Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Palais Impérial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erians
Niveau 2
Niveau 2
Erians


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyMar 3 Fév - 20:49

Cela faisait maintenant trois mois que le nouvel empereur avait fait la demande de construction d'un nouveau palais qui allait en quelque sorte inauguré le nouvel empire qu'Erians allait créer. Après une longue correspondance avec la princesse Krystal, le nouveau souverain décida de l'inviter chez lui, dans l'incroyable palais qu'il avait nommer Noctaria.

La noblesse avait maintenant 1000 fois plus de droit, et les races inférieurs était considérer comme des esclaves. Les trolls, les orcs, les démons mineurs et les diables, du moins, ceux qui étaient vantards et croyaient que le monde leur appartenait, pouvait être tuer de manière impitoyable. Les nobles avait bien plus de pouvoirs qu'avant, à la vielle époque ou seul le seigneur du mal avait encore du pouvoir.

L'armée régulière était composer des orcs, mais, l'élite elle était presque invincible, des vampires, des elfes noirs des démon supérieur au semi démon de toute sortes. Les humains déchu et les nymphes, tous ces races formaient une armée d'élites incroyablement plus puissante que l'ancienne régulière, à vraie dire Erians considérait cette élite comme sa véritable armée régulière.

C'est du haut de la tour qu'il regardait au loin la construction de la muraille. Dans la nuit, alors que la lune faisait briller le royaume de la nuit avec une lumière intense bleu, le nouvelle empereur senti une présence rebelle, une fois de plus... Ce fut en même temps qu'il entendit ses gardes du corps entrer dans la salle du throne. Des dizaines d'esclaves mourraient tandis qu'Erians souriait à grand vu. Pour ne pas tuer ces misérables pions qui devenaient inutile plus rapidement.

En tendant sa main, une lumière de couleur améthyste apparu, matérialisant son épée. Puis, un petit le fit aller en bas de la galerie, ou une quinzaine d'unité l'entoura rapidement. Avec un sourire face à leur charge, le souverain en tuant cinq, ce d'un simple geste, la princesse allait surement bientôt arriver, pas question de lui faire un mauvais accueil, après tout, c'était son invité.

Les autres gardes du corps arrivèrent de la manière que lui en effectuant la saut de près de 100 mètres de haut. Rapidement, 8 autres rebelles moururent, puis un neuvième fut prit par un vampire, et vider de son sang. Le dernier se dirigeait vers la porte qui s'ouvrait tranquillement alors qu'une autre dizaine de rebelle se jetait vers celle-ci. Le tout commençait incroyablement à tanner Erians, celui ci prit un air plus sérieux et ordonna à ses soldats de les tuer le plus rapidement possible, mais, c'était trop tard, tandis que la porte était ouverte et laissait entrer son inviter, le sang des rebelles giclait....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyMar 3 Fév - 21:08

La jeune dame parcourait lentement les rues de Nepravedan. La lueur bleuté de l,astre se réflètait étrangement sur la peau satinée de la princesse, créant des vagues de beauté à l'état pur. Sa longue robe noire, quant à elle, traînait presque sur le sol, modelant ses formes de la plus magnifique des façons. Bien des gens, insomniaques ou avides de sang, parcourait les rues également. Les hommes la lorgnait assez visiblement - bien qu'elle soit la princesse, aucun d'eux ne se retenait. Leurs femmes, s'ils en avaient, devaient être de ces vieilles peaux défaites par les grossesses à répétition. Crystal, elle, restait belle, préservée dans l'éternelle jeunesse, guerrière et agile.

Son pas feutré ne laissait pas de trace et ne faisait pas de bruit, elle retenait sa respiration bien que cela traquait sa trachée, ayant besoin de dioxygène et des odeurs pour être heureuse. Peu lui importait, elle essayait justement de ressentir quelque chose. Rien n'y faisait, son visage n'exprimait qu'un vide béat, et elle semblait à peine remarquer les visages tournés vers elle. Crystal n'était pas accompagnée de la garde, comme l'aurait voulu son mari. La princesse se déplaçait seule, attendant presque de se faire sauter dessus.

L'Empereur en personne l'avait demandée, afin de lui montrer le nouveau palais qu'il s'était fait construire. Soit.. mais elle l'avait vu tous les jours de la sainte existence ses trois dernières années, alors s'est avec un profond désintérêt qu'elle entra dans la pièce..

Ou un combat faisait rage. Les sourcils de la dame se froncèrent alors qu'un petit malin essayait de la prendre par la taille. Une otage ? Peut-être. N'eut-ce été qu'elle ne saurait jamais qu'elle avait été l'intention de son assaillant, puisqu'il avait valsé au mur d'un petit coup de couteau bien placé. Inutile de faire plus de détails.

Les yeux émeraudes de Crystal se levèrent vers le Seigneur du Mal. Esquissant ce qui pouvait ressembler à une révérence - un plissement de genou qui fit trembler sa robe, elle recommenca à respirer - un record de quelques heures la tenaillait - et gouta immédiatement le fumet du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Erians
Niveau 2
Niveau 2
Erians


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyJeu 5 Fév - 18:16

Désolez, preparation aux exams = Overloader. Maintenant, je vais prendre un tit moment pour te répondre, alors désolez du post si il est minable.

------------------------------------------------------------



Erians tuait le dernier rebelle qui était toujours vivant, la Princesse venait de s'agenouiller devant lui, alors que des démons mineurs et des orcs nettoyait déjà le hall qui était devenu assez particulier. Il y avait des lignes noirs et bleus. Le bleu étaient à la fois sombre et incroyablement lumineux, du moins au contact de la lune... Le palais était maintenant 1000 fois plus grand qu'auparavant. L'ancien palais était devenu le hall d'entrer et des salles à manger. Le nouvel empereur se sentait pathétique devant tout ceci, mais, un sourire lui revint rapidement lorsque la courbette de la princesse qui lui présentait, il se sentit plus stupide que jamais.

-Honnêtement, vous n'êtes pas obligez de vous agenouillez devant moi... surtout pas après cette accueille pitoyable. J'espère que vous allez aimer le nouveau palais, vous êtes présentement dans le hall, les pierres bleu seront à la lumière de la lune, de toute beauté.

Des démons mineurs vinrent s'agenouiller. Devant le roi et la princesse, ainsi que des gardes du corps qui étaient toujours là. Le chef de se petit groupe prit rapidement la parole.

-Nous tenons à nous excuser pour leur actes perfides. Sachez mon empereur que la majorité d'entre nous acceptes vos nouvelles lois.

Le démon parlait d'une voix rauque et durement compréhensible. À vraie dire, l'empereur s'en foutait un peu de ces petites révoltes. Celui-ci n'avait presque pas écoutez ses dires, il était toujours tourner vers la princesse vampire.

-Si je voulais vous parlez, c'est simplement pour vous invitez à vivre dans ce palais, vous et votre mari, dit Erians avec un grand sourire. De plus, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle la loi : Tous les races mineurs, c'est à dire : Orc, démon mineur, trolls et diable, sont maintenant considérer comme race inférieur et non cultivé. Ainsi, ils n'ont pas le droit de bénéficier des rôles importants, tel que capitaine ou supérieur. La seule chose qu'ils peuvent être est esclave. Selon vous, est-ce nécessaire pour le bien de notre empire?

L'empereur tandis son bras à la princesse et se tourna vers la porte menant à la court, en transperçant le très long hall d'entrer parsemer de pilier de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyDim 8 Fév - 15:22

Crystal prit le bras que lui offrait l'Empereur d'un geste distrait, comme obnubilée par les gardes qui étaient agenouillés devant eux. Elle-même ne demandait jamais cela à ses esclaves, trouvant qu'ils tachaient le plancher lorsqu'ils le faisait. Et puis, de toute façon, peu lui importait..

Son pas gracieux paraissait presque grossier à coté de la démarche plus affirmée du chef ; effectivement, bien que l'agilité guerrière se dressait dans ses manières, la jeune femme semblait plutôt sortir d'une école de danse que d'un entraînement de combatant. De sa petite taille, elle avait même du mal à suivre l'homme alors qu'il traversait le Hall à grandes enjambées. Elle se félicitait de ne pas avoir à souffrir d'une quelconque maladie humaine qui affectait l'équilibre ou le souffle..

Elle prit le temps de lisser une des mèches retenues sur sa tête avant de retourner ses beaux yeux verts vers le Seigneur. Certes, il était plus haut qu'elle dans la hiérarchie, mais elle était bien plus vieille que lui. Il semblait tellement étrange à Crystal qu'il s'adresse à elle comme si elle était plus jeune, et même à cela elle devait avouer que c'est ce que son apparence physique laissait croire. Un petit grognement lui échappa.. Elle était une vieille dame prise dans le corps d'une adolescente.


- Vivre ici ? Seigneur, peu m'importe ou je dors, que ce soit dans le luxe ou dans la paille.. mais j'imagine que mon mari préfèrerait. Si vous nous l'offrez, soit.. mais vous risquez d'être agacé à l'occasion.

Crystal ne réagissait même pas à l'annonce de cette nouvelle, alors que n'importe qui aurait sauté de joie de savoir qu'il allait vivre dans le palais Impérial. Pour la vampire, qui avait connu les äges d'Or comme les Temps des Ténèbres, rien ne la touchait plus.. Elle avait autant connu les lits d'Or pur et de plumes que les planchers de bois froid.

- Quant aux esclaves.. tant qu'ils ne m'adressent pas la parole, je me fiche un peu de ce qu'ils font, fit-elle, méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Erians
Niveau 2
Niveau 2
Erians


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyVen 13 Fév - 19:17

Erians ralentit la cadence rapide de son pas lorsqu'il vit que la princesse vampire avait de la misère à suivre, il devait avouer que le jardin qu'il avait fais construire dans la cour était immense et selon lui magnifique. Cette aller de 500 mètre de long sur 100 mètre de large était incroyable. Des petit champignons de lumière bleu pâle éclairait le tout. Des fenêtre longeait les deux grand murs tandis qu'une immense tour qui surpassait même les montagne plombait la fin de la longue.

Une fois rendu à la porte qui montrait ce jardin, erians utilisa son vents magique pour ouvrir la porte et laisser place au magnifique spectacle qui s'offrait à eux. Riens ni personne ne pouvait parler de cette chose et dire qu'elle était laide. Voici à quoi ressemblerait le royaume de la nuit. L'empereur regarda la petite vampire et lui sourit en la regardant dans les yeux.

-J'espère que vous aimez cette cour votre altesse, car une parti vous appartiendra si vous acceptez de venir vivre ici.

Deux garde d'élite, des démons supérieur s'approchèrent de l'empereur et s'agenouillèrent devant lui. Une habit noir couvrait leur corps, cependant, sur l'épaule droite, il y avait une bande bleu qui réfléchissait la lumière de la lune et qui rendait les garde d'élites incroyablement charmant, même si ils était démon.

Comme il savait que la princesse allait être très peu expressive, Erians regarda les deux gardes pour leur montrer qu'il les écoutait.

-Mon seigneur, un groupe stupide d'orc a reperer des espion selon un elfe noir. Je sais qu'ils ont une assez bonne vision, et qu'ils sont fiable, je propose...

Puis il se fit couper par l'empereur.

-Des espions? Montrer civiliser, allons à leur rencontre. Capitaine ! Envoyez un bataillon d'orc au grand complet, faisons cela d'une manière héroique, je veux que ce derneir bataillon arrive après le combat, et ensuite. Nous les aiderons.

Le second garde prit la parole.

-Vous voulez sacrifier 250 orcs pour les acceuillir mon seigneur, personnellement, je trouve cela légèrement stupide...

-Mais, ils vont avoir moins de mal à accepter notre hospitalité de cette manière, et, pour eu tu sera l'empereur commandant. Princesse Crystal, veuillez me pardonnez, le devoir m'apelle, vous êtes ici comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyDim 22 Fév - 22:03

[ Je réponds demain, pardon ]
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyDim 22 Fév - 23:40

[HJ: Désolée je réponds avant! ]

J'entrais d'un pas ferme et furieux dans le palais.Personne ne me bloquais l'accès, tous savaient qui j'étais et quel était mon rang dans ce palais.Et personne ne voulais me contredire ou etre mon ennemis.J'ouvrais les portes sans meme y toucher, grace a mes pouvoirs de nymphe,elles s'ouvraient toutes en frappant les murs derrieres.Je me rendie dans la salle ou la princesse était laissée a elle meme.Elle semblais perdue dans cette cacophonie de serviteurs qui ramassaient...Des corps?!


*Mais que c'est-il passer ici ?!*

Je me rendie sans tarder devant la princesse et lui dit d'un ton solonel,

-Bienvenue Princesse Crystal ,je me présente Krÿstennia, garde personnel de l'empereur.Je suis navrée du dépars qu'il a eut tout a l'heure...Je suis chargée de m'occuper de vous.Venez, je vais vous montrer votre chambre.

Je pris le corridor droit avant de me rendre dans un autre corridor qui menais aux chambres royales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyLun 23 Fév - 17:53

Crystal ne semblait même pas avoir remarqué le départ de l'Empereur avant que la fille vienne lui parler. Ses grands yeux lumineux s'ouvrirent sous l'effet de la surprise et ses lèvres formèrent un espèce de '' O '' pendant qu'elle penchait la tête sur le coté, amenant une ribambelle de mèches blondes conte sa peau satinée.

Elle lui emboita le pas, légère, lente le regard de nouveau vide. Sans prévenir, toutefois, elle se mit à rire énergiquement, comme prise d'une crise de folie. Quelle étrange journée ! Elle arrivait dans un palais suposément sécuritaire pour tomber sur une révolte et puis elle se faisait quitter subitement parce que quelques espions couraient librement. Ah ça ! Pour la sécurité, on y repensera.

Trouvant que Krystenia était un prénom un peu trop long et ennuyant à prononcer, la Princesse décida de la rebaptiser.


- Krys, fit-elle, employant le même surnom que le sien, tu sens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adalic

Adalic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyMar 24 Fév - 18:34

Adalic avait cherché l’empereur pendant un p’tit bout avant d’aller voir dans son château s’il y était. Il le cherchait, car Adalic voudrait bien lui demander des vacances.

**Je suis peut-être un guerrier du mal, mais j’ai besoin de vacances comme tous le mondes. J’aimerais bien aller à Necastan et tué tous ce qui bouge.**

Adalic cherchait partout dans le château. Il n’avait croisé personne à venir à date. Le guerrier du mal continua sa recherche dans le château, quand tout à coup, il entendit des voix.

**Enfin, il y a des gens, peut-être pourront-ils m’aider à trouver Erians.**

Adalic se dirigea vers le son des voix. Il vit alors 2 magnifiques femmes.

-Pardonnez-moi mesdames, où j’pourrais trouver l’empereur, j’ai besoin d’y parler.
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyMar 24 Fév - 19:44

Comme je marchais, j'entendie la princesse rire soudainement, comme si elle était prise d'un fou rire incontrolable...

-Euh...Est-ce que vous allez bien majestée?

Je m'inquiétais un peu pour elle, mais je n'eus pas le temps d'y penser plus longtemps, puisqu'elle me dit que, je sentais bon?!


*Je dois vraiment etre folle, j'ai du tomber sur la tete en sautant de la falaise et maintenant j'hallucine...*


Puis, un autre homme entra.

*Non mais c'est pas vrai! Y'a toujours quelqu'un dans ce chateau pour nous déranger!*

Je me tournais vers le nouveau venu sans savoir qui il était. Je l'écoutais parler, apres qu'il eut fini, je poussais un soupir et lui répondit,

-Sachez monsieur, que l'empereur est présentement occupé, j'irais lui dire que vous l'avez demander. Si je peux avoir un nom évidemment...Mais pardonnez mes mauvaises manières, je me présente, Krÿstennia, garde personelle de l'empereur et sa royautée. Si vous etes quelqu'un d'origine royale, veuillez me le signaler, je serai responsable de votre sécuritée ici...


Je finissais intérieurement,


*Bien qu'il n'y en ai presque aucune...*

J'observais la princesse et l'homme avec un mélange d'agacement et de curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyMar 24 Fév - 20:33

Crystal quant à elle regardait le nouveau venu de la même façon qu'elle regarderait un tas de déchet.. c'est à dire avec un total désintêret. Non qu'elle se sente totalement supérieure, mais au tas de gens qu'elle voit dans une journée, s'il fallait qu'elle s'intéresse à tous... Ses nuits seraient bien trop longues. Il faut dire aussi que la jeune femme a perdu tout goût de la vie.. l'existence disons, depuis des années. Personne ne saurait dire pourquoi, mais il en est ainsi. Elle ne s'ouvre pas à son mari, encore moins aux étrangers. Il semblait même étrange qu'elle ait pu adresser réellement la parole à la garde du corps. Peut-être est-elle sensible à certaines âmes.. ou peut-être est-elle rendue trop cynique pour faire vraiment attention à ce qu'elle fait.

- Un homme qui ne s'incline pas devant Moi. Ça fait changement pour une fois...

Certes, elle était sincère mais son ton était on ne peut plus méprisant. Si sa voix restait monocorde, elle avait cette façon de cracher les mots... Une façon propre à elle, toujours imitée, jamais égalée [ Kya, pour Allez loin -_-' ]. Ses yeux irradiaient d'impatience mais ses traits étaient fermés, coits, comme toujours. Elle aurait tout aussi bien pu dormir sans que cela ne change grand chose.

Ses émeraudes se reposèrent sur la femme, qui semblait un peu exaspérée. Elle la comprenait, elle non plus n'aimait pas les gens, bien que celui-ci dégage une certaine félicité. Et puis Crystal avait hâte de regagner ses appartements, avant que l'astre s'élève. Question de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Adalic

Adalic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyMer 25 Fév - 18:51

Adalic écoutait les jeunes femmes lui parler.

-Sachez monsieur, que l'empereur est présentement occupé, j'irais lui dire que vous l'avez demander. Si je peux avoir un nom évidemment...Mais pardonnez mes mauvaises manières, je me présente, Krÿstennia, garde personelle de l'empereur et sa royautée. Si vous etes quelqu'un d'origine royale, veuillez me le signaler, je serai responsable de votre sécuritée ici...

**Heu, elle est charmante.**

-Je suis enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Adalic, je suis guerrier du mal et je voulais demander à l’empereur un petit congé, je voulais me rendre à Necastan pour verser le sang de quelques passant. Un petit voyage relaxe quoi. Pour se qui est de la sécurité, je vous remercie, mais j’en ai pas beaucoup besoin, Nepoctivost veille sur mon âme. Si jamais vous avez besoin d’un petit coup de main, je serais ravis de couper la tête de votre agresseur et de la manger.

- Un homme qui ne s'incline pas devant Moi. Ça fait changement pour une fois...

-Désolé ma chère, mais jamais je ne m’inclinerais jamais devant qui que se soit. Même si je serais en face Nepoctivost en personne. Donc, je ne voudrais pas être déplaisant, mais je ne m’inclinera pas devant vous. De tout façon, je vois bien dans votre regard que vous vous foutez bien de moi, alors pourquoi je me soumettrais au pied d’une personne qui se fou complètement de mon existence, mais vu que je suis passablement gentil, je vous offre à vous aussi mon aide en cas de besoin. Je me ferais un plaisir fou de voir le sang sortir des plais saignante que j’aurais fait à votre agresseur. Ha pis tant pis, moi je pars en mer immédiatement, je me fou qu'il me mettre à la porte je tuerais les membres d'une maison et je les mangerais. Au revoir mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyVen 27 Fév - 20:33

J'avais écouter l'homme parler, Adalic, j'avais entendue parler de lui ,l'empereur nommais souvent son nom, pour de bonnes autant que mauvaises raisons...

*Bien, au moins je sais que j'ai un allié ici...*

Puis il s'adressa a la princesse Crystal, sans aucunes manieres.

*Quel rustre, je devrais lui montrer comment on parle aux dames, de la royautée en plus...*

Mais il ne m'en laissa pas le temps, il partit quelques instants plus tard en déclarant que peu lui importais que l'empereur le renvoi ou non...

*Quel curieux homme cet Adalic...Quoi que, d'un coté , si je voudrais des vacances je ferais probablement la meme chose que lui..Si j'aurais été a sa place, ce qui n'est évidemment pas le cas...Je devrais peut-etre jouer double-jeu en travaillant aussi pour la princesse..Sa raporterais plus...Mmmm, je devrais lui en parler...*

Comme Adalic partais, je me tournais vers la princesse.

-Votre Altesse, pardonnez son comportement pour le moins curieux et outrageant, mais j'aimerais bien vous poser une question...Il est evident que la sécuritée ici n'est pas encore a son meilleur...Vraiment meme, mais je pourrais garantir Votre sécuritée en tout temps si vous le désirez, je pourrais travailler pour vous...

Je la regardais dans les yeux, j'étais de sang royal aussi, d'une certaine maniere, puisque ma race était au- dessus de certaines autres races, mais je ne la dévisageait pas non plus, pas besoin d'etre vulgaire et de se faire des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Dirigeant

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyJeu 5 Mar - 12:30

Le rire Crystallin résonna de nouveau à la réplique de l'homme. Franchement amusant et revigorant. La Princesse n'était pas habituée de se faire répondre, et à vérité elle aimait plutôt cela. Ça changait des pantins qui se prostraient devant elle comme un enfant devant son instituteur. Le plus curieux ? Le changement défigeait son coeur froid. Pas longtemps, juste le temps nécessaire pour qu'elle ressente la pointe de douleur aigue qui lui percait les poumons, qui l'empechait de travailler. La douleur qui l'avait menée à se terrer.

Mais il partit et tout revint en place. Crystal se retrouva de nouveau seule avec Krys.. de laquelle elle ne se rappelait même plus le nom complet, pas par manque de mémoire, seulement parce que cela lui importait peu. Il lui semblait étrange d'avoir besoin quelqu'un pour se protéger. Crystal avait depuis longtemps apsser le stade ou tuer était une souffrance. Le sang l'animait, elle était une vampire, et se battre était une seconde nature. Se protéger de qui ? À part elle-même, évidemment.


- Je suis capable d'assurer ma propre sécurité, fit-elle durement.

Puis son visage se pétrifia et dans ses yeux passa la gamme d'émotion au grand complet avant de devenir d'une douceur infinie. Elle sourit.

- Par contre, avoir une ''garde du corps '' peut être intéressant. À défault d'empêcher les assasinats, il y a toujours des choses qui doivent être faites.

Devoir de Princesse oblige. Crystal détestait ces blablas inutiles, ces condanations et tout ce qui allait avec. Trancher une tête était-il si compliqué ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial EmptyDim 15 Mar - 8:26

J'étais a semi contente de la réponse qu'elle m'avait donner.Au moins elle ne repoussait pas ma demande...sa me ferait donc une job de plus...Et si jamais Erians décidais de me faire prendre le bord et bien j'aurais un autre pied a terre.

-Bien, mais si vous me permettez Votre Altesse, je vois bien que toute cette discussion vous ennuie vraiment alors si vous préférez parler a coeur ouvert et bien allez-y.Moi non plus je n'ai jamais vraiment aimer toute c'est discussions bien souvent inutiles qui pourraient finir bien plus rapidement et simplement par la mort...


J'observais ses yeux de glace.Elle démontrait de la froideur puisqu'elle était une vampire, mais je savais trop bien que les vampires aussi pouvaient ressentir les émotions, alors je savais très bien qu'elle en ressentais mais qu'elle préférait ne pas les démontrer.


**Elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut après tout, elle est une princesse et elle vit maintenant dans ce chateau, ou je travaille.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Palais Impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Palais Impérial   Nouveau Palais Impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Palais Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Nepravedan :: Chateau-
Sauter vers: