naoki Endaren   Naoki Endaren EmptySam 7 Fév - 11:24

Personnage


Nom : Endaren
Prénom : Naoki
Âge : 19 ans
Race : Humain
Métier : Chevalier
Île : Teisingas

Caractéristiques de vôtre Physiques [5 lignes minimum] :

Naoki est un jeune homme de taille moyenne, de même sa stature le classerais dans les valets de chambres plutôt que les chevaliers. Ses cheveux, d'un violet quelque peu foncé, tombent à la limite de ses yeux, laissant entrevoir son regard bleu marine. Ses oreilles légèrement coller à son crâne se font discrète derrière quelques mèche de cheveux. Le jeune chevalier porte toujours un manteau rouge foncé au dessus de son armure frapper à l'effigie du royaume de Teisingas, il ne se déleste de celui-ci que pour affronter un adversaire qu'il juge digne d'être combattu avec toute sa force, il arbore aussi une paire de gants blanc destiner à protéger ses mains de tout objets soulever lors des combat ou des voyages.
Naoki étant un expert en sabre, il porte également plusieurs sabres de part son corps, deux sabres de taille moyenne dans le dos ainsi qu'un sabre à lame inversé à la ceinture, il possède aussi un long sabre à lame fine d'environ 3 mètres de long enrouler autour de sa taille. Son dernier sabre, il ne le porte pas, il le fait apparaître grâce à son pouvoir, c'est un long sabre auréolé d'une lumière dorée offerte part son Dieu, Odanost.

Caractéristiques Psychologiques [5 lignes minimum] :

Naoki est une personne généreuse qui n'aidera jamais à aider les plus démuni, il à aussi un profond respect pour les femmes, selon lui un homme portant atteinte à la dignité d'une femme mérite les pire châtiments qui existent de part le monde. Cependant derrière son visage d'une sérénité absolu se cache un tueur acharnée prêt au plus grand sacrifice pour son Roi et sa patrie, Naoki n'hésitera jamais à attaquer une personne qu'il juge dangereuse pour son Royaume même si cette personne ne manifeste aucune agressivité. Du fait de son entrainement, il lui est possible de rendre son visage impassible pour ne montrer aucun sentiment au personne lui faisant face, c'est une personne difficile à cerner même pour ses Paires chevaliers.

Histoire du personnage jusqu’à maintenant [10 lignes minimum]:

Naoki n'est pas né sur dans le royaume de Teisingas même si il y a grandi, il est né sur l'île de Taika. Cependant, ses parents étaient originaire d'un royaume peuplé de fier et loyaux combattants, Teisingas. Une année après sa naissance, ses parents décidèrent de retourner dans leur royaume natal pour officier en temps que médecin dans l'armée du roi, ils étaient venu sur cette île pour parfaire leur connaissance dans le domaine de la guérison, un don qu'il ont d'ailleurs transmis à leur cher fils. Å leur retour, ils demandèrent audience au Roi qui les accueillis dignement et leur offrit des terres à proximité de la citadelle ou habitait le Souverain. Naoki grandit dans la félicité entouré de parents rayonnants qui officiaient comme guérisseur dans les troupes du Roi, ils étaient toujours présent lors des grandes bataille et étaient aimé de tous les chevaliers, rien n'aurais pu entacher le bonheur de cette famille. De plus, leur fils, Naoki se montrait très précoce dans le maniement du sabre, on voyais qu'il étais impatient de pouvoir entrer à l'école militaire de la royauté pour disposé d'un enseignement approfondi dans l'art du combat.
Cependant, le jour des 7 ans de Naoki, un cavalier arriva au galop, l'enfant surpris sortit de sa demeure pour accueillir ce voyageur, lorsqu'il vit que le voyageur en question portait une armure marquer à l'effigie de Teisingas il commença à avoir peur, jamais les chevalier ne venait chez lui lorsque ses parents étaient absent. Il avait raison, le chevalier étais un envoyé du roi chargé de venir le chercher pour l'amener à l'école militaire suite au décès de ses parents. Le jeune garçon, à la grande surprise de l'envoyé ne versa pas une seule larme, la douleur qu'il éprouvait était bien au-delà. Pendant 12 ans il suivi la formation de 'école militaire et devint un véritable expert en sabre. Le jour de ses 19 ans, il alla prier dans le temple d'Odanost comme tout les jours mais ce jour la, il demanda à son dieu de lui créer une arme capable de trancher n'importe quelle matière existante avant de débarrasser ce monde de tout ses monstres, humain ou in-humain qui maintenant se monde en guerre, et qui, à cause d'une bataille de trop, avait rendu un jeune garçon orphelin comme tant d'autre avant lui.

Arme principale que vous maitrisez: Les sabres, avec une petites description de ceux qu'il possède :

- Deux sabres normaux accroché dans son dos, il mesure environ 1,10 mètre, avec une lame de 90 centimètre.
- Un sabre à lame inversé accroché à sa ceinture, il à les mêmes dimension que les sabres normaux mais le fil de la lame est inversé, c'est un sabre qu'il utilise lorsqu'il ne cherche pas à tuer son adversaire.
- Un sabre tueur enroulé autour de sa taille, une poignée de 15 centimètre pour une lame fine longue de 3 mètres avec la pointe légèrement alourdi, permettant ainsi à la lame de suivre tout les mouvement du poignet de Naoki.
- Un sabre divin (nommé Shen) nécessitant une invocation de la part de Naoki, le sabre possède une lame d'1 mètre 90 auréolé d'une lumière dorée, offert par Odanost.

Pouvoir/sortilège/magie :

- Invocation de Shen, son sabre divin.
- Possibilité de prodigué des soins (Hors combat car épuisant), pouvoirs venant de ses parents.

Facilités au combat : Les combats au corps-à-corps.

Difficultés au combat : Les combats à distances, contre des personne utilisant des armes de jets ou des pouvoirs à distance.


Un peu plus sur vous.

Prénom et/ou surnom : Thomas
Âge : 17 ans (Vais sur mes 18 :p)
Pays/ville etc : France (Doit être le seul :p)
Difficultés et facilités aux RP : L'inspiration, tantôt inépuisable et tantôt inexistante.
Comment avez-vous connu le forum ? : par Rachel ^^

J'ais lu et j'accepte de me plier au règlement de ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Naoki Endaren Empty
MessageSujet: Re: Naoki Endaren   Naoki Endaren EmptyDim 8 Fév - 13:05

Wow tr's belle pr/sentation! et enfin quelqu'un sur Teisingas, merci d'avoir lut les reglements, il ne te reste plus qu'a attendre l'autorisation d'Arthor
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Naoki Endaren Empty
MessageSujet: Re: Naoki Endaren   Naoki Endaren EmptyDim 8 Fév - 13:22

Merci beaucoup, j'espère  que Arthor va se dépècher.

Je précise aussi que je ne pourrais venir que le week-end, quelques mercredi et les vacances.

Et beaucop de fautes que j'ais relever dans la présentation des races et des iles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Naoki Endaren Empty
MessageSujet: Re: Naoki Endaren   Naoki Endaren EmptyDim 8 Fév - 13:25

ouais et ca cest ma faute, j'ai jamais ete capable de pas faire de faute... pourtant je me suis recorriger 2 ou 3 fois sans conter l'autre admin qui ma recorriger mais j'en fait trop... cest pourquoi on est pas vraiment sevaire concernant les fautes... desoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Naoki
Niveau 2
Niveau 2
Naoki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Vendée, France
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Naoki Endaren Empty
MessageSujet: Re: Naoki Endaren   Naoki Endaren EmptyDim 8 Fév - 13:29

Écrire d'abord sur Open office writter ou Word avant aide à corriger bon nombre de faute. ^^

PS: Sévère pas sevaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki Endaren Empty
MessageSujet: Re: Naoki Endaren   Naoki Endaren EmptyDim 8 Fév - 16:58

Des fautes, on ne s’en échappera surement pas puisque toi aussi tu en as et nous même en faisons parfois. Peu importe, désolé de mon retard ma vie social à légèrement prit le dessus durant cette fin de semaine.

Belle présentation, tu es officiellement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Endaren Empty
MessageSujet: Re: Naoki Endaren   Naoki Endaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Endaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Avant de commencer l'aventure :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: