Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les toits de la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyLun 2 Fév - 18:49

Cela fesait bientôt 2 heures que je me promenais de toîts en toîts.J'observais tout les gens de la ville entrer et sortir de cette dernière.Personne ne semblais avoir beaucoup d'argent sur eux...Je les laissais donc partir en retenant un soupir de frustration.Je ne mangerais probablement pas aujourd'hui...A moins que...Un homme sorti d'une taverne soudainement.Je pouvais entendre le tintement de l'argent dans ses poches de veste,malgré la distance qui nous séparait.A pas de loups, je m'approchais de lui,toujours sur les toîts des maisons de la ville.Rendue a sa hauteur, je sautais silencieusement et prestement a ses cotés.L'homme sursauta et se tourna vivement vers moi.Puis un horrible sourire parcouru son visage pleins de cicatrices.

-Alors ma belle,que cherches-tu hein?


Je m'approchais doucement vers lui et pressais mon corps contre le sien.Je tendie ma main blanche vers son visage tandis que mon autre main, prenait rapidement mon poignard caché sous ma robe...D'un coup rapide et précis,je lui tranchais la jugulaire.Tandis qu'il s'écroulais,mort,je pris l'argent qu'il avait sur lui, avant de disparaitre sur les toits de la ville.Personne ne m'ayant vue,ni entendue.J'était tout simplement une pro dans l'art de tuer.


Je me dirigeais vers la modeste batîsse qui me servais de refuge.Dedans, se trouvais mes quelques vêtements éparpillés et a quelques endroits se trouvaient des oreillers de plumes completement déplumés et entaillers.Je m'en servais pour m'entrainer en bougeant le moins possible,mais avec autant d'efficacitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyLun 2 Fév - 20:55

J'étais vraiment surprise de voir quelqu'un entrer comme sa chez moi.Et je l'étais encore plus lorsqu'il me dit,


- On se croit bonne en assassinant un homme relativement impuissant dans se monde? Je me demande si en combat loyal tu vaux la peine de survivre chère demoiselle.



Non mais pour qui se prenait-il?!Il osait entrer chez moi et me faire la moral sur mes facons de tuer?!Puis il me dit (comme si ce n'était pas suffisant...),



- Si tu veux, laisse moi te sacrifier au nom de mon île!


Me laisser sacrifier?Ce pauvre homme fou savait-il a qui il s'addressais?En plus il était prétentieux,son île,n'importe qui pouvais prétendre avoir une île.Mes yeux devinrent soudain étincellants, j'était trop contente de pouvoir me battre contre quelqu'un qui semblais en vouloir la peine un peu plus que les autres...Personne n'avait jamais réussit a me battre en combat et il allait bien vite s'en rendre compte...

-Je suis toujours prête a me battre, mais sachez que si quelqu'un doit mourir ici, ce ne sera certainement pas moi!

En un mouvement a peine perceptible pour un oeil normal, je pris mon épée double et fit face a ce prétentieux et arrogant homme.Quelqu'un de normal n'aurais jamais remarquer que j'avais bouger, je me demandais si c'était son cas....Profitant du fait que je controlais l'air et l'eau, je fis apparaitre de l'eau tout le long de mon épée et de mon corps.Je créais des spirales d'eau mélangées avec de l'air.S'il eut l'air surpris, je ne le remarquais même pas,mon regard s'était figé et était devenu glacial.Je ne laissais même pas le temps a ce dernier de réagir, je l'attaquais aussitot.J'avais faim et voulais en finir le plus tôt possible avec cet homme prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyLun 2 Fév - 21:54

Je réprimais un grognement quand il évita mon attaque.Comme j'allais répliquer, je vit qu'il pris quelque chose dans ses mains et me le lancais tout de suite apres.De la vitre...J'avais un tricheur comme adversaire en plus...Bien, il allait y gouter alors.Mais je n'eus pas le temps de réagir, il m'envoya un coup bien placé que j'évitais in extremis.Maintenant je grognais pour de bon,il avait réussit a me mettre hors de moi,l'imbécile, il n'aurait jamais dut faire cela...Mes yeux prîrent soudain une teinte noire.Une colère incroyable m'envahit et je l'attaquais rapidement et avec beaucoup de précision.Pour lui mettre encore plus de difficultée, j'envoyais de l'eau autour de lui et créais une sorte de mur devant lui.J'essayais de l'étouffer ou de le noyé, prenez le comme vous voulez,avec l'eau que je maitrisais a perfection.

Puis sans prévenir,je lui sautais dessus et lui arrachais son arme.Je la lancais plus loin, elle alla se planter dans le mur.Je m'assie sur lui et pointais la lame de mon épée double vers sa gorge.

-Vous riez moins quand vous ne gagnez pas non..?

Moi, je riais vraiment de lui.Je m'y donnais a coeur joie meme.Il avait voulu se battre contre moi, il avait été servi.Mais je n'abandonnais jamais et j'était une adversaire de taille.Je souriais et lui demandais, tout en me penchant vers son visage un peu,

-Alors,quel effet cela fait-il de se faire battre par une femme?Qui est toute petite d'ailleurs...

Je ne cessais d'appuyer sur ma lame pour etre sure qu'il ne bouge pas, tandis que j'attendais qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyLun 2 Fév - 22:51

De toutes les surprises que cette journée m'avait réservée, celle-ci fut la plus grande.L'homme n'avait pas disparut, contrairement a ce que j'avais penser au début.Il s'était simplement métamorphosé en colibri et avait repris sa forme humaine derriere moi.Avant meme que je puisse réagir, il m'asséna un coup de pieds.Sauf que, étant donné que j'étais petite, ils rata sa cible et m'ateignit plutot dans le haut de la tete.Furieuse, ce mot n'était pas suffisant pour décrire le sentiment qui m'habitais.

-Très bien, a la guerre comme a la guerre... Murmurais-je entre mes dents crispées.

Je souriais cruellement avant de faire quelque chose que je n'avais tester qu'une seule fois.Mon élément principal était l'eau,alors, je liquéfiais entièrement mon corps.J'étais maintenant des gouttes d'eau.Je nourissais mon corps de l'eau qui était présente dans l'air et réparais ainsi mes blessures qu'il m'avait infliger.Je solidifiais un peu plus mon corps,assez pour etre capable de tenir une arme et combattre mais pas suffisament pour que ses attaques m'atteignent.Si il essayais de me frapper ou autre,son arme ou son pied,poing, peu importe passerais au travers de moi sans meme me blesser.Cette technique, je l'avais apprise durant mes nombreuses années d'entrainement.Mais puisque je ne l'avais pas faites très souvent,je ne pouvais pas la faire bien longtemps.Je devrais donc me débarasser de cet homme rapidement.

Je repris mon épée double et l'attaquais de plus belle.Puis je me rendie compte que j'avais une arme encore meilleure...L'ayant presque atteint ou atteint a l'épaule droite, je lachais subitement mon épée et m'avancais, toujours sous forme de gouttes légerement solidifiées.Puis sans que personne n'eut pu le prévoir, je pressais mon corps sublime contre le sien.J'enroulais mes bras autour de son cou et l'embrassais lentement.Apres tout, j'avais toujours usée de mon charme pour tuer mes proies...Pourquoi ne pas faire autrement avec lui?Je m'assurais cepandant de rester assez ''liquide'' pour qu'il ne puisse m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyLun 2 Fév - 23:51

Je trouvais particulierement amusant le fait qu'il parvienne a trouver assez de volontée pour s'arracher de mon étreinte.Mais je trouvais outrageant qu'il démolisse la porte.Je devrais la remboursée aux propriétaires...Puis j'entendis,

- Non mais, à quoi joue tu c’est de la triche en combat!

Je souriais doucement avant de répliquer,


-Tout les coups sont permis a la guerre....Ceux la aussi.


Mais puisque j'était quelqu'un de très têtue et persévérante, je décidais de ne pas le laisser gagner aussi facilement.J'avais bien vue que je l'avais blesser a l'épaule, alors je profitais de cette faiblesse a mon avantage.Je m'avancais vers lui, trop rapidement pour qu'il puisse me voir venir.Je serrai très fort son épaule.Du sang perla lentement de sa blessure.Je relachais ma prise un peu et, a l'aide de ma langue, je lichais doucement sa blessure,mais puisque j'était de l'eau, cela nettoya plutot sa plaie...Je remontais vers son visage, tout en m'assurant que mes lèvres ne cessent de toucher a sa peau.Cette fois, meme s'il partais ailleurs d'un bond ou autre, je serrai agrippée a lui,puisque a l'aide de mes bras, je me retenais a son épaule gauche, tandis que mon autre main était dans ses cheveux.Je l'embrassais par la suite, tout en souriant.J'usais encore plus de mon charme en sachant qu'il aurait beaucoup de difficultée a se sortir de la...Et si par malchance il réussissait a s'en sortir, je devrais le tuer par la suite.C'était bien de s'amuser un peu, mais il représenterais un danger pour moi par la suite.Mais pour l'instant, je me contentais de l'embrasser lentement et passionément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyMar 3 Fév - 9:35

Mais comment fesait-il pour réussir sans cesse a s'enfuir?!De tout les combattants que j'avais vue, celui-ci était et de loin, le plus dur a éliminer.Je ne m'était pas du tout attendue a ce qu'il fasse cela...Mmmm...Je n'aurais peut-etre pas du presser son épaule, car je compris que sa avait été sa mon erreur...Puis, je ressentis quelque chose me passer au travers du ventre.Meme si j'était sous ma forme liquide, je ressentais les choses passer au travers de moi..Puis,je constatais qu'il était encore plus blesser...Bien.Je n'avais pas terminer avec lui.Mais maintenant, il était hors de question de jouer simplement avec lui.Sois il mourrait sois c'était moi.Il ne pouvait pas avoir 2 gagnants.Je feintais d'etre très blessée, en fait, je canalisais mon énergie pour pouvoir prendre une autre apparence...


-Espèce d'enfoiré...Tu n'aurais...Jamais dut faire cela....


Je souris cruellement avant de changer subitement d'élément.Je passais de l'eau a l'air.sauf que, il ne me restais pas beaucoup de temps a etre sous une forme élémental, apres, ce serai du corps a corps...Cette idée me réjoui un peu,mais pas suffisament.

*Allons ma vieille, concentre-toi donc sur ton combat!*


Sans prévenir, je sortis de la flaque de boue,sous une forme pour le moins inquietante...C'était simple, j'étais une tornade.Mais je repris bien vite une forme plus humaine.Je solidifiais mon corps mais je laissais le vent tournoyer autour de moi.Quiquonque s'approcherais trop serai avaler par le vent.Mes yeux, changerent soudainement, passant de l'amusement a une rage meurtière.

Le jeu était fini.

-Je suis désolée de devoir vous éliminer...Mais...Vous représentez un trop grand danger pour que je vous laisse en vie...Et apres tout, je me lasse vite de mes jouets...

Puis, en finissant ma phrase, je me jetais sur lui.Mon épée double était restée dans la maison mais peu importais.J'avais toujours ma dague sur moi, et elle était aussi dangereuse si elle était maniée correctement.Puisqu'il était déjas blesser ce fut aisé de le couper sur l'autre épaule et de l'entailler sur la cuisse droite.Je ne m'arretais cepandant pas là, je le propulsais par terre d'un coup de pied direct et je placais ma dague directement dans ses côtes du coté droit.

-Comme je vous disais, je me dois de vous éliminer...La concurence ne reigne pas ici,c'est moi qui reigne dans les rues.Et personne d'autre...Il y a quelqu'un en trop ici,et ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyMar 3 Fév - 19:58

Je n'avais pas vraiment compris ce qui c'était passer.J'avais surtout ressentie une douleur dans ma main,puis je m'étais faite propulser dans les airs et j'avais atteris dans une batisse.Heureusement que mon corps s'était habituer a la douleur, sinom, j'aurais probablement dut mourir...Mais, comme je m'étais habituer a toutes les sortes de douleurs,je passais outre ma blessure.Mais je n'avais pas compris comment il avait fait pour me propulser aussi loin alors qu'il était autant blesser.Je me relevais lentement malgré tout.J'observais ma blessure, sa dague était toujours plantée dans ma main, je l'arrachais en retenant un cri de douleur.Puis j'observais le sang qu'il avait craché,noir et avec beaucoup de consistance.Étrange...Puis,je compris qu'il n'était pas plus humain que moi je l'étais.

*Et merde! Il ne manquais plus que sa ! Un démon! Comme j'ai de la veine! Ah!*

Puis j'entendis plus loin,


-Tes rues sont minables, c'est toi qui doit mourir!


Bien, question de me mettre hors de moi, il gagnait sur tout les points...Si mes rues étaient minables, au moin j'avais quelque chose qui pouvais m'appartenir!S'il avait vraiment une île a lui, il n'avait qu'a y retourner et me laisser seule ici vivre ma vie...Malheureusement pour moi, je n'avais plus assez de force pour reprendre ma forme élémental et mes armes n'étaient pas du tout proches de moi...Je devais réfléchir rapidement pour trouver une facon de me sortir de se pétrin...J'analysais rapidement la situation,de un, il était un démon,de deux, j'était désarmée, de trois, ont était tout les deux blessé,quatrièmement, aucuns des deux ne semblais etre pret a abandonner...Finalement, sa n'avais servi a rien d'analyser...J'était juste encore plus perdue...


*Mais trouve quelque chose a faire non de dieu! Tu vas te faire tuer sinom!*


Puis, soudainement, la solution vînt d'elle meme.Qu'elle idiote j'étais ! Pourquoi ne pas y avoir penser avant! Les hommes, peu importe leurs races avaient tous le meme point faible.C'était vraiment vieux jeu comme réaction et completement immature, mais ,sa marchais a tout les coups.D'un élan, je me propulsais devant lui, je pris ma dague , toujours très rapidement, trop pour qu'il puisse m'arreter meme s'il était un démon...Et cruellement (vraiment) je plantais cette dernière dans une certaine partie de son anatomie...

*S'il est toujours apte a combattre après ce coups la, je devrais probablement abandonné....J'ai trouvé quelqu'un de trop fort pour moi...*

Cette pensée ne fit qu'augmenter ma colere, je n'était vraiment pas le genre de personne a abandonner mais si je n'avais plus le choix, je devrais faire contre ma nature,et abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyMar 3 Fév - 21:59

Je souriais sadiquement face a ma réussite. Maintenant, il pouvait vraiment regretter d'avoir voulu se battre contre moi. Je n'avais jamais été quelqu'un qui abandonnais, et la déloyautée fesait partie entière dans ma vie. Je m'approchais lentement de lui, savourant ma victoire.


-Je ne serais pas loyale avec ceux qui ne le méritent pas...Et je ne crois pas que je devrais l'être avec toi, tu entres chez moi en fracassant ma vitre, tu oses affirmé que je me laisserais sacrifiée, ensuite tu me provoque et tu essai de m'attaquer lâchement!Alors je ne crois pas que tu sois bien placer pour me faire la morale sur mon état face a la loyautée!


Je semblais toujours aussi furieuse, mais en fait, je m'étais calmée intérieurement depuis un bon moment déjas.J'observais l'homme a genoux par terre, s'il n'aurait pas été aussi méchant et injustifié envers moi, il aurait peut-etre pu faire pitié.Mais la pitié ne fesait pas partie de mes qualitées...Non, elle fesait partie de mes défauts.J'avais une idée en tete, mais j'hésitais a la mettre en action...Tant pis, il pourra reprendre sa revanche plus tard...Quand il se sera remis de mon attaque.Je me penchais vers lui,

-Écoute bien ce que je vais te dire, je ne le répèterrais pas deux fois.Sois tu te laisse porter et soigner sans protester,sois tu réagis et je te tue sans scrupules.Alors maintenant,...

Je ne finissais pas ma phrase et me penchais encore plus.Malgré le fait qu'il était beaucoup plus grand que moi,et qu'il devait faire environ le double de mon poids, je le pris dans mes bras et le portais jusque dans ma maison.Nous devions avoir l'air très étrange pour ceux qui nous regardaient, mais je ne m'en occupais pas.J'avais maintenant quelque chose d'autre a faire et j'entrepris de le faire le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Invité
Invité




Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyMar 3 Fév - 22:32

De la sueur coulait en abondance sur son front. La douleur s’amplifiait toujours jusqu’au point que son ventre semble vouloir exploser. Elle s’approcha et lui il la craignait maintenant d’une façon exagéré. Il cacha la dague dans son bas de dos sous son chandail sans qu’elle ne l’aperçoive. Il pensait à quoi faire pour la tuer mais, elle commença à lui parler d’un ton semi offensif qui pourrait lui éviter la mort.

-Écoute bien ce que je vais te dire, je ne le répèterai pas deux fois. Sois tu te laisse porter et soigner sans protester, sois tu réagis et je te tue sans scrupules. Alors maintenant,...

Arthor se laissa prendre sans faire de mouvement brusque pour assaillez d’y faire comprendre qu’il ne voulait plu se battre. Non mais, pour qui elle se croyait pour le prendre de tel après s’être combattu. Tout l’honneur d’Arthor s’évadait dans le vent.

* Je crois que je vais attendre une opportunité bien meilleur que c’elle la pour envoyer a nouveau une attaque sans qu’elle soit attentive. Après tout, elle ne veut pas la jouer loyal avec moi, alors aucunement je le serai.*

Ils entraient dans la maison, Arthor se laissa guider par cette femme si étrange mais pourtant d’un charme envouteur.

- Tu… Tu vas m’achever dit t’il. Sans la regarder dans les yeux ?

Il remarqua que son épée était pas très loin de lui, et jamais il ne repartirais sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyMar 3 Fév - 22:47

Je le déposais sur ce qui me servais de lit...Pas grand chose finalement...Mais bon.Puis il me demanda si j'allais l'achever.Drole d'idée!Je n'avais pas l'intention de le tuer.Mais voir qu'il me craignais me fesait rire un peu.Je ne voulais cepandant pas l'inquieter plus que cela.Tout en prenant des morceaux de tissus que je mouillais avec de l'eau, je lui répondis,


-Je n'ai pas l'intention de t'achever.Pas tant que tu ne bougeras pas du moins...


Avec précautions, je nettoyais toutes ses plaies et coupures sur ses jambes, ses épaules et ses côtes.Je fesait le plus attention possible pour ne pas lui faire de mal,mais malgré tout je voyais bien que sa lui fesait mal.Je cessais de le nettoyer apres quelques minutes.Je devrais malheureusement pour moi recoudre plusieurs parties de son corp que j'avais couper...Qu'elle situation étrange, je le blessais puis je le soignais... Ne pouvant supporter plus longtemps l'effet d'aimant qu'il avait sur moi, je déposais le tissus par terre et m'approchais lentement vers lui.Mon visage était maintenant a quelques centimetres du sien, je respirais plus difficilement...Puis je l'embrassais, pas comme quand j'avais essayer volontairement de l'attirer dans mes filets pour le tuer tout a l'heure, non, plutot parce que je le voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Invité
Invité




Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyMar 3 Fév - 23:23

*Ouch, sa c’est douloureux. Mais, au moins je ne vais pas être affecté et je vais désenfler rapidement. Je me demande se qui prends tout à coup à cette femme de vouloir me soigner de tel. Peut-être ai-je ouvert une sorte de porte dans son esprit, ou un piège pour prochainement me torturer. *

Il arriva pour lui demander son nom, mais, elle se rapprocha de son visage puis elle commença à l’embrasser. Troublé Arthor continua quand même à l’embrasser mais, se coup si, il restait dans un calme approfondit pour installer une ambiance chaleureuse.

* Si je récents mon corps qui se fait contrôler par un charme magique, je sors ma dague et elle meurt sur moi.*

Elle s’appuyait un peu sur lui durant que les baisers se laissaient aller. Se qui brisa complètement l’ambiance. Il repoussa la femme très vite puis il cracha du sang encore une fois mais cette fois si c’était grave.

* Je n’ai plus rien à faire ici.*

Il se releva tranquillement du lit puis il commença subtilement à faire sa métamorphose en oiseau. C’était critique et il croyait qu’un endroit vital avait été touché. Il déplanta son épée du mur, la rangea dans son fourreau. Il lança doucement la dague qu’il cachait sur lui à la femme puis suivit d’un clin d’œil, il s’envola vers l’île de la guérison pour suivre des traitements de professionnels. Son procédé de vole semblait ne pas être normal et c’était dû aux blessures qu’il avait sur ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Krÿstennia
Niveau 2
Niveau 2
Krÿstennia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Nepravedan
Rôle/Métier: Assassin

Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... EmptyMer 4 Fév - 15:19

J'étais troublée qu'il me repousse encore une fois.Étais-je laide a ce point?Mais il fit quelque chose d'encore plus troublant, au lieu d'essayer de me tuer (encore) ou meme de me privée de mes armes en les emportants avec lui, il me lanca doucement ma dague que j'attrapais en plein vol.Puis il repris son épée et se transforma avant de disparaitre.Décidemment, de toutes les journées que j'avais vécue, celle-ci était et de loin, la plus étrange...Je poussais un soupir en voyant toutes les choses que je devrais sois rangée sois réparée.Puis je me mis au travail en essayant de comprendre pourquoi j'avais agis ainsi.

*J'aurais dut le tuer quand j'en avais encore la chance...Maintenant, il va reprendre des forces et c'est sur qu'il voudra ma mort par la suite...*

Un sourire sadique parcourus mes lèvres, j'aurais peut-etre un nouveau combat qui en vaut la peine a effectuer...Après avoir replacer dans la mesure du possible toutes mes choses et après avoir été réparé ma porte, je sortais de nouveau sur les toits de la ville.

J'observais les passants dans les rues qui étaient plus basse.Personne dans cette ville n'avais d'argent ou quoi?!D'un bond je quittais mon perchoir et atteris souplement dans les rues.D'ici au moins, je pourrais mieux voir qui a ou n'a pas d'argent sur lui...Une catin par ici, une autre par la, un marchand dans un coin, un psychopathe par la...Des voleurs préparant un prochain coup pendale (les pauvres, j'avais préparé mon coup avant eux, j'avais prévue depuis des semaines ce qu'il venaient de décider...), des meurtriers qui commencaient a peine a tuer des gens (ils n'allaient pas faire long feu ici, c'était moi la meilleure).Puis, j'entendis un tintement que je pourrais reconnaitre parmis des milliers.Un homme a environ 150 pieds de moi.Une bourse était suspendue a son cou...Pauvre de lui, il était dans la pire ville au monde pour avoir de l'argent sur lui.D'un bond prodigieux, j'atteris devant lui.Avant meme qu'il ait pu se rendre compte que j'était là,je lui plantais ma dague dans le coeur et je pris son argent sans remords.Je trainais son cadavre dans un coin et repartie, mine de rien, dans une taverne ou je pourrais m'acheter de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les toits de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville...   Les toits de la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Nepravedan :: Village-
Sauter vers: