Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Retour de Mission Empty
MessageSujet: Retour de Mission   Retour de Mission EmptyLun 2 Fév - 20:56

À bout de soufle, Liloucia descendu à terre et laissa les marins amarer la frégatte qu'elle commandait, au port d'amarage. Accompagné de quelques hommes mal en point, elle se dirigea rapidement vers la salle du roi où elle avait demander une audience avec celui-ci. Arrivée à l'entré de la salle, elle attendit impatiament qu'on l'annonce à son roi. Une fois fait, elle s'avança puis s'inclina avec difficulté devant l'homme le plus important de son île adoré.

- Haa Liloucia, je suis heureux de ton retour. Relève toi et raconte moi ton voyage.

Liloucia fit ce qu'il dit, un peu à contre coeur, puisque sa mission de reconnaissance s'était plutôt terminé en une bataille sanglante et la perte de plusieurs hommes, sans conter les innombrables blessés.

- Sir, c'est avec regret que je vous rapporte cette mauvaise nouvelle... Voyez-vous, nous étions à une demi journée de route avant d'arriver à Nepravedan, au moment où l'on a croisé un nevire ennemi de l'île de Krabistvo... vous savez comme moi qu'ils n'ont aucune pitier... c'est sal chien puant!

S'il vous plait très cher, vous parlez au roi. S'indigna l'un des conseillés.

- Je vous prit de m'excuser sir, j'ai manqué au convenance... Bref, ils nous ont traqué pendant 3 bonnes heures... Nous avons tenté de les semés, mais rien à faire. Ils ont commencé l'abordage alors nous nous sommes batu de notre mieu... Mes soldats et moi avons réussi à en décimé une grande partie et le reste on décider de repartir avant de subir le même sort... Mais ils on réduit de moitier nos effectifs! Sans conté les blessés sir... Nous avons amener les plus gravement blessé et les autres sont avec moi dans cette salle.
Liloucia bessa la tête, honteuse. Elle avait pour role de mener une armée, pas de laissé pour mort ses chevaliers. Elle venait d'échouer et ça elle ne pouvait l'accepter.

- Je vois... nous attendrons quelques mois avant d'y retourné, le temps que les blessés se remette sur pied et soit capable de rejoindre vos rend, et que la plus vielle génération d'élève soit prête au combat.
Ne vous inquièter pas Liloucia, en guerre il y a des morts, tous ici le savons. Part en paix...


- Mais sir! si nous attendons, ils risquent de nous attaquer bien avant... je refuse de voir ses démons envahir nos terres et tuer tout ces gens que nous cotoyons! Il faut réagir...


- Alors que propose-tu?

- J'irai moi même chercher des hommes... Les habitants de Necastan n'attendent que ça... en échange de quelques pièces ils viendront avec moi... nous pourrons au moins nous rendre sur l'île de Nepravedan et visualiser le terrain... en apprendre d'aventage sur nos ennemis... de toute façon, je préfère voir ses pauvres de necastan mourir plutôt que de vois mes hommes soufrir le martir et disparaître à jamais. Faites moi confiance Sir. Donnez moi quelques sacs d'or et je vous promêt de revenir de mission vous apporter de bonne nouvelles.

- Soit, tu ne m'as jamais déçu Liloucia... Je te fais confiance Liloucia.
Messieurs, dit-il en regardant ses serviteurs, Apportez à notre guerrière ce qu'elle demande!
Va Liloucia et bonne chance....


Suite sur Necastan
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
 
Retour de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Teisingas :: Chateau-
Sauter vers: