Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Isthalan Modvik!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Isthalan Modvik! Empty
MessageSujet: Isthalan Modvik!   Isthalan Modvik! EmptyMer 4 Fév - 21:21

Nom :Modvik
Prénom :Isthalan
Âge : 400 ans
Race :Elfe noir
Métier : Voleur, Assassin, Aventurier
Île :Necastan


Caractéristiques de vôtre Physiques [5 lignes minimum] :
Isthalan est un jeune adulte de 400 ans. il mesure 6p et il est asser allonger. Il n'est pas très muscler mais il est en revanche très agile. Isthalan a la peau et les yeux très sombre comme la totalité de son peuple et a les cheveux blanc qui tire sur le gris. Il est un elfe noir très élégant, propre et qui a du savoir
vivre. Isthalan porte une armure légerte, ce qui facilite l'agilité et les attaques sournoise. Il a le front dégager, les cheveux placer vers l'arrière pour ne pas qu'ils tombe dans son visage. Il a une
katana dans son dos, 2 épées courte de chaque coté de ses hanches et des couteaux de jet cacher sur lui.

Caractéristiques Psychologiques [5 lignes minimum] :
Isthalan est une personne très classe. Il est contre tout sortent de barbarie et tue dans les règle de l'art. Il est une personne qui est fou de la propreté et si quelqu'un aurait le malheur de le salir, Isthalan tombe dans une rage meurtrière qui a seulement en tête de tuer ceux qui l'ont salit. Isthalan est une personne de savoir vivre et est loyale pour ses valeurs(qui sont pas nécessairement loyale). Isthalan est très difficile à influencer et tente de changer le plus souvent de ville pour pas qu'ont le reconnaissent pour ses multiple
crime.

Histoire du personnage jusqu’à maintenant [10 lignes minimum]:
Tout d'abord, Isthalan vivait dans une petite grotte très profonde qui ce situait dans une forêt reculée de Necastan. Il était un enfant unique qui, tout sa jeunesse, était solidaire mais aurait bien aimer interagir avec d'autres enfant de sont age. Dans cette petite grotte souterraine, il y vivaient Isthalan, son père, un voleur doubler d'un égoïste.Sa mère, une charmante femme qui éduquait son fils unique. Et l'oncle d'Isthalan. Son père et son oncle allait toujours à la chasse ou ils allaient faire du vole à la tire dans les rue de Necastan. C'est de cette façon que la famille Modvik pouvaient vivre et manger. Elles était réfugiée dans une grotte car son père avait commis plusieurs crimes telle que le vole et l'assassina car c'est 2 atout était ses 2 grandes force. Donc ils ont été ce réfugier pour ne pas ce faire prendre. Mr Modvik était un salaud car il gardait toujours le plus gros pour lui et pour son alcool et laissait les croutes à sa femme et à son fils. Son oncle, aussi écœurant que Mr Modvik, était une brute sans tête qui s'amusait à boire et à gager le maigre butin de la famille. Et la Fameuse mère, elle qui à éduquer Isthalan tout comme bonne mère. Tout allait de ce pas jusqu'à ce que Isthalan entendit un bruit venant de l'entrer de la grotte. Alors Il décida daller voir ce qu'il ce passe et aperçue une silhouette d'un homme d'une carrure d'épaule imposante. Puisque Isthalan n'avait jamais vraiment eu la chance d'avoir un ami, il decide de ce présenter a l'homme en questions qui mesure un peu plus que Isthalan. Par la suite Isthalan va présenter le nouveau venue a sa famille mais seulement sa mère est d'accord pour garder Bardak. Cependant, la nuit suivante, Il decida daller chercher quelque chose à manger mais en cours de route, son père lui avait lancer les déchet en plein figure pour punir Isthalan d'avoir garder Bardak à coucher. Isthalan s'étouffe à plusieurs reprise accause des déchets. Fou de rage, il pris ses 2 épées coutre et ce bâtas contre son père. Son père lui criait en paradant des coup.

-Tu est un lâche!

-Et toi tu ne fait que pourrir la vie de nous toutes!

Répliqua Isthalan en coupant la tête de son père. Réveiller par les coup d'épées et le grincement du metal, l'oncle décide d'aller voir ce qui ce passe mais avent même de comprendre ce qu'il venait d'arriver, Isthalan lui avait déjà trancher la gorge. Par la suite, Isthalan eu une phobie d'être salle car cela lui remémorait le combat qu'il a fait contre son père et entre dans une rage meurtrière. Donc il vivait pasiblement avec sa Mère et son ami qu'il avait tan chercher.Tout allais pour le mieux. Pour vivre Isthalan devais aller voler mais rien de plus. C'est alors que au bout de 3 ans de vie tan rêvé, la Mère d'Isthalan devin très malade. Elle était de plus en plus blanche, elle perdait de plus en plus de memoir, de plus en plus de cheveux etc. Puis par la suite bien sur elle mourue dans son sommeil. Donc la seul famille de Isthalan était Bardak et ils comptaient l'un sur l'autre pour survivre dans la grande Île de Necastan...

Arme principale que vous maitrisez: Épées coutre X2, la Katana et couteaux a lancer.
Pouvoir/sortilège/magie :Ce téléporte mineure(dans un diamètre de 10 mètres).
Facilités au combat :Expert en attaque sournoises.
Difficultés au combat : Ce débrouille en corps a corps mais les combat
a longue portée est sa véritable faiblesse.

Autre:


Un peu plus sur vous. Bin j'ai 14 ans, j'aime beaucoup tout ce qui est
Role Play, Donjon Dragon et tout. Je suis un Dieu a guitar hero et
j'habite a Saint-Julienne depuis toujours.

Prénom et/ou surnom :krysto
Âge : 14 ans
Pays/ville etc : St-Julienne Québec
Difficultés et facilités aux RP : Fait des Grandeur Nature donc
je me débrouille bien mais le problème sont seulement mes fautes
d'orthographe.
Comment avez-vous connu le forum ? :Je connais Jonathan (Arthor)

J'ai lu et j'accepte de me plier aux règlements de ce forum.


Dernière édition par Isthalan le Mer 4 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Isthalan Modvik! Empty
MessageSujet: Re: Isthalan Modvik!   Isthalan Modvik! EmptyMer 4 Fév - 21:39

Bienvenu! Ton histoire est très interressante et ton rôle play est très bien aussi. Félicitation! Attend la réponse d'Arthor pour commencer à jouer, mais pour ma part tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Invité
Invité




Isthalan Modvik! Empty
MessageSujet: Re: Isthalan Modvik!   Isthalan Modvik! EmptyMer 4 Fév - 22:58

je te valide, cependant, ta téléportation, tu ne peux pas la faire 10 fois de suite super rapidement. Elle doit être modéré.

Belle présentation en général et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isthalan Modvik! Empty
MessageSujet: Re: Isthalan Modvik!   Isthalan Modvik! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isthalan Modvik!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Avant de commencer l'aventure :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: