Eilanden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre ou Union à vous de choisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exquise Rain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exquise

Exquise


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 1
Nom de l'île habité: Necastan
Rôle/Métier: Assassin

Exquise Rain Empty
MessageSujet: Exquise Rain   Exquise Rain EmptySam 31 Jan - 22:58

Personnage


Nom :Rain
Prénom :Exquise
Âge : 669
Race :Démone
Métier : Assassin.
Île :Necastan

Caractéristiques de vôtre Physiques [5 lignes minimum] :Je suis quelqu'un qui a des cheveux d'une couleur très foncée.Mes cheveux sont noirs et longs.J'ai les yeux les plus incroyables jamais vu, ils sont jaunes ou orange. J'ai une grandeur jugée assez grande.Je mesure dans les 5 pieds 9 pouces. J'ai une peau qui est bronzée mais pas trop. Je suis très musclée pour une fille et je ne manque jamais de le prouver. Mon habit est très simple, j'ai une robe noire qui descends jusqu'aux genous et qui est ouverte sur les épaules.Une ceinture qui contient ma dague est accrochée a ma taille. Je ne porte pas de cape ou autre du genre, sauf quand il pleut.

Caractéristiques Psychologiques [5 lignes minimum] :
Je suis quelqu'un de très très très gentille. Je suis hyper sociable et sympathique. Mais je le démontre qu'avec certaines personnes,car sur Necastan c'est dur de survivre si tu es gentille...Donc, en général j'ai l'air assez méchante et anti-social. Mais c'est faux. Je ne suis pas quelqu'un de rancunière mais je ne pardonne pas facilement les erreurs. Je suis quelqu'un avec une infinie patience, ce qui est pratique dans mon métier, sa ne fonctionne pas a tout les coups tuer quelqu'un...J'ai constamment l'air d'être perdue, mais en fait je repèrre des gens riches et ceux qui pourraient avoir besoin de mes services.


Histoire du personnage jusqu’à maintenant [10 lignes minimum]:
Je suis quelqu'un qui a eu une enfance difficile. Mon père est mort quand j'avais seulement 4 ans. Et ma mère est sombrée dans la folie quelques temps après. Je n'avais que mes 2 frères, Kail et Qwin, tout deux plus vieux que moi. Mais ils partaient toujours pour ramener de l'argent. Je ne savais pas comment ils fesaient pour en avoir mais a tout les jours ils revenaient avec de l'argent. Je le découvris cepandant bien assez tôt, un soir lorsqu'ils revînrent de leur journée, je remarquais qu'ils avaient les poches remplies de bijoux de femme. Je me demandais a quoi pouvait bien ressembler les bijoux alors le soir venu, je les retirais de leurs poches et les comtemplais. Je fût surprise de voir que je connaissais les bijoux, ils appartenaient a la femme qui vivait en dessous de chez nous...Je trouvais sa bien étrange mais ne dit rien. Jusqu'a temps que des gens retrouvent la dépouille de la pauvre femme. C'est a ce moment la que je compris que mes frères étaient des tueurs et des voleurs. Mais je ne dit rien puisque c'était le seul moyen pour nous d'avoir de l'argent et de la nourriture.

D'années en années je comprenais les raisons de mes frères et même que, a l'occasion, ils me laissaient voler avec eux. J'appris donc de cette facons comment voler et tuer les gens. Avec mes frères j'appris beaucoup de choses. En fait, tout ce que j'ai appris c'est grace a eux. Tout ce que je sais c'est également grace a eux. Durant de nombreuses années (156) j'ai vécue avec eux, volant et tuant tout pleins de gens. Les remords ne m'atteignaient jamais, heureusement, j'aurais beaucoup de morts sur la conscience sinon.

Un jour pourtant, je ne pouvais plus vivre ainsi, je m'enfuie donc en laissant seuls mes deux frères. Je décidais de prendre ma vie en main et de m'occuper de moi-même par mes propres moyens. Mais rapidement mon envie de tuer revins, avec encore plus de force que ce que je n'aurais pu croire. Malgré moi, je recommencais a tuer des gens et a les pillers également. Mon instinct le remportant sur ma morale.

Après quelques années je me dit que finalement je pourrais bien retourner avec mes frères, ma vie n'étant pas meilleure que les leurs.

Mais comme je revenais chez moi, j'appris que mes frères s'étaient fait tuer lorsqu'ils étaient en train de tuer une famille complète. Ils avaient mis la barre trop haute et avaient manquer leur chance. Je retournais donc chez moi le coeur en pièces. Malgré tout cela, je ne cessais pas de tuer des gens. Mon instinct l'emportant toujours. Les dieux savent a quel point j'avais essayer par tout les moyens de ne pas tuer des gens, mais a chaque fois, je finissais par les tuers. Pauvres gens...Malgré le fait que les remords ne m'atteignent pas, j'ai quand même une conscience qui me dit que ce n'est pas bien, mais elle me dit aussi que je devrais continuer si je veux survivre...

Donc, durant des années, séparée par ma double-conscience, je tuais des gens et essayais en même temps de ne pas les tuers. Je faillis mourir d'ailleurs pour cette raison. C'est cette fois la, d'ailleurs, que je décidais de vivre comme sa pour de bon. Ma proie c'était rendue compte que je n'était pas sure de la tuer ou non, l'homme avait donc saisi l'occasion et avait tenté de me tuer. Mais j'avais été assez rapide, je l'avais tuer avant lui. Je m'était enfuie par la suite et avait décidée que le seul moyen pour moi de vivre était d'être une assassin.

Alors, voici donc ce que je fais de ma vie, je tue des gens, et parfois je m'assossie avec d'autres tueurs pour un coup qui me ferait beaucoup profiter mais c'est plutôt rare. En général je vie ma vie, et laisse les autres faire ce qu'ils veulent de la leurs.
Me voici donc, pauvre assassin errant dans les rues a la recherche d'une nouvelle proie...


Arme principale que vous maitrisez:
Dagues.
Pouvoir/sortilège/magie :Je contrôle le feu.
Facilités au combat :Je suis très rapide et silencieuse.
Difficultés au combat : Je ne supporte pas très bien les assauts répétés...

Autre:Rien.


Un peu plus sur vous.

Prénom et/ou surnom :Soph
Âge : 18 ans
Pays/ville etc : Canada, Sainte-Marthe-sur-le-lac
Difficultés et facilités aux RP : Parfois j'ai de la difficultée avec mes fautes.
Comment avez-vous connu le forum ? :J'ai une amie inscrite dessus.

J'ai lu et j'accepte de me plier aux règlements de ce forum.


Dernière édition par Exquise le Sam 31 Jan - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exquise Rain Empty
MessageSujet: Re: Exquise Rain   Exquise Rain EmptySam 31 Jan - 23:13

C’est très bien! J’aime vraiment ne pas avoir à dire des trucs négatifs. Comme je le répète souvent, le Rp commence lundi.

Il te faudra patienter le temps que Liloucia te valide à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia
Admin
Liloucia


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau du joueur: 2
Nom de l'île habité: Teisingas
Rôle/Métier: Chevalier/Soldat/Guerrier

Exquise Rain Empty
MessageSujet: Re: Exquise Rain   Exquise Rain EmptyDim 1 Fév - 12:52

Bienvenu dans l'aventure très chère. Ton histoire est parfaite et je ne vois rien à ajouter. Merci d'avoir lut les règlements avec attention. Tu es prête à commencer lundi. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://eilanden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Exquise Rain Empty
MessageSujet: Re: Exquise Rain   Exquise Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exquise Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilanden :: Avant de commencer l'aventure :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: