Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 À la recherche de guerriers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:41

Alshuar se cherchait un plan pour s’enfuir, mais l’elf le lâcha avant.

-Fiou, j’ai eu vraiment peur que vous en finissiez avec moi, mais au fait pourquoi ne pas m’avoir tué??


L’homme lui répondit:

-Tu sais ce que j'aime le plus? s'est l'assassina. Mais tu sais ce que j'aime encore plus que l'assassina? s'est les pièce d'or! Donc c'est pour quoi je te dit que j'accepte votre affres mais seulement apprêt avoir confirme le tout avec Liloucia. Ah et pardonner moi pour ce mal entendu. Au fait, je M'appelle Isthalan... Alors ou ce trouve cette liloucia?

-Enchanté Isthalan, moi mon nom est Alshuar Dornaka. Ce n’est rien, je suis habitué vous savez. Mais t’as surement déjà entendu parler de ma mère, Médoka Dornaka, la plus grande fille de joie de Necastan. Bon assez bavardé, rentrons voir mon épouse, mais lui dite surtout pas que nous sommes marié, elle ne comprendrait pas et tout serait à l’eau.

Alshuar et son nouveau compagnon, Isthalan, rentraient dans l’auberge, quand tout à coup il vit un homme parler à sa bien aimé.

-Isthalan, heu, met toi devant moi et allons voir que veut cet homme à ma douce moitié, qui ne sait pas qu’elle est ma douce moitié, vite allons voir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:05

-Enchanté Isthalan, moi mon nom est Alshuar Dornaka. Ce n’est rien, je suis habitué vous savez. Mais t’as surement déjà entendu parler de ma mère, Médoka Dornaka, la plus grande fille de joie de Necastan. Bon assez bavardé, rentrons voir mon épouse, mais lui dite surtout pas que nous sommes marié, elle ne comprendrait pas et tout serait à l’eau.

*retournons voir mon épouse, mais lui dite surtout pas que nous sommes marié? Non mais qu'est ce que cet homme veut-il dit par la? Il est maintenant clair que il est stupide au plus haut point.*

Par la suite, Isthalan et Alshuar entrèrent dans l'auberge mais presque instantanément en mentant un pied a l'intérieur de la batiste une odeur de merde infesta Isthalan.

**Oh merde mais d'où provient cette odeur infeste? peut-être de l'auberge mais les personne qui sont a l'interieur se semble pas le remarquer... Cela provient donc peut-être de Alshuar?**

Ie decide donc de ce pencher légèrement vers Alshuar pour le sentir de façon subtil. Tout en le sentant, Alshuar dit.

-Isthalan, heu, met toi devant moi et allons voir que veut cet homme à ma douce moitié, qui ne sait pas qu’elle est ma douce moitié, vite allons voir mon ami.


Même pas une secondes ses écouler que Alshuar ai fini sa phrase que Isthalan remarquait que l'odeur venait de Alshuar. Donc il lui dit de façon dégouter.

-Non mais tu sans la merde! qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:31

**AH putain, il a senti la merde fermenté dans mon fond de culotte**

Alshuar essaya de vite pensé à quelque chose pour s’en sortir.

-Heu, ah oui?? Je n’avais même pas remarquer, non mais c’est vrai que sa sent la putain de merde ici. Aurais-tu chié par hasard Isthalan? Ah mais je sais maintenant qu’est-ce qui sent comme ça, c’est mes pieds.

Alshuar sentit ses pieds, aucune odeur s’en dégageait, Isthalan l’aurait tout de suite remarquer, alors il essaya de trouver autre chose.

-Je sais, c’est ce vilain Pistache qui à chier dans le fond de mes culottes, ah ce petit coquins, bon maintenant assez parler de mon singe qui fait ses excréments dans ma tuniques, allons plutôt voir qui est cette homme qui drague ma Liloucia. Passe devant je te suis et je surveille tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:00

Étonné par le fait que ce mec ai un singe, il voyait bien que il chechait quelque chose a dire.

**Mon singe a été chier dans ma tunique... non mais c'est la pire excuse du monde!**

en esseyant doublier tout sa, Isthalan devisaga Alshuar et lui dit d'un aire sarcastique.

-Ouais ces sa... Ton singe a chier dans ta tunique... Ouais...

Par la suite. Lorsque Isthalan voulue continuer son chemin dans l'auberge avent qu'il ce face interrompre par l'odeur insupportable de la merde d'Alshuar. Il fut éblouit par la beauté de la femme qui ce trouvais assis au loin a une table. Avec une bouteille de rhum a la main, les cheveux blond doré, un visage tellement mignions que Isthalan hésita un instant avent de vouloir avencer. Il était éblouit mais ce ressaisit et il apercevait maintenant l'homme avec une armure noir. Donc, Isthalan va voir l'aubergiste et lui demande un vers de rhum et dit d'un aire hésitant a Alshuar.

**Oh merde quelle est sexy. j'ai peut-être une chance avec...**

-Hé... Heu... Heum.... Ouais, c'est cette femme? Je crois que tu devrais prendre les devant pour aller ma présenter. apprêt tout, c'est toi qui la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:41

Alshuar voyait bien qu’il ne croyait pas un seul mot pour son singe qui avait chié dans son froc. Quand les deux amis rentrèrent dans l’auberge, Alshuar avait remarqué son nouvel ami regarder Liloucia drôlement.

**Non, mais j’aurais dû me faire manger par le calamar ce matin, ce n’est vraiment pas ma journée, il y a deux mec qui veulent me piquer ma douce moitié et je ne peux aller la voir, je sens vraiment la merde.**

Isthalan alla s’assoir au bar et prit un rhum.

-Hey, moi je vais aller au toilette, j’ai une sale envi de pisser, je reviens.

Dans les toilettes, Alshuar jeta ses sous vêtement, se nettoya et commença a penser à son plan pour éliminer le propriétaire de l’auberge.

-Je vais sortir et dire à cet homme immonde que des gens font du grabuge à son édifice. Il sortira avec moi et derrière l’auberge dans un coin sombre, je vais lui coupé la gorge.

Il ressortit et alla se rassoir avec son ami et commanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:07

Isthalan avait remarquer que l'odeur n'était plus ce quelle n'était. Il était maintenant possible pour lui de respirer sans difficulté.

-Hé Alshuar. J'ai pencer a sa lorsque tu était dans les toilette et j'ai le gout de voler l'or de l'auberge... tu crois que cela serait une bonne idée de l'assassiner avent? Mais bien sur si tu m'aide nous allons séparer l'or en 2. Donc maintenant que veut tu faire? tuer l'aubergiste? aller me présenter cette belle blonde ou voler l'or sans qu'on ce face prendre?

Isthalan laissa le temps de répondre et dans sa tête il ce dit.

**Donc si ont tue l'aubergiste j'ai de l'or. Si je va voir la dame à la beauté angélique, j'ai des chance de me la taper. Et si ont vole l'auberge à la légère, j'ai aussi de l'or. Donc maintenant quelle est le plus important? Me taper une fille qui est extrêmement belle ou avoir de l'or pour manger et survivre?Sexe ou l'or? Sexe... ou l'or... A bien y pencer... Le sexe!**

Par la suite Isthalan dit à son ami

-Je crois que tu devrais aller me presenter cette liloucia. Et en même temps... tu va pouvoir la défendre de l'homme qui veut te la voler!

Apparais sa phrase, il fit un clin d'oeil à Alshuar
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:42

Liloucia n'avait pas bouger et observait du coin de l'oeil son ami et l'inconnu qui venaient d'entrer dans l'auberge. Celui-ci avait les oreilles un peu plus pointu et n'avait pas la carrure aussi développé que les deux autres hommes qu'elle tentait d'engager, pourtant il semblait bien agile...

*Peut-être un ami qu'Alshuar est allé chercher pour notre aventure... Haa mais qu'est-ce que je dit la, il n'a même pas d'ami ce pauvre... Mais où est-ce qu'il va?*

- Alors inconnu, dit elle à l'homme en armure noir(Karass), tu es venu chercher femme ou ne cherches tu pas ce que tout habitant de cette île puante recherche.. l'or? Tu me semble bien bati pour un simple voleur... ou bien sais-tu mannier les armes?

Tout en disant celà, elle vit Alshuar sortir d'une petite pièce situé dans un coin de l'auberge. *Sans doute les bécosse* Puis elle ce demanda pourquoi est-ce qu'il ne venait pas sassoir avec elle.

- Hey Alshuar, pourquoi ne vient tu pas nous rejoindre, avec ton... eeem compagnon...?

Elle n'arrivait pas a prononcer le mot ami en pensant à cet homme... après tout, ne venait-il pas de pleurer parce qu'il était seul au monde? Elle se leva, laissa son invité à la table, marcha jusqu'au comtoire rejoindre Alshuar et l'inconnu et commanda un autre pichet de Rhum à la serveuse qui, à la regarder, devait sans doute travailler aux chambre la nuit... Lorsqu'elle fut servit elle regarda les deux hommes et dit:
Allez, venez!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:48

Karras s'approcha de la table, prenant bien soin de ne surtout pas s'asseoir. Ses yeux à travers de son casque prirent un teint jaune. Il était excité de possiblement s'être trouvé du boulot! Karras contempla la femme qui était assise, celle qui l'avait convoqué. Il l'interpella pour répondre à sa question:
Je ne cherche pas les femmes. J'ai un attrait pour l'or, comme tous. Je dois vivre, et mes dépenses ne sont pas minimes. Par contre, ce que je cherche véritablement est l'excitation du combat, mettre sa vie en danger, et surtout, de voir le sang couler des mes adversaires dans leur dernier instant vivant. Si vous étiez interressez en moi pour tuer, sachez que je suis un mercenaire, et que j'accepterai certainement votre offre tant qu'elle est accompagnée d'assez d'or pour me substenir durant un bon moment. Je désirerais être payé à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 9:35

Curieuse de savoir ce qu'avait a dire l'homme en armure, Liloucia l'écouta attentivement.
* c'est exactement ce que je cherche, un fou qui n'a pas peur de mourir et qui sait se battre...*
Elle réfléchit un instant lorsqu'il affirma vouloir etre payé par tête.Il était difficile de prévoir le nombre de combat qui seront effectuer lors du voyage, peut-être serait-ce plus économic pour elle que de le payé par tête, ou peut-être pas...

- Hé bien, vous etes tomber sur la bonne personne puisque j'ai justement une mission a confier a des gens comme vous! Voila la quête que je vous propose: Vous me suivrez moi et cette bête la bas, assit au bar, sur l'île de Nepravedan. Votre devoir sera de vous battre à mes coté pour le conte du roi de Teisingas, le plus grand roi de tout les temps. Sachez que notre but précis est de décrouvrir ce qui se trame sur ce continent pour nous préparez à d'éventuelle attaque de leur part. Il nous faudra donc être de la plus grande discression puisque les hommes de Nepravedan seront plus nombreux que nous 3... ou peut-être bien nous 4.

Elle réfléchit un instant lorsqu'il affirma vouloir etre payé par tête.Il était difficile de prévoir le nombre de combat qui seront effectuer lors du voyage, peut-être serait-ce plus économic pour elle que de le payé par tête, ou peut-être pas...

- Pour ce qui est de votre butin, je vous accorde 20 pièces d'or par tête... mais sachez que la traversé dure 2 jours et que nous ne rencontreront certainement pas d'ennemit durant le voyage... alors c'est vous qui perdez... C'est donc d'accord? Acceptez-vous cette mission? Haa et s'il vous plait... Pensez à vous lavez vous aussi... il me semble que tous les habitants de cette île n'ont vraiment aucune hygiène...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:46

Je vais m'assurer que j'ai à gagner avec ce contrat. J'assume que vous n'allez tout de même pas me laisser mourrir de faim si la route s'assure être profitable de ton point de vue. Je me battrai, non pour votre roi, mais bien par mon véritable plaisir à me battre et pour l'or qui est en question. Je ne dirai point que je me fiche de votre roi, puisque ce serait très impétueux de ma part. Il est peut-être bien un grand homme, mais sachez que je ne lui renderai pas hommage sans l'avoir rencontré. Sinon, vous n'avez à vous inquiéter de mes capacités et de ma fidèlité. J'ai plusieurs ''trophés'' dans mon habitat, non loin d'ici, et mes anciens contracteurs peuvent supporter mes dits tant qu'à l'honneur que j'ai pour ma parole. Mais je vous connais, vous, contracteurs, et vous vous méfierez toujours de moi. C'est peut-être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptySam 7 Fév - 11:31

Avent de laisser répondre Liloucia au paroles de l'homme à l'armure noir. Isthalan pris les devant et demande à Liloucia d'un ton saccadé en raison de la beauté de la femme.

-Bonjours charmante dame. je me nomme Isthalan et Alshuar ma brièvement parler de votre offres. Je crois qu'ils était question de pièce d'or et de servir un roi? C'est sa? Donc. Heu... Liloucia... Pouvez vous me dire exactement quelle est la mission que Alshuar ma proposer? Et qu'est ce que j'ai en retour?

**D'accord, je doit pas avoir l'aire trop enthousiasmer par l'idée de me faire de l'argent et de peut-être me taper cette jolie nana. Après tout, qu'est ce qu'il me fait dire que cette dame venue de nul part aie la meilleur offre a me donner? peut-être que quelqu'un me proposera une offre qui en retour sera très favorable pour moi. Peut-être plus d'or ou peut-être du pouvoir!**
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:59

Liloucia vit arriver le compagnon d'Alshuar près d'elle et lui fit part de son intérèt pour la mission. Elle l'observa à nouveau avec attention pour l'analyser plus en profondeur... Oui il semblait parfait.

- Hé bien, c'est sans doute la troisième fois que je le répète, alors je vais la racourcir un peu... Cette mission consist à se rendre sur Nepravedan observer leur campement, leur arrangement stratégique et comparer leur armée à la mienne pour pouvoir mieu les cernés lors de la prochaine bataille. Votre rôle consistera à vous battre à mes cotés et à me protégé en cas d'attaque et donc ainsi me permettre de revenir sur Teisingas et de faire mon rapport au roi. En échange de quoi vous aurez 30 pièces d'or par jour, ce qui est emplement pour de simple Necastanais de votre genre. C'est à prendre ou à laissé.
Dit elle s'adressant autant à Istalan et Karras. Puis elle se tourna vers Karras et dit:

-Il est hors de question que je vous paye quoi que ce soit si vous ne tuer personne puisque vous désirez vous faire payer par tête.. par contre, il est encore temps de changer d'idée.
Pour le reste... je ne vous demande pas de chérir mon roi.. après tout je ne peux vouu demander la lune! L'éducation ici, vous ne savez pas ces quoi alors... Innutile d'inssité non?
* Pff la fidèlité? qu'est-ce qu'il peut bien connaitre la dedans. C'est un mercenaire...*

Elle regarda les trois hommes en sa compagnie et dit: Mais si vous refusé cette offre, je devrai sans doute vous tuer puisque je ne veux pas de traitre qui irait conté mon intention à ses sal Nepravedaniens! C'est comprit? Alors à vous de choisir messieurs... êtes-vous prêt à vous battre sous les ordres de Liloucia Danor, chef des Armées du roi de Teisingas?
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:58

Alors si c'est comme cela, et maintenant que je connais les détails de votre engagement, je vais devoir accepter 30 pièces d'or par jour. Malgré que je suis contraint qu'à cela, j'accepte volontiers de participer à cette opération de reconnaissance à vos côtés. Nous aurions sûrement plus d'intérêt et d'opportunités de verser du sang à Nepravedan qu'ici, n'en croyez-vous pas?
Merde, j'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer... Cette femme à l'air faible, comme tous ces roublards. Est-ce qu'elle irait vraiment proche d'un ennemy de Nepravedan? Peut-être je la sous-estime, et peut-être que ce contrat va me distraire plus que je ne l'estime. 30 pièces par jour... mes créanciers ne vont pas aimer ça. C'est mieux de ne pas être trop long, et que j'aies une meilleure mission au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:06

**Non mais pour qui elle ce prend cette prétentieuse de Liloucia?**

-Mais si vous refusé cette offre, je devrai sans doute vous tuer puisque je ne veux pas de traitre qui irait conté mon intention à ses sal Nepravedaniens! C'est comprit? Alors à vous de choisir messieurs... êtes-vous prêt à vous battre sous les ordres de Liloucia Danor, chef des Armées du roi de Teisingas?

**30 pièces d'or pour protéger une fillette qui serre son roi. Cette offres est très décevante et je pourrais avoir une offre beaucoup mieux si je patiente et que je cherche un peu plus loin. Je vais lui refuser son offres d'une façon brusque et si nous sommes pour nous battre je vais la laisser lui donner le premier coup. Il faut bien être galant même si il s'agit d'une fillette. Et de tout façon que peut-il m'arriver? Je peux l'écraser en rien de deux!**

Par la suite, Isthalan fini son pichet de rhum, ce leva d'un brusquement, allas ce placer devant Liloucia et a 2 pouces de la figure il lui dit.

-Écoute moi bien car je ne le répèterais pas 2 fois. Je ne viendrais pas avec vous sur l'ile de Nepravedan aller espionner leur campement, leur positions stratégique ou comparer 'votre' armée a la leur. Et qu'aller vous faire maintenant 'La grande Liloucia'? Mettre fin a ma vie? A vous voir, vous n'avez pas le physique ou même la force ou la rapidité pour faire mal à une mouche!

Lui dit-il d'un ton moqueur et tout a la foie violent. Ensuit Isthalan ce diriga vers la sortie de l'auberge et en chemin il lanca un couteaux de jet qui ce logeas directement dans la tête de l'aubergiste. Tout en suivant son chemin, sans tourner la tête vers les 3 personnes et dit à Alshuar.

-Tien il ne te reste plus qu'à prendre l'or je te la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:31

Liloucia fut satisfaite de la réponse de Karras. Elle lui sourit, lui présenta sa main afin de conclure le marcher. Une fois qu'il eu fini de lui serré, elle se retourna vers Isthalan et attendit sa réponse.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il refusa l'offre, et en plus il osait douté de sa force! Certe elle n,avait pas le physique d'un homme, mais elle savait se battre aussi bien qu'eu, et même plus. Elle n'avait pas été nommé chef des armées pour rien.

* Non mais pour qui il se prend? Il n'y a plus de travail ici... et normalement ces hommes là son payé 50 pièces d'or pour du travail d'une journée sans avoir un sou pendant des mois... je leur propose 30 pièce d'or par jour pour du boulot pour au moin 2-3 semaine... il s'attendait à quoi?*

Elle fit un signe de tête découragé puis se leva, tranquillement, marcha en sa direction et au moment où il allait sortir de l'auberge, elle le tira vers l'arrière puis le projetta au mur violament. Il n'eu pas le temps de réagir qu'elle le coinça au mur utilisant tout son corps pour l'immobiliser, puis sortit rapidement son épé de son foureau et la lui mit sous la gorge. Elle approcha son visage du sien puis dit:

- Toi! écoute moi bien. Premièrement, ce n'est pas Grande Liloucia, c'est mademoiselle. Les bonnes manières vous devrez les apprendres. Ensuite, vous ne semblez pas vous rendre compte que le travail ici... si vous appelez ça du travail, il n'y en a plus! Le nouveau seigneur de Nepravedan, à ce qu'on dit, à décidé de changer les règles... pour lui, vous n'êtes plus des travailleurs autonome, vous etes de futur esclaves, des bons à rien... ils ne viendront plus vous offrir du boulot comme moi! Ils vont venir par centaines vous kidnapé et faire de vous leur outils de travail. Et les barbares eux? Quand est-ce que vous les avez vu la dernière fois pour vous offrirs du travail en? Vous savez autant que moi que la dernière fois ils sont venu pour violer votre mère! Si vous ne le faites pas pour moi ou pour mon roi, faites leur pour vous... pour ces Necastanait qui n'ont plus que quelque mois de libertée.

Elle s'arrêta un instant puis cracha par terre. Elle ne désserra pourtant pas son étreinte, puis continua.

- Alors entre vous et moi, il ne vous reste plus que moi... à moins que l'or ne vous attire pas autant que vous semblez le prétendre... Pensez-s'y bien Monsieur Istalan... je vous offre la possibilité de survivre dans ce monde de chien.

Elle lui assèna un légé coup de genou dans le ventre puis retourna s'assoire à sa table en compagni des deux hommes qui avait le courage de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Isthalan

Isthalan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:35

Apparais avoir le discourt aussi long, inutile et ennuyeux de le jeune femme. Isthalan ce ressaisit un moment et repris son chemin vers la porte de sortie la ou il lavais laisser avent que Liloucia ne le projette au mur. Il marchait vers la sortie, la tête bien haute en ignorant ce qui l'entourait. Rendu à 2 pas de la porte de sortie. Il ce revira d'une vitesse incroyable et lance un de ces prestigieux couteau de jet vers la tempe de la jeune blonde. Lorsque le couteau était à quelque centimètre de la tête de Liloucia, Isthalan ce téléporta derrière la femme, la tirant au sol de façon a ce quelle évite le couteau lancé auparavant et quelle soie coucher sur le dos.

**Tien il na pas que toi qui est capable de surprendre salope!**

-D'accord écoutez moi bien 'mademoiselle'. Vos bonne manière jan n'ai rien à foutre tout comme vos petites histoires d'esclavages. Deuxièmement, ce n'ai pas toi qui va me dire quoi faire et encore moin quoi pencer c'est compris? Et troisièmement je ne viendrais pas avec vous pour votre petite mission! Sur ce je vous souhaite une bonne chance et bonne journée.

Ensuite, Isthalan repris son long chemin vers la porte de sortie, il sortis dehors et ce dirigea vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:03

Liloucia n'eu pas le temps de réagir puisqu'elle s,attendait à ce qu'il vienne les rejoindres... elle vit à peine passé la lame qu'elle fut projeter par terre par le même insolant qui avait osez la traiter de faible. Elle du retenir un petit cris de douleur au moment ou sa tête cogna le sol puis écouta d'un air totalement confuse le discourt du jeune homme.

Elle le regarda sortir,
C'est ça, bar toi... va crever de fin dans ton coin!

* Belle humiliation... *

Elle se leva toujours sans un mot, releva la tête, bombant le torse, essayant de garder un air fière. Elle frota ses pentalons et son armure afin d'y enlever la poussière puis retourna s'assoir avec ses compagnons, l'air de dire: Pas de commentaire.

- Mais quel insolant celui là! Une chance qu'il n'est pas resté avec nous, j'aurais eu une mort sur la conscience de plus... Il a eu de la chance que je glisse comme ça sur l'alcool qui était par terre, sinon j'aurais esquiver son arme sans problème et la lui aurait sans doute renvoyé... sur ce messieurs, Je crois qu'il est temps d'aller dormir.... une longue route nous attend.
les deux hommes la regadaire d'un air béa...

- Au fait Alshuar, oubli notre partie de paquet voleur et tu partageras la chambre de Karras. Passé une belle nuit Messieurs.

Elle leur lanca un regard qui leur fit ravalé leur paroles puis monta directement à l'étage où elle s'enferma dans une chambre tantant de contenir la rage qui l'envahissait.

* J'aurais du lachever, arrr! Non mais pour qui il se prend lui... je lui ai fait la meilleur offre du monde et pfff il me laisse la comme sa.. comme si je n'était qu'une... qu'une.. haa et pi quoi qu'il crève de fin! tant pi pour lui... et si jamais je recroise cet homme un jour, je jure qu'il me paira sa!*

On pouvait l'entendre rager de l'autre coté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 8:46

Karras monta dans la chambre qu'il allait occuper avec Alshuar. Elle était petite et menie d'un seul lit simple. Il se précipita pour dire:
Au fait, il n'y a qu'un lit. Dis-moi, Alshuar, tu pèses combien? C'est important pour savoir qui va dormir sur qui. Moi, je ne vais pas enlever mon armure, alors je suppose que ce sera toi qui va devoir dormir sur moi, à moins que tu aies une meilleure idée?
Il monta sur le lit et se coucha sur son dos, en armure et armé. Karras a pris l'habitude d'être toujours prêt pour se battre, s'ayant déjà fait attaqué durant son someil plusieurs fois quand il était sur Nepravedan.
Allez, décides-toi!
J'espère qu'il va comprendre mon intention et se coucher sur le sol...


Dernière édition par Karras le Lun 9 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 9:14

[HorsJeu: Karras 8 lignes complètes sont exigés...Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:15

Alshuar regardait ce changement de situation imprévu.

-Heu... Non, mais bordel, j’ vien de perde mon nouveau compagnon de combat.

Il fit sont possible pour ne pas ce remettre à pleurer.

**Aujourd’hui, j’ai perdu: le bateau de mon père, ma dignité, j’ai rencontré la femme de mes rêves, mais elle ne veut pas de moi, j’me suis fais un ami, je l’ ai perdu.**

L’assassin n’avait jamais ressenti autant de frustration. Tout ce qu’il avait envi de faire c’était de tuer tous les gens de l’auberge et de volé l’argent. Mais il eu une idée de génis.

**Ok, je vais avec eux, elle travail pour le roi, ce putain de con qui se fou de la population de Necastan, elle me mènera devant lui et je ferais couler son sang, le pouvoir je m’en moque. Liloucia aura si mal, elle verra se que mon cœur a ressenti. J'offrirais le trône au seul ami que j'ai eu, Isthalan. Et il y a l’autre, non mais pour qui il se prend, il m’a volé ma bien aimé, je le vois dans ses yeux qu'il l'a veut.**

-Au fait, il n'y a qu'un lit. Dis-moi, Alshuar, tu pèses combien? C'est important pour savoir qui va dormir sur qui. Moi, je ne vais pas enlever mon armure, alors je suppose que ce sera toi qui va devoir dormir sur moi, à moins que tu aies une meilleure idée ?


-Heu, je vais dormir chez moi, on se rejoint demain au levé du soleil au port de la ville sans faute et ne partez surtout pas sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:48

La nuit fut plutôt brève pour les trois soldat qui devaient se lever très tôt pour se rendre sur Nepravedan. Liloucia avait passé la nuit à se demander pourquoi cet homme, qui semblait etre enfant des elfes, les avait laissé comme ça... peut-être qu'il n'avait pas aimer son ton trop autoritaire... peut-être est-ce qu'il n'acceptait pas qu'une femme le commande... enfin bref, elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là. Dès que les premiers rayon du soleil apparurent à l'horrizon, elle se leva, remit son armure qu'elle avait enlever pour la nuit, se rattacha les cheveux puis sortit de la chambre. Elle alla cogner à la porte des garçons.

- Debout messieurs, l'heure est venu... une grosse journée nous attend. Je vous attend au port d'amarrage! Faites vite!... s'il vous plait...

Elle tenait à faire des efforts pour rendre sa companie plus agréable. Elle tenterait donc d'être plus patiente, et moins prétencieuse en leur compagnie. Après tout, ce n'était pas leur faute s'ils n'avaient pas eu la chance d'être éduqué...

Elle sortit à l'extérieur et marcha tranquillement vers le port tout en pensant à un petit discourt, pas trop trop ennuyant, qu'elle pourrait leur récité en guise d'excuse pour son comportement et leur expliquer qu'elle ferait des efforts...

Elle arriva enfin au port, le soleil commencait à ce montré plus hardant et ses couleurs illuminait l'océant comme jamais. Liloucia observait l'horizon d'un air émerveillé. Le soleil se reflétait dans ses cheveux blonds tressé lui donnant un air plus sympatique que la veille.

* L'air est bon, le vent est présent... tout semble parfait pour la traversé. J'espère qu'Odanost nous aidera dans notre quête.*

Elle ferma les yeux puis adressa une courte prière à son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:16

Alshuar se leva avant le levé du soleil, de tout façon il n’avait pas dormis de la nuit, il se demanda juste où était partie son ami Isthalan Le Grand. Pour se changer les idées il se rendit à l’auberge pour faire se qu’il avait à faire, TUER LE PROPRIÉTAIRE. Quelques minutes après, il rentra dans l’auberge et tua le propriétaire, mais quelques seconde après, il vit bien que ce n’était pas la bonne auberge, donc ce n’était pas le bon proprio.

-Je me demandais aussi pourquoi il n’avait pas cette énorme poitrine hier, bon personne m’a vu donc on dit que c’était un coup de pratique.

Il reprit son chemin pour la bonne place cette foi si. Il était arrivé et maintenant c’était la bonne. Il entra discrètement dans sa chambre, sortit son épée courte et le tua lâchement durant son sommeil.Par la suite, il vola toute l'argent de la caisse.

**Un peu de monnaie c'est toujours utile.**

Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers le port à la rencontre de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Niveau 2
Niveau 2
Karras


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: autres

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:19

Karras se leva du lit. Il n'avait pas dormi, trop excité par l'idée de combattre bientôt. Il regarda par la fenêtre salle l'extérieur. Il refléta durant quelques moments... ou fussent des heures?
J'espère bien qu'Azhael ne sera pas sur notre chemin. J'en ai marre de lui depuis notre dernière dispute!
Le crit de raliement de la chevalière le tira de sa pensée. Il se précipita vers l'extérieur, constatant qu'ils allaient quitter Necastan très bientot.
Déjà trois ans que je vague ici à faire des petites missions par-ci par-là. Finalement, peut-être que c'est mieux de rester avec elle. Au moins elle a un but dans la vie... quelque chose qui m'était cher, mais que j'ai perdu.
Il se ralia avec la chevalière, prêt à affronter l'île de Necastan.

[Hors jeu: LOL au post avant celui-ci :P]
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:07

Après plusieurs minutes passé à contemplé le paysage, Liloucia vit Alshuar arrivé le premier puis vit un peu plus loin Karras qui s'envenait tranquilement. Elle souria le plus chaleureusement aux arrivant, du moins, elle essayait d'avoir l'air bien chaleureuse et commença son discourt, tout an cafouillant un peu. Après tout, elle n'avait pas l'habitude de s'excuser pour son comportement...

- Bien le bonjours Messieurs... et bon matin. J'espère que vous n'avez pas eu trop de difficulté à vous réveiller. Regardez ce ciel magnifique. Odanost est de notre côté, je le sent! Bon et bien eeem monttons à bort, une longue route nous attend.

Elle prit une bonne respiration cherchant un peu de courage, puis dit tout en monttant à bord:

Je tiens à... excuser... mon comportement indigne d'hier. J'ai comprit avec le départ d'Istalan que mon comportement à dut vous déplaire. C'est pourquoi je vous promet, sur mon honneur de chevalier, que je ferai de mon possible pour retenir mes sarcasmes, ainsi que mes commentaires désobligent, afin de rendre ma compagnie un peu plus agréable...


- Passé un bon séjour à bord de notre belle frégate!

Elle respira un autre bon coup, mais celui-ci était plus pour ce filicité, puis ce félicita sur le pont supérieur parler au capitaine. Déjà, le bateau vogait sur les mers d'Eilanden en direction de Nepravedan.

------

L'aventure se poursuit sur Nepravedan!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Alshuar
Niveau 2
Niveau 2
Alshuar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:24

Alshuar arrivait et aperçu la magnifique Liloucia, elle était resplendissante ce matin. Il écouta son petit discoure avant d’embarquer sur le navire. Le bateau voguait déjà. Il se dit alors:

-Tiens il faudrait bien que je fasse la rencontre de cette homme qui nous accompagne.

Il fit le tour du bateau à sa recherche. Après une minutes, il le trouva enfin.

-Bon matin, je sais que nous nous somme pas parler, alors je voudrais me présenter. Mon nom est Alshuar Dornaka. Je suis pêcheur et assassin, mon bateau a été dévoré par un calamar géant, il me fallait de l’argent pour un nouveau bateau et j’ai trouvé cette magnifique Liloucia, ma vie a changé. Et vous comment vous nommez-vous??

Alshuar laissa même pas le temps à son nouveau copain de répondre et se dirigea vers l’arrière du bateau en criant:

-BORDEL, J’AI OUBLIÉ MON SINGE PISTACHE.

Il sauta dans l’eau et leur dit:

-Arrêter le bateau ici, je reviens dans 10 minutes.

Une heures plus tard, Alshuar revenait avec Pistache sur sa tête.

-Bon nous pouvons repartir, désolé.


Et il se dirigea vers l’autre homme pour pouvoir entendre son histoire qu’il avait interrompu.


------

L'aventure se poursuit sur Nepravedan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de guerriers   À la recherche de guerriers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Necastan :: La grande ville-
Sauter vers: